Aux toilettes d’un magasin grande surface
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Etienneguy48 Aux toilettes d’un magasin grande surface XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Aux toilettes d’un magasin grande surface — Chapitre 1

6 minutes
33.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Etienneguy48
Etienneguy48
Histoires publiées
31
Abonnés
73
J'aime cumulés
1.5k

Aux toilettes d’un magasin grande surface

Chapitre 1

Aux toilettes d'un magasin grande surface
Je demeurais encore à Chicoutimi en ce temps-là. J'avais début vingtaine avec toute la fougue d'un mec de cet âge-là.
Par un après-midi d'hiver, j'avais décidé d'aller faire des courses et je m'étais retrouvé dans un magasin à grande surface qui se nommait "Zellers". En ce temps, je ne connaissais pas vraiment les endroits publics où les mecs se retrouvaient pour une branlette et en me rendant dans les toilettes du magasin, j'en conclus vite que cet endroit était un merveilleux paradis pour mecs en quête de jouissance.
Tout bonnement, ayant envie d'uriner, j'étais entré dans la salle d'aisance, comme on appelle cela en France. Il y avait six urinoirs et cinq étaient déjà occupés. Je pris donc le dernier de libre. Je dois avouer que j'étais le plus jeune, les autres mecs devaient avoir entre trente et soixante ans. Rien ne sert de vous dire que les regards se posèrent sur moi immédiatement. Je dégrafai donc mon jeans pour en sortir ma bite, laissant l'urine s'écouler pour me soulager. Visant mon regard discrètement sur ma droite, je vis que le mec était bandé et que lui ne pissait nullement. Non, lui se masturbait en me regardant, sans gêne. Il avait sûrement dans la trentaine, mais il était tout de même assez sexy.
J'ai toujours aimé les mecs plus âgés. Il n'était pas musclé au max, mais bon, il avait une sacrée belle queue. Son gland était gros ; le plus gros que je n’avais encore jamais vu. Soudain, il se tourna vers moi et posa sa main sur mon cul pour le tripoter abondamment. J'avoue que j'ai toujours eu un fessier bombé. Je le laissai faire, lui souriant même pour lui faire voir que j'appréciais. Les autres mecs nous regardaient tous, queue en main. De ses yeux, il me fit signe de le suivre dans l'une des cabines ; ce que je fis sans me faire prier. Je savais que je me ferais baiser, du moins, sucer. J'entrai donc, refermant la porte derrière moi. Déjà, il avait baissé son jeans et me montrait sa belle grosse queue que j'engloutis immédiatement. Pendant que je le suçais, je vis que sur la paroi qui séparait les deux cabines, un trou s'y trouvait. Je me retrouvai devant mon premier gloryhole et ça ne prit pas beaucoup de temps qu'une queue s'y introduisit.
Je lâchai mon mec et m'empressai de sucer cette bite dont je ne savais pas à qui elle appartenait.
Ça m'excitait de ne pas connaître son propriétaire. Elle était bonne à manger et c'est tout ce qui m'importait. Pour ne pas délaisser le mec devant moi, je me mis à interchanger ; une lichée sur une, une lichée sur l'autre. J'avais deux bonnes queues pour moi seul et croyez-moi, j'en profitai au maximum. Je les gobai avec appétit, me les enfilant jusqu'au fond de la gorge.
La bave coulait le long de ma bouche tellement j'étais excité. Je les pompai de cette sorte pendant environ cinq minutes lorsque l'idée me vint d'utiliser la biroute passée par le trou comme une défonceuse. Je me levai et plaquai mon cul contre le mur, m'assurant que mon trou de balle se plaçait au bon endroit ; soit devant la merguez bien dure. De ma main gauche, je la dirigeai directement sur ma rosette et lentement, je la sentis me pénétrer.
J'ai toujours été chanceux de ce côté des choses ; j'ai un trou de lune qui mouille facilement donc, on m'encule sans trop de difficulté. Quand elle fut toute entrée, je me mis à bouger du bassin par des mouvements d'en avant en arrière. Je sentais cette asperge jusqu'au plus profond de moi et c'était jouissif.
Pendant ce temps, le mec de ma cabine s'occupait de ma graine en la bouffant comme si elle avait été sa dernière. De l'autre côté, le mec accélérait la cadence de son va-et-vient et moi, j'en demandais toujours plus, plus, plus... Et soudain, je sentis qu'il venait en moi. Pas déjà. Je n'étais pas prêt moi à jouir. Il sortit de mon cul et le temps de rattacher son pantalon, il avait quitté la cabine. Par contre, je l'entendis dire :
— Vas-y, y a un cul qui ne demande qu'à être fourré dans cette cabine. J'espérais qu'un autre vienne pour terminer la job et je n'attendis pas longtemps avant qu'un autre gourdin vienne m'asticoter le popotin.
Je retrouvai le plaisir d'une bonne grosse queue dans mon petit cul pendant que ma verge se faisait toujours gâter. Après seulement quelques coups, je me retrouvai encore sans queue entre les miches, le mec étant venu tout de suite. Je ne sais pas si ça attendait dehors, mais un autre m'enfila aussitôt et je vous jure que je la sentis entrer. Le mec était équipé en tant qu'arbalète.
Une merveilleuse, énorme queue qui me bourrait le pot à grands coups et à une telle vitesse que je ne parvenais plus à camoufler ma respiration haletante. Je savais que je jouirais bientôt. Je le sentais à l'intérieur de moi et j'en avisai le mec qui me turlutait, ne voulant pas l'obliger à gober ma semence. Par contre, il poursuivit, y allant même avec plus de fougue. J'en conclus qu'il désirait tout avaler. Alors, pendant que je me faisais cartonner le cul par l'énorme matraque, je laissai sortir tout mon yaourt dans la bouche du mec qui avala tout, sans rien laisser sur le passage de sa langue. Et de l'autre côté, on m'emplissait, encore, le panier de béchamel qui coulait le long de mes cuisses. Trois mecs avaient déchargé dans l'arrière-boutique et je vous dis que l'entrepôt était plein. Le mec devant moi reboutonna son jeans et sans rien dire, quitta la cabine, me laissant là avec, encore dans le cul, la bite de l'autre mec.
Bizarrement, il ne voulait pas sortir et je sentais ses légers mouvements. Il continuait à me fourrer, mais plus lentement, mais moi, j'en avais assez et je m'avançai pour la retirer complètement. Je remontai mon jeans et sortis de la cabine. Les urinoirs étaient encore bondés de mecs, mais tous différents, sauf un qui était toujours là, à se masturber. Je savais au moins que lui ne m'avait pas visité le derrière. Par chance, il devait avoir plus de soixante ans.
C'est à partir de ce moment que le magasin "Zellers" devint mon endroit privilégié pour faire mes emplettes.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Gaby27200
Gaby27200
22 janvier 2022 à 10:32
A mettre en catégorie gay.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de acide-tagada
acide-tagada
15 janvier 2022 à 22:36
J'adore lire et voir des hommes ensemble... Ce récit est particulièrement excitant...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de megalosex
megalosex
15 janvier 2022 à 20:55
En France, on parle plutôt de lieux d'aisance. Mais demander les lieux d'aisance à un quidam, ça fait bizarre: on demandera donc les toilettes. Un (petit)détail: l'histoire est étiquetée "Avec plusieurs hommes"; ce qu'il faut interpréter comme "une femme avec plusieurs hommes". Pas grave. Sinon le récit est très imagé.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Franck059 Soif au gloryhole XSTORY
Soif au gloryhole
Chapitre unique
Par Franck059
70
6
13.1k
Gays
✦ ERIC64 Une soif incontrôlée XSTORY
Une soif incontrôlée
Chapitre unique
Par ERIC64
23
0
11.4k
Gays
✦ Alex bi Alex découvre son côté bi XSTORY
Alex découvre son côté bi
Chapitre 4
Par Alex bi
32
3
8.7k
Gays
✦ nevaterra Dans les entrailles de ce bar XSTORY
Dans les entrailles de ce bar
Chapitre unique
Par nevaterra
52
2
6.2k
Gays
✦ Etienneguy48 Moment bandant pour décompresser XSTORY
Moment bandant pour décompresser
Chapitre unique
Par Etienneguy48
34
2
8.8k
Gays
✦ pelec01 Un cinéma particulier XSTORY
Un cinéma particulier
Chapitre 2
Par pelec01
66
6
15.2k
Gays
✦ luc5643 Le sauna XSTORY
Le sauna
Chapitre unique
Par luc5643
49
5
14.3k
Gays
✦ pass83 Le Sex-shop XXL XSTORY
Le Sex-shop XXL
Chapitre unique
Par pass83
67
6
13.9k
Gays
✦ Curiosi Plaisir buccal XSTORY
Plaisir buccal
Chapitre unique
Par Curiosi
65
8
22.3k
Gays
✦ pelec01 Un cinéma particulier XSTORY
Un cinéma particulier
Chapitre 3
Par pelec01
36
1
11k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio