00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ gilleslyon Journal de Chloé, travestie salope XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Journal de Chloé, travestie salope — Chapitre 5 · Ma première fois avec Gilles

11 minutes
5.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

gilleslyon
Histoires publiées
9
Abonnés
37
J'aime cumulés
548

Journal de Chloé, travestie salope

Chapitre 5 · Ma première fois avec Gilles

Je ne sais comment décrire mes rencontres avec Caroline, tellement nos soirées sont folles, inouies, extraordinaires… L'imagination et la perversité de Caroline semblent sans limite, je n'ai jamais ressenti de plaisir sexuel aussi intense, aussi violent.
Cependant, j'ai hâte de revoir Gilles. Mes rencontres avec lui se situent sur un autre plan. Mais entre sa vie de famille (sa femme, ses enfants) et son boulot (il est très souvent en déplacement), ce n'est pas simple de trouver des moments où nous retrouver.
Gilles a eu un rôle déterminant dans ma vie de travestie et je souhaite vous raconter certains moments importants passés en sa compagnie en commençant par notre première rencontre.
Elle date d'il y a huit ans à mes débuts de travestie. A l'époque, je ne suis pas sûre de mes goûts et de mon orientation sexuelle, je couche avec des filles et des garçons. Je prends du plaisir avec les deux, je suis aussi bien actif et passif avec les mecs mais j”ai toujours le sentiment de quelque chose qui n'est pas abouti. En surfant sur internet, je découvre les travesties et je me masturbe régulièrement sur des vidéos les mettant en scène.
J'achète mes premiers collants et string en grande surface puis quelques vêtements, dont bien sûr l'incontournable mini-jupe en cuir, et chaussures.. Je m'habille chez moi en rentrant du boulot et passe certaines soirées en fille en surfant sur des sites de tchat et de rencontres. Je franchis le pas et fais quelques rencontres dans un hôtel B&B proche de chez moi. Ces premiers rendez-vous sont décevants, les hommes ne sont pas toujours très sexy mais surtout ils ne cherchent qu'à se vider les couilles dans ma bouche ou mon cul et quand ils ont joui, ils n'assument pas de baiser une travestie et filent au plus vite. Plusieurs copines croisées sur les tchats me rapportent des expériences similaires. Les vrais amateurs de travesties semblent bien rares.
Heureusement, je croise Gilles sur un tchat. Contrairement aux autres mecs, il ne me demande pas tout de suite si j'avale ou ce genre de chose. On discute de mon parcours de travestie, de ma vie, de mes doutes, de mes envies, de son expérience. Ce n'est qu'après plusieurs heures de tchat que Gilles propose une rencontre. J'ai vu ses photos avec des copines et lu leurs commentaires élogieux sur Gilles, je suis très intimidée et j'ai peur de ne pas être au niveau.
Nous nous fixons rendez-vous dans mon hôtel habituel. J'attends Gilles dans la chambre, je me rappelle exactement de ma tenue: sandales à lanières, bas dim-up noirs, mini-jupe cuir (la fameuse), croc-top blanc, string dentelle rouge, soutien gorge rouge rembourré, perruque blonde mi-longue, quelques bijoux fantaisie et rouge à lévres. Je suis prête très en avance et tourne en rond dans ma chambre. Gilles est ponctuel et toque à la porte à l'heure prévue. Mon cœur cogne à cent à l'heure, je lui ouvre.
Je le revois encore. Gilles a la quarantaine, 1m85, 75 kg, brun avec quelques mèches grises, yeux bleu verts. Il porte un pantalon toile, un tee shirt, une veste décontractée. Il a un sac à la main.
— Bonjour Chloé. Ravi de faire enfin ta connaissance. Tu es magnifique
— Merci Gilles. Entre vite
— J'ai apporté une bouteille de champagne et des flûtes pour fêter notre rencontre
Je suis sous le charme, c'est le premier homme qui m'offre du champagne. Il y aura beaucoup de premières fois avec Gilles.
Nous nous asseyons sur le lit, trinquons, vidons quelques flûtes. Gilles me demande de marcher, de me montrer, de tourner sur moi-même, de me pencher en avant.... Il se lève pour se coller dans mon dos, caresser délicatement mes fesses, mes cuisses, mon ventre, mes joues…. Il m'embrasse dans le cou; il prend mon visage dans ses mains et approche ses lèvres des miennes. Sa langue cherche la mienne, il m'embrasse fougueusement. C'est merveilleux. Ce premier baiser est mon plus grand souvenir avec Gilles. C'est le premier homme qui m'embrasse et c'est l'instant magique où je me sens femme.
Nous roulons sur le lit, Gilles enlève ma mini-jupe. Mon excitation est bien visible, ma bite raide dépasse de mon string. Gilles dépose une bise délicate sur mon gland. Il se déshabille. Je lui fais à l'évidence beau de l'effet. Son sexe me semble encore plus gros que sur ses photos. Il m'intimide presque. Mais Gilles sait y faire, il prend mon sexe dans sa bouche et le pompe délicatement. Je me laisse aller entre ses lèvres. Sa fellation me détend idéalement. Gilles remonte sur le lit et approche sa queue de ma bouche. Je manque encore d'expérience et j'ai quelques difficultés à la prendre en bouche. Gilles ne force rien et me prodigue des conseils. Ses gémissements me ravissent.
Gilles me positionne en 69, il est allongé sur le dos. Il écarte mon string pour lécher ma bite, mes couilles… humm…. Sa langue s'aventure entre mes fesses, titille mon anus. Je raffole de cette pratique et ma rondelle s'offre à lui. A ma surprise, il n'en profite pas et me frustre un peu en me doigtant pas. J'apprendrai par la suite grâce à lui, les plaisirs de l'attente et de la frustration. Il est revenu jouer avec mon sexe qu'il pompe avidement, il parvient à la prendre en totalité. Mes couilles battent sur son visage.
Je suis aux anges. J'essaie de me montrer à la hauteur en le suçant de mon mieux. Pendant qu'il me suce, il enfonce délicatement un doigt dans mon anus. Il le fait tourner et coulisser lentement, j'ondule du bassin de plaisir. Un deuxième puis un troisième doigts entrent en action, je râle de plaisir. J'ai besoin d'air, je lâche son sexe, je bouge comme une chienne sous l'action de ses doigts. Je n'en peux plus, je veux sa bite:
— Gilles, encule moi vite
— Bien sûr ma chérie, donne moi un préservatif et du gel. Choisis la position de notre première sodomie
Pendant qu'il enfile la capote, je me place à quatre pattes au bord du lit pour qu'il me prenne en levrette.
Gilles applique une noisette de gel sur mon anus et sa queue. Je sens son gland dans la raie de mes fesses contre mon anus. Gilles entre très délicatement, très lentement, centimètre par centimètre. Il laisse au sphincter le temps de s'habituer à son engin. Je n'ai jamais pris une aussi grosse bite. Gilles reste immobile bien au fond de ma grotte, s'assure que je n'ai pas mal et que je suis bien. Puis commence à bouger, il alterne à merveille l'ampleur et le rythme de ses mouvements. J'aime tout, les entrées sorties de juste son gland et les aller-retours tout au fond de ma cavité. Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir, je gémis sans discontinuer. Gilles m'allonge à plat ventre sur le lit, il est d'abord assis sur mes fesses puis s'allonge sur moi. Je sens son sexe tout au fond de mon cul. Il ne donne à sucer les doigts d'une ses mains, pendant que l'autre titille mes seins. Il me baise délicatement. Nous basculons sur le côté, sa main passe de mes seins à mon sexe et mes couilles qu'il caresse. Je n'ai jamais été si bien prise, c'est fabuleux. Le plaisir part de mon anus pour remonter en explosant dans mon cerveau.
Gilles me propose une petite pause. Elle tombe à pic car à l'époque mon cul est bien moins endurant qu'aujourd'hui (heureusement que je n'ai pas connu Caroline à l'époque). Un peu de champagne, un nouveau baiser fougueux, quelques jeux de langues en prenant notre temps.
Gilles me prend par la main pour me mettre debout contre la porte de la chambre et vient s'enfoncer en moi. Il est plus grand que moi même avec mes sandales et sa queue me transperce littéralement. Sans sortir de mon cul, il m'attire au bord du lit et s'assoit. Il me laisse m'empaler sur son pieu et monter et descendre à mon rythme. Je coulisse sur sa bite comme une folle. Je râle de plaisir.
Gilles me relève et m'installe sur le lit sur le dos avec un oreiller sous les reins. Il plante son sexe directement jusqu'au fond de mon cul. Il adore cette position où il peut voir les yeux de sa partenaire. Il me pilonne beaucoup plus brutalement que dans les précédentes positions, je hurle de plaisir. Ma tête roule d'un côté à l'autre sur le lit, mes ongles sont plantés dans le lit, mon bassin se soulève pour qu'il s'enfonce encore plus profondément. Je bande comme une folle, Gilles me branle en même temps qu'il m'encule. Je jouis, mon sperme gicle sur mon ventre. Je m'écroule sur le lit. Gilles se retire, s'allonge à côté de moi, me caresse le visage. Il récupère mon sperme avec sa main qu'il me donne à lécher, il suce aussi ses doigts enduits de mon sperme et nettoie mon ventre avec sa bouche.
— Chloé, ma chérie, tu es merveilleuse. Quel bonheur de t'enculer et de te voir prendre autant de plaisir,
— Oh Gilles, je n'avais jamais été baisée comme ça. C'est génial. Avec toi, je me sens femme
— Pour moi, tu es une femme. Je devrais plutôt dire une femelle en chaleur tellement tu es déchaînée
— Tu as raison, une bonne chienne salope et j'en suis fière
— Tu peux être fière ma belle
— Merci, merci, merci
— Chloé, regarde ma bite. Elle est encore toute raide. A toi de choisir comment tu veux me faire jouir
— Bien sûr, je ne sais pas comment tu arrives à bander aussi longtemps sans gicler. Ma bouche est à toi, viens la baiser comme tu as baisé mon cul
— Agenouilles toi sur le lit. Dis-moi simplement où gicler dans ta bouche ou sur ton corps ou ton visage
— Vide toi dans ma bouche bien sûr. Je ne veux pas perdre une goutte de ton sperme.
Je me place à genoux face au sexe de Gilles, je lui retire le préservatif. J'ouvre grand la bouche. Gilles place ses mains derrière ma tête et commence ses aller-retours, il utilise ma bouche comme mon cul. Je sens son gland tout au fond de ma gorge, j'ai des hauts de cœur et suis à la limite du vomissement mais Gilles continue. Je sens sa bite gonfler avant qu'il se vide dans ma bouche. J'essaye d'avaler tout ce que je peux, mais il y en a trop et du sperme coule sur mes joues et mon menton. Gilles me relève, lèche mon menton avant de m'embrasser en m'enlaçant. Nos langues se mélangent dans son foutre.
Nous discutons encore un long moment allongés sur le lit en nous caressant et nous embrassant. Gilles me conseille sur la façon de m'habiller, de me préparer… Je lui explique mes doutes, mes envies, mes fantasmes. Il me met en garde contre le risque de voir aller trop vite dans la réalisation de fantasmes extrêmes. Il m'aidera à les réaliser mais uniquement quand il me sentira prête. Sa règle d'or est simple ‘ne jamais brûler les étapes'. Je ne le remercierai jamais assez pour cette recommandation qui m'a évité bien des tracas.
Gilles doit malheureusement rentrer chez lui. Nous nous promettons de nous revoir très vite. Il m'a décrit ses goûts en matière de look et je ferai mon possible pour m'en approcher. Je lui ferai la surprise de le recevoir chez moi plutôt que dans une chambre d'hôtel.
Je reste un long moment seule dans la chambre, je suis sur un petit nuage. Ce mec est génial: prévenant, plutôt bien foutu, bien monté, bon baiseur, pervers, expérimenté, sympa et il a envie de me prendre en main.
Ma vie a basculé avec cette rencontre.
A suivre
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ francky442001 à l'hôtel XSTORY
à l'hôtel
Chapitre 2
Par francky442001
31
4
7.6k
Gays
✦ Gilles78 Aventures coquines et sexuelles d'un trentenaire XSTORY
Aventures coquines et sexuelles d'un trentenaire
Chapitre 1
Par Gilles78
45
4
34.8k
Gays
✦ Axe1169 Débuts d'un soumis XSTORY
Débuts d'un soumis
Chapitre 1
Par Axe1169
127
11
49k
Gays
✦ elhombre Ma première fois de sissy XSTORY
Ma première fois de sissy
Chapitre unique
Par elhombre
116
7
18.9k
Trans & QIA+
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 7
Par francky442001
24
3
4.8k
Gays
✦ heracleitos Une fin de soirée surprenante XSTORY
Une fin de soirée surprenante
Chapitre unique
Par heracleitos
88
6
15.9k
Gays
✦ sylbi Au fil du temps XSTORY
Au fil du temps
Chapitre 3
Par sylbi
0
0
27
Gays
✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ Angie-tv84 Mon nom est Angie XSTORY
Mon nom est Angie
Chapitre 7
Par Angie-tv84
32
4
4.9k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio