Surprenant trésorier
Chapitre 1 · Je découvre Oscar
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ aetses2salopes Surprenant trésorier XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Surprenant trésorier — Chapitre 1 · Je découvre Oscar

15 minutes
7.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Surprenant trésorier

Chapitre 1 · Je découvre Oscar

Histoire écrite par Camille.
J'entame maintenant ma deuxième année en tant qu'institutrice titulaire dans l'école du village. Je m'entends très bien avec mes collègues ainsi qu'avec la directrice de l'établissement. Cette année, j'ai en charge une classe de grande section, c'est l'occasion pour moi de faire mes preuves. Etant dans un petit village, il n'y a pas beaucoup d'élèves par niveau et je n'en ai donc que dix-huit à gérer. Nous sommes le dernier jour avant les vacances de la Toussaint et l'association des parents d'élèves organise un festival de la citrouille qui est en fait un goûter d'Halloween, mais version française. Tout le monde a joué le jeu, les parents qui gèrent l'association sont tous déguisés et animent chacun un stand (histoire, maquillage, buvette) mes collègues se sont maquillés et habillés rapidement après la fin des cours, mais de façon tout à fait opportune.
Pour ma part, je suis en diablesse avec un pantalon de tailleur noir une chemise blanche, un débardeur en dessous et un long trench accompagné d'aile en guise de cape.
Durant cette soirée, je croise Oscar, c'est le papa du petit Jules qui est dans ma classe et il est également trésorier de l'association de parents d'élève. Il est déguisé en Frankenstein, au-delà de ça, c'est un homme grand brun plutôt musclé, et très souriant. Je l'ai déjà croisé l'an dernier quand il venait chercher Jules, mais nous n'avons jamais échangé plus qu'un bonjour. Lui fait la logistique de l'évènement et du coup il tourne auprès de tout le monde pour savoir si quelqu'un a besoin de ses services. Un moment dans la soirée, il porte une bassine d'eau froide destinée à la buvette et lorsqu'il passe près de moi, un groupe d'enfants lui coupe le passage. Il essaye de les éviter, trébuche et une grande partie de la bassine se vide sur mon pantalon. Il s'excuse platement, il va apporter le restant de la bassine à la buvette et revient près de moi.
— Tout va bien ? me demande-t-il.
— Oui, cela m'ennuie juste, car je vais être obligé de passer à la maison chercher un pantalon de rechange, et je n'ai pas envie de rater la suite de la fête.
— Vous n'avez rien en salle des profs ?
— Non, la seule chose que j'ai, c'est une jupe.
— Attendez je dois avoir un pantalon de ma femme dans le coffre de la voiture, on en a toujours un de rechange, vous avez visiblement la même silhouette, il devrait vous aller.
Il revient quelques minutes après avec un pantalon de tailleur noir que j'enfile et qui pour le coup me va très bien. Effectivement, sa femme et moi avons des silhouettes plutôt avantageuses. C'est une grande brune plutôt sportive, avec une poitrine qui a l'air généreuse. Nous continuons la fête chacun de notre côté, même s'il passe plusieurs fois me voir pour me demander comment je vais et discuter.
Je le revois quelques semaines après lors d'une réunion parents prof pour leur exposer un projet de classe et solliciter leur participation. Oscar est présent à cette réunion, il y a beaucoup de jeux de regard entre nous, il est assis en face de moi et une odeur agréable se dégage de lui, mais je n'identifie pas ce que c'est. Je pense que ma tenue ne le laisse pas indifférent. J'ai profité d'une belle journée annoncée pour enfiler une robe longue à fleurs cintrée juste sous la poitrine, et une veste en jean. Au cours de cette réunion, nous échangeons aussi beaucoup d'idées pour trouver un financement pour compléter le budget de ce projet. A cette occasion, j'apprends qu'il est propriétaire et gérant du seul hôtel du village, lorsqu'il propose d'accueillir l'exposition de peinture d'un autre parent d'élève ainsi que la soirée de vernissage. La réunion se termine et juste avant de partir, il m'apprend qu'il s'engage à prendre sur le fond de l'hôtel pour compléter le financement manquant.
Il rajoute que c'est pour se faire pardonner de l'épisode de la bassine et que ma tenue de ce soir me va à ravir. Il me gratifie d'un « au revoir ma diablesse », auquel je ne sais quoi répondre, puis il quitte ma classe et l'école.
Nous sommes désormais au mois d'avril et j'ai revu plusieurs fois Oscar, notamment au sujet du comportement de Jules qui est un peu turbulent, et lors des réunions avec l'Association des parents d'élève. A chaque fois que je le vois, je sens que ce qui se dégage de lui me perturbe. Je vous avoue que je me suis déjà touchée en pensant à lui, mais ce n'est jamais allé plus loin, car il est marié. Ce mardi matin en ouvrant le cahier de Jules, je vois un mot de sa mère me demandant de laisser Jules à la garderie, car ni elle ni son père ne seront à l'heure pour venir le chercher. Il fait beau et chaud aujourd'hui, j'ai mis une tenue plutôt décontractée avec un tee-shirt manche courte et légèrement décolleté, un petit gilet par-dessus, une jupe, et une paire de baskets en dessous. En fin de journée nous sommes dans la classe en train de préparer une activité pour le sur lendemain avec Emilie, atsem stagiaire qui m'accompagne depuis un mois.
J'entends qu'on toque à la porte, je vais ouvrir, à ma grande surprise c'est oscar. IL est en pantalon de costume marron, chaussure de ville, chemise bleu marine, avec juste une petite sacoche assortie aux chaussures.
— Bonsoir j'ai envoyé Jules à la Garderie comme convenu.
— Bonsoir je sais, mais je ne viens pas pour cela, ma femme ira le chercher.
— Que faites-vous là alors ?
— Je suis venu pour deux choses, mais peut-on en parler seul à seul ?
Je congédie Emilie en lui disant que je finirai seul ce soir ou demain, mais elle prend quand même la moitié pour faire cela de son côté également. Elle s'en va et Oscar entame la conversation, il m'apprend que Jules passe des examens pour savoir s'il n'a pas un trouble autistique et que c'est pour cela qu'il a été absent ces deniers tend. Nous parlons de cela longtemps, et je vous avoue que cela m'affecte, car ce petit garçon est génial au-delà d'être turbulent. Il m'annonce également qu'il a dû effectuer des travaux à l'hôtel et qu'il a dû piocher dans le budget qu'il avait prévu d'allouer à notre projet de classe. J'accuse un peu le coup et lui explique que c'est trop tard pour moi pour demander un financement pour avoir le complément. Il m'attrape les mains entre les siennes et me regarde droit dans les yeux, nous sommes un peu plus près l'un de l'autre qu'au début de la discussion.
Mes yeux plongés dans les siens, je l'écoute me dire qu'il me promet de combler la différence d'ici quinze jours maximum, et de ne pas m'inquiéter. Ça y est trouvé ce qu'il sent, il sent les hormones, ce mec « pue le sexe ». Vu comment il est et comment est sa femme, elle doit prendre sa dose plusieurs fois par semaine, si ce n'est par jour. Nous terminons cette discussion et il commence à partir. Au moment où il franchit la porte, je me rends compte que sa sacoche est près de mon bureau, je l'interpelle, il se retourne et je lui montre la sacoche. Il revient avec un grand sourire la chercher et sans même marquer un temps d'arrêt, il la récupère dans mes mains et m'embrasse. Choquée, je recule au niveau du bureau et lui demande à quoi cela rime, il me dit que je suis son fantasme depuis cette fameuse soirée d'Halloween et qu'il n'a pas voulu m'offenser.
Je lui explique qu' au-delà de ce geste, il est marié et que bien qu'étant extrêmement attirée, il est hors de question que je fasse quoi que ce soit avec un homme marié qui plus est un parent d'élève de ma classe. Au moment où je réalise ce que je viens de dire, il m'attrape par la taille, me colle contre lui et commence à m'embrasser. Je lui rends ce baiser avec la même fougue avec laquelle il a posé ses lèvres sur les miennes. Puis je m'éloigne et le rejette, réalisant la bêtise que je suis en train de faire. Il relâche son étreinte et me dit alors dommage et au revoir tout en m'embrassant dans le cou. Frustrée, je m'assois sur le bureau, les jambes écartées, et je le tire à l'intérieur de celle-ci. Ma bouche et irrésistiblement attirée par la sienne, nos langues se rencontrent, quand je sens une main sur mon tee-shirt au niveau de ma poitrine, l'autre fait pression sur mon dos pour que je reste proche de lui. Je sors sa chemise de son pantalon et commence à glisser mes mains en dessous.
Je sens son torse plutôt musclé et son dos bien solide. Je sens ses mains qui passent à leur tour sous mon tee-shirt, qui prennent possession de mes deux seins. Les bisous dans le cou qu'il me fait me rendent folle et ses mains sur mon soutien-gorge doublent cet effet. Je suis complètement envoûtée par lui, le dernier homme qui m'a fait cet effet c'est Arthur lors de notre première discussion. Il se colle toujours plus à moi et ses mains glissent dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Nous enlevons nos hauts respectifs et sa langue viens s'occuper de mes tétons pendant qu'il me tire pour que je descendre du bureau. Je suis coincée entre lui et le bureau, je ne peux pas ne pas sentir l'érection qu'il a. Tout en léchant mes seins et en mordillant mes tétons, il commence à glisser sa main sous ma jupe. Il ne met pas longtemps à constater que j'ai chaud au niveau de cette zone-là.
Le string que j'ai mis n'étant pas très fourni en tissus, il a vite fait d'écarter celui-ci pour venir passer ses doigts entre mes lèvres. Il me rassoit sur le bureau et commence à en glisser un puis deux, puis trois. De mon côté, je m'active tant bien que mal à faire tomber cette ceinture et ce pantalon qui entravent mon futur goûter. Ses doigts s'agitent dans ma chatte pendant que son pouce caresse mon clito énergiquement. Je mets mes mains de chaque côté du bureau et je savoure ses caresses intenses, en les accompagnant de quelques gémissements. Puis il arrête tout et vient glisser sa langue sous ma jupe, je n'arrive pas à me contenir.
— Vas-y lèche-moi, j'adore, ta langue est dingue...
— Putain ce que j'aime quand tu me lèches, vas-y vas y.
— hhhhhmmmmm ooooouuuuiii putain que j'aime ça...
Puis il s'arrête et me descend du bureau, il me regarde droit dans les yeux, nous partageons nos salives accompagnées de ma mouille. Il est en boxer et son érection dépasse presque, je plonge ma main dedans. Je découvre un sexe bien gonflé et dur comme du béton. Je fais quelques aller-retour avec ma main puis je m'agenouille et je cale son chibre entre mes lèvres. Je fais quelques aller-retour le long de cette bonne sucette. Puis il me demande de remonter un peu qu'il veut encore profiter de mes seins. Je les mets à la hauteur de son sexe, je le cale entre mes nichons et je le laisse monter et descendre à sa guise.
— Je me disais bien que la jeune maîtresse est une petite cochonne.
— Ce n'est pas une tare d'aimer les hommes beaux, et d'aimer le sexe.
— Non pas du tout, et je meurs d'envie de te prendre.
— Pas moi, je n'ai pas fini d'en profiter, lui dis-je.
Et je glisse de nouveau son sexe dans ma bouche, j'accélère le rythme, je vais un peu plus profond, je sors pour le lécher de haut en bas. Je m'attarde avec ma langue sur son gland.
— hhhhmmmmm tu sais faire, gourmande.
— C'est parce que j'adore ça, je t'excite.
— Tu me rends fou.
Je continue de le sucer en le regardant bien dans les yeux.
Puis je me lève et je viens l'embrasser comme il l'a fait avec moi. Avant même que j'ai fini, il me porte et me cale sur le bureau, les jambes écartées. Il s'introduit directement en moi et nous commençons un échange de va-et-vient lascifs et sensuels, les yeux dans les yeux, nous échangeons des baisers, il caresse mes seins qui bougent frénétiquement à cause des assauts de se superbe engin.
— T'aimes ça hein...
— C'est mieux que ce que j'imaginais quand je me touchais en pensant à toi,
— Tu t'es déjà touchée en pensant à moi, me demande-t-il avec le souffle court.
— Plus d'une fois.
— Comment ?
— Doigts, gode, mais cela n'a rien à voir avec une bonne bite, encore moins avec la tienne.
— Arrête, tu m'excites trop.
Il joint les actes à la parole en me pilonnant plus vite, je suis sur le bureau, allongée, les jambes écartées avec sa bonne tige qui fait des aller-retour en moi. Il rajoute ses doigts sur mon clito, ce qui a le don de me faire kiffer encore plus.
Je gémis maintenant sans retenue, en même temps l'école est vide donc je n'ai rien à craindre.
Je le regarde dans les yeux et le provoque, en lui demandant s'il est capable de me retourner et de me donner plus que ça.
Il me retourne, il enlève le petit morceau de tissus qui le gêne et il s'introduit de nouveau en moi. Cette fois s'il y va fort, je deviens folle.
— Vas-y continue, j'adore.
— T'arrête pas, j'aime trop.
Hhhhhmmmmmm
Hmmmmmmm j'aime ça quand c'est fort
Vas-y continue putain je kiffe
T'arrête, t'arrête pas j'aime trop ça...
— Je ne te pensais pas comme ça, je kiffe pilonner ta chatte.
J'aime tellement ses va-et-vient puissants que je ne fais pas attention à ce que je crois être la porte qui se referme. Il continue de me prendre fort encore au moins une dizaine de minutes et peu de temps après il m'annonce qu'il va jouir et me demande s'il peut se déverser en moi. Je lui demande de sortir et je me mets à genoux devant lui en indiquant de jouir sur mes seins... Je le suce un peu et le branle jusqu'à ce qu'il se déverse à grosse goutte dessus. Je le remercie pour ce bon moment et je remets mon soutif puis mon tee-shirt, je range mon bureau, je l'embrasse et lui demande de partir. Je range un peu la classe, je vérifie qu'il n'y a pas de trace de ce forfait et je décide d'aller ouvrir la fenêtre, je regarde l'heure qu'il est et je constate que je n'ai pas vu l'heure passer. Par la fenêtre, je vois la maman de Jules qui l'aide à rentrer dans la voiture, quelle belle femme.
Le jeudi soir, Géraldine la directrice de l'école passe me voir.
— Comment s'est passée ton activité ?
— Bien merci, ça fait plaisir de les voir réceptifs.
— Je voulais passer mardi après les cours, mais je n'ai pas voulu te déranger.
— Tu aurais pu passer, je suis restée quasiment deux heures de plus.
— Je l'ai fait, mais vu la position dans laquelle tu étais quand j'ai ouvert, je n'ai pas voulu te déranger.
Je rougis de honte à ces mots, et je me confonds en excuse.
— Ne t'excuse pas, va tu n'es pas la première qui finit comme ça avec lui. C'était bon ? me dit-elle en accompagnant sa question d'un clin d'œil.
— Toi aussi ? lui demandais-je.
— Cela t'étonne ? Je n'ai pas de raison de me priver... Et elle s'en va en riant.
Je reste là ébahie, choquée par ces révélations que je ne n'imaginais pas. Quelques heures plus tard une fois chez moi, je reçois un message.

Salut merci à toi pour ce délicieux moment qui doit rester entre nous.

Tu es une amante divine et j'espère pouvoir repartager un moment comme celui-là à l'avenir.

Ca a été un plaisir pour moi aussi, fait moi jouir la prochaine fois et peut être que tu auras droit au bouquet final.

Bonne soirée.

Je repense à ce moment a ce que m'a dit Géraldine aussi et ma température corporelle remonte. Je n'oublie pas que je n'ai pas eu d'orgasme, donc je décide d'aller prendre une douche en embarquant deux dildos avec moi...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
10 février 2023 à 00:26
Excellent vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de rtx42
rtx42
9 février 2023 à 22:39
C'est agréable à lire malgré quelques fautes grossières : Ces deniers tend , Ma bouche et attirée
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ davidhandballeur La professeur et le désir XSTORY
La professeur et le désir
Chapitre 1
Par davidhandballeur
110
4
10.7k
Hétéro
✦ kkatykk Monsieur Welsher XSTORY
Monsieur Welsher
Chapitre 2
Par kkatykk
33
1
1.7k
Hétéro
✦ mlkjhg39 Manu et Bridget XSTORY
Manu et Bridget
Chapitre 1
Par mlkjhg39
209
6
7.9k
Hétéro
✦ yphos De Julien à Julie XSTORY
De Julien à Julie
Chapitre 12
Par yphos
101
2
8k
Trans & QIA+
✦ Nkari Le club des nymphes XSTORY
Le club des nymphes
Chapitre 9
Par Nkari
173
1
12.1k
Hétéro
✦ HornyTeacher Un ancien élève XSTORY
Un ancien élève
Chapitre 2
Par HornyTeacher
232
13
33.6k
Hétéro
✦ Laplumérotique Mon prof de statistique XSTORY
Mon prof de statistique
Chapitre unique
Par Laplumérotique
95
1
8k
Hétéro
✦ wenti87 Une Année Sous Son Emprise XSTORY
Une Année Sous Son Emprise
Chapitre unique
Par wenti87
60
0
3.4k
Hétéro
✦ redlips Un stage très formateur XSTORY
Un stage très formateur
Chapitre 4
Par redlips
12
1
3.7k
Hétéro
✦ Nkari Le club des nymphes XSTORY
Le club des nymphes
Chapitre 10
Par Nkari
174
1
13k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio