00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Stephane269 Garçons africains XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Garçons africains — Chapitre 1 · 1 Pirogue

24 minutes
29k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Stephane269
Stephane269
Histoires publiées
13
Abonnés
29
J'aime cumulés
604

Garçons africains

Chapitre 1 · 1 Pirogue

Je suis parti en Côte d'Ivoire, car je devais y retrouver une personne.
Moi, 27 ans, 178 châtain bouclé, barbu, cheveux longs attachés, assez mince, très tonique et ouvert, extraverti.
Il y a un endroit à visiter avec des cascades, des rapides et une belle rivière. Ce matin, ce sera le but de mon excursion du jour ! J'y vais et une fois sur place, on me dit que des gens du coin ont des pirogues et font des balades. Je vois un vieux monsieur dans son potager sur le bord de la rivière, je le questionne:
— Oui, il y a Boris et Kouassi qui font des balades en pirogue. Ils ne doivent pas être loin, je viens de les voir présentement !
En effet, je marche un peu en longeant la rivière et je vois deux garçons ivoiriens d'environ 20-25 ans.
Je m'approche d'eux :
— Bonjour, je cherche Boris et Kouassi, est-ce que c'est vous ?
— Oui, c'est bien nous ! C'est pour une balade en pirogue ?
— Oui c'est ça, c'est lui qui m'a parlé de vous ! Je montre le vieux monsieur. Moi c'est Paul !
— Pas de problème Paul, on est dispo, mais c'est payant.
— Je suis d'accord, c'est normal.
On se met d'accord pour une somme modeste, mais je donnerai un peu plus.
Kouassi m'invite à les suivre :
— Viens avec nous, la pirogue est là-bas.
Ils sont très beaux, tous les deux torses nus en short de couleur (Boris en rouge, Kouassi en bleu) et nus pieds. Ils sont dynamiques, sportifs, vifs, virils. De taille moyenne (environ 176), ils se ressemblent beaucoup. De belles épaules de sportifs, un torse bien fait, des jambes solides et musclées. Leurs shorts moulent parfaitement leurs magnifiques fesses...
Ils sont adorables, on chemine sur le bord de la route pour se rendre à leur pirogue, il y a un garçon de chaque côté de moi et ils me posent plein de questions pour que je fasse une bonne balade en pirogue. Une balade d'un bon niveau avec des sensations, mais sans que je risque quelque chose ou que j'ai trop peur.
Une fois arrivés à la pirogue, ils m'invitent à laisser mes affaires ici pour ne pas les mouiller :
— Ca ne risque rien, tu peux laisser tes papiers, ton portefeuille et les vêtements que tu ne veux pas mouiller.
Ils ont une sorte de petite armoire solide, en métal, qui ferme à clef.
Boris enlève son short rouge et Kouassi le bleu. Ils sont maintenant tous les deux en short de foot noir très fin. Leurs shorts sont un peu déchirés, mais ne laissent rien voir dessous, car ce genre de short a une sorte de slip intégré ! Leurs corps et les vêtements légers et déchirés me mettent extrêmement mal à l'aise, me perturbent !
Kouassi me conseille :
— Tu devrais enlever ton bermuda, ton tee-shirt et tes sandales, tu vas les mouiller et risques aussi de les perdre !
— Tu as raison, mais en dessous je suis en slip !
— Pas grave, dit Boris ! Il n'y a personne où l'on va, on s'en fout !
Je commence à me déshabiller et ranger mes vêtements dans leur armoire. Ils cachent la clef, et me voilà avec deux magnifiques jeunes noirs, presque à poil, en boxer.
Boris me regarde :
— Il est super ton slip, c'est marqué dessus « Garçon français » ! Comme ça, on sait d'où tu viens, au cas où l'on ne devinerait pas ! C'est très drôle et c'est joli, il te va bien !
Effectivement c'est une marque que j'aime bien. Solide et qui maintient bien ... Boris me mate mon boxer avec envie !
On arrive à la pirogue qui est attachée à un arbre. Ils me placent au milieu et on est parti ! Le courant est un peu rapide par endroits, très calme à d'autres. Kouassi et Boris ont des rames et on file rapidement vers la forêt. Comme je suis à l'aise, ils commencent à aller dans les remous peu profonds et évidemment on s'amuse à chavirer. L'eau est chaude, ils tiennent la pirogue, je remonte dessus, ils suivent. On est maintenant tout mouillés. Les vêtements collent à la peau, surtout moi en boxer ! Mais les deux autres en short de foot aussi. Quand ils sont remontés sur la pirogue, leurs fesses étaient parfaitement moulées et magnifiques ! Moi, avec ma demi-molle, ça va, c'est honorable sans être provocateur.
On joue avec entrain et fraternité. Ils me dirigent vers un endroit plus calme et où l'on peut nager. La pirogue est amarrée et on se baigne. Les jeux sont comme ceux de tous les garçons de cet âge et peu à peu on se familiarise et ils commencent à me pousser, me toucher, m'accrocher par un bras, une jambe, le cou ... On fatigue un peu, on regagne la berge et s'allonge côte à côte. Je discute avec eux de l'endroit, de leurs vies, des coutumes, de religion, de l'animisme ... Kouassi se tourne vers Boris et lui propose :
— On pourrait aller à notre endroit animiste ?
— Oui si tu veux, il a l'air sympa et ouvert, j'ai confiance en lui !
— C'est quoi cet endroit ?
— C'est un lieu sacré et un peu secret qui nous est cher, explique Boris. On y fait des cérémonies avec des offrandes, des bougies, du feu, des sacrifices de volailles.
— OK, cool, c'est super confiant de votre part de me proposer ça ! Je suis carrément partant.
— Tu as le temps, me demande Kouassi ?
— Oui, tout mon temps ...
— Ha, c'est rare pour un blanc, commente Boris !
On est tous les trois allongés sur la berge, appuyés sur nos coudes, nos slips bien visibles. Les deux vieux shorts noirs un peu déchirés de Kouassi et Boris moulent bien leur masculinité qui est assez développée, les déchirures de leurs shorts permettent de voir le haut de leurs cuisses, noir très foncé et brillant, un peu poilu.
Mon boxer « garçon français » rouge est tout à fait présentable assez tendu pour ne pas nuire à la réputation de mon pays.
On est assez rapprochés, on se touche un peu, naturellement, puis Boris se met en position assise, m'entoure les épaules de son bras et me dit :
— Alors, on y va ?
— OK, on est parti !
On a tous les trois un grand sourire et on remonte sur la pirogue et nous partons vers leur lieu animiste.
L'endroit est absolument magnifique : une grande dalle de pierre borde l'eau. Autour une petite falaise entoure le lieu. Il y a effectivement des plumes sur le sol, des traces de feu, de bougies ...
Boris nous conduit vers leur endroit préféré, c'est difficile d'accès, il faut grimper dans la végétation. Plusieurs fois, je me fais tirer, tenir, épauler, pousser, ils sont maintenant très fraternels avec moi. Souvent l'un ou l'autre me tient par la main. Ce geste banal avec un enfant m'excite terriblement de la part d'un si beau garçon comme lui et de mon âge. Sa main est chaude, il me tient fermement. Cela commence à me faire bander !
— Nous, on s'installe toujours là, c'est tranquille et ça nous plaît !
En effet c'est un coin magnifique, un arbre surplombe le tout, ses racines descendent et forment une sorte de grotte. Des orchidées sauvages bleu violacé poussent sur des branches ! On entend des cris d'oiseaux qui resonnent dans la forêt.
On entre sous l'arbre dans la cavité, où on s'allonge. Nous sommes serrés, moi toujours au milieu. Le soleil nous éclaire un peu, il fait délicieusement bon.
Je les questionne :
— Et là qu'est-ce que vous faites ? C'est comment vos cérémonies ?
— On rend hommage à la nature, m'explique Kouassi. Tu salues les roches, l'eau, les plantes, tes frères et sœurs, tu leur rends hommage, comme tu veux, selon ta bonne conscience.
— Comment par exemple ?
— Comme ça si tu veux : il commence à me caresser l'épaule, le torse, le ventre...
— J'adore ça, c'est un super bel hommage !
— Oui, moi aussi j'aime bien te toucher, tu es un beau blanc, plus bas aussi si tu es d'accord ?
— Oui, je suis d'accord, très d'accord ... Pourtant, entre garçons, ce n'est normalement pas très correct de se toucher là ?
— Boris et moi, on n'a aucun tabou. Apprécier un copain, c'est rendre hommage à la nature ! Et toi Boris, tu en penses quoi ?
— Je pense qu'il faut bien honorer le joli corps de ce petit français. Il a un beau slip, mais ce n'est pas tout, dit-il en le soulevant direct pour voir dedans !
Je sursaute de surprise par ce geste osé si direct, si excitant, si naturel, si érotique et impudique ..... Mon boxer relevé dévoile ma bite assez tendue et mes poils pubiens. Il regarde ma bite avec des yeux brillants, gentils, puis repose le vêtement. Ma bite dépasse un peu, puis de plus en plus ...
— Et moi aussi j'ai le droit de vous honorer ?
— Oui bien sûr, même un très grand honneur pour nous !
— Je commence alors !
J'écarte un peu les bras et caresse mes deux nouveaux amis, un de chaque côté. Pour bien les honorer, je commence par leurs visages, leurs lèvres qu'ils entrouvrent un peu, leur cou si joli et doux, leurs épaules musclées, je caresse leurs tétons bien foncés qui gonflent à mon toucher, comme ma bite qui sort de plus en plus de mon boxer, impudique. Je continue sur leurs ventres puis arrive à ce qui m'excite à fond depuis le début : leur sexe. Les shorts de foot sont bien tendus. Je mets mes mains dessus, c'est dur, ferme. Je les entends commencer à gémir tout doucement, ils ferment les yeux ... Ensuite délicatement, j'entre chacune de mes mains dans leur vêtement, avec une émotion et une excitation extrême, je n'ai jamais connu cela de ma vie ! Ma bite est tendue à fond, elle suinte un peu. Sous mes caresses, ils gémissent davantage, je sens leurs grosses bites qui se tendent, je sors leurs sexes des shorts, c'est une merveille ...
Boris tend son bassin en le soulevant légèrement pour faciliter mon intrusion dans son short. J'enfonce ma main jusqu'à la base de son pénis puis arrive à ses testicules. C'est délicieux ... Ses poils du pubis chatouillent mon poignet, ils sont frisés et assez durs, une sensation toute nouvelle, une découverte. Pendant ce temps-là, Kouassi entre aussi la main dans mon boxer. Il est émerveillé par mon prépuce, car tous deux sont circoncis. Il tire dessus, il est assez long, et le tripote, le baisse pour décalotter mon gland, il trouve cela très intéressant ! Evidemment cela m'excite terriblement, mon gland mouille, celui de Boris que je tripote commence aussi à mouiller. Je me mets en position assise, enlève le short de Boris, il est magnifique, allongé, offert, totalement nu, un peu au soleil, en pleine érection au-dessus de ses deux belles couilles remontées, de ses beaux poils.
Sa bite suinte, je ne tiens plus, je mets en position de 69 et approche sa bite de ma bouche et très délicatement fait pénétrer son sexe dans ma bouche et commence à le sucer. Boris se met alors à franchement gémir, il écarte le plus possible les cuisses, genoux fléchis et se cambre pour que je le suce plus profond. Son sexe fait environ 18 centimètres, bien droit, de diamètre normal, plutôt fin que gros, de couleur foncée. Je suce avec délice, avec soin pour lui donner le maximum de plaisir quand je sens que Kouassi m'enlève aussi mon vêtement pour me mettre totalement nu, joue encore avec mon prépuce qui mouille, puis me décalotte totalement, ce qui fait grossir mon gland rose qui s'épanouit. Ma bite fait 17 centimètres. Une fois décalotté, il se met à me sucer farouchement avec grand bruit de succion, puis il me soulève un peu et glisse ses mains sous mes fesses pour davantage serrer mon bassin sur sa bouche. Il me suce comme jamais ... Pendant que je suce Boris.
— Kouassi, va doucement sinon je vais éjaculer, tu suces tellement bien !
— Toi aussi Paul, pareil pour moi !
On fait une pause en se levant tous les trois, Kouassi porte encore son short alors que nous sommes totalement nus Boris et moi :
— A poil Kouassi, à poil, à poil, montre-nous aussi ta bite !
— Non, attendez, je lui dis, je vais te l'enlever avec uniquement les dents.
Je m'agenouille à ses pieds et commence à tirer le vieux short noir un peu déchiré. J'ai la bite tendue à fond entre mes cuisses, je trouve ça très excitant. Je mets totalement à poil Kouassi, il a une belle bite en diamètre plus grosse que son copain, de 19 centimètres, ses couilles sont très belles et bien pendantes, hummmm ! Il est aussi plus poilu : ses couilles, son pubis qui remonte jusqu'au nombril, ses jambes et quelques poils sur le torse ! Il s'approche de moi par-derrière et d'un doigt me caresse l'anus :
— Et ça aussi, est-ce que tu aimes Paul ?
— Si j'aime, j'adore ! ! !
— Je peux aussi honorer tes fesses ?
— Ho oui, tous les deux si vous avez envie...
Il me fait frissonner et gémir ! Il enfonce un doigt, je crie de bonheur. Ca y est, je vois sa belle bite en pleine érection, de couleur noire. Ils sont absolument magnifiques, souriants gentils et hyper-sexuels, les yeux (et leurs bites), pleins d'envies...
Kouassi me regarde :
— J'ai tellement envie de t'enculer, es-tu d'accord ?
— Oui, oui, oui ! Plus que d'accord, j'ai envie de vous autant de fois que vous voulez, aussi profond que vous avez envie, comme vous en avez envie ! Moi aussi j'ai envie de vous pénétrer !
— Moi j'adore ça aussi, dit Boris, pareil que toi !
— Moi par contre ; continue Kouassi, je n'aime pas trop, mais je suis OK tout de même. Ta bite n'est pas trop grosse et une bite blanche, enfin rose, dans le cul je ne l'ai jamais fait et ça m'excite à fond. J'en ai déjà des picotements d'envie au cul !
— Quel programme ! J'étais loin de me douter de ça en arrivant ce matin, un vrai rêve ! Allez Kouassi, prépare-moi bien et encule-moi comme tu veux. Tu peux jouir plusieurs fois ?
— Jusqu'à sept fois en une journée entière, ça m'est arrivé ! Avec des pauses, mais tu m'as dit que tu n'étais pas pressé ?
— Pas pressé du tout, sauf que tu m'encules Kouassi !
— Moi, dit Boris cinq fois !
— Moi j'ai déjà fait quatre fois, mais pas avec des garçons aussi excitants que vous !
— Ha bon, dit Kouassi, on est excitants ? OK Paul, je suis prêt, on y va !
— Avez-vous des préservatifs, non ?
— Non je n'en ai pas, mais je ne fais ça pratiquement qu'avec Boris. C'est pas très répandu chez nous, il faut le faire en secret. On a fait ça aussi avec un de mes cousins de 20 ans, mais il était puceau. Un garçon magnifique du village, il a une bite très très longue et fine avec qui on le fait encore de temps en temps. Ça craint pas trop comme ça ?
— Non, ça va, et je suis sous Prep.
— Sous presse ? demande Kouassi.
— Je rigole ! Non sous Prep, c'est un médicament pour ne pas attraper le SIDA !
— Ha bon ça existe ça ? Demande Boris.
— Oui, mais c'est cher ! Bon, on y va, il n'y a pas de risque pour vous ou moi !
Boris nous regarde en attendant son tour. Lui aussi est magnifique, splendide dans cette attitude !
Kouassi me demande de s'accroupir devant lui, de dos, comme si je faisais caca ! Il me caresse l'anus entre et sort un doigt, je suis serré ! Il va chercher du beurre de Karité, utilisé pour brûler dans des lampes pour les cérémonies. Il prend cette pâte avec les doigts et me tartine le fion. Ca sent bon, c'est agréable... Il me rentre facilement deux doigts, puis trois. Il me laisse dans cette position, se met derrière moi et introduit sa belle bite tendue et circoncise dans l'anus : son gland est de couleur foncée, il force un peu, ça glisse et entre en me faisant gémir, c'est une belle bite tour de même. J'aime ce moment bien fait, sans douleur, tendrement, juste un mâle excité par un autre mâle, en amour ! Il fait une pause puis entre doucement ses 19 centimètres en moi. Hummm, c'est bon. Une seconde pause puis il m'encule avec énergie. Cela me déséquilibre et je tombe à genoux. Il continue, puis s'excite de plus en plus !
Un vrai lion, pourtant des lions, il n'y en a plus ici depuis longtemps ! Il accélère, après un moment on voit qu'il est proche de l'orgasme, il se tend subitement, crie, hurle, prend mes cheveux et les tire, puis se penche sur moi, me mordille les oreilles, me pince et jouit abondement en moi. Cinq jets me remplissent, puis il s'immobilise un long moment et commence à débander. Il sort sa bite, du sperme coule de mon trou, sur mes couilles poilues, une grosse goutte sur ma cuisse. Son copain Boris se jette dessus et me suce le cul pour boire le sperme de Kouassi. Il finit avec sa langue en pointe, en moi, une merveille.
Kouassi me regarde :
— Tu n'as pas eu peur pendant mon orgasme ?
— Non ! Enfin si, un peu quand tu as commencé à me mordre ! Je ne savais pas où tu t'arrêterais ! Mais c'était super, et comment tu as hurlé en jouissant !!!
— Moi j'ai hurlé ? Je perds connaissance en jouissant, la petite mort disent vos littéraires ! Je ne me souviens pas d'avoir hurlé...
— Oui, il est toujours comme ça, précise Boris, mais rien de méchant. Evidemment ça surprend !
Après m'avoir bien léché, Boris veut aussi me sodomiser ! Il m'appuie sur la roche :
— Cambre-toi bien, j'aime ça ! Ça veut dire que tu acceptes, que tu as envie de ma bite.
— C'est vraiment le cas ! Et je me cambre.
— J'aime que tu sois cambré, ma bite entre mieux, cela m'excite, tu te donnes à moi, je te pénètre plus loin !
Boris tient son sexe dans sa main, fait des allers-retours dans ma raie, puis enfonce son joli gland marron assez fin dans mon cul. Il rentre tout seul. Ensuite il tient ma taille d'une main, ma bite de l'autre et me baise doucement.
— Comme cela m'excite tes fesses roses, j'en suis fou. Et tenir ta bite de blanc, comme ça m'excite ...
Il fait des grands allers-retours, sortant presque sa bite, puis l'enfonçant à fond. Il est d'une douceur et d'une sensualité extrême ! Ses belles couilles pendantes tapent sur les miennes. Il me branle :
— Arrête de me branler, Boris, je vais jouir, c'est tellement excitant...
Il cesse et me caresse les tétons, en retour je lui mets un doigt dans le cul, ce qui le fait crier et jouir rapidement. Comme Kouassi, il hurle en éjaculant, me brutalise un peu d'excitation puis reste en moi. Quand Boris sort, Kouassi me jette par terre sur le dos, écarte mes cuisses et à son tour me suce l'anus pour récupérer le sperme de son pote. Bien qu'un peu violent, c'est délicieux, je bande toujours à fond ! Puis il me demande :
— Maintenant la suite ? C'est toi qui baises ? Tu commences par qui ?
— Par Boris, il est plus doux que toi et sa bite est moins grosse ... Ensuite ce sera ton tour, tu verras !
— Boris, allonge-toi là sur les feuilles, oui comme ça. Mets tes jambes sur mon dos.
Puis je dirige ma bite dans son cul. Un peu de beurre de Karité pour que ça glisse et mon gland rose a disparu dans les belles fesses noires et musclées de Boris. J'appuie encore et tout rentre, je commence à l'enculer doucement. Il est heureux, excité ... Puis j'approche ma bouche de la sienne pour l'embrasser. On se fait un petit bisou. Je continue pour lui rouler une pelle, il se détourne !
— Non Boris, je t'embrasse à la française !
— On ne fait pas ça entre garçons ici !
— Par contre ma bite dans ton cul, jouir dedans et tout aspirer, ça, ça va ? Allez essaye, tu ne seras pas déçu !
Je le galoche de nouveau, lui fais ouvrir la bouche, mélanger nos langues, nos salives, souder nos lèvres. Il a un peu de mal, puis d'un seul coup il y prend goût et c'est lui qui est le plus actif ... Ca m'excite, je sens monter mon sperme puis le féconde très bruyamment puisqu'ici c'est la coutume ! C'est vrai que ça rajoute encore du plaisir. Je fais comme les autres, je reste en lui, j'en profite pour recommencer les baisers appuyés. Je ressors ma bite pleine de sperme. Kouassi se jette dessus pour me la sucer, la nettoyer, et moi je me jette sur le cul de Boris pour sucer tout mon sperme, finir avec le bout de ma langue dans son cul. Boris, toujours sur le dos cuisses écartées, frétille dans tous les sens sous les caresses de ma langue et pousse d'énormes gémissements de plaisir, sa bite rebande et est animée de spasmes d'excitation. J'ai fini, c'est bon ?
— On va se baigner, propose Kouassi.
On le suit, aussi excités l'un que l'autre. Et c'est trois jeunes mâles qui jouent, qui se lavent, qui se caressent, s'embrassent et se caressent dans l'eau. Une fois fini, on s'allonge tous les trois au soleil, au bord de la rivière pour se sécher. Comme les autres fois, ils me placent au milieu. On a tous une demi-molle, je contemple ces deux jeunes et beaux mecs nus ! On ferme les yeux puis dort un peu.
Kouassi semble dormir, il est allongé à ma droite, il bande un peu, je me mets assis et caresse son torse, ses tétons, puis descend jusqu'à son sexe, le branle un peu puis le suce. Ensuite je m'allonge à plat ventre sur lui, le regarde de tout près, l'admire, sens sa bonne odeur de jeune mâle, de nature, de rivière, puis je l'embrasse doucement, puis bien appuyé. Il bouge, il n'est pas habitué :
— Tu sais, Paul, avec Boris on ne fait pas ça, on ne s'embrasse pas !
— Ba, moi oui ! A la française, bien profond !
Je continue et peu à peu Kouassi se détend, pas de partout évidemment ! Il participe de plus en plus aux baisers et bientôt sa langue fait l'amour avec la mienne ; il bande dur, moi aussi. C'est super intense. En même temps nos sexes se frottent.
Puis Boris s'assoit aussi, m'écarte les fesses et me bouffe le cul comme pas possible !
Je suis allongé, à plat ventre sur Kouassi.
— Boris, encule-moi, là, allongé sur Kouassi !
— Et moi, dit Kouassi, tu peux aussi m'enculer si j'écarte bien les jambes !
Et voilà les trois mecs qui remettent ça : Kouassi allongé sur le dos, jambes bien écartées. Moi dessus, je lui roule des pelles et mon sexe cherche son trou. Sur moi, Boris qui me pénètre avec vigueur. Sa bite est bien entrée, car le sperme précédent lubrifie bien. C'est un peu acrobatique, mais on s'amuse comme des fous. Nos bites cherchent et trouvent des orifices qu'elles honorent.
Boris est le mieux placé, en dessous, et allongé sur mon dos, il prend vraiment son pied. Moi aussi, sa belle bite m'excite délicieusement. Moi j'ai réussi à pénétrer tant bien que mal Kouassi qui gémissait, peu habitué !
Boris arrive à l'orgasme violent et bruyant, jouit en moi, longuement, brutalement, reste sur moi puis finit par rouler sur le côté. Maintenant j'encule plus facilement Kouassi, je l'embrasse moins, le pénètre davantage et jouis en lui à l'africaine : cris, pincements, je lui tire aussi un peu les cheveux.
Ensuite, à quatre pattes, je me jette sur son anus pour lécher et aspirer mon sperme en lui écartant bien les cuisses. Je lui lèche aussi ses belles couilles noires qui ont récupéré mon sperme. Kouassi a eu l'air d'aimer avoir été enculé, en plus par une bite blanche, pas trop grosse ! Boris fait pareil sur moi qui suis à quatre pattes, il se fait très très plaisir et moi aussi, sa langue est merveilleuse, invasive, va chercher loin dans mon anus ! Il me nettoie aussi les couilles, que c'est bon !
On est tous les trois biens calmés et on veut un peu de repos ! On se cale dans l'eau jusqu'au torse et on reste ainsi à se reposer. On regagne la berge et on fait une mini-sieste. Kouassi déclare alors :
— Je vous ai dit que je peux jouir sept fois, présentement ça ne fait que deux, j'ai encore cinq charges possibles...
— Kouassi, si tu veux encore m'enculer, je suis OK, le petit blanc est ouvert ! Comme tu veux, où tu veux, dans la position que tu veux !
— Je peux jouer avec ton prépuce avant ?
— Oui, bien sûr !
— Lève-toi, me demande-t-il.
Il se met debout devant moi et joue avec mon prépuce, décalotte, le remet sur mon gland, tire dessus...
— Il y a un truc rigolo à faire si tu veux, c'est recouvrir ton gland avec mon prépuce, c'est comme si cela ne faisait qu'une seule bite ! C‘est pas facile, mais amusant. Mets ta bite horizontale devant la mienne. Je tends ma peau, l'ouvre et tu mets ton gland dedans, par effet ventouse, ça tient !
On essaye, Kouassi est super excité pas ce jeu, il tire mon prépuce, l'écarte et en enrobe son gland. A la troisième tentative, il réussit et les deux bites sont soudées ! Ca fait ventouse, on dirait qu'une seule bite bicolore nous relie ! C'est drôle et troublant, ça tient bien... On se recule et la ventouse cède avec un petit « sploc » ! Il est tellement content qu'il me roule une grosse pelle, puis se met à me caresser le cul. Il me met en levrette et m'encule comme un fauve en manque ! Je gémis ; j'ai un peu mal, sa bite est un peu grosse, mais je suis super excité, il continue à m'enculer et soudain je me mets à hurler et à jouir ! Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis très troublé, excité au plus profond de moi, déboussolé, puis d'un seul coup, en voyant ma bite laisser couler du sperme, je comprends : orgasme anal, c'est la première fois de ma jeune vie ! J'en avais entendu parler, mais jamais vécu ! Merci l'Afrique, merci les jeunes et beaux africains si sexy...
Cela le fait jouir aussi par les pulsations de mon cul sur sa bite, il a un orgasme énorme, hurle comme les autres fois, me griffe les fesses, me laboure la bite et les couilles, me tire les cheveux, me mord les oreilles, puis dans les dernières contractions me donne de violentes claques sur les joues ! C'est douloureux, mais tellement excitant ! Je sens terriblement bien sa belle bite frétiller en moi, mon orgasme anal continue, je hurle sans cesse et continue à jouir sans émettre de sperme. C'est dément...
Une fois un peu calmés, Boris nous rejoint et vient lécher la bite de Kouassi pour la nettoyer, puis mon cul dont du sperme s'échappe. Pour finir, il me fait une magnifique pipe, on continue en 69, tellement j'aime leurs corps virils, excitants, offerts au sexe fraternel...
Suite, si cela vous intéresse, suite: lutte africaine !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · 2 Lutte
18 minutes
12.2k
47
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Mc77
20 juin 2025 à 15:10
Whaou ! Torride !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Stephane269
Stephane269
1 juin 2023 à 11:48
merci l'ami!
suites les 7 et 10/07
bizzz
Soyez respectueux
Répondre
Laurent61
1 juin 2023 à 09:07
Belle histoire, bien écrite et qui ne laisse pas de marbre, j'ai adoré !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Etrenu
Etrenu
23 mai 2023 à 20:17
Bravo et merci Stéphane pour ce beau récit terriblement excitant. Qu'il est difficile de résister aux intenses effets que tu provoques sur tes lecteurs ! Continue !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de walla
walla
23 mai 2023 à 10:11
Superbe histoire bien amenée et bien décrite. Bravo!

J'ai déjà eu des relations avec des blacks, que des très bons souvenirs.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Stephane269
Stephane269
22 mai 2023 à 19:26
Merci, c'est sympa ça fait plaisir! J'y ai passé du temps .. La suite devrait t(e plaire aussi. Les 2 autres parties sont déjà envoyées, je ne sais pas quand elles vont paraitre?
Bises et merci encore!
Soyez respectueux
Répondre
DenisB
22 mai 2023 à 18:05
Hello, merci pour ce récit si bien écrit.. agréable, excitant il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment à te lire... j'ai hâte d'avoir la suite.. ton style est parfait.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de HotPovo
HotPovo
21 mai 2023 à 21:10
Histoire bandante à souhait !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ nevaterra Black blanc beur XSTORY
Black blanc beur
Chapitre 1
Par nevaterra
45
1
13.9k
Gays
✦ nevaterra Les 3 B comme . . . XSTORY
Les 3 B comme . . .
Chapitre unique
Par
25
1
7.4k
Gays
✦ Gripartigue Promenons-nous dans les bois XSTORY
Promenons-nous dans les bois
Chapitre 1
Par Gripartigue
25
1
18.1k
Bi
✦ La_Conteuse_de_conte L'affaire du collier XSTORY
L'affaire du collier
Chapitre 5
Par La_Conteuse_de_conte
34
1
8k
Bi
✦ Dudule34 COURS PRIVES POUR ADULTES XSTORY
COURS PRIVES POUR ADULTES
Chapitre 2
Par Dudule34
44
3
23.5k
Gays
✦ Kylian36 L'amour implacable XSTORY
L'amour implacable
Chapitre 3
Par Kylian36
15
2
2.1k
Gays
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 1
Par zooph34
162
14
49.2k
Gays
✦ Etrenu C'est donc cela le naturisme XSTORY
C'est donc cela le naturisme
Chapitre 4
Par Etrenu
35
8
7.1k
Gays
✦ Etrenu C'est donc cela le naturisme XSTORY
C'est donc cela le naturisme
Chapitre 7
Par Etrenu
38
11
13k
Gays
✦ Utilisateur supprimé Vie de famille XSTORY
Vie de famille
Chapitre 10
Par
58
1
19.1k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio