00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mibou L'Ultimatum XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'Ultimatum — Chapitre 2 · L'arroseur arrosé !

10 minutes
8.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Mibou
Histoires publiées
45
Abonnés
98
J'aime cumulés
5.7k

L'Ultimatum

Chapitre 2 · L'arroseur arrosé !

L'arroseur arrosé !
Revenue à la maison, je m'empresse de me doucher.
Recouverte de ma sortie de bain, mon fils apparait dans l'encadrement de la porte de la chambre.
— Tu ne penses pas que tu pourrais frapper avant d'entrer ? dis-je courroucée.
— Pardon Maman. Veux-tu bien descendre dans le salon, j'ai besoin de te parler.
— D'accord, j'arrive.
Je m'installe dans le canapé.
— Alors, qu'as-tu à me dire ?
— C'est plutôt toi qui as des choses à me dire.
— Comment cela ?
— Depuis combien de temps as-tu un amant ?
Je blêmis.
— Comment le sais-tu ?
— Depuis quelques temps, lorsque Papa va retrouver ses copains, tu rentres tard. Je me suis demandé pourquoi. Je t'ai suivie et t'ai vue avec cet homme à la sortie de ton bureau, enlacés ; vous vous bécotiez comme des collégiens pas vraiment discrets.
— Je ne vais pas nier. Si tu veux tout savoir, cela fait maintenant près de 5 mois. Ton père n'est pas très porté sur la chose et j'ai des besoins à assouvir.
— Tout de même, tu le trompes sans le moindre remord ?
— Ecoute, soyons clairs : je n'ai aucun compte à te rendre.
— Je ne veux pas te jeter la pierre. Je t'aime et je serai toujours à tes côtés. Tu ne dois rien craindre, je ne dirai rien à Papa bien que je n‘aime pas l'idée de trahison. Mais dis-moi : tu l'aimes ?
— Pour être honnête avec toi, cette situation ne m'agrée qu'en partie : je suis honteuse de tromper ton père mais je ne peux m'en empêcher. Et non, je ne l'aime pas. Ton père reste mon seul amour si bizarre que cela puisse paraître.
— J'essaie de comprendre Maman. Mais tu vas m'expliquer. Est-il bien monté ? Te fait-il jouir ? Ce n'est qu'une histoire de sexe ? Tu n'as aucun remord ?
Je lui raconte et tente de lui expliquer. Je lui confie mes doutes et mes regrets mais aussi le plaisir que j'en retire et dont je ne peux plus me passer. Et sans trop de détails, je lui confie mes jouissances.
Je me rends compte qu'Amaury a les yeux qui brillent en écoutant mon récit et mets fin à cette discussion.
Mon mari appelle et me fait savoir qu'il a un travail urgent à terminer et qu'il ne faut pas l'attendre pour le repas, il rentrera tard. Je suis un peu étonnée car cela n'est jamais arrivé mais ne m'interroge pas outre mesure.
Le repas consommé, nous partons chacun de notre côté, lui dans sa chambre, moi devant la télé. Je suis devant mais je ne la regarde que d'un œil distrait. Je m'interroge. Les réflexions de mon fils sont pertinentes. Vraiment sans remord ? Que devient mon couple ? Mon mariage ?
Le lundi suivant, contrairement à mes habitudes avec Diego, je vais déjeuner avec Océane.
Je retire ma veste et laisse apparaître mon chemisier relativement transparent. Mes seins, arrogants, sont alors mis en valeur d'autant que je ne porte pas de soutien-gorge comme me l'a demandé mon amant.
Et bien dis donc, tu n'es pas gênée de montrer la marchandise.
— Diego est exigeant et aime que je m'exhibe.
— Il faut que je te fasse un aveu, me dit-elle d'une voix un peu sourde.
— Je t'écoute dis-je intriguée.
— J'ai couché avec ton étalon.
— Ben voyons…
— Je suis désolée mais, comme tu le sais, je suis en quelque sorte célibataire depuis quelques mois, je suis en manque, et il est tellement persuasif…
J'ai un pincement au cœur et mon ventre se tord.
Je rumine quelques instants et laisse Océane parler de sa nuit avec mon Jules. Il me trompe donc avec mon amie. Quel salaud !
Dans ces conditions, je ne vais pas me gêner.
Pendant qu'elle parle, enthousiaste, je remarque à la table voisine un couple, de toute évidence pas marié. La jeune femme, la trentaine, cheveux roux et le sourire aguicheur, sans doute une collègue, n'est pas vraiment jolie, mais elle a les atouts nécessaires et suffisants pour plaire.
Lui est dans la quarantaine, tempes grisonnantes mais cheveux bruns, très classe et très séduisant, bel homme qui attire les regards féminins. De toute évidence, un homme à femmes.
Je fais tout pour attirer son attention, n'hésite pas à l'allumer.
— Excuse-moi Océane, j'ai un petit besoin.
Je me lève pour aller aux toilettes, regarde ce bel homme droit dans les yeux et disparait. Lorsque je me lave les mains, il apparaît dans l'encoignure de la porte et me dit :
— Vous êtes absolument magnifique madame.
— Merci. Vous êtes monsieur ?
— Je m'appelle Pierre et vous ?
— Carole, enchantée. Vous êtes en charmante compagnie.
— Votre beauté éclipse complètement celle de ma collègue. Aurais-je la possibilité d'un jour vous connaître mieux et si affinité, en profiter dit-il d'un sourire éclatant et sûr de lui ?
— Je suis très occupée en ce moment.
— Je comprends, mais permettez-moi de vous donner ma carte. Si un jour….
— On ne sait jamais. Mais il est temps de retourner à nos places. Je passe la première, vous attendrez bien quelques instants avant de réapparaitre.
Le déjeuner se termine et nous retournons à nos activités respectives.
Arrivée au bureau, Diego entre dans mon bureau.
— Es-tu libre samedi ?
— Je pense que mon mari ira à son foot, alors oui, je peux me libérer vers 15H00.
— Parfait, alors viens chez moi, il y aura une surprise. Bien entendu, pas de sous-vêtements et sois sexy !
Le lendemain, je renonce à retrouver Diego, prétextant quelques ennuis très féminins. Je téléphone à Pierre et nous nous accordons pour un rendez-vous à l'hôtel Le Majestic à 17H00.
A l'heure dite, je pénètre dans le hall majestueux de l'hôtel et aperçoit Pierre assis dans les canapés de cuir ornant le lodge. Très gentleman il m'offre une coupe de champagne.
— Vous êtes encore plus belle que dans mon souvenir.
— Merci, je suis flattée.
— Je suis ravi de passer un moment avec une si belle dame. Je vais la transporter dans le monde de la volupté.
— Que ne ferais-je pas pour profiter d'un moment de plaisir. J'espère que la promesse sera tenue.
Notre babillage courtois se poursuit quelques minutes encore. Je suppose qu'il ne veut pas paraître pressé de me sauter, j'apprécie cette délicatesse.
Tout se passe très vite ensuite. Nous montons dans une superbe chambre, il me prend dans ses bras, me dévore la bouche, me pelote sans la moindre vergogne.
Je me retrouve nue allongée sur le lit, offerte. Il plonge entre mes cuisses et me procure un cunnilingus endiablé. J'ai un orgasme violent. Il me titille le bouton et mon orgasme augmente encore. Je prends son sexe entre les doigts pour le caresser, le masser. Il est prometteur.
Pendant une heure, il me caresse, me pénètre par devant ou par derrière et je jouis à plusieurs reprises, mes orgasmes étant de plus en plus bruyants. Visiblement, il se sert parfaitement bien de ses outils et la promesse est tenue.
En partant, je le remercie de ce bon moment en lui promettant que nous remettrons le couvert très bientôt.
Samedi arrive et, comme prévu, mon mari part au foot. Je m'empresse de quitter la maison à mon tour en respectant la demande de mon amant, je rejoins Diego.
La surprise est là : il me présente deux potes, un arabe magnifique et un colosse noir. Je suis aux aguets, espérant que tout cela ne va pas déraper.
Diego ouvre une bouteille de champagne et, comme à son habitude se montre un hôte plus que charmant.
Je suis installée dans le canapé à côté de lui et face à Omar et Serge. Tout en vantant mes qualités, Diego me caresse le genou, puis remonte un peu sur ma cuisse. Je suis gênée et tente de repousser l'envahisseur. « Laisse-toi faire me dit-il durement ».
Surprise du ton, mais obéissante je le laisse remonter la main jusqu'à mon entrejambe.
— Ecarte les cuisses me dit-il de manière péremptoire.
— Mais…
— Il n'y a pas de mais Mes potes sont là pour toi et tu vas les honorer comme tu le fais avec moi.
Je suis stupéfaite mais pour plaire à mon amant et, je l'avoue un peu excitée, il accentue la caresse et exhibe ma vulve bien rasée aux yeux de ses potes qui n'en ratent pas une miette.
Il me palpe un sein, m'embrasse à pleine bouche et fait signe à ses potes de venir nous rejoindre.
Ni une ni deux, je me retrouve nue, le braquemart noir dans la bouche et Omar entre les cuisses me titillant le clitoris. Je coule et ma cyprine mouille le visage de cet étalon. Diego a sorti son sexe et je le masturbe en même temps.
L'un après l'autre, ils se déshabillent et me pénètre soit par l'avant, soit par l'arrière en levrette, l'un me saillant et l'autre me caressant les seins. Je râle de plaisir, jouis de ce traitement.
— Prenez-moi, baisez-moi fort. Je vous veux en moi. Ouiiiiiii…..
Serge se couche sur le dos et je m'empale sur le sexe par mon petit trou. Omar vient face à moi et pénètre ma chatte d'un seul coup. Je suis maintenant prise en double pénétration et je crie rapidement ma jouissance pendant que mes deux amants se lâchent en moi.
Quel pied !
Nous nous écroulons et reprenons notre souffle.
Je me rhabille et remercie mes partenaires. Quant à Diego, je lui confirme avoir pris beaucoup de plaisir, mais je lui en veux de ne m'avoir rien dit et de m'avoir ainsi manipulée à sa guise juste pour son plaisir.
Pendant le trajet de retour, je réfléchi à ma situation.
J'ai un amant attitré mais volage, et je dois bien admettre que je suis cocue.
Pour la première fois, je viens de me faire sauter par trois mecs. Certes, ce n'était pas désagréable bien au contraire mais ce n'est pas ma tasse de thé. Au surplus, je suis courroucée parce que cette coucherie m'a été imposée.
Puisque cocue, j'ai pris un autre amant qui me satisfait aussi.
Je ne me reconnais plus.
Qu'est-ce que je deviens ? Suis-je une pute qui ne le dit pas ? La tempête gronde dans ma tête. Est-ce bien cela que je veux devenir ?
Je veux garder mon mari, nous avons passés de tellement bons moments ensemble et malgré tout ce qui se passe je l'aime. Mais mes relations extraconjugales risquent fort de faire éclater mon couple. J'en frémis. Que dois-je faire ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Le temps du choix
17 minutes
6.9k
146
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Roshi
11 août 2024 à 09:23
Très excitant
Soyez respectueux
Répondre
Anthoto
24 mai 2023 à 14:44
Effectivement pour une personne qui ne connait pas "Mathilde, son fils et son amant" ça l'a fou mal
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de CMF4691
CMF4691
22 mai 2023 à 18:10
Ne l'avez vous pas commentée le 21/07/2021?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de CMF4691
CMF4691
22 mai 2023 à 18:04
L'histoire écrite par jimmychou sur ce site à effectivement un début très similaire.
Je trouve que la vôtre est bien écrite et dans la "mouvance" d'autres textes de votre part, le mardi devra se battre pour retrouver son épouse ou la quitter car elle s'est engagé sur une pente bien raide
Soyez respectueux
Répondre
Mibou
11 mai 2023 à 22:31
Je ne connais pas cette histoire. Qui l'a écrite ?
Soyez respectueux
Répondre
jean1364
11 mai 2023 à 09:10
Bonjour Mibou, votre série ne serait pas le remake, légèrement modifié pour l'instant d'une autre parue il y a quelques années, "Mathilde, son fils et son amant" ?
Soyez respectueux
Répondre
raton68
10 mai 2023 à 07:03
Bonjour CAROLE , pour ne pas perdre votre famille il vaudrait mieux tout arrêter. Et pourquoi pas parler a votre mari de vos envies et l'entraîner petit a petit dans un libertinage qui conviendrait a tous les deux et être heureux ensemble.
je suis persuadé que vous s'y arriverez avec succès . Réfléchissez bien a mes propos .
impatient de vous lire rapidement.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jacques du Canada
Jacques du Canada
9 mai 2023 à 21:53
Premièrement je ne comprends pas ce genre de discussion à votre fils.
Deuxièmement vous avez trahi votre mari et ce plusieurs fois. Il faut vous attendre au pire maintenant.
Lorsque votre mari sera au courant que votre fils vous a supporté, la famille sera complètement détruite.
J’espère que le plaisir en valait la peine car le reste de votre vie ne sera que problèmes et regrets.
Soyez respectueux
Répondre
Mibou
9 mai 2023 à 17:11
Merci de votre commentaire.
Naïve n'est sans doute pas le bon mot. Le mauvais choix serait plus adapté
Mibou
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de eduvittel
eduvittel
9 mai 2023 à 16:48
Tout arrêter mais c'est déjà trop tard.
Allons-nous une fois de plus suivre la d'échéance d'une femme qui a été beaucoup trop naïve?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ océane.25 Analyse de mon mariage XSTORY
Analyse de mon mariage
Chapitre 2
Par océane.25
226
23
49.7k
Bi
✦ parislondres Candaulisme, du fantasme à la réalité XSTORY
Candaulisme, du fantasme à la réalité
Chapitre unique
Par parislondres
254
19
19.2k
Hétéro
✦ DeuxD La voix, tout est dans la voix. XSTORY
La voix, tout est dans la voix.
Chapitre unique
Par DeuxD
108
13
10.2k
Bi
✦ DeuxD J'en ai marre ! XSTORY
J'en ai marre !
Chapitre unique
Par DeuxD
150
8
25.1k
Bi
✦ Anne Laure La Dépravation d'une gentille petite Bourgeoise XSTORY
La Dépravation d'une gentille petite Bourgeoise
Chapitre 1
Par
229
1
79.1k
Bi
✦ Lya La vie de famille change XSTORY
La vie de famille change
Chapitre 3
Par Lya
185
9
21.6k
Bi
✦ jlf071 L'INCONNU DU CINEMA XSTORY
L'INCONNU DU CINEMA
Chapitre 4
Par jlf071
90
6
23.3k
Bi
✦ Benjy707 Un RDV professionnel qui dérape XSTORY
Un RDV professionnel qui dérape
Chapitre unique
Par Benjy707
43
0
16k
Bi
✦ Lucifer88 Le souffle magique de Noël XSTORY
Le souffle magique de Noël
Chapitre 2
Par Lucifer88
55
21
6.4k
Bi
✦ Anne Laure La Dépravation d'une gentille petite Bourgeoise XSTORY
La Dépravation d'une gentille petite Bourgeoise
Chapitre 2
Par
265
0
42.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio