00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Avec 2 amies à la mer, par cubiz
Couverture de Avec 2 amies à la mer, par cubiz
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Avec 2 amies à la mer — Chapitre 3

10 minutes
35.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

cubiz
Histoires publiées
5
Abonnés
33
J'aime cumulés
1.1k

Avec 2 amies à la mer

Chapitre 3

Suite à ces péripéties, le lendemain matin. Marie et Léa sont allées en ville racheter un maillot de bain, tandis que de mon côté, j'ai fait une grasse matinée, regardé des vidéos sur YouTube, et préparé le repas de midi.
Les filles sont arrivées vers 12h40, et le repas se déroula tranquillement, tout le monde avait le sourire, la gêne de la veille semblait s'être évaporée.
Tant mieux, Marie m'annonça donc qu'elles avaient toutes les 2 acheté des maillots de bain et proposa de me faire un défilé, pour que je juge lequel était le plus beau.
— On va s'isoler dans la chambre, tu ne bouges pas de la cuisine, et on vient défiler avec les maillots, tu nous dis lequel tu préfères dac ?
— Euh, ouais, ça me va, je ne bouge pas.
Après 5 minutes toutes les 2 dans la chambre, Léa sortit avec un premier maillot de bain. Elle marcha jusqu'à moi avec ce maillot blanc tout simple, mais moins transparent que son précédent maillot, enfin pour l'instant, sec il n'avait pas l'air de devenir transparent.
La culotte était relativement fine, mais le haut cachait une bonne partie de sa poitrine.
Elle rougissait, preuve qu'elle était encore très timide et pas hyper-enthousiaste à faire ce défilé. Elle retourna dans la chambre et Marie lui succéda.
Marie avait acheté un maillot blanc aussi, bien qu'un peu plus crème que le premier, cependant il était beaucoup moins couvert. Sa poitrine sortait de tous les côtés de ces petits triangles de tissus, ses seins ballotaient dans les sens, comme s'ils essayaient de sortir de ce maillot de bain. Elle me fit un sourire de succube lorsqu'elle arriva à mes côtés, me mit une main sur l'épaule et s'abaissa légèrement, permettant de voir encore mieux son décolleté. Elle savait que ce maillot n'était pas très couvert et elle cherchait à m'exciter !
Léa reprit la place de Marie, en défilant avec un 2nd maillot. Celui-ci était bleu marine, avec une culotte juste comme il faut, ni trop recouvert, ni trop fin, comme le caractère de mon amie. Le haut était composé d'un simple bandeau avec quelques frous-frous, permettant de ne pas voir ses tétons à travers. Ce maillot lui allait très bien, même s'il devait être compliqué à enfiler, vu qu'il n'avait pas de sangles, juste un crochet, et qu'elle avait une poitrine relativement existante qui cherchait à s'extirper de son maillot et exploser au grand jour.
— Voilà, c'est les maillots qu'on a achetés. Ne rentre pas dans la chambre pendant que je me change, attends qu'on sorte et tu nous donneras ton verdict après.
— Dac.
Je n'avais absolument pas bougé depuis le début de ce défilé. Mais la curiosité me fit aller juste devant la porte, la poignée étant fermée, je ne pouvais pas l'ouvrir sans qu'elles entendent la poignée s'enclencher ou la porte s'ouvrir. J'ai donc simplement placé mon oreille contre la porte pour écouter ce qu'elles se racontaient.
—... Je trouve qu'il est bien le tien, ça doit lui chauffer entre les cuisses.
— Non, c'est pas possible, mon maillot est pas aussi sexy que le tien, et j'ai pas une poitrine opulente et des seins ronds comme toi.
— Je t'assure qu'il te trouve sexy, et puis c'est un puceau, un rien l'excite. En plus, si tu l'as vraiment pompé hier, il doit encore en avoir des images en tête. On va lui demander directement quel maillot il a préféré, profites-en pour regarder s'il a une bosse dans son short !
En les entendant rigoler après cette dernière remarque de Marie, je retournai directement dans la cuisine. Effectivement, entre le défilé et la discussion des filles, une solide érection était visible dans mon short, à mon grand désarroi. J'essayais de la cacher comme je peux, lorsque je tiquai sur une phrase prononcée par Marie : « si tu l'as vraiment pompé hier ».
Donc Léa a dû lui raconter ce matin notre aventure d'hier soir !
Donc peut-être que Marie lui a raconté aussi ce qu'elle m'a fait sous la douche.
Est-ce qu'elles avaient prévu tout cela avant les vacances ? Mes pensées furent coupées par leur arrivée dans la cuisine.
— Alors petit veinard, quel maillot as-tu préféré ? questionna Marie.
— Ils sont tous sympas, bien que le tien soit un peu indécent. Je préfère celui de Léa, le bleu marine.
Léa rougit, puis gloussa en voyant la bosse de mon entrejambe. Mais Marie répliqua :
— Comment ça, indécent ! Il est très bien mon maillot, d'abord, en fait t'es juste jaloux de pas avoir de copine avec des beaux atouts comme moi !
Nous rigolions tous les 2, tandis que Léa avait toujours les joues pourpres, sûrement à cause de mon compliment.
Passés ces traits d'humour. L'après-midi et la soirée continuèrent gaiement de notre côté, mais la météo tourna à l'orage, donc nous dûmes rester à l'intérieur, malgré le barbecue prévu.
Nous avions donc les saucisses, l'alcool, les courgettes et les champignons, et nous avons donc tout mangé et bu à l'intérieur. Mais l'orage avait sapé notre moral, et nous avons sûrement bu un peu trop.
Jusqu'à ce que Léa interrompe le silence en sortant un jeu de cartes en proposant un bridge.
Après une partie où j'ai été très nul, Léa proposa autre chose : une action ou vérité.
Léa commença avec une question plutôt facile :
— Marie ! Action ou vérité ?
— Action.
— As-tu déjà triché en cours.
— Evidemment oui. Léon à toi, es-tu déjà sorti avec une fille ?
— Euh, non. Et toi es-tu déjà sorti avec un garçon ?
— Evidemment que oui aussi, vos questions sont bien trop prudes ! Léa, tu as déjà couché avec un mec ?
Léa fit une mine choquée, mais ses joues rougies par l'alcool la rendaient juste mignonne.
— Comme Léon, je n'ai jamais trouvé la bonne personne, ou alors j'étais trop obnubilée par mes études pour regarder autour de moi.
— Ca va, tu vas pas me faire croire ça ! Maintenant tu n'as plus de cours, c'est les vacances, tu peux profiter et te trouver un mec maintenant. En plus avec tes maillots, tu peux tenter avec n'importe lequel des beaux gosses de la plage.
— Nan, je ne suis pas comme toi Marie ! Je ne veux pas me coucher avec n'importe qui, je veux qu'il y ait une relation spéciale avant, je souhaite connaître un peu la personne quand même.
Je décidai de recentrer en proposant une action à Marie :
— Cap ou pas Cap de coucher avec un mec avant la fin de semaine !
— On s'éloigne du Action ou Vérité là.
— Considère cela comme une Action sur une longue durée !
— Challenge accepté, j'ai juste à rouler un peu du cul et de faire la meuf chaude et tous les gars me tombent dessus, en couple ou pas ! Léa, est-ce que tu as déjà eu envie de te taper quelqu'un ?
— Ca va pas de poser cette question ? Je préférais faire une action !
— Je sais que ce n'est pas mon tour, mais puis-je proposer une action pour notre amie ? dis-je.
L'alcool aidant, les questions étaient tournées autour de ces sujets, alors je me suis dit que nous pouvions bien continuer. J'ai donc proposé qu'elle nous fasse un strip-tease.
La belle jeune femme resta silencieuse durant quelques secondes avant d'accepter.
Elle se leva et dansa timidement, en passant sa main droite dans sa douce chevelure et la gauche sous son haut.
J'étais comme hypnotisé par sa beauté, et Marie était visiblement dans le même état au vu de son silence.
Léa, après avoir enlevé son haut très mignon, nous montrait son dos tout en enlevant son soutien-gorge par la même occasion. Même si nous avions déjà tous les 2 vu ses seins à la plage, nous adorions ce strip-tease.
Après s'être mis la poitrine à nu, elle se mit face à nous avant d'enlever le bas, tout en continuant à danser. Ses courbes me fascinaient au fur et à mesure que je les découvrais. Lorsqu'il ne lui restait que sa culotte noire, elle cessa son strip-tease et se rassit en face de nous, ses tétons pointaient fièrement vers moi.
— A toi Léon, Action ou vérité ?
— Vu que je ne souhaite pas finir à poil, je dirais plutôt vérité !
— OK, alors... Voyons voir, t'es-tu déjà masturbé en pensant à l'une de nos 2 ?
Me tournant vers Marie, je me suis rappelé plusieurs masturbations où ses gros seins sont l'objet de mon fantasme, ce qui eut pour effet de raidir encore ma queue dans mon pantalon, au point où je dus changer de position pour ne pas avoir mal. J'acquiesçai donc et les 2 filles se regardèrent pendant quelques secondes puis pouffèrent. Marie prit la parole en première :
— Pour rien te cacher, on s'est rendu compte toutes les 2 qu'on était attiré par toi depuis quelques mois. Du coup, depuis le début de nos vacances, on s'est mis au défi de coucher avec toi !
— Marie avait de l'avance par rapport à moi, puisqu'elle a des gros seins pour les branlettes espagnoles, elle est moins timide que moi et elle a déjà couché avec plein de types.
— A t'entendre, j'ai l'impression d'être juste une bimbo écervelée ! Et toi Léon, tu as bien remarqué qu'on était ultra-chaude et qu'on essayait de te faire jouir dès qu'on le pouvait. Mais le choix te revient : laquelle d'entre nous tu préfères ?
— Alors... Je vous apprécie toutes les 2 et je ne souhaiterais pas me mettre en couple pour l'instant, mais je vous trouve chacune aussi belle que l'autre à sa manière. Marie a ses seins, ses cheveux, son sourire, mais je ne suis pas insensible à l'attitude, au gros clitoris et aux gémissements de Léa !
— C'est vrai ? Tu es excitée par mon corps ? J'ai tellement honte de mes parties intimes, surtout qu'elles sont démesurées : j'ai des longs tétons au milieu de petits seins, et j'ai mon clito qui sort énormément de mes lèvres !
— Tu n'as pas du tout à t'inquiéter pour ça, tu es très sexy ! répondis-je.
— Léon, tu n'as pas répondu alors : laquelle de nos 2 tu préfères ? Ou alors, comme nous t'avons expliqué les raisons de notre guerre, avec laquelle tu accepterais de coucher ?
Saisissant mon courage à 2 mains, je m'exclamai :
— Je ne veux pas avoir à choisir, je ne veux renoncer à aucune de vous 2 !
— Avoue, ça te fait juste fantasmer de te taper 2 meufs en même temps !
— Alors au vu de ma condition, mon fantasme, c'est de faire l'amour, tout simplement, et je souhaiterais faire ma première fois avec Léa, pour qu'on n'ait pas la pression tous les 2.
— Et moi je fais quoi pendant ce temps ? Je me touche dans mon coin ?
— Non j'aimerais que tu participes aussi, que tu nous conseilles et nous aides, surtout Léa.
— Compris chef !
Après ces mots, Marie se déshabilla intégralement, elle et la personne à sa droite tandis que je me séparai des dernières couches de vêtements qu'il me restait. Nous nous rendons donc tous les 3, nus comme au premier jour, dans la chambre à coucher de Léa, la plus grande, très excités, bien qu'un peu stressés.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · ma première fois
6 minutes
28.6k
246
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Franz-38-2
Franz-38-2
11 juillet 2023 à 10:31
Une douce montée du désir avec des protagonistes presque normaux.
J'aime bien et puis ça fait été.
Et rafraîchissant malgré la chaleur. Merci.
Soyez respectueux
Répondre
surya69
8 juillet 2023 à 23:41
salut, j'aime bien l'histoire, mais j'ai 2 petit problèmes avec ce chapitre:
1er, cette " lea " qui apparaît de nulle part. j'imagine que tu voulais parler de " sara ".
2eme, au début de l'action ou vérité, tu dis action, mais tu pose une question comme pour une vérité...
une relecture par toi ou quelqu'un d'autre peut permettre d'éviter ce genre de petite erreur.
sinon, bonne continuation à toi.
Modifié 8 juillet 2023 à 23:45
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tonydu8534
Tonydu8534
8 juillet 2023 à 19:47
Très bon récit
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ MonsieurGentil Une petite sauterie pour fêter nos examens XSTORY
Une petite sauterie pour fêter nos examens
Chapitre unique
Par MonsieurGentil
110
5
14.8k
Bi
✦ amandine_00 Action ou vérité ? Je baise mes amies en vacances XSTORY
Action ou vérité ? Je baise mes amies en vacances
Chapitre 1
Par amandine_00
280
12
66.8k
Hétéro
✦ Hatila Des vacances entre potes XSTORY
Des vacances entre potes
Chapitre 1
Par Hatila
319
3
43.9k
Hétéro
✦ Germ7 Les amis et les colocs XSTORY
Les amis et les colocs
Chapitre 3
Par
117
1
16.5k
Bi
✦ Max-et-Lili Mes cousin.e.s Réunionais.e.s XSTORY
Mes cousin.e.s Réunionais.e.s
Chapitre 6
Par Max-et-Lili
75
5
13.3k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio