00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Lectra 16 Marie - le bar XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

16 Marie - le bar — Chapitre 1

7 minutes
33.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

16 Marie - le bar

Chapitre 1

16 Marie - le bar 
Toujours ce mauvais moral qui me plombe l'existence ! Pourtant j'ai tout pour être heureuse, Un travail qui me plaît, une vie de femme épanouie, complètement libre, sans tabou. Un sexfriend, Bertrand, qui partage ma façon de voir la vie, et quelques amis et amies, qui sont également mes amants et mes amantes. Mais ce qui me manque beaucoup, c'est l'éloignement, être loin de ma famille.
Dans ces moments de bleus, je compense ! Pour certains, c'est la nourriture qui les aides, d'autres, c'est la boisson ou d'autres substances. Moi, c'est le sexe, le cul, avec n'importe qui ! j'ai besoin de ma dose pour me sentir bien ! 
Alors, je suis partie me balader en ville pour me changer les idées... Et je suis passée dans cette petite rue qui m'est inconnue. Sans m'en rendre compte, je me suis éloignée du centre-ville, et pour être franche, je ne sais pas vraiment où je suis ! Là, un petit bar, la façade un peu défraîchie, et je ne sais toujours pas pourquoi, je suis entrée.
Un ancien bar de quartier, comptoir en zinc, et anciennes tables en bois. Un moment, je pense à faire demi-tour, mais bon, j'y suis... envie de frissons ! Je me suis assise sur un tabouret dans un coin du bar. Le patron, un peu goguenard, me demande ce que je bois. Je prends un Whisky pour me détendre un peu.
Dans la salle, un groupe d'hommes, plus âgés, autour d'une table qui tape le carton et quatre autres, plus jeunes, qui jouent au billard dans un coin, tous très surpris de la présence d'une femme, seule, dans LEUR bistrot, cela ne doit pas arriver souvent !
Je suis dans mes pensées, un peu déprimée, quand un des gars m'interpelle,
 
— Mademoiselle, tu sais jouer au billard ?
 Et bien oui, je sais jouer au billard, lointain souvenir de mes soirées étudiantes, je vais leur montrer !
Voilà comment je me retrouve avec une queue... de billard en main au milieu de ces quatre gaillards en blousons de cuir. Ah, ils sont étonnés, je marque des points ! Un deuxième Whisky est arrivé, offert par le patron, je suis de plus en plus détendue et eux de plus en plus collants ! À chaque fois que je me penche sur le billard, je sens leurs regards pesant sur mes fesses et leurs mains qui me frôle, mais j'aime ça !!
J'en suis déjà à mon troisième Whisky, puis au quatrième, je ne sais toujours pas qui me les offre ! j'ai chaud, du mal à me concentrer. Mes souvenirs sont un peu flous, mais je me souviens avoir vu le patron fermer les volets du bar. Et puis un des gars m'a lancé
— Maintenant tu vas nous sucer ! -
Je me revois à genoux entourés des quatre, la bite a l'air et moi les prenant en bouche l'une après l'autre, Prise par les cheveux, je les pompe jusqu'au bout!
Puis, ils me basculent sur le billard, le patron a dit, toujours derrière son comptoir,
— Faites gaffe au billard les gars ! 
Le plus grand, qui semble être le chef de la petite bande, a descendu mon pantalon, arraché mon string. Un autre me tient les bras… et ils m'ont baisée, enculée brutalement, l'un après l'autre. Je ne sais plus combien de fois, ils m'ont prise et reprise, le visage contre le tapis du billard, mais je l'avoue, encore une fois, j'aime être défoncée !!
Je me suis rhabillée tant bien que mal, Max, le chef de la bande m'a ramenée chez moi... et il m'a laissé son numéro ! Je n'ai pas hésité longtemps avant de le rappeler, il m'a dit
 
— On se retrouve chez moi ?!-
 Max habite sous les toits, dans un tout petit studio, glacial en hiver et étouffant en été. Une seule pièce, dans un coin une douche, une petite cuisine, au milieu, une table de cuisine, quatre chaises, un divan défoncé et un lit lui aussi en piteux état.
Bizarrement, tout de suite, je me suis sentie bien dans ce lieu, et j'ai découvert un Max tout à fait différent de celui qui m'avait prise brutalement sur ce foutu billard. Un homme doux et tendre. Mais moi ce que j'aime, c'était surtout son côté « mauvais garçon » avec sa barbe de trois jours, et ses petites fesses moulées dans un jeans à trous, Humm !!! Craquant !!
J'aime baiser sur ce lit en fer, j'aime me tenir fermement aux barreaux de la tête de lit, pendant qu'il me défonce en missionnaire, ou, et c'est ce que le préfère, dans une levrette brutale !! Hier, à mon arrivée, surprise ! Jeff, un autre membre de la bande est là, je comprends vite que l'après-midi va être… Intéressante !! Et ce fut le cas !!
J'ai à peine enlevé ma petite veste, que les deux garçons me serre de très près en me caressant avec leurs mains chaudes, c'est bien parti ! Chouette !! À trois !
Et oui à trois ! Mais je suis très surprise quand Max embrasse Jeff ! Il m'a caché ça ! Max et Jeff sont bi ! C'est même mieux, cela va pimenter notre trio ! Je me suis écartée, un peu, excitant de voir ces deux hommes, nus, se caresser, s'embrasser.
Quand Jeff s'est agenouillé pour sucer Max, je l'ai rejoint et nous nous sommes partagés la queue, mais flûte, c'est lui qui a tout avalé !!
Ce n'est qu'une « mise en bouche » Max et Jeff m'ont basculé sur le fameux lit défoncé, ils m'ont caressé longtemps, très longtemps, leurs quatre mains et leurs deux langues explorent les moindres recoins de mon corps, frôlent ma peau, me pénètrent en douceur. Et puis il y a eu ce moment merveilleux, un double cuni !! Qui me conduit à l'extase !!
Encore une fois, j'ai laissé les deux hommes ensemble, je me suis assise sur le canapé, je les regarde baiser, je regarde Max enculer Jeff en me doigtant profondément !
J'en ai envie, envie de la grosse queue de Max dans MON cul ! Je me suis installée à quatre pattes à côté de Jeff qui gémi à chaque coup de reins de son ami, nous nous sommes pris la main, en nous embrassant. Max, toujours en forme, a enfoncé son dard dans mon petit trou, cette fois-ci, c'est moi qui gémis !
Et puis Jeff s'est allongé sur le dos, je l'ai chevauché tout en gardant Max bien profond dans mon cul et je me suis empalée sur sa queue ! Jeff dans ma chatte et Max dans mon cul, Oh oui, une bonne double pénétration comme je les aime !! Le lit grince, bouge beaucoup, j'empoigne fermement les barreaux, et ils m'ont défoncé tous les deux, encore et encore
Nous sommes restés un long moment allongé sur le lit, serré l'un contre l'autre, moi blottie entre les deux gaillards.  Encore une fois, je me suis laissé emporter par leurs caresses, doigtée, léchée, rien que pour mon plaisir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Josy
6 minutes
14.1k
12
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Utilisateur supprimé
20 juin 2023 à 12:01
Merci pour ce commentaire, content que cela vous ai plu.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de océane.25
océane.25
20 juin 2023 à 11:52
Excellent récit, les deux hommes bi c'est excellent.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 juin 2023 à 02:56
Manque un peu de détail pendant les scènes de cul...dommage car les situations sont sympa
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
19 juin 2023 à 22:17
Hummm toujours aussi top génial hummm vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Anthynéa Moi... tout simplement ! XSTORY
Moi... tout simplement !
Chapitre 2
Par Anthynéa
51
0
6.5k
Hétéro
✦ Errel Alcool et techno font bon ménage XSTORY
Alcool et techno font bon ménage
Chapitre unique
Par Errel
70
2
39.4k
Bi
✦ Sibylle Ma première double pénétration XSTORY
Ma première double pénétration
Chapitre unique
Par Sibylle
192
4
90.1k
Bi
✦ Eroz Journal d’une renaissance XSTORY
Journal d’une renaissance
Chapitre 4
Par Eroz
145
0
7.6k
Hétéro
✦ vivrelibre ma femme et le club de rugby XSTORY
ma femme et le club de rugby
Chapitre unique
Par vivrelibre
321
9
27.8k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Dans un mois, je me marie... XSTORY
Dans un mois, je me marie...
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
269
0
37.8k
Hétéro
✦ petitechatte47 Une nuit inoubliable XSTORY
Une nuit inoubliable
Chapitre 2
Par petitechatte47
44
1
8.2k
Hétéro
✦ vival600 Les révélations de Cécile XSTORY
Les révélations de Cécile
Chapitre 1
Par vival600
197
1
14.9k
Hétéro
✦ sexytesteur Fantasme solaire XSTORY
Fantasme solaire
Chapitre 2
Par sexytesteur
8
5
4.3k
Bi
✦ Milla sensual Une soirée dans un camping XSTORY
Une soirée dans un camping
Chapitre unique
Par Milla sensual
113
4
48.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio