00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Lectra 1 Juliette - journal d'une femme mariée - XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

1 Juliette - journal d'une femme mariée - — Chapitre 11 · sex trip 1

7 minutes
5.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

1 Juliette - journal d'une femme mariée -

Chapitre 11 · sex trip 1

Juliette – journal d'une femme mariée
Sexe-trip 1
Valise bouclée, je suis prête, prête pour cette fin de semaine proposée par Stéphane B, mon auteur préféré d'histoires érotiques, l'homme au canapé rouge ! il m'a fait une proposition disons « particulière »
— Juliette, je t'invite à un “Sexe-trip“. Tu vas rencontrer mon ex qui, comme moi, écrit des d'histoires érotiques. Elle veut nous faire vivre une histoire érotique, un chapitre, qu'elle publiera dans son prochain livre.
Particulier n'est-ce pas ? Et comme Rémy est reparti en « séminaire » avec sa salope de secrétaire, j'ai accepté ! moi aussi, je veux m'amuser !!
Nous voila sur la route, direction une ville de la cote. Stéphane me parle un peu de son ex, Marthe.
— Mon ex vit dans une maison un peu particulière, tu vas voir, c'est surprenant !
Une grande grille ouverte, au fond de l'allée, une grande et belle maison Art déco. La voiture s'arrête au pied d'un perron, au mur un petit quinquet rouge.
— Je te l'avais dit, c'est une ancienne maison close, Marthe à tout gardé d'époque !
La porte s'ouvre, Marthe nous accueille dans une robe du début siècle dernier, nous fait entrer.
Je n'en reviens pas !!, Stéphane a raison, tout est resté comme à l'époque !! Un intérieur incroyable, comme on peut se l'imaginer, ou l'avoir vu dans certains films 
— Bonjour Juliette, heureuse de vous rencontrer, voila, nous sommes dans le décor de mon histoire. Pour commencer, et à partir de maintenant, vous vous appelez Louise, et vous m'appellerez Madame.
— Vous allez jouer une fille de maison close, pour cela je vous ai préparé une tenue d'époque dans votre chambre. Vous avez une heure pour vous mettre dans l'époque, les clients seront là vers vingt heures.
Sur le lit, sous-vêtements d'époque en dentelle, bas, talons et corset. Je (Louise) me change, comme touche finale, une petite serre tête. me voilà dans la peau de mon personnage, une fille de joie du début du vingtième siècle
Vingt heures, un coup de sonnette, les clients sont là, deux hommes. J'entends la voix de Marthe,
— Entrez messieurs, bienvenue, installez-vous au salon, Louise, ma nouvelle fille va arriver
— Louise, tu peux descendre, ces messieurs veulent te connaître !
Louise descend, dans le salon, sur le canapé en velours, deux hommes élégants en costumes trois pièces, cravates et bottines à pressions, sur un guéridon, une bouteille de champagne et trois verres, on s'y croirait !!
— Louise, je te présente Ernest et Camille, occupe-toi bien d'eux.
Je joue mon rôle, je m'assieds entre les deux hommes qui ne tardent pas à la serrer de près
Mais tout en douceur, avec une certaine réserve. J'aime ce côté rétro. Ce que je ne sais pas, c'est que l'on nous observe derrière le miroir sans tain de la cheminée, Marthe et Stéphane sont aux premières loges.
Nous en sommes déjà à la deuxième bouteille de champagne, l'excitation monte, les mains des deux hommes se font de plus en plus pressantes sur mon corps
— Messieurs, je crois que nous serions mieux dans ma chambre.
Un sourire coquin et complice-Oui montons !! -
Nous voila dans cette chambre tapissée de papier peint un peu sombre, d'un grand lit haut et une lampe couverte d'un petit foulard rouge sur une petite table de chevet
Le plus âgé des deux, Ernest, est le plus entreprenant, il délace mon corset pendant que le plus jeune assis sur le lit nous regarde. Il n'est pas le seul à nous regarder, par un jeu de miroirs discrets, Marthe et Stéphane assistent aux ébats.
— J'aime bien ton histoire Marthe
— Merci Stéphane, attend, il va y avoir une surprise.
Camille toujours assis sur le lit regarde avec intensité et excitation Ernest me déshabiller devant le lit
— Venez Camille,
Ernest prend la main de Camille, et la pose sur mes seins
— Voilà, caressez-la partout, doucement,
Ernest s'écarte, guide Camille
— Continuez, avec vos mains, vos doigts, votre bouche !
Camille s'applique, sa bouche descend sur mon ventre, ma chatte.
 - Votre langue Camille, votre langue entre ses lèvres !
J'écarte un peu plus les jambes, prend la tête de Camille dans mes mains
— Plus fort Camille !! Enfoncez votre langue Humm !!
Ernest se déshabille rapidement. Tout excité se glisse derrière moi, caresse mon dos, sa bouche embrasse mon cul, sa langue se glisse entre mes fesses, pénètre mon petit trou par petit coup
Je frissonne sous les coups de langues d'Ernest et de Camille qui enlève sa chemise, dévoilant une belle poitrine….de femme !
Marthe, derrière le miroir, sourit à Stéphane
— Tu vois, voila ma surprise, Camille est une femme déguisée en homme.
— C'est une bonne idée Marthe !
Je suis un peu surprise en découvrant que Camille est une femme, mais sa langue est tellement bonne !!! La bouche de Camille remonte sur le ventre, les seins. Très vite, plusieurs doigts remplacent la langue, s'enfoncent dans ma chatte trempée
Une langue dans le cul et plusieurs doigts dans la chatte, Oooh oui !!!, j'adore !!
Camille sourit, m'embrasse goulûment, nos seins se touchent, se frottent. Je déboutonne le pantalon de Camille, glisse une main dans la culotte. Ernest s'écarte.
Camille s'est allongée sur le lit, jambes écartées, je me glisse entre ses cuisses, emportées par leurs désirs charnels, nos deux sexes se frottent, Derrière le miroir, Marthe et Stéphane, ne perdent rien du moment
— Elle est vraiment bien Juliette, lance Marthe, tu as eu raison de me l'amener
Stéphane sourit
— Je te l'avais dit.
Camille regarde Ernest
— Venez mon ami, j'ai envie que vous preniez Louise, la, devant moi !
Ernest, le sexe tendu, ne se fait pas prier, et me rejoint, je l'accueille avec plaisir. Camille, très excitée, joue les voyeuses 
— Montrez-moi Ernest ! je veux vous voir la prendre !
Un regard coquin vers sa femme, Ernest s'enfonce dans la chatte offerte, va-et-vient avec vigueur, Camille l'encourage
— Continuez mon ami, plus fort !!
Assisse sur le petit fauteuil de la chambre, les cuisses posées sur les accoudoirs, Camille se caresse, ses doigts s'enfoncent dans son sexe au rythme des va-et-vient d'Ernest, de plus en plus vite, de plus en plus profondément
— Oui, c'est bon Ernest !!
— Cela vous plaît ma chère ?
— Oh oui, vous nous prenez toutes les deux !, c'est comme si je vous avais en moi !
Camille respire fort, bouche ouverte
— Maintenant Ernest, maintenant !
Un dernier coup, Camille et Ernest, dans un cri, jouissent ensemble, m'entrainant dans leurs fantasmes.
Camille s'approche du lit, s'allonge à côté de moi
— Allongez-vous sur le ventre ……. Humm, beau cul !
La main de Camille, des envies plein les yeux, caresse mon cul. Lentement ses doigts se glissent entre mes fesses, je soupire en écartant les jambes, Camille insiste, quatre doigts s'enfoncent dans mon petit trou, bien profondément. Je ferme les yeux – Humm, c'est bon ! – Un regard de Camille à Ernest
— Venez mon cher, sodomisez là !!
Ernest, en pleine forme, s'est installé derrière moi. Camille a pris fermement le sexe de son mari en main et le guide vers le petit trou dilaté
— Enculez la bien Ernest !! oui comme ça !!
Encouragé par sa femme, il me défonce avec vigueur. Camille se glisse au-dessus de moi
— Et moi mon ami ! j'en veux aussi !!
Ernest, de plus en plus excité à la vue de ces deux culs, encule d'un coup sa femme qui lâche un cri mêlant douleur et plaisir
— Aah oui !! encore !!
Ernest se déchaîne, nous enculant tour à tour, encore et encore. Nous crions notre plaisir, leurs plaisirs. J'ai joui la première, en embrassant Camille qui sous le dernier coup de son mari atteint l'extase à son tour…….
— je crois que tu tiens ton histoire, Marthe, Lance Stéphane, derrière le miroir
— Oui, impeccable ! J'ai de quoi faire une bonne histoire.
Après un petit moment silencieux, Camille, Ernest, et moi sommes redescendus au salon attendu par Marthe et Stéphane, une dernière coupe de champagne et le couple est parti.
— Alors Juliette, tu as aimé ? Demande Stéphane
— Oui, c'était très bien et…..très bon !! Vivement demain pour une autre histoire !
Stéphane sourit
— Tu verras, ce sera bien aussi.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 12 · Sexe - trip 2
6 minutes
6.1k
104
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
4 janvier 2024 à 22:55
Top génial vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
4 décembre 2023 à 04:43
Merci pour ce commentaire.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
3 décembre 2023 à 16:22
C'est de mieux en mieux de jouer un rôle tout à fait excitant, on va attendre la suite de Juliette
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Pierre771 Allée des crucifiées XSTORY
Allée des crucifiées
Chapitre 8
Par Pierre771
11
0
1.8k
Hétéro
✦ Alan 45 Un anniversaire d'enfer XSTORY
Un anniversaire d'enfer
Chapitre unique
Par Alan 45
204
3
44.1k
Hétéro
✦ Feufolette Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons XSTORY
Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons
Chapitre 7
Par Feufolette
74
8
7.7k
Trans & QIA+
✦ tendre.viril21 Marthe… Les deux jumelles, la Baronne et l’avocate… XSTORY
Marthe… Les deux jumelles, la Baronne et l’avocate…
Chapitre 2
Par tendre.viril21
115
3
7.9k
Bi
✦ pianist75 Souvenir du minitel XSTORY
Souvenir du minitel
Chapitre 1
Par pianist75
56
1
9.5k
Bi
✦ MAGOLE Miss carotte XSTORY
Miss carotte
Chapitre 2
Par MAGOLE
191
0
13.7k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Elise et Cécile XSTORY
Elise et Cécile
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
76
1
21k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio