Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Initiation d’une amie de ma fille — Chapitre 5
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Initiation d’une amie de ma fille
Chapitre 5
Initiation 5
— Tu es bien gourmande, dis-moi ? Je pense avoir la bonne personne pour toi, je l’ai aperçue, tout à l’heure. Tu veux la rencontrer maintenant ou tu veux qu’on revienne un autre soir ?
— Je veux profiter de ma soirée pleinement, si elle est là je veux bien la voir.
— Je veux profiter de ma soirée pleinement, si elle est là je veux bien la voir.
Maéva esquisse un grand sourire à l’idée de cette rencontre. Je l’invite à me suivre en lui prenant la main, nous retournons dans le bain à remous, je m’assois et prends Maéva sur moi, mes bras l’enlacent, elle jette sa tête en arrière sur mon épaule.
— Je suis bien là entre vos bras.
— Oui c’est plaisant pour moi aussi.
— Oui c’est plaisant pour moi aussi.
Elle a les bras le long du corps, je caresse de nouveau ses petits seins, Maéva gémit doucement dans mon oreille, sa bouche trouve la mienne et m’offre sa langue, j’aperçois Evelyne et lui fais signe discrètement de nous rejoindre. C’est une très belle femme de ma génération, ses longs cheveux bruns cachent sa poitrine. Elle s’approche doucement de nous, je libère la bouche de Maéva.
— Je te présente Evelyne.
— Bonsoir Evelyne, moi c’est Maéva.
— Enchantée Maéva, tu es magnifique.
— Je vous retourne le compliment, vous êtes sublime également.
— Bonsoir Evelyne, moi c’est Maéva.
— Enchantée Maéva, tu es magnifique.
— Je vous retourne le compliment, vous êtes sublime également.
Je laisse Maéva s’exprimer, un peu timide au début, elle se met à raconter notre histoire en détail à Evelyne, puis lui fait un petit résumé de la soirée. Evelyne enlace Maéva puis vient poser sa bouche sur la sienne, elles échangent plusieurs baisers avant que leurs langues ne s’enlacent tendrement, Evelyne est très douce dans son approche, ma protégée est très réceptive à ses baisers, elles commencent à se caresser mutuellement, d’abord les épaules en descendant sur les flancs, puis petit à petit sur les fesses, je ne veux pas intervenir et préfère profiter de ce magnifique échange sensuel. Evelyne prend Maéva par la main pour l’entraîner dans une chambre, je les laisse aller pour que cette découverte se passe entre filles, je les rejoindrais un peu plus tard. Je profite encore un peu de ces remous décontractants, je me suis presque assoupi, mais une connaissance vient me parler et me tire de mes songes, on échange quelques mots puis il repart en quête d’une libertine.
Je sors de l’eau en prenant ma serviette puis vais à la recherche de mes deux coquines, j’ouvre quelques portes avant de les trouver. Maéva est sur le dos, sa respiration est forte et très rapide, elle est en plein orgasme, Évelyne a la tête entre ses cuisses et joue intensément de sa langue et ses doigts, je constate que le plaisir a inondé copieusement les draps, les mains de Maéva appuient sur la tête de sa partenaire pour qu’elle continue.
— Merci de m’avoir confié ta petite protégée, elle est super mignonne et c’est une sacrée coquine derrière ce visage d’ange.
— Je me doutais qu’elle serait à ton goût, oui nous avons affaire à un sacré numéro.
— Je me doutais qu’elle serait à ton goût, oui nous avons affaire à un sacré numéro.
Maéva reprend ses esprits.
— Mais qu’est-ce que vous m’avez fait Evelyne, c’est la première fois que je jouis aussi intensément, j’en ai encore des frissons.
— Très heureuse pour toi, je me suis régalée aussi.
— Très heureuse pour toi, je me suis régalée aussi.
Évelyne embrasse Maéva et nous quitte, elle me dépose un baiser humide au passage. Je regarde Maéva.
— Tu es dans un sacré état.
— Oui, elle m’a vidée, j’en peux plus.
— Je pense qu’on peut rentrer, je crois ?
— Oui, rentrons.
— Oui, elle m’a vidée, j’en peux plus.
— Je pense qu’on peut rentrer, je crois ?
— Oui, rentrons.
Je prends ma coquine par la main et retourne vers les douches, je lui donne une serviette propre, un passage sous l’eau et retournons aux casiers pour s’habiller. Ceci fait, nous prenons congé des lieux et partons en remerciant les patrons. Maéva me remercie de lui avoir fait passer une inoubliable soirée, et est ravie de ses découvertes.
— Je suis bi alors ? Je n’ai eu aucune appréhension avec Évelyne, elle a été très douce et m’a mise en confiance, j’ai vraiment adoré ce moment entre filles.
— Oui j’ai vu, tu as raison, tous les plaisirs sont bons.
— Oui j’ai vu, tu as raison, tous les plaisirs sont bons.
Après quelques kilomètres, je n’écoute plus ma passagère, un rapide coup d’œil me confirme que Morphée l’a enlevée, les phares des voitures venant en contre sens éclairent son doux visage, à quoi peut-elle rêver ? Avec qui est-elle ? Questions où je ne pense pas avoir de réponse. Le retour se passe assez vite et nous arrivons à la maison, il doit être trois heures du matin et le quartier dort depuis bien longtemps. Je réveille Maéva, dans un état semi-comateux, elle trouve le chemin de la maison, enlève ses talons et monte dans la chambre. Je prends le temps de me faire un petit café tranquillement, puis je monte à mon tour, Maéva s’est laissée tomber sur le lit, je ne peux pas la laisser ainsi, je prends l’initiative de l’effeuiller, j’enlève sa jupe, son haut, elle m’aide légèrement complètement endormie, j’ai l’impression de la redécouvrir. Je finis par son string et la recouvre avec la couette douillette, à mon tour je me déshabille et me couche sans demander mon reste.
Le lendemain matin, j’ouvre les yeux péniblement, mais envahi d’une douce sensation, une fois mes yeux correctement ouverts, je peux voir Maéva s’activer sur ma queue ramollie. Elle me regarde avec un doux sourire.
— Je veux vous réveiller d’une manière agréable.
— Tu as réussi, je pense, hummmmmm.
— Tu as réussi, je pense, hummmmmm.
Mon membre prend toute sa vigueur et contente ma douce coquine. Elle me branle doucement en léchant mon pieu faisant monter lentement le plaisir, son regard est vraiment hypnotique et parle à lui seul, Maéva augmente la cadence petit à petit, cette pipe matinale est vraiment divine, puis, d’un coup sans prévenir elle plante son index dans mon anus, quelques secondes plus tard, mon foutre est expulsé par vagues qui éclaboussent son visage.
— Vous êtes un petit cochon aussi, dites-moi ?
— C’est inattendu ce que tu m’as fait.
— Je crois que je viens de trouver votre petite faiblesse Pierre.
— C’est inattendu ce que tu m’as fait.
— Je crois que je viens de trouver votre petite faiblesse Pierre.
La douche nous accueille un peu plus tard pour un petit moment sensuel. Une fois lavés et séchés, on décide de finir la journée à nu dans la maison, ce qui autorise plein de possibilités. Quatorze heures, on n’a pas vu le temps passé.
— Tu veux manger Maéva ?
— Si vous voulez Pierre.
— D’accord, pizza ça te va ?
— Oui très bien, ne vous cassez pas la tête.
— Si vous voulez Pierre.
— D’accord, pizza ça te va ?
— Oui très bien, ne vous cassez pas la tête.
Je plonge dans le congélateur pour prendre deux pizzas surgelées et les mets au four. Je ne peux m’empêcher de regarder ce petit ange, elle est appuyée sur ses avant-bras contre l’îlot central, son regard me fait fondre en moins de deux.
— J’ai vraiment de la chance, et je me demande toujours depuis l’autre jour comment une belle fille comme toi peut s’intéresser à un homme comme moi ?
— Je vous l’ai dit, je ne l’explique pas, j’en ai plus que ras-le-bol des mecs de mon âge. Je vous ai déjà aperçu, mais quand on est arrivées avec les filles l’autre week-end, je me suis sentie toute chose, ça a déclenché un truc en moi et voilà.
— Je vous l’ai dit, je ne l’explique pas, j’en ai plus que ras-le-bol des mecs de mon âge. Je vous ai déjà aperçu, mais quand on est arrivées avec les filles l’autre week-end, je me suis sentie toute chose, ça a déclenché un truc en moi et voilà.
Elle s’approche de moi.
— Vous ne voulez plus de moi Pierre ?
— Si, ma belle, je me pose juste cette question.
— Ahhh j’ai eu peur pendant quelques secondes.
— Si, ma belle, je me pose juste cette question.
— Ahhh j’ai eu peur pendant quelques secondes.
Elle passe ses bras autour de mon cou et vient m’embrasser, je goûte une nouvelle fois à ses lèvres chaudes et sucrées, sa petite poitrine se plaque contre mon torse. Ce contact réveille mon membre, d’ailleurs Maéva doit le sentir se dresser contre son ventre, une de ses mains quitte mon cou et plonge entre nos deux corps pour saisir cette excroissance qui se gorge de sang.
— Hummm j’aime vous tenir entre mes doigts et sentir cette grosseur prendre vie, mais calmons-nous, les pizzas vont brûler (rire).
— Oui tu as raison.
— Oui tu as raison.
Nos deux corps se décollent et je jette un coup d’œil dans le four, effectivement ma douce invitée a raison, les pizzas sont à point, mais combien de temps est-on resté à s’embrasser devant le four ??? Je les sors pour les couper, on passe ensuite dans le salon pour manger devant une série, tout en dégustant ce repas vite fait, il faut faire un point sur notre relation.
— Alors Maéva, que veux-tu faire avec moi sur du long terme ?
— J’aimerais continuer à découvrir ma sexualité fraîchement révélée, soit tous les deux ou avec un ou des hommes et une femme comme on a fait hier.
— D’accord, on continue d’aller en club ou tu veux faire des petites soirées privées ?
— Les soirées privées, je veux bien, même si j’ai beaucoup aimé ma première fois en club.
— J’aimerais continuer à découvrir ma sexualité fraîchement révélée, soit tous les deux ou avec un ou des hommes et une femme comme on a fait hier.
— D’accord, on continue d’aller en club ou tu veux faire des petites soirées privées ?
— Les soirées privées, je veux bien, même si j’ai beaucoup aimé ma première fois en club.
J’explique à Maéva qu’on peut faire une fiche sur un site spécialisé, l’idée l’a de suite emballée. Voyant son engouement, j’ouvre l’ordinateur et me connecte, je lui montre les différents sites en la laissant choisir. Je lui demande également de trouver un pseudo et de réfléchir au texte de présentation, elle s’applique dans sa tâche et au bout d’une demi-heure, la fiche est presque terminée. Il faut maintenant des photos, Maéva en a quelques-unes dans son téléphone que j’ai immortalisées, mais je souhaite des photos plus sages aussi, j’invite donc ma coquine à prendre la pose pour quelques clichés sexy en noir et blanc, j’aime beaucoup le rendu de cet effet.
Voilà tout est bon, la fiche est complète et en ligne. Pour résumer, Maéva veut avoir les yeux bandés lors d’une rencontre avec les hommes, je serais présent obligatoirement, des rencontres axées sur la soumission et des pénétrations hard, à l’inverse avec une femme, la rencontre sera plus douce, je pourrais les regarder et si elles le décident, je les rejoindrais.
À mon tour, je décide de quelques règles pour les visites de ma coquine.
À mon tour, je décide de quelques règles pour les visites de ma coquine.
— Je t’impose une tenue quand tu viendras à la maison et il faudra t’y tenir sinon tu auras un gage, en semaine je pourrais te lancer un défi d’exhibition et tu devras me faire une photo et me l’envoyer.
— D’accord Pierre, j’adore.
— D’accord Pierre, j’adore.
On finit nos pizzas et j’invite ma future soumise à me suivre dans l’escalier.
— Va te maquiller ma belle, mets le plus beau rouge à lèvres que tu as et rejoins-moi.
— Très bien Pierre, j’arrive.
— Très bien Pierre, j’arrive.
Je m’allonge sur le lit et attends. Cinq minutes plus tard, elle me rejoint magnifiquement apprêtée, je lui tends un petit paquet cadeau. Toute surprise de cette attention, elle ouvre délicatement et en sort un plug couleur or avec un brillant vert.
— Ohhhh merci Pierre, il est très beau.
— De rien, ma belle, c’est pour toi.
— De rien, ma belle, c’est pour toi.
Elle me le donne et me tend son postérieur pour que je le mette en place, je titille sa petite rondelle avec l’aide d’un peu de gel, après un petit moment, le bijou rentre dans cet orifice que j’affectionne. Maéva trémousse son petit cul ainsi mis en valeur, je lui administre alors de grandes claques sur les fesses.
— Aieeeeee.
Maéva a l’air d’aimer se faire claquer le cul et se cambre à chaque fois un peu plus, ce qui m’excite grandement, je sens mon membre se gonfler, ses fesses sont rouges, mais elle n’a pas l’air de s’en plaindre, je continue donc, à chaque impact, j’entends Maéva gémir en longues complaintes, elle me regarde de temps en temps en soutenant mon regard.
— Ahhhhh..... Hummmmmm... Ouiiiiiiii allez-y Pierre, continuez.
— Tu aimes ça petite traînée.
— Tu aimes ça petite traînée.
Son comportement m’encourage à accentuer mon action, je claque un peu plus fort son fessier, les traces rouges apparaissent de plus en plus. Je sens également le côté sage de ma coquine s’effacer, elle bouge et ondule son corps, elle surveille mon membre raide comme la justice, n’y tenant plus, elle se retourne et embouche ma queue, elle y va franchement avec frénésie comme si elle redoutait que je lui retire ce délicieux met qu’elle déguste. Je la laisse faire puis d’un coup ma main bloque sa tête avec mon pieu profondément planté dans sa gorge, elle émet différents sons, mélange de gémissements, de respiration saccadée. Sa salive s’écoule le long de ma verge, je la laisse remonter un peu puis appuie de nouveau sur sa tête pour lui faire avaler mon braquemart. J’attrape ses cheveux pour remonter sa tête d’un coup, elle reprend sa respiration, ses lèvres laissent de grandes traces rouges tout le long de ma queue.
Tout en maintenant sa tête, je la bifle allègrement, elle veut attraper ce morceau de désirs, mais je ne lui en laissais pas la possibilité.
— Baisez-moi Pierre hummmmmm...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()