00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Nicolax Initiation d’une amie de ma fille XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Initiation d’une amie de ma fille — Chapitre 4

7 minutes
32.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Nicolax
Nicolax
Histoires publiées
53
Abonnés
307
J'aime cumulés
11.3k

Initiation d’une amie de ma fille

Chapitre 4

— Initiation 4
Nous arrivons devant la porte, il y a quelques couples qui attendent, cinq minutes plus tard nous pénétrons à notre tour, je passe au guichet pour nous inscrire et prendre nos deux serviettes. Comme je le pensais, Maéva attire les regards, je l’invite à me suivre et lui fais la visite des lieux. Sitôt l’entrée passée nous débouchons sur la piste avec le DJ qui ambiance déjà les gens, nous longeons le bar pour arriver sur un grand couloir où sont les casiers pour ranger les affaires des clients, au passage nous prenons le numéro vingt-cinq (comme l’âge de ma charmante partenaire) ce couloir mène aux coins câlins qui jouxtent le grand bassin à remous, voilà nous avons fait le tour et retournons vers le bar.
— Ça te plaît Maéva ?
— Oui j’aime beaucoup l’endroit, merci pour la visite.
Nous prenons une boisson sans alcool et nous mettons sur une petite table.
— Alors quelles sont tes règles pour ce soir ? Tu sais, les femmes sont les reines ici.
— Trouver une belle personne, pas de jeune, il devra impérativement mettre une capote et quoi qu’il arrive, il n’y a que vous qui aurez le droit d’aller dans mon petit cul, il vous est réservé.
— OK, allons-y alors.
Nous finissons notre verre et nous dirigeons sur la piste, nous dansons en essayant de repérer un partenaire. Quelques jeunes mâles tournent autour de Maéva, mais sans aucune chance. Après un petit quart d’heure, nous retournons au bar prendre une autre consommation et retrouvons un petit coin pour nous poser.
— Il y a beaucoup de jeunes quand même !
— Attends la soirée commence juste.
Je prends Maéva par la main et l’emmène vers les coins câlins où il y a déjà une certaine activité, on jette un œil par-ci par-là, mais pas de réussite dans notre recherche. Nous retournons nous asseoir avec notre verre, en revenant nous croisons un homme au physique très agréable, Maéva le dévore des yeux, il continue son chemin vers les casiers en esquissant un sourire, nous rejoignons notre table, à peine assis, l’homme nous retrouve et je l’invite à notre table. Il se présente, il s’appelle Marc. Je fais les présentations de mon côté, j’observe Maéva qui est en train de craquer littéralement sur notre ami d’un soir, je me lève pour aller chercher des boissons, Marc en profite pour s’asseoir à côté de ma petite protégée. Le temps de commander les verres et de revenir, Marc a sa main posée sur l’intérieur de la cuisse de Maéva.
— Le courant passe bien visiblement (rire)
J’explique à notre invité l’histoire qui nous unit ainsi que les règles de la rencontre, il est d’accord et nous continuons de discuter un peu. Après dix minutes les choses se précisent et nous allons aux vestiaires pour nous déshabiller et prendre les serviettes. Nous rentrons dans l’eau chaude qui bouillonne, quel plaisir de ressentir les bulles qui nous frappent, Maéva m’embrasse et me dit à l’oreille qu’elle est toute excitée. Marc nous rejoint enfin et entre dans les remous avec nous, Maéva regarde sa queue en écarquillant ses yeux, je regarde à mon tour et constate que c’est une belle pièce, même au repos. Nous nous installons, Maéva se glisse entre nous et un jeu de caresses débute alors, elle nous offre sa bouche chacun notre tour, ses mains se posent sur nos queues pour les faire se dresser, elle nous branle, joue avec nos bourses, nous profitons de ce moment reposant que nous offre Maéva.
Après ce jeu de mains aquatique nous sortons avec nos dards tendus et nous dirigeons vers un coin câlin. Maéva monte sur le lit en s’agenouillant, Marc et moi la rejoignons et nous mettons un devant et l’autre derrière. Marc qui est devant l’embrasse goulûment en plongeant sa langue au plus profond, de mon côté je lui empoigne les seins, elle attrape de nouveau nos queues et joue avec. Après quelques minutes nous faisons allonger notre déesse puis nous lui offrons chacun nos sexes, sa bouche les accueille un à un pour nous sucer, elle va et vient sur nos membres, sa langue nous lèche, on voit bien qu’elle est excitée. Elle veut prendre les deux en même temps, mais la belle taille de la bite de Marc l’empêche de pouvoir le faire. Je délaisse cette bouche câline et vais me caler entre les cuisses de notre coquine, ma langue écarte ses lèvres et je profite de cette belle chatte.
Maéva commence à gémir et ondule son bassin. Tout en m’occupant de son petit fruit bien juteux, j’enduis un doigt de ce jus et l’introduis dans son anus, ceci fait que notre diablotine commence à se faire entendre un peu plus. Nous échangeons nos places avec Marc, qui comme convenu enfile une capote, son gland tapote l’entrée de la grotte sacrée de Maéva puis lentement s’introduit en elle. Elle doit sentir passer le morceau, car pendant quelques instants elle suspend sa pipe qu’elle a commencée sur moi, son regard plongé dans le mien, le souffle coupé. Une fois en place, Marc s’active d’abord en douceur puis petit à petit il augmente l’intensité, Maéva se laisse aller et lâche ma queue, je la regarde se faire prendre en lui tenant la main elle continue de me fixer en pinçant ses lèvres.
— Prenez-moi tous les deux.
Marc entend cette demande, et roule avec sa partenaire, le voici avec Maéva sur lui, je prends place derrière ma protégée et prends un sachet de gel à disposition dans une corbeille, j’en applique une noisette sur son petit trou et enduis ma queue. Un doigt la pénètre suivi d’un deuxième.
— Allez petite salope c’est l’heure.
— Allez-y j’attends que ça.
Mes doigts jouant librement je présente mon gland et décoche mon tir au centre de cette belle cible, Maéva serre des dents le temps que je la pénètre entièrement laissant échapper un son de soulagement quand elle me sent complètement en elle. Nos deux queues coulissent dans chacun de ses orifices, nous y allons tranquillement au début puis augmentons la cadence pour démonter cette petite dévergondée. Elle a ce qu’elle veut, deux mecs qui la baisent, elle crie comme une folle complètement excitée. Marc étouffe ses cris en collant sa bouche sur la sienne, en même temps il vient et lâche son foutre dans la capote. Pour ma part je résiste encore et avant de jouir je libère son cul et viens tout lui décharger dans la bouche. Elle raffole de ma semence cette petite cochonne !
Elle n’en perd pas une goutte et nettoie ma queue, Marc se retire en nous disant qu’il doit nous laisser, dommage qu’il parte si vite, nous restons tous les deux dans le coin câlin, Maéva un peu vidée, suite à cette double jouissance, se remet de ses émotions.
— Merci de m’avoir fait vivre ça, c’était vraiment super et nous avons trouvé le bon partenaire, il m’a fait un peu mal au début, mais après j’ai adoré vous sentir en moi.
— J’en suis très heureux, si tu veux essayer d’autres choses, n’hésite pas à me le dire.
— Je ne sais pas si je peux vous l’avouer. J’aimerais essayer les plaisirs féminins...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5
11 minutes
28.8k
328
5
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
29 décembre 2024 à 17:58
Très très excitant
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
19 mars 2024 à 13:26
Hummm
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pierre771
Pierre771
18 janvier 2024 à 09:06
Belle scène de sexe
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Frabel
Frabel
18 janvier 2024 à 08:53
Merci pour cette histoire excitante racontée avec délicatesse. J’aime beaucoup.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
18 janvier 2024 à 04:33
Une gentille jeune femme dont on se plait à imaginer la raie alitée. ^_^
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
17 janvier 2024 à 22:04
Une affamée de sexe Maëva avec Pierre le père de sa copine et de Marc dans le club, maintenant on va attendre la suite pour les plaisirs avec une ou plusieurs femmes
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 2
Par Alan 45
26
2
14.9k
Bi
✦ manu_top Glissement au libertinage avec Mélody XSTORY
Glissement au libertinage avec Mélody
Chapitre 2
Par manu_top
2
1
443
Hétéro
✦ hironakamur Plongée libertine XSTORY
Plongée libertine
Chapitre 6
Par hironakamur
13
0
7.1k
Hétéro
✦ hironakamur Une soirée chaude au sauna ! XSTORY
Une soirée chaude au sauna !
Chapitre unique
Par hironakamur
278
2
20.9k
Hétéro
✦ agecanonix Fantasme de retraité XSTORY
Fantasme de retraité
Chapitre 3
Par agecanonix
85
8
27.9k
Bi
✦ hironakamur Plongée libertine XSTORY
Plongée libertine
Chapitre 4
Par hironakamur
107
1
7.1k
Hétéro
✦ Louis D 30 ans déjà XSTORY
30 ans déjà
Chapitre unique
Par
156
0
12.8k
Hétéro
✦ angemax33 Baisées par des jeunes... C'est la fête! XSTORY
Baisées par des jeunes... C'est la fête!
Chapitre unique
Par angemax33
328
6
78.4k
Hétéro
✦ Exemple18 La belle TS XSTORY
La belle TS
Chapitre unique
Par Exemple18
169
7
20.6k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio