00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Max-et-Lili Mon stage en entreprise (partie 1) XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Mon stage en entreprise (partie 1) — Chapitre 3

9 minutes
36.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Max-et-Lili
Max-et-Lili
Histoires publiées
24
Abonnés
97
J'aime cumulés
3.3k

Mon stage en entreprise (partie 1)

Chapitre 3

Après notre toilette, nous avons retrouvé Manuella. La soirée pizzas/Netflix s'est terminée vers 23 heures et nous avons installé le canapé convertible pour ma nuit.
— Demain, je dois être au bureau à 8 heures pour une visio, je pars vers 7h30, dit Bruno.
— OK, répond Manuella, nous, nous partirons vers 8h30 pour être opé à 9 heures.
— Nickel, répondis-je. Bonne nuit et à demain.
— Bonne nuit Léon.
J'enlève mon t-shirt et me couche en shorty. Je prends le temps de regarder tout autour de moi, je fais toujours ça dans un nouvel endroit où je dors. Mes yeux s'habituent à l'obscurité et je vois même de la lumière orangée qui vient du couloir, ou plutôt de la chambre de Manuella et Bruno. Ils l'ont laissée entrouverte, certainement par habitude.
En regardant le fauteuil, je me remémore les images de Manuella qui se fait lécher le clito par Bruno. J'aurais quand même bien aimé être à la place de Bruno. Qui sait ? Au vu des évènements du jour, je serais étonné qu'il n'y ait pas d'autres occasions.
Tous ces récents souvenirs relancent mon excitation, ma queue est à nouveau très à l'étroit. Je quitte vite mon shorty pour la laisser s'exprimer. Je ferme les yeux tout en caressant doucement mon gland. Je repense aussi à cette queue à queue avec Bruno, très agréable, je ne pensais pas pouvoir ressentir la chaleur d'un autre pénis sur son propre sexe. En même temps, on ressent bien la chaleur d'un vagin.
Je suis tiré de mes pensées par de légers susurrements, j'essaie d'identifier ce dont il s'agit et leur provenance.
Cela provient de la chambre, mais que font-ils ? J'ai ma petite idée, même s'ils ont pris un peu de plaisir tout à l'heure, ils n'ont pas pu atteindre l'orgasme.
Cette idée en tête, je vais réussir à l'endormir surtout que je suis moi-même excité. Je décide de m'approcher pour en avoir le cœur net.
La porte est toujours entrouverte avec la même lumière orangée qui en sort. J'ai vite la confirmation qu'ils prennent du plaisir. J'entends à présent distinctement les gémissements de Manuella et Bruno. Je me positionne pour ne pas être dans le faisceau lumineux et pour les épier en plein ébat.
Je les découvre alors en plein 69. Manuella est sur dos, la tête de Bruno entre les jambes qui a l'air de bien s'y prendre. Lui est au-dessus, j'ai une vue imprenable sur son cul, bien rasé. Sa queue fait de légers va-et-vient dans la bouche de Manuella. Elle a une main sur sa queue et l'autre passe de ses fesses à ses couilles sans oublier sa raie et sa rondelle.
Ma main droite a repris son activité, me branler devant ce spectacle, c'est grandiose. Je dois souvent ralentir le rythme pour ne pas jouir.
Je m'imagine bien participer avec eux, mais je n'ai pas été convié, pas encore...
Manuella semble particulièrement excitée, elle prend les choses en main.
— Mets-toi sur le dos, j'ai envie de te chevaucher, chuchote-t-elle.
Bruno se met donc sur le dos et Manuella qui est maintenant en face de moi s'installe et s'empale sur sa queue. Elle donne le rythme et Bruno l'accompagne en remontant son bassin. Il continue de stimuler son clitoris avec ses doigts. Manuella gémit de plus en plus, l'orgasme semble proche. Elle regarde maintenant dans ma direction, je pense qu'elle ne me voit pas. Sait-elle que je les mate ?
Elle y est, elle relève la tête, accélère légèrement le rythme et gémit plusieurs fois avant d'aller embrasser Bruno.
Je suis toujours planté dans le couloir, à m'astiquer, j'ai déjà recueilli quelques gouttes de précum avec mon index qui ont terminé dans ma bouche.
Manuella tend le bras pour attraper le sex-toy sur la table de chevet. Elle enfile les lanières par les pieds et remonte le pénis en plastique à hauteur de son pubis et règle les lanières. Je commence à comprendre à quoi va servir ce sex-toy.
— Mets-toi en position mon p'tit chat, annonce Manuella.
— N'oublie pas de bien me lubrifier ma chérie.
Bruno se met à quatre pattes, sa tête dans ma direction. Manuella se place derrière, approche son visage de son cul et enfouit son visage dans la raie de Bruno.
La bouche de Manuella embrasse, mouille et stimule son anus. J'ai l'impression qu'il me regarde, il ne peut pas me voir, mais me devine certainement en train de les mater.
Je décide de me placer dans le rayon de lumière qui sort de la chambre, je m'avance à quelques centimètres de la porte entrebâillée et continue de me branler.
Bruno doit me voir, il ouvre la bouche et exprime son plaisir que Manuella lui procure. L'index de Manuella a rejoint sa langue pour stimuler, appuyer et s'introduire à l'intérieur.
— Tu es prêt mon chat ? demande Manuella.
— Oui, nous sommes prêts, répond Bruno en regardant ma queue.
Manuella se redresse et vérifie en un coup d'œil ma présence dans l'écartement de la porte. Elle prépare le gode ceinture en ajoutant une bonne dose de lubrifiant, elle étale le surplus directement sur l'anus de Bruno.
Elle s'introduit assez facilement et commence à sodomiser Bruno. Il est de la partie, on voit et on entend qu'il apprécie.
— Entre Léon, m'indique Manuella, on a envie d'en profiter aussi.
J'entre donc, bandé et excité comme jamais.
— Avec plaisir, je découvre tellement avec vous.
— Viens devant moi, demande Bruno.
J'approche donc ma tige face au visage de Bruno, je lève ma jambe droite pour la poser sur le lit. Bruno est prêt à m'accueillir de nouveau dans sa bouche. Ses mains indisponibles, c'est à moi de donner le rythme, j'y vais doucement, j'accompagne mon sexe de ma main, c'est mon pouce qu'il suce tout d'abord, mon gland est juste là, contre ses lèvres et vient petit à petit remplacer mon pouce.
Manuella ne veut rien rater, elle s'avance pour voir son mec me sucer tout en poursuivant de le pénétrer. Son visage est proche du mien, je m'étends pour l'embrasser. Nous nous embrassons, mêlons nos langues et notre salive.
Je place ma main droite derrière la tête de Bruno qui me suce merveilleusement bien et la main gauche va caresser les seins de Manuella.
— Je goûterais bien aussi à cette belle bite, lance Manuella à Bruno.
— Léon est à toi, répond-il, mais j'aimerais qu'on se finisse ensemble.
Je monte debout sur le lit pour placer ma queue à hauteur de visage de Manuella, toujours à genoux derrière Bruno. Elle me prend directement en bouche et elle joue avec sa langue autour de mon gland. J'ai maintenant une vue directe sur le cul de Bruno pris pas le strappon de Manuella. Cela provoque une montée d'excitation que je dois maîtriser en freinant le rythme imposé par Manuella. Je serre la base de ma queue également pour retenir l'arrivée de l'orgasme.
— Mmm, aucun regret de vouloir goûter et sucer ta belle bite, je l'adore, mais je crois que Bruno aimerait bien aussi se faire sucer, et je suis déjà occupé. Tu as déjà sucé une queue Léon ? me demande-t-elle.
— Non jamais, mais pour être franc, j'ai bien envie de tester ce soir.
— Glisse-toi sous moi en 69, tu ne vas pas le regretter, indique Bruno.
Je me place donc sur le dos et m'enfile sous le corps de Bruno. Mon visage se place à hauteur de sa queue tendue, je me suis placé trop loin, je vois le gode continuer sa mission et je vais goûter les couilles de Bruno. Je peux humer des odeurs de sexe, de cul et de lubrifiant mélangées.
Je me replace et je peux à présent lécher sa bite, ma première. Je place son gland dans ma bouche, je reconnais comme un goût de précum. Le rythme de la sodomie prodiguée par Manuella accompagne les mouvements du sexe de Bruno dans ma bouche.
Dans le même temps, Bruno s'occupe à nouveau du mien. Il suce divinement bien, ça glisse tout seul et j'ai des sensations tout le long de ma queue. Je me concentre alors à lui procurer le même plaisir. Je place ma langue, mes lèvres et ma bouche pour être le plus en contact avec sa queue.
Je dois assez bien m'y prendre pour ma première, j'entends Bruno gémir et annoncer :
— Continue Léon, je vais venir et j'aimerais jouir dans ta bouche.
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir pour répondre verbalement, ma réponse sera donc sensorielle puisque j'ai poursuivi mon œuvre plus intensément. Bruno a repris la sienne, mon orgasme est proche aussi.
Bruno se raidit tout à coup, son gland sursaute dans ma bouche et commence à déverser son sperme tiède, j'ouvre la bouche qui ne peut absorber toute sa semence. Sa queue continue de déverser son sperme sur mon menton et mon torse. Quasi en simultané, j'ai joui également dans la bouche de Bruno, je sens qu'il en coule sur mon pubis.
Cette sensation est vraiment spéciale, cette réciprocité d'éjaculer dans la bouche d'un homme qui éjacule dans la vôtre, de partager le même kif.
Nous nous mettons à rire, Bruno s'est redressé et nous nous regardons avec notre sperme dans la bouche et tout autour.
— Tu éjacules toujours cette quantité, j'ai cru que ça ne se terminerait jamais ? demandais-je.
— Pas toujours, mais à chaque fois que je me fais prendre par Manuella.
— Oui et j'aime bien profiter de tout ce foutre moi, intervient Manuella.
Bruno s'allonge alors et pose sa tête près de la mienne, Manuella s'approche et vient nous embrasser à tour de rôle, elle goûte nos semences, les mélange. Je tourne le visage pour me rapprocher de celui de Bruno, il le penche également. Nous nous embrassons tous les trois, nos langues se mêlent, notre sperme également. Quel bonheur !
Même après s'être reléchés tous les trois, un petit passage à la douche est nécessaire. Le calme revient rapidement dans l'appartement et pour ma part m'endors très rapidement après m'être recouché au salon.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
10 minutes
30.5k
61
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
slislip
26 décembre 2024 à 21:54
Excellent, le foutre coule à flot !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 février 2024 à 12:36
Je m inscrirait bien a ce genre de stage,c est ou?
Soyez respectueux
Répondre
renerol
21 février 2024 à 08:19
J’aimerais bien être à la place de Léon, mon fantasme c’est justement de baiser avec un couple, hum
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Max-et-Lili
Max-et-Lili
21 février 2024 à 08:18
Bien chaud ce trio ! C'est bien écrit.

Merci !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de espritlibre
espritlibre
21 février 2024 à 08:16
Belle histoire, il leur reste encore bien des combinaisons à expérimenter
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 février 2024 à 17:53
Il va s' en souvenir son stage en entreprise avec Bruno et Manuela et se n'est pas fini, vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ man06000 Le premier trio de Barbara XSTORY
Le premier trio de Barbara
Chapitre unique
Par man06000
113
0
19.2k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Le P***, self-service XSTORY
Le P***, self-service
Chapitre 2
Par
0
0
2k
Hétéro
✦ lovers24 notre premiere experience en beaucoup de choses XSTORY
notre premiere experience en beaucoup de choses
Chapitre 7
Par lovers24
60
0
5.4k
Hétéro
✦ hironakamur Vers de nouvelles découvertes ! XSTORY
Vers de nouvelles découvertes !
Chapitre 3
Par hironakamur
11
0
7k
Bi
✦ Mariontv56 Marion se découvre XSTORY
Marion se découvre
Chapitre 7
Par Mariontv56
69
8
6.5k
Trans & QIA+
✦ Max-et-Lili Mon stage en entreprise (partie 2) XSTORY
Mon stage en entreprise (partie 2)
Chapitre 1
Par Max-et-Lili
196
3
15.1k
Hétéro
✦ K-listo La soif inextinguible d'un péruvien XSTORY
La soif inextinguible d'un péruvien
Chapitre unique
Par K-listo
37
2
3.7k
Gays
✦ Utilisateur supprimé Message à mon amant, sexe à trois! XSTORY
Message à mon amant, sexe à trois!
Chapitre unique
Par
16
0
6.1k
Hétéro
✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 1
Par vberyd
387
2
59.2k
Hétéro
✦ agecanonix Fantasme de retraité XSTORY
Fantasme de retraité
Chapitre 3
Par agecanonix
85
8
27.9k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio