Fallait pas ...
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Philou bi Fallait pas ... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Fallait pas ... — Chapitre 1

7 minutes
15.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Philou bi
Philou bi
Histoires publiées
2
Abonnés
22
J'aime cumulés
86

Fallait pas ...

Chapitre 1

Cette fois, Philippe était bien décidé à se venger. Sa chère et tendre Martine le prenait pour un con, mais il avait des amis et ils lui avaient révélé que sa femme était la reine de suceuse lors des repas de fin d'année, organisés par son boulot. Il comprenait mieux pourquoi elle refusait qu'il l'accompagne au prétexte bidon que c'était « corporate » ! Depuis cinq ans qu'elle était secrétaire commerciale dans cette grosse société, elle « récompensait » les meilleurs vendeurs lors de cette soirée en les suçant jusqu'à avaler leur foutre. Elle acceptait qu'il la doigte, mais pas plus... Un comble pour une épouse qui prétendait n'avoir que peu de goût pour le sexe. Maintenant, il avait les photos de leur dernier repas où on la voyait enchaîner les pipes, au total six, complètement à poil. Une vraie salope !
Oui, cette fois, il allait se venger et elle allait payer cher. Il lui avait souvent proposé, durant les trente années de leur mariage, d'avoir une relation avec un mec devant lui. Pas question ! disait-elle. Eh bien, il allait l'y contraindre et puisqu'elle s'était foutue de lui, il allait la livrer à trois mecs en même temps. Les mecs, il les trouva facilement. Les trois plus belles bites qu'elle suçait sur les photos. Trois de ses collègues, enchantés de pouvoir la tringler à couilles rabattues devant lui. Pour ses cinquante-cinq ans, ce serait un cadeau inattendu et pas forcément à son goût, mais tant pis pour elle !
Ce samedi 31 juillet, il lui demanda de se faire belle et sexy pour fêter son anniversaire. Elle passa donc une partie de la fin d'après-midi à se préparer, prenant une douche, s'épilant intégralement comme elle en avait pris l'habitude, puis elle enfila un joli ensemble tanga et soutif rouge de dentelle ajourée. Puis elle mit sa petite robe rouge, courte, mais pas trop. À 19h, elle se présenta à son mari, fière d'elle.
— C'est bien, ma chérie ! Montre-moi ta culotte...
Martine marqua un temps de surprise avant de sourire et de trousser sa robe.
— Finalement, il vaut mieux que tu l'enlèves ! Ta jolie petite chatte mérite d'être à découvert...
— Mais enfin, chéri, je ne vais pas aller au restaurant cul nu !
— Qui t'a parlé de restaurant ? Non seulement je te veux cul nu, mais tu vas, aussi, ôter ton soutif. Tes petits nichons n'en ont pas besoin !
— On va où ?
— Mais nulle part ! Ce soir on dînera ici, avec tes amis...
— Mes amis ? Lesquels ? Je ne peux pas me promener cul nu et sans soutif devant eux...
— Oh, tu sais, ils ne seront pas choqués ! Ils t'ont déjà vue à poil...
Martine blêmit. Qu'est-ce que son mari savait ? Il ne pouvait pas savoir qu'elle se faisait baiser par son patron et son DRH depuis le premier jour. Il n'y avait qu'eux trois au courant. Deux fois pas semaines, en fin d'après-midi, ils allaient à l'hôtel pour une partie de baise démente... Non, ça, il ne pouvait pas le savoir et il ne devait pas le savoir !
— Qu'est-ce que tu racontes, je ne me mets pas nue devant mes amis et d'abord lesquels ?
Il sourit et sortit trois photos où elle suçait Michel, Patrick et Frank. Putain, un connard avait pris des photos et les lui avait envoyées !
— Ils vont arriver dans quelques minutes. Dépêche-toi d'enlever tes dessous. Ils seront plus à l'aise sans !
Martine se sentit mal ! Son gentil mari cocu voulait se venger et il y mettait le paquet. Les trois mecs étaient les plus sévèrement montés et les plus endurants du lot. Soudain, elle céda. Puisqu'il voulait jouer à ça, elle allait le faire. En moins de deux minutes, elle était nue sous sa robe. Il prit les sous-vêtements et les posa bien en évidence sur la table basse et lui ordonna de s'asseoir sur le canapé. Quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte et il alla ouvrir. Ils entrèrent et la trouvèrent souriante, assise et disponible.
— Messieurs, elle est à vous, sans limite pour autant de temps que vous le voulez. Comme convenu, je vais filmer et vous aurez une copie de l'orgie pour votre usage personnel. Au vu des tests, pas de capotes. Videz-vous bien les couilles !!!
Michel fut le premier à poil. Pas très grand, filiforme, cet homme de 40 ans avait une superbe bite de 20/5, toujours très dure. Il aimait les femmes et particulièrement Martine qui suçait divinement. Depuis cinq ans, il rêvait de pouvoir la baiser et la proposition de Philippe l'avait enthousiasmé. Il l'a saisie par les cheveux et lui fourra sa pine dans la bouche. Patrick se présenta à ses côtés. Plus grand et enrobé, il avait ne bite plus courte, mais nettement plus grosse. A 50 ans, ce cadre marié à une femme acariâtre était un frustré qui n'allait pas refuser de s'éclater avec une salope comme Martine. Il lui ordonna de le sucer en alternance. Frank, une fois nu, vint relever la robe de cette femme qui l'attirait depuis toujours. Il s'agenouilla et lui écartant les cuisses, il entreprit de lui bouffer la chatte. Ce grand et athlétique métis, âgé de 35 ans, était marié à une salope patentée, avec laquelle il libertinait souvent.
Son sexe était le plus long et le plus épais des trois. Martine le trouvait intimidant et craignait de devoir le prendre en elle ! Les deux heures qui suivirent, les trois mecs lui bourrèrent la chatte et se vidèrent systématiquement dans sa gorge. Fatigués, ils apprécièrent le buffet froid préparé par Philippe. Martine prit une douche, elle avait adopté une attitude de soumission, mais ses orgasmes révélaient le plaisir qu'elle avait eu. Après s'être refait, Michel déclara qu'il voulait enculer cette salope. Ses deux comparses manifestèrent un enthousiasme certain à cette idée. Cette fois, Martine sut qu'elle allait morfler, car les mecs étaient bien décidés à profiter de cette aubaine. Pas trop fan de sodomie, la bite de Franck la terrorisait. Et son salop de mari n'allait pas s'opposer aux trois lascars. Clairement, il voulait lui faire payer sa trahison. Une chance qu'il ignore ses incartades avec son patron et le DRH !
Les deux heures qui suivirent, son cul fut explosé, surtout par Franck et son gros engin. Et pour conclure, ils lui firent une double qu'elle apprécia au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Philippe invita ces messieurs à prendre place dans la chambre conjugale, avec leur pute du jour, pour se reposer avant de remettre le couvert le matin. Ainsi, jusqu'en fin d'après-midi du dimanche, ils baisèrent, enculèrent et remplirent Martine de nombreuses fois. Épuisés et heureux, ils quittèrent les lieux sur la promesse de remettre ça au plus vite. Une fois seuls, elle ne savait pas quelle attitude adopter. Sortant de la douche, nue, elle vint s'agenouiller devant lui :
— Pardon mon chéri. Je suis une garce et je méritais une punition. Je te jure de ne plus recommencer mes prestations buccales avec les mecs de la boîte. Est-ce que tu me pardonnes ?
— Détrompe-toi, tu n'en as pas fini de tes exploits ! Je compte bien te faire baiser par de nombreux mecs à partir de maintenant. J'ai deux jeunes collègues méritants qui vont venir te tringler le WE prochain. Puisque tu aimes la bite, je vais t'en fournir. Et Michel, Patrick et Franck seront régulièrement invités à te remplir. J'espère, juste découvrir qui m'a envoyé les photos. Cela mérite récompense ! Et je t'avise que je ne veux plus avoir de rapports sexuels avec une pute comme toi...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 15 commentaires
Photo de profil de Candau83700
Candau83700
13 septembre 2024 à 06:53
Merci Philoubi pour ce joli récit très excitant pour un homme candauliste comme moi. Martine est une réelle garce et je crois qu’au final prends y prends beaucoup de plaisir en apprenant qu’elle le trompe
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jakmiche
jakmiche
10 août 2024 à 18:59
La vengeance est un peu brutale mais oh! combien excitante et jouissante
Soyez respectueux
Répondre
Jhcoquin1000
20 mai 2024 à 19:48
Une suite est elle prévue?
Soyez respectueux
Répondre
passage
14 mai 2024 à 17:05
La confiance dans un couple est la règle première où on peut tout se dire, se permettre et partager ensemble.
Mais tromper ne se fait pas.

J'aurais fait exactement la même chose si ma femme m'avait trompé...
Je l'aurais faite baiser par plein de gars par la suite...

Continue, tu réalises le désir de beaucoup d'hommes en couple avec une femme qui les trompe discrètement...
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
12 mai 2024 à 20:40
Simple et efficace. Madame est servie !
Modifié 12 mai 2024 à 20:47
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cocolst
cocolst
12 mai 2024 à 10:59
Jolie première histoire sur ton compte qui laisse l'imaginaire sur le futur de ce couple.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
7 mai 2024 à 14:22
Top excitant et si bien écrit bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Rudy1944
30 avril 2024 à 11:18
Le menteur...il Va la baiser plus que jamais... avec ma femme,plus elle se faisait baiser...plus j'avais envie d'elle..
Soyez respectueux
Répondre
Bigdady
30 avril 2024 à 08:50
Bonjour Philou bi
Moi je crois qu'il aime cette situation et que c'est son fantasme caché de voire son épouse désiré et prise par des autres hommes, je comprends je suis pareil... Mais le récit je le trouve vraiment très bien fait, vraiment la prochaine partie..
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
29 avril 2024 à 22:01
Mais où est t'elle la vengeance c'est plutôt le contraire il est candauliste et voyeur mais moi j'aurais pris des photos de son adultère à la maison avec ses collègues et l'envoyer à ses amis à sa famille pour la rabaisser l'humilier et pour terminer divorcer avec toutes les torts contre elle alors pourquoi la garder et ne plus avoir de relation sexuelle avec sa femme où il en fait autant en ramenant des femmes et qu'il les baises devant sa femme.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ demetrius Martine, ma femme 2 XSTORY
Martine, ma femme 2
Chapitre unique
Par demetrius
231
5
13.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Francine XSTORY
Francine
Chapitre 3
Par
47
0
6.1k
Bi
✦ Eric989 Enfin elle a cédé XSTORY
Enfin elle a cédé
Chapitre 5
Par Eric989
129
18
47.3k
Bi
✦ Eric989 Enfin elle a cédé XSTORY
Enfin elle a cédé
Chapitre 1
Par Eric989
88
22
73k
Bi
✦ franoisb215 Ma femme avec deux amis de mon pére XSTORY
Ma femme avec deux amis de mon pére
Chapitre 4
Par franoisb215
147
8
29.8k
Bi
✦ Manekenpiss Jean-Luc et Martine XSTORY
Jean-Luc et Martine
Chapitre 6
Par Manekenpiss
23
3
9.8k
Bi
✦ franoisb215 Ma femme avec deux amis de mon pére XSTORY
Ma femme avec deux amis de mon pére
Chapitre 5
Par franoisb215
83
1
16k
Bi
✦ Manekenpiss Je veux que tu sois une salope : la suite. XSTORY
Je veux que tu sois une salope : la suite.
Chapitre 1
Par Manekenpiss
158
7
54.3k
Bi
✦ yannlakeu Mon mari m'offre à d'autres mâles. XSTORY
Mon mari m'offre à d'autres mâles.
Chapitre 9
Par yannlakeu
70
0
40.3k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio