Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Le réveil de Caroline — Chapitre 2
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Le réveil de Caroline
Chapitre 2
Au matin, Caroline se sent honteuse d'avoir pensé à Marc alors qu'elle faisait l'amour à Samuel. Comment va-t-elle pouvoir les regarder désormais, et surtout comment se faire pardonner par son conjoint pour cette infidélité virtuelle ? Comme chaque matin, seule, elle prépare le déjeuner, se prépare pour le travail mais, ce matin, l'esprit tourmenté par cette tromperie.
Arrivée à l'espace bien-être, elle prend ses fonctions le visage fermé, pas de pause avec ses collègues durant la matinée. Elle ne peut s'empêcher de penser à sa soirée d'hier. A midi, Laurence, son amie et collègue de dix ans son aînée, vient la voir pour lui proposer de manger ensemble à la pizzeria. Elles doivent parler, lui dit-elle.
— Dis moi Caroline, tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui, quelque chose te tracasse ?
— Tu es mon amie, tu n'en parleras à personne si je te le dis.
— Voyons, tu sais que tu peux me faire confiance. Raconte-moi.
— Tu te rappelles Marc, le prof de krav-maga dont je t'ai parlée ?
— Oui, tu m'as dit qu'il était gentil.
— Et bien voilà, on a pris un verre avec des amis du club hier, et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je suis attirée par lui.
— Vu comment tu m'en as parlée, ça ne m'étonne pas. En quoi c'est un problème ?
— Cette nuit en rentrant, en faisant l'amour avec Samuel, j'avais Marc dans ma tête.
— Tu es amoureuse, ma petite.
— Mais ce n'est pas bien, j'ai l'impression d'avoir trompée Samuel.
— Tu n'as pas prononcé son nom au moins ?
— Non.
— Alors considère ça comme un fantasme, rien de plus.
— Oui, mais je me sens honteuse, comment me faire pardonner ?
— Il ne le sait pas, garde le pour toi, ce sera ton jardin secret. Mais si vraiment tu as besoin de soulager ta conscience fait quelque chose pour lui qu'il aimerait et que tu ne lui as jamais fait.
— Merci, c'est une bonne idée, tu es une amie.
— Tu le sais. Tu le revois bientôt ton prof ?
— Samedi soir, on a une soirée au club, un des jeunes a monté un groupe de musique et il nous fait un petit concert.
— Tu es mon amie, tu n'en parleras à personne si je te le dis.
— Voyons, tu sais que tu peux me faire confiance. Raconte-moi.
— Tu te rappelles Marc, le prof de krav-maga dont je t'ai parlée ?
— Oui, tu m'as dit qu'il était gentil.
— Et bien voilà, on a pris un verre avec des amis du club hier, et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je suis attirée par lui.
— Vu comment tu m'en as parlée, ça ne m'étonne pas. En quoi c'est un problème ?
— Cette nuit en rentrant, en faisant l'amour avec Samuel, j'avais Marc dans ma tête.
— Tu es amoureuse, ma petite.
— Mais ce n'est pas bien, j'ai l'impression d'avoir trompée Samuel.
— Tu n'as pas prononcé son nom au moins ?
— Non.
— Alors considère ça comme un fantasme, rien de plus.
— Oui, mais je me sens honteuse, comment me faire pardonner ?
— Il ne le sait pas, garde le pour toi, ce sera ton jardin secret. Mais si vraiment tu as besoin de soulager ta conscience fait quelque chose pour lui qu'il aimerait et que tu ne lui as jamais fait.
— Merci, c'est une bonne idée, tu es une amie.
— Tu le sais. Tu le revois bientôt ton prof ?
— Samedi soir, on a une soirée au club, un des jeunes a monté un groupe de musique et il nous fait un petit concert.
Laurence fait un petit sourire coquin que Caroline ne perçoit pas.
L'après-midi se passe, entre deux clients Caroline va sur les forums de différents sites féminins espérant ainsi trouver une solution à son mal-être. Les réponses qu'elle trouve vont de faire un simple gâteau à offrir une nuit torride à son conjoint. Entre les deux il y a un écart, mais où se positionner.
De retour chez elle, Caroline voit Samuel en caleçon devant la télé, la playstation allumée. Comme souvent depuis son licenciement, il a passé sa journée à jouer, donnant l'impression de moins s'impliquer dans les tâches ménagères du couple. Après une bonne douche, Caroline se met à la cuisine. Tout en préparant le repas, elle continue à se demander comment apaiser sa conscience. Le repas fini, le couple s'installe devant la télé. Samuel à lancer le dernier spin off de la guerre des étoiles, c'est un fan. Pour Caroline, la saga est une bonne production, mais pas au point de la regarder tous les mois. Cependant pour rester blotti contre son homme elle reste avec lui sur le canapé. A la télé, la bataille dans l'espace a démarré. Caroline se souvient du conseil de son amie, “faire à Samuel ce qu'il aimerait”.
Sa main se déplace sur l'entre-jambe de Samuel. Il ne tarde pas à réagir. son sexe grossit sous les doigts de la brune. Samuel a toujours apprécié ses caresses sur son sexe. Quel dommage qu'elle ait toujours refusé de le sucer. Son souffle se fait plus profond. Il grogne de plaisir quand la main de Caroline passe dans son caleçon pour masser ses bourses et son pénis. Il ferme les yeux.
— Mmh, c'est bon, continue.
Sa compagne caresse de haut en par un savant mouvement de va-et-vient son sexe dressé. L'homme grogne, la femme sourit en le regardant. Puis soudain, elle se baisse et dépose un baiser sur le gland de son amant. Samuel sursaute et ouvre les yeux devant cette surprise. Caroline relève la tête.
— Qu'est ce qu'il y a, tu ne veux pas ?
— Hein, si, si, continue si tu veux.
— Hein, si, si, continue si tu veux.
L'homme balbutie ces quelques mots. Les yeux écarquillés sur la tête de son amie. Caroline reprend le sexe en main et gobe le gland de Samuel. Son amant n'en revient pas, pourquoi fait-elle ça alors que jusqu'à présent elle lui avait toujours refusé ? Qu'importe, il profite de ce moment, les lèvres fines et chaudes de son amante qui se referment sur son gland.
— Mmmh c'est bon …
Caroline caresse désormais les bourses de son homme tout en léchant la hampe de bas en haut. Par moment elle rentre le sexe de son amant dans sa bouche jouant avec sa langue sur le gland turgescent.
— Putain, que c'est bon, où as tu appris à faire ça ?
Caroline continue son œuvre sous les grognements de son amant. Comment pourrait-elle répondre que son premier vrai petit-ami lui avait appris à être la reine des suceuses alors qu'ils étaient à la fac. Il aimait ça et ne passait pas un jour sans demander une gâterie à sa copine. C'était un secret bien gardé, une autre vie dont elle avait tourné la page après sa fausse-couche.
La femme se déplace pour se mettre acroupit devant le canapé. Ainsi elle continue à astiquer le membre avec sa bouche tout en regardant le visage de Samuel qui se déforme sous le plaisir procuré. Elle accélère les mouvement de ses lèvres avalant à chaque aller-retour un peu plus de ce sexe tendu.
— Oooh, je vais jouir. Putain que c'est bon …
Les mains de Samuel sont agrippées au tissu du canapé. Il se tend, soulevant le bassin vers la bouche de sa conjointe où il déverse sa liqueur blanche. Sans même y penser, Caroline avale ce jus âcre et épais comme au bon vieux temps de ses études universitaires.
— Salope, qu'est-ce que c'était bon. Pourquoi m'avais-tu caché ce talent ?
Caroline se relève, satisfaite de sa prestation avant de s'asseoir contre son amant en fermant les yeux, la conscience soulagée.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Elle te suce, c'est bon, profite concentre toi sur tes sensations.
Comment va-t-elle gérer la situation?
Hâte de le savoir.