les Meilleurs amis ?
Chapitre 2 · mon anniversaire
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ mickae81 les Meilleurs amis ? XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

les Meilleurs amis ? — Chapitre 2 · mon anniversaire

8 minutes
6.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de mickae81
mickae81
Histoires publiées
7
Abonnés
33
J'aime cumulés
1.1k

les Meilleurs amis ?

Chapitre 2 · mon anniversaire

Quelques mois ont passé depuis ma première fois avec Anaïs. C'est devenu ma petite amie et Julia est devenue la petite amie de Thomas. Je faisais moins de sorties avec Julia, et quand on était à l'école, je ne la fréquentais plus beaucoup, elle restait avec Thomas et ses amis. Quant à moi, je restais avec Anaïs et des amis.
Thomas était bizarrement beaucoup plus gentil avec moi. J'avais l'impression qu'Anaïs avait beaucoup d'autorité sur lui et qu'elle était jalouse de Julia.
Un soir, j'étais invité chez Anaïs. On regardait la télé. Toutes les dix minutes, elle demandait quelque chose à Julia, « Julia va me servir », « Julia, donne-moi les chips »… Cela m'ennuyait. Je lui ai dit.
— C'est bon, tu sais y aller toi-même.
— Non, je préfère que ce soit Julia.
— Et toi, tu ne dis rien, Thomas, que ta copine soit traitée ainsi.
Thomas ne répondit même pas.
Après cela, je suis allé me coucher. Anaïs ne tarda pas à me suivre et à s'excuser une fois dans le lit.
On discutait un moment. Ensuite, petit à petit, ses mains devinrent baladeuses. Je commençais à la connaître. Elle avait envie, je le sentais. Je l'ai suivi dans son jeu, en l'embrassant. Puis, elle s'est mise nue, moi, également.
On n'avait pas besoin de parler. Je savais ce dont elle avait envie, et elle savait ce dont j'avais envie.
Elle commença à me sucer doucement, puis de plus en plus vite. Une fois que je fus en érection, elle sortit le préservatif et me le mit. Je me mis sur le dos, couché sur le lit, et elle commença des va-et-vient de plus en plus rapides. Je regardais sa poitrine bouger aux rythmes de ses coups de reins, jusqu'au moment libérateur de notre jouissance commune. Après, nous sommes allés nous rincer, et nous nous sommes endormis.
Après quelques heures, je me réveille, et suis descendu au salon où je suis tombé sur Julia qui regardait la télé.
— Tu ne dors pas ?
— Non, je n'arrive pas à dormir.
— Tu veux regarder la télé avec moi ?, dit-elle avec un large sourire.
— Pourquoi pas.
On regarda la télé pendant plusieurs heures et on rigolait. J'étais bien avec elle, je regardai son joli visage jusqu'au moment où Thomas l'appela, elle me donna un bisou tendre sur la joue, me fit sourire et monta rejoindre Thomas.
Je suis resté quelques minutes à réfléchir puis je suis monté. Je suis passé devant la chambre de Thomas, la porte était entrouverte et la lumière allumée. Par curiosité, j'ai regardé. Je vis alors Julia assise, seins nus, avec comme bas un pyjama. Elle était en train de masturber Thomas qui était debout. J'avoue que cela me fit pas mal d'effet. J'entendis ensuite Thomas dire :
— Tu faisais quoi, avec Mickael ? tu le draguais ?
— Non, tu sais bien qu'on n'est que des meilleurs amis et c'est le copain de ta sœur.
— Je suis sûr que tu aimerais lui montrer tes nichons d'un air fier comme tu le fais avec moi.
— Ne dis pas de bêtise, Thomas.
Elle disait à peine la dernière phrase qu'un jet de sperme atterrit sur sa poitrine, ensuite, ils s'embrassèrent.
Juste après, Thomas déclare :
— Tu n'as pas été gentille avec ma sœur aujourd'hui.
— C'est ta sœur qui a été méchante avec moi ! Je sais qu'elle me déteste à cause de Mickael et toi, tu n'oses rien dire à ta sœur. Le grand Thomas qui a peur de sa sœur…
Thomas s'emporta :
— Sans ma sœur, tu serais restée où tu es, et personnes auraient fait attention à toi ! en criant.
Ils continuèrent la conversation, tandis que le sperme de Thomas coulait de la poitrine de Julia. Puis, ils éteignirent la lumière.
À partir de ce moment-là, j'ai décidé de retourner au lit un peu excité.
Quelques jours passèrent, et ce fut le jour de mon anniversaire.
Ce jour-là, j'avais l'intention de ne rien faire jusqu'au début de l'après-midi. Quand Thomas sonna à ma porte, je lui ouvris.
— Joyeux anniversaire Mickael, j'ai une surprise pour toi, c'est Anaïs qui m'envoie suis-moi.
Après quelques secondes d'hésitation, je me décidai à le suivre et je suis rentré dans la voiture. Je m'aperçus alors qu'on n'allait pas chez Anaïs. Après plusieurs minutes, j'ai commencé à me poser des questions. À un moment, il m'a demandé de fermer les yeux et de le suivre à pied. J'ai fermé les yeux et une fois que je les ai ouverts.
— Joyeux anniversaire.
Et là, je vis dans un grand appartement décoré de ballons partout avec des photos de moi et Anaïs en grand. Il y avait des amis et amies d'Anaïs et de Thomas, ainsi que Julia et Anaïs. Tout le monde était avec un verre d'alcool.
Anaïs était habillée en super-girl, le costume bleu et rouge, avec une cape qui lui collait un peu trop de trop au corps. On voyait bien ses formes.
Julia était habillée d'une courte robe bleue qui arrivait aux cuisses avec un petit décolleté.
— Tu croyais qu'on avait oublié ton anniversaire, mon cœur ? dit Anaïs.
Et Anaïs m'embrassa et me servit un verre d'alcool.
La plupart des personnes, je ne les connaissais pas, et honnêtement, je n'aurais jamais invité Thomas et ses amis, même si ces derniers temps Thomas était agréable avec moi.
Ce jour-là, je fus heureux et content.
Je passais la journée à rigoler et aussi à boire. Moi qui ne supporte pas trop l'alcool, je pense que ça se voyait un peu. Anaïs était tout le temps près de moi, elle ne me quittait pas.
Quelques heures plus tard, Thomas était tellement saoul qu'il dormait assis sur le canapé, la bouche grande ouverte. C'était marrant à voir. L'ambiance était bonne, tout le monde riait.
À un moment, Anaïs me demanda de la suivre. Je l'ai suivie dans une chambre et on s'est embrassés. Elle essaya de retirer son costume de super-girl. Mais n'y arriva pas. Elle était si pressée qu'elle déchira le costume pour en sortir sa poitrine.
J'embrassai sa poitrine, en même temps qu'Anaïs me regardait en souriant. Puis je me suis mis nu et Anaïs arriva à retirer ce qui restait du costume, on était tous les deux nus. On s'est fait des bisous partout sur tout le corps. Anaïs s'assit au bord du lit et écarta les cuisses.
— Mickael lèche-moi !
J'ai mis alors ma tête entre ses cuisses lisses pour commencer à la lécher. Je n'étais pas un expert, mais vu ses petits cris, elle devait aimer.
Ensuite, elle s'est mise sur le dos, jambes écartées.
Je me suis mis sur elle et j'ai commencé à la pénétrer, à faire des va-et-vient en regardant ses yeux briller et sa bouche sourire. Allant toujours plus vite, vint le moment où elle poussa un gros cri, tandis que j'éjaculai !
Après une bonne heure, Anaïs se leva pour sortir de la chambre en rigolant. Malgré le fait que je ne voulais pas, car elle n'avait plus d'habit, elle ne m'écouta pas et sortit nue de la chambre. Je me suis alors vite rhabillé et l'ai suivie. Il restait Thomas, toujours endormi, Julia qui était en train de discuter avec un ami à Thomas. C'est tout ce qui restait comme personnes.
Anaïs courait dans tout l'appartement nue, comme un enfant. C'était marrant, mais un peu gênant à la fois. Je décidai de discuter avec Julia et l'ami de Thomas. Au bout d'un moment, Anaïs dit en criant et riant.
— Julia a aussi un cadeau pour toi.
— Je n'ai pas envie de le montrer, dit Julia en étant un peu gênée.
— Si, montre, sinon je serai fâché, déclare Anaïs en insistant.
Et là, Julia leva sa robe pour montrer une petite culotte rouge avec le logo de Superman. Julia était un peu gênée.
— Ce n'était pas mon idée, mais celle de Thomas et Anaïs.
À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à rigoler… et les autres aussi. Puis, nous avons passé le reste de la soirée à discuter, rire, et avec, de temps en temps, Thomas qui répondait en disant n'importe quoi en dormant.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ suckingdick Les (més)aventures de Nora XSTORY
Les (més)aventures de Nora
Chapitre 2
Par suckingdick
41
2
5k
Hétéro
✦ momoX Comment une année peut mal se terminer, et une autre… XSTORY
Comment une année peut mal se terminer, et une autre merveilleusement commencer !
Chapitre 2
Par momoX
127
1
3.6k
Hétéro
✦ 0.livia Comment je suis devenue une chienne XSTORY
Comment je suis devenue une chienne
Chapitre 4
Par 0.livia
156
1
19.4k
Hétéro
✦ delira2 Histoire de la photo 003 XSTORY
Histoire de la photo 003
Chapitre 2
Par delira2
34
1
8.3k
Hétéro
✦ Nkari Le club des nymphes XSTORY
Le club des nymphes
Chapitre 19
Par Nkari
171
9
11.1k
Hétéro
✦ kobra49 Le cavalier de compétition XSTORY
Le cavalier de compétition
Chapitre unique
Par kobra49
84
7
8.6k
Hétéro
✦ Mefisto Julie Julie Julie XSTORY
Julie Julie Julie
Chapitre 1
Par Mefisto
47
0
9.7k
Hétéro
✦ Mlle_Helened Eric, Julie et moi XSTORY
Eric, Julie et moi
Chapitre 11
Par Mlle_Helened
62
0
3.2k
Trans & QIA+
✦ Wildpillow Prude salope XSTORY
Prude salope
Chapitre 2
Par Wildpillow
219
5
11.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio