00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Mon dépucelage tardif mais salvateur, par Mec-xl
Couverture de Mon dépucelage tardif mais salvateur, par Mec-xl
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Mon dépucelage tardif mais salvateur — Chapitre 10 · Mon dépucelage tardif mais salvateur - E10 : apothéose finale (1/2)

13 minutes
7.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Mec-xl
Histoires publiées
35
Abonnés
95
J'aime cumulés
5.6k

Mon dépucelage tardif mais salvateur

Chapitre 10 · Mon dépucelage tardif mais salvateur - E10 : apothéose finale (1/2)

Alex, étudiant de 22 ans en dernière année d'étude, j'ai enfin été dépucelé il y a 6 mois par Sylvie, une jeune femme divorcée qui habite mon immeuble et aime fréquenter des jeunes mecs. C'est par hasard, que mon cousin, Loïc, 19 ans, en 1ère année de fac, a eu une aventure avec elle et elle en a gardé un super souvenir car c'est un beau mec que la nature a gâté et qui lui a procuré de puissants orgasmes lors de leurs nombreux ébats sexuels ; il faut dire qu'il a beaucoup d'expérience ayant perd sa virginité étant ado. J'ai très vite appris et apprécié les plaisirs de la chaire avec elle car on se voyait très souvent. Pour assouvir un de ses fantasmes, elle nous a proposé de faire un plan à 3. Etant un peu gêné à l'idée de baiser devant mon cousin, même si nous avons toujours été très complices, Loïc m'a convaincu d'accepter. Depuis, nous avons eu de nombreuses aventures toutes originales, jusqu'à un week-end mémorable en camping naturiste où nous avons enchaîné les aventures sexuelles. Ayant beaucoup moins timide et pudique, j'ai apprécié les nuits avec plusieurs partenaires. Loïc a récemment décidé de profiter de tous les plaisirs du sexe en ayant des aventures avec d'autres jeunes mecs. Ce qu'il m'en a raconté et de ce que j'en ai vu, cela m'intrigue mais je n'ai pas encore osé aller jusque-là.
FIN DE MES ETUDES
La fin de l'année universitaire approche, j'ai terminé mes examens avec succès ayant obtenu mon diplôme de Master en informatique. Je recherche activement du travail. J'ai des pistes sérieuses mais dans une autre région.
Loïc n'aime pas trop l'idée que l'on soit séparé après toutes ces aventures plutôt chaudes que l'on a vécues ensemble.
Alors il a décidé d'organiser une fête pour fêter mon diplôme, mon futur travail et le fait que j'ai atteint un bon niveau de maturité sexuelle.
Il a tout organisé en secret et un soir, il m'invité à prendre un verre pour m'expliquer ce qu'il a prévu.
Après son explication, j'en suis complètement abasourdi mais aussi très excité.
Il a loué un loft et prévu un traiteur pour une soirée avec cocktail dinatoire bien arrosé et une soirée volontairement bi avec un thème "orgie gréco-romaine" !
Le dress code est tenue de romaine ou grecque sans sous-vêtement, une manière d'arriver plus vite à la séquence orgie après s'être échauffé et effeuillé pendant le diner.
Je n'ai encore jamais participé à une partouze, lui a quelques expériences.
Nos ébats au camping se limitaient à un ou deux partenaires, ce n'était pas vraiment une orgie.
Il m'explique que c'est l'ultime étape de mon éducation sexuelle hormis le fait de tester le sexe avec un mec.
Il insiste pour que je l'envisage, pourquoi pas au cours de cette soirée et me demande d'y réfléchir, de laisser mes envies s'exprimer, car j'ai lui ai avoué lors d'une soirée arrosée que je ne suis pas insensible à la vue de beaux mecs nus et bien montés. Je le constate de plus en plus lorsque je suis dans les douches de la salle de sport ou lors des ébats récents où j'ai vu Loïc baiser avec d'autres mecs. Il m'a demandé si j'étais excité quand je le voyais nu et j'ai dû admettre que c'est le cas. Il a souri et m'a dit que ça ne le choquait pas qu'il me trouvait aussi très sexy.
J'ai un peu de mal à admettre que tout homme a une part de féminité qui s'exprime ou qu'il refreine.
Mais l'aveu de Loïc ne m'a pas choqué.
LES INVITES
Loïc a contacté tous ceux que je connais bien depuis mon adolescence ou qui ont participé à des ébats lors de l'éducation sexuelle qui a suivi mon dépucelage.
La plupart ont accepté l'idée de participer à une orgie gréco-romaine !
Il y a bien sûr Sylvie, mais aussi les jumelles Claire et Morgane draguées lors d'une soirée de l'école d'infirmière avec Loïc et qui s'est terminée chez elles en plan à quatre ainsi que Flo et Bastien, les trentenaires avec qui on a baisé lors de notre séjour dans le camping naturiste.
Julien, le jeune gay qui a fait découvrir les plaisirs du sexe entre mec à Loïc est aussi de la partie.
Dans ma promo, Loïc a convaincu une copine, de participer à cette soirée spéciale : la belle Natacha au physique d'une hôtesse de l'air. Plusieurs étudiants de ma promotion l'ont draguée sans succès On a fini par croire qu'elle préfère les mecs plus âgés.
Mais Loïc a réussi à lever le mystère : elle aime baiser dans des endroits inhabituels avec des mecs très bien montés.
Il l'a découvert lors d'une soirée étudiante où il l'a chauffée. Elle l'a entraîné dans sa voiture garée au fond du parking à peine éclairé. Elle l'a déshabillé sur la banquette siège arrière puis elle a retiré ses vêtements dans un mini striptease pour l'exciter. Lorsque son pénis bien dur s'est dressé, elle s'est couchée sur lui tête bêche en 69. Et elle l'a sucé en lui caressant les boules pendant que la langue de Loïc s'aventurait entre ses petites lèvres à la recherche de son clitoris. Il fut très surpris par sa taille plus proche d'un pois chiche que d'un petit pois. Elle a gémi très fort quand il l'a aspiré et sucé et une vague de sécrétions s'est répandu sur sa langue et sur sa figure.
Elle était tellement excitée qu'elle s'est relevée et s'est assise sur Loïc en s'empalant sur son gros pieu couvert de salive. Elle s'est couchée sur lui pour l'embrasser tout en ondulant des fesses pour bien coulisser sur sa verge. La pointe toute dure de ses seins frottait sur le torse imberbe de Loïc. Puis elle a accéléré le rythme serrant le dard de Loïc avec ses muscles vaginaux jusqu'à ce qu'un puissant orgasme la secoué et que son fluide inonde le pubis et les boules de mon cousin. Il a joui en libérant une dizaine de jets de sa semence au plus profond du fourreau de Natacha.
Elle est restée couchée sur lui en l'embrassant et en lui murmurant à l'oreille des mots flatteurs sur son anatomie et sa manière de baiser, jusqu'à ce qu'elle sente à nouveau la verge de Loïc raidir. Alors elle s'est mise à quatre pattes sur le siège de la voiture creusant les reins montrant ses magnifiques fesses à Loïc. Il s'est mis à genoux derrière elle mais lorsque son gland a touché l'entrée de son fourreau, elle lui a murmuré "Non pas là, plus haut". Passé quelques secondes surprise, Loïc a compris ce qu'elle voulait !
Il s'est penché et lui a léché la rondelle tout en glissant un doigt entre ses petites lèvres pour lui caresser le point G. Elle a immédiatement réagi en gémissant et en mouillant beaucoup. Il s'est servi du liquide un peu visqueux qui s'écoulait sur ses doigts pour humidifier son gland et la rondelle de Natacha. Puis il a pris fermement ses hanches avec ses mains pour la plaquer contre sa verge toute raide. Elle a poussé un petit cri suivi d'un long gémissement de plaisir, lorsque son gland l'a pénétrée et que son large pieu s'est enfoncé en elle jusqu'à ce que ses boules touchent son clitoris humide et dur.
Il s'est penché contre elle pour ne pas cogner sa tête contre le plafond de la voiture. Son torse frottait contre le dos de Natacha, il lui a caressé les seins à pleine main tout en lui titillant les tétons du bout de ses doigts. Ses gémissements se sont amplifiés et il a senti du liquide mouiller ses boules.
Il l'a embrassé dans le cou puis a murmuré "Tu aimes ça salope". Excitée par ses mots crus, elle a répondu entre deux gémissements "Oh, oui, j'aime ta grosse queue". Loïc a ajouté "Moi aussi, j'aime enculer les chiennes en chaleur". Si quelqu'un était passé à cet endroit du parking, il aurait été intrigué par les mouvements d a voiture. En se penchant par la vitre arrière, il aurait vu les fesses blanches rebondis de Loïc, se contracter lorsqu'il enfonçait son dard dans le cul de Natacha et se relâcher en revenant en arrière ; le rythme de ses va-et-vient allait en s'accélérant et leurs gémissements s'entendaient jusqu'à l'extérieur de la voiture !
L'endurance de Loïc est une qualité que les files apprécie et qui rendent jaloux les mecs trop nombreux comme moi qui jouissent souvent avant que leur partenaire n'ait eu un orgasme !
Surprenant la belle et chaude Natacha, il a joui en même temps qu'elle au bout d'une quinzaine de minutes. Tandis qu'elle inondait à nouveau ses boules, il éjaculait une dizaine de fois envoyant une énorme quantité de sperme dans le cul en poursuivant le plus longtemps possible ses va et vient pour faire durer le plaisir. Les mouvements de sa tige faisaient ressortir sa semence entre les fesses de Natacha.
Après cet ébat inattendu, ils se sont reposés sur le siège puis elle lui a proposé de venir prendre une douche chez elle. Bien entendu, il a accepté et ils ont passé la nuit ensemble sans vraiment dormir.
Trois copains de la fac avec qui je fais du sport régulièrement se joindront aussi à nous.
Gaetan, fils de bonne famille, un beau gosse, aux cheveux noirs mi long et de magnifiques yeux bleus. C'est un dragueur invétéré qui fait craquer de nombreuses filles. Il a la réputation d'assurer un max sexuellement. L'ayant vu nu dans les douches au sport, il a effectivement entre les jambes de quoi les combler. Il les attire avec son style "métro sexuel" des mecs à la mode qui entretiennent leur corps, leurs muscles et se rase pour limiter et façonner leur pilosité.
Tim, un gay qui m'a avoué récemment que Loïc ne le laissait pas insensible et Farid, un beur très beau gosse et bien foutu que je soupçonne d'être bi.
Enfin pour compléter le tableau, Loïc a retrouvé deux amis d'enfance un peu plus jeune que moi, Bruno et Magali, avec qui nous avons passé de belles années étant ados.
Bruno sort avec la fille avec qui il a perdu sa virginité il y a deux ans. Mais il a une vie sexuelle trop classique. Elle n'aime pas les fellations et il n'a jamais pu jouir dans sa bouche. Lors de leurs rares 69, il se contente de lui caresser son point G avec un doigt car étant exclusivement vaginale, elle n'apprécie pas les cunnilingus. Leurs positons sont banales : missionnaire et quelques cuillères ; jamais de levrette. Récemment il l'a pris son pied en la baisant en grand V mais elle n'a pas aimé cette position. Elle aime le chevaucher, elle doit être un peu dominatrice.
Elle ignore ce qu'est le point P, que Bruno a découvert il y a deux mois lors d'une soirée un peu trop arrosée avec des copains. Il était le seul à ne pas connaître cette zone ultra érogène des hommes. Alors, l'un des participants qui est gay, lui a fait découvrir l'orgasme prostatique avec un god stimulateur de point P.
Après avoir fait toutes ces confidences à Loïc, il a immédiatement accepté l'invitation à l'idée de participer à une soirée de débauche sexuelle.
Magali, devenue une belle rousse plantureuse, rêve d'une aventure avec moi depuis que nous étions au lycée ensemble. A cette époque, j'étais tellement timide et surveillé par mes parents, que je n'osais pas répondre à ses avances discrètes malgré le conseil de mes copains qui m'assuraient qu'elle était très chaude au lit !
LES PREPARATIFS
Loic a envoyé un mail à chaque invité, précisant l'adresse du loft, la consigne de se changer dans l'entrée qu'il a aménagée en vestiaire pour déposer nos habits et passer notre costume, la liste des mets salés et sucrés qui composent le buffet dinatoire, les vins, alcools forts et autres boissons pour réaliser nous-même des cocktails.
Un set de deux cockrings est offert aux garçons qui doivent lui indiquer leur choix entre 3 tailles, (60/50, 55/45, 50/40, 45/35). Seul Bruno a répondu en demandant ce que c'était et à quoi ça servait !
Après lui avoir donné toutes les explications, Loïc fut très surpris de voir qu'il choisissait le modèle 60/50. Se demandant s'il avait bien compris comment prendre les mesures, il lui a demandé s'il était sûr. Et en guise de réponse, Bruno lui a envoyé une photo de sa verge en érection. Effectivement, il ne s'était pas trompé !
Seul Julien et Farid ont choisi cette taille-là.
Loïc, Tim et Gaetan arrivaient en 2ème position avec 55/45. Ensuite Bastien et moi pour le set 50/40.
C'est Loïc qui a acheté ma tenue, un petit gilet blanc en lin ouvert sur mon torse et un pagne avec une ceinture à laquelle sont accrochés des lanières sur le devant pour dissimuler le sexe et un carré de tissus sur les fesses, le coté des cuisses étant visible !
C'est malin parce que dès que la queue entre en érection, elle n'est plus cachée car elle se faufile entre les lanières.
Il l'a trouvé sur le site web petit-q. C'est là qu'il achète ses sous-vêtements sexy pour draguer les mecs.
Lui se déguise en lutteur grec. Il a acheté un body minimaliste très osé, avec des lanières fines sur le côté du torse se croisant dans le dos et finissant sur une petite poche en satin noir pour accueillir son sexe, deux boucles en latex pour enfiler les jambes comme pour les jockstraps taille basse laissant ses fesses bien visibles.
Dans le prochaine épisode : une soirée costumée qui finit en partouze
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 11 · Apothéose finale (2/2)
22 minutes
7.7k
136
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de SandM
SandM
10 septembre 2025 à 11:20
excitant debut..
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Le Matou libertin Dans un mois, je me marie... XSTORY
Dans un mois, je me marie...
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
269
0
37.8k
Hétéro
✦ Le Matou libertin De Dame patronnesse à libertine. XSTORY
De Dame patronnesse à libertine.
Chapitre 5
Par Le Matou libertin
220
7
11.3k
Hétéro
✦ al3x1a Alexia, jeune étudiante en découverte de sexualité XSTORY
Alexia, jeune étudiante en découverte de sexualité
Chapitre 1
Par al3x1a
216
4
16.7k
Hétéro
✦ DAV7 First Threesome ! XSTORY
First Threesome !
Chapitre unique
Par DAV7
107
4
24.1k
Bi
✦ chousinga Accro au sexe XSTORY
Accro au sexe
Chapitre 2
Par chousinga
199
1
10.5k
Hétéro
✦ chousinga Accro au sexe XSTORY
Accro au sexe
Chapitre 5
Par chousinga
86
0
4.6k
Hétéro
✦ Ov3 Une soirée qui prend une tournure inattendue XSTORY
Une soirée qui prend une tournure inattendue
Chapitre unique
Par Ov3
89
4
26.6k
Bi
✦ baiseur du dimanche un pour trois XSTORY
un pour trois
Chapitre unique
Par
1
3
3.5k
Bi
✦ alxgj Un Prof pas comme les autres XSTORY
Un Prof pas comme les autres
Chapitre unique
Par alxgj
81
7
27k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio