00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ dentrelesmondes L'étudiante en littérature... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'étudiante en littérature... — Chapitre 2 · Découverte de la soumission 2.

7 minutes
8.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de dentrelesmondes
dentrelesmondes
Histoires publiées
22
Abonnés
105
J'aime cumulés
2.6k

L'étudiante en littérature...

Chapitre 2 · Découverte de la soumission 2.

Tricia se pose énormément de questions. Est-ce qu'il essaie de lui faire passer un message ? Est-ce que c'est seulement par rapport à son cours ? Veut-il connaître son opinion à propos de son livre ou souhaite-t-il qu'elle envisage d'en devenir une ? Toutes ces questions se bousculent dans la tête de Tricia. Mais bon, elle réalise qu'elle va devoir lire le livre pour se faire une idée de ce qu'il attend d'elle. De plus, elle n'a pas trop de temps à perdre, car c'est le week-end et elle n'a que deux jours avant son prochain cours. C'est dimanche et elle n'en est qu'à la moitié. Elle ne s'attendait pas à ça. Avant de commencer la lecture, elle croyait savoir ce qu'était la soumission. Mais plus elle avance dans ce livre, plus elle se rend compte qu'elle n'y connaît absolument rien.
Tous les gens disent que la soumission, c'est un homme qui possède une femme et qu'il lui fait faire ses quatre volontés. On s'imagine un gros pervers qui prend possession du corps et de l'âme d'une femme. On pense que l'homme, ou que le maître, est le seul à prendre du plaisir dans ce genre de relation. Mais en fait, nous avons tous tort. Plus Tricia lit ce livre, plus elle se rend compte que la soumise a autant, si ce n'est PLUS, de plaisir que le maître. Bien sûr, la soumise doit agir en fonction de ce que son maître lui demande. Elle doit lui obéir au doigt et à l'œil, elle doit se donner corps et âme à son maître. Cela, nous l'avons tous compris, mais ce que les gens n'ont pas compris, c'est que le maître doit s'occuper de sa soumise autant qu'elle doit s'occuper de lui. Il doit veiller à ce qu'elle ne manque de rien, il doit aussi subvenir à ses besoins et il doit en prendre soin.
Par exemple, si un maître a une soumise qui est très dure à satisfaire sexuellement, il doit lui trouver des partenaires qui vont assouvir ses besoins. Si sa soumise a des goûts de luxe, il doit avoir les moyens de la gâter lorsqu'elle joue bien son rôle. Il doit aussi faire en sorte qu'elle n'ait plus jamais de soucis financièrement ; il doit s'assurer qu'elle n'aura plus jamais à se soucier de quoi que ce soit en dehors de son maître. En fait, pour résumer, un maître doit faire de sa soumise une soumise heureuse. Et une soumise doit faire de son maître un maître heureux. Si les règles sont respectées à la lettre, les deux seront plus que comblés.
C'est désormais lundi matin, Tricia doit finir le dernier chapitre avant d'aller en cours. Ça y est, elle a terminé. Ce livre lui a donné une tout autre mentalité vis-à-vis de la soumission. Comme elle a eu la chatte mouillée durant presque toute la durée de la lecture, elle est forcée d'admettre que c'est peut-être ce qui manque à sa vie. Elle a réalisé que peut-être si elle se donnait corps et âme à un maître, cela pourrait régler certains de ses problèmes : sa timidité, son manque de confiance en elle, son anxiété vis-à-vis des foules et du public. Elle se rend compte qu'elle pourrait arrêter de s'inquiéter de tout et n'importe quoi.
Car si elle était soumise à quelqu'un, elle n'aurait qu'à gérer une seule chose : son maître. Fini l'inquiétude de ce que le monde pense d'elle, elle aurait simplement à s'inquiéter de ce que son maître pense. Elle pourrait enfin reposer son mental, et ce serait le boulot de son maître de gérer tout le reste. Elle croit désormais dur comme fer que se donner entièrement à un maître qui saurait la satisfaire comblerait le vide immense qu'elle a à l'intérieur d'elle.
Le cours se termine enfin ; elle n'a jamais été aussi impatiente d'aller parler à quelqu'un. Mais elle a une inquiétude. Elle craint que Monsieur Du Frêne lui ait fait lire ce livre seulement comme un devoir et non pas qu'il ait essayé de lui faire passer un message.
Perdue dans ses pensées, elle réalise soudain qu'elle est la seule élève qui se trouve encore dans la classe. Le professeur se trouve devant elle et lui parle, mais elle se rend compte qu'elle ne l'écoute pas du tout.
— Hmm, désolée, monsieur, j'étais perdue dans mes pensées. Qu'avez-vous dit ?
— Je vous ai demandé ce que vous en aviez pensé finalement du livre.
Un silence s'ensuit de sa part, car elle n'est toujours pas sûre de ce qu'il attend d'elle. Puis, Jack s'impatiente.
— Vous avez bien lu mon livre au complet, rassurez-moi ?
— Oui, oui. C'est simplement que j'ai du mal à comprendre ce que vous attendez de ma part.
— Eh bien, c'est assez simple, je vous ai demandé ce que vous en aviez pensé.
— J'ai bien aimé !
— C'est tout ? Cela n'a rien éveillé en vous ?
— Eh bien, peut-être que oui. Mais je ne suis pas sûre que de parler de ce que ce livre m'a fait ressentir avec mon professeur soit adéquat.
Jack lui sourit et s'appuie ensuite sur le pupitre de Tricia pour se rapprocher d'elle.
— Je vous aime bien, mademoiselle La Joie. Vous êtes non seulement jolie et intelligente, mais en plus, vous restez polie et honnête.
— Merci !
— Cela dit, je ne crois pas que vous soyez prête pour ce genre de relation. Alors je vais vous demander de me rendre mon livre et, à l'avenir, nous allons nous concentrer uniquement sur mes leçons, d'accord ?
Tricia réalise alors ce qu'il attendait d'elle. Il voulait voir si elle était idéale pour devenir sa soumise. Maintenant que tout est clair, elle a peur d'avoir gaspillé sa chance de découvrir si ce genre de relation pouvait la combler. Alors que Jack retourne vers son bureau, Tricia fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant.
— Monsieur Du Frêne, attendez, s'il vous plaît !
— J'accepte d'être votre soumise !
— Vous allez commencer par vous calmer, d'accord ? Ensuite, je ne suis pas sûre que vous soyez consciente de tout ce que cela implique.
— Ce n'est pas grave, car ce n'est pas seulement que j'en ai envie, mais c'est surtout que je crois que j'en ai besoin.
Jack réfléchit quelques instants, puis une idée lui vient.
— Voilà ce que nous allons faire : venez me rejoindre ce soir dans ce restaurant. Nous allons discuter, je vais vous expliquer ce qu'une relation comme celle-là implique, et ensuite vous allez prendre quelques jours pour y réfléchir sérieusement. Ensuite, si vous avez toujours envie de devenir soumise, vous reviendrez me voir et nous pourrons commencer. Est-ce que cela vous convient ?
— Oui, monsieur, je serai là à l'heure, c'est promis !
— Parfait ! Oh, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit à propos des promesses.
— Ne vous en faites pas, j'ai très bien compris ce que vous m'avez dit !
Fin du deuxième chapitre ! Va-t-elle toujours le vouloir après leur rendez-vous ? À suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Lucgs
Lucgs
11 novembre 2024 à 14:40
C’est bien écrit mais votre vision de la soumise est réducteur. Faire du confort financier le principal et quasi lien est selon moi une belle illusion.
Je me permets donc de vous donner ma vision: une soumise est une personne qui choisit volontairement de céder une partie ou la totalité de son contrôle à un dominant.
Cette dynamique repose sur le consentement mutuel, la confiance et le respect. La soumise suit les instructions du dominant, communique ses besoins et limites, et explore ses désirs sous la guidance du dominant, tout en respectant les règles établies. La sécurité et le consentement continu sont essentiels.

De fait cet emballement rapide pour que Tricia se soumette à son professeur me paraît peu réaliste et risque de rendre votre texte banal alors que le premier chapitre était bien plus prometteur.

J’espère que le troisième opus sera plus tourné sur l’ambivalence ou la découverte de la soumission par petites touches plutôt que du rentre dedans classique.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ cabotin Débuts d'une soumise XSTORY
Débuts d'une soumise
Chapitre 2
Par cabotin
75
5
6k
Hétéro
✦ Clara_et_ses_livres D'une jeune fille à une jeune femme XSTORY
D'une jeune fille à une jeune femme
Chapitre 4
Par Clara_et_ses_livres
50
8
6k
Hétéro
✦ Mefisto L'apprenti dominateur XSTORY
L'apprenti dominateur
Chapitre unique
Par Mefisto
192
0
7.4k
Hétéro
✦ mlkjhg39 Soumise aux ordres de mon Maître XSTORY
Soumise aux ordres de mon Maître
Chapitre 6
Par mlkjhg39
50
2
9.7k
Bi
✦ donico L'université : de la soumission à la consécration XSTORY
L'université : de la soumission à la consécration
Chapitre 5
Par
324
5
27.9k
Hétéro
✦ ADRIEN74 L'avocat de la défonce XSTORY
L'avocat de la défonce
Chapitre 2
Par ADRIEN74
68
0
4.4k
Hétéro
✦ Wallens Edith soumise...soumis e II XSTORY
Edith soumise...soumise II
Chapitre 8
Par Wallens
56
2
3.7k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio