(17) – Nath et Mitch – Nathalie et Joannie rencontrent Sylvie
Chapitre 1 · Les angoisses de Nath et Mitch...
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ NathNMitch (17) – Nath et Mitch – Nathalie et Joannie… XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

(17) – Nath et Mitch – Nathalie et Joannie rencontrent Sylvie — Chapitre 1 · Les angoisses de Nath et Mitch...

32 minutes
3.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Photo de profil de NathNMitch
NathNMitch
Histoires publiées
330
Abonnés
202
J'aime cumulés
51.6k

(17) – Nath et Mitch – Nathalie et Joannie rencontrent Sylvie

Chapitre 1 · Les angoisses de Nath et Mitch...

Nous sommes jeudi matin, lendemain du départ des deux journalistes et veille de l'arrivée de la première dame.
Nathalie se réveille et se tourne doucement, pour ne pas éveiller Mitch. Il ne dort pas, il la fixe droit dans les yeux avec un regard inquiet.
— Qu'est-ce qui te perturbe ce matin, mon amour?
— C'est la venue de Mélodie (la première dame) qui me tourmente un peu, répond Mitch
— Honnêtement, moi aussi. J'y ai pensé beaucoup avant de trouver le sommeil. J'ai peur que ça mette une pression inutile sur notre couple. Avec ce que nous venons de traverser, je n'ai pas envie de nouveaux accrochages.
— Oui, tu as raison, je partage les mêmes inquiétudes que toi.
— Tu sais, ce que je désire par-dessus tout en ce moment, c'est de retrouver notre harmonie amoureuse d'antan, avant que je ne dérape lors de notre récent voyage d'affaires.
— Moi, je suis d'avis que, pour éviter les problèmes, nous devons en tout temps respecter nos règles, quoiqu'il arrive.
— …
— Il va falloir trouver le moyen de lui dire que l'amitié qui nous lie doit prévaloir sur les sentiments. Donc, ce sera de la baise et pas de l'amour.
— Je suis totalement d'accord avec toi, Mitch. Comme c'est moi qui la rencontrerai la première, je vais lui expliquer que nous sommes dans une phase raccord. Nous baiserons avec elle, de façon sensuelle, si elle le désire. Toutefois, nous allons éviter de faire l'amour, et que nos règles ne nous permettent pas de nous isoler, l'un ou l'autre avec elle.
— Oui, c'est la meilleure façon de passer à travers ce week-end, sans se faire mal. Gloria et nous servons d'exemples. Nos cœurs vibrent ensemble, mais chacun reste à sa place.
— Je pense que la nuit la plus délicate sera celle de vendredi à samedi. Samedi soir, le donjon nous aura complètement épuisés et tout ce que nous souhaiterons, c'est de nous endormir paisiblement.
Sur ce, les deux amoureux s'embrassent tendrement durant un moment. Nathalie en profite pour me basculer sur le dos et monter sur moi. À cheval sur mes cuisses, elle prend ma queue pour me masturber lentement. Elle me fixe d'un regard de feu et se caresse sensuellement la poitrine. Ses mamelons sont tendus à l'extrême. Elle baisse sa main gauche vers ses petites lèvres et laisse sortir son gros clito. Elle me fait un petit sourire coquin.
Elle se relève, va vers sa table de chevet et récupère le Hitachi sans fil ainsi que le pot de lubrifiant qu'elle ouvre et dépose tout près. Elle remonte à cheval par-dessus mes cuisses, tend ses doigts dans le pot de lubrifiant et en étend une bonne quantité sur mon chibre. Je ne peux m'empêcher de lui demander:
— Pourquoi en étendre autant sur ma queue? Est-ce que ton puits est asséché?
— Non, pas mon puits, mais mon petit trou, lui, il est asséché!
— …
— Regarde, je vais faire coulisser mes deux mains contre ta queue. «J'imagine que ça va être divinement bon!»
Elle commence à me masturber lentement avec ses deux mains. Très rapidement, je sens que mon plaisir monte en flèche. Elle sent bien les palpitations et s'arrête subitement. Elle passe sa main gauche derrière son dos et insère facilement deux doigts dans son rectum.
— Je me masturbe le cul, mon amour, et je dois avouer que ça m'excite beaucoup, dit-elle en riant.
— Tu as vraiment un petit regard très pervers, ma petite cochonne!
— Oui, je t'avoue! Dis-moi, bandes-tu toujours autant sur mon corps?
— Évidemment, tu es toujours la plus belle de toutes les femmes que la terre connaisse. Tu es l'amour de ma vie. En doutes-tu?
— Non, pas du tout! Je le vois dans ton regard. C'est juste que je suis un peu tourmentée.
— Qu'est-ce qui te tourmente, ma puce?
— Mes frasques. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je succombe. En plus, chaque fois, je n'y ai jamais trouvé une quelconque satisfaction.
— …
— Très rapidement, je me retrouve envahie par les remords, je m'en veux tellement de t'avoir brisé le cœur à chaque fois. Au bout du compte, je me retrouve aussi blessée que toi, par ma propre faute.
— …
— Sache que j'ai une peur atroce de te perdre. Tu n'as pas idée de l'importance que tu revêts pour moi, tu es l'essence même de ma vie. Je t'aime d'un amour incommensurable.
— …
— Et là, tout notre entourage n'arrête pas de me dire que ton élastique est étiré au maximum et je les crois. «J'AI VRAIMENT PEUR!»
— Dis-moi, ma puce, y a-t-il un truc que je ne fais pas? Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour te rendre la vie plus agréable?
— Nonnnnn! Justement pas, tu es le mari parfait. Je veux juste arrêter d'être la plus stupide de toutes.
— …
— Puis, ta dernière vengeance m'a vraiment sonnée! Tu n'as pas idée. J'ai passé la journée complète à pleurer assise dans mon lit lorsque Lucie et Stéphanie m'ont remis une transcription de leur discussion avec Nancy. Je croyais sincèrement que je t'avais perdu.
— Je ne savais même pas que Nancy les avait contactées. Je l'ai su lorsque j'ai appelé Lucie pour lui demander de modifier mes vols pour le retour.
— Par contre, l'attitude de Nancy vis-à-vis notre couple, m'a permis de constater que c'est vraiment une très bonne amie, pour nous deux.
— …
— Puis j'ai un peu peur de l'autre ce week-end.
— Détends-toi! Tu sais, le soir de notre départ, alors qu'on s'habillait tous les deux dans notre chambre, j'ai dit à Nancy que j'avais déjà atteint la routine des vieux couples avec Mélodie.
— Ah, tu m'étonnes!
— Oui, tu sais, la sexualité romantique, la douceur, ça ne dure pas longtemps, quand on est arrivés là où nous en sommes. C'est à ce moment que je lui ai dit que tu me manquais terriblement.
— Je te crois, elle m'a dit que tu lui avais dit ça, mais elle ne m'avait donné aucun contexte.
— Elle aussi, elle a dit que nos baises torrides lui manquaient beaucoup.
— Mais elle nous a dit qu'elle pensait pouvoir faire un bout de chemin avec son Markus.
— Moi, je ne m'emballerais pas trop là-dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais elle tient beaucoup à notre communauté.
— Effectivement, elle adore son travail et ses loisirs avec nous.
— Allez, ma puce, bascule-toi sur le dos que je t'encule.
— Non, suce-moi avant!
Nathalie se bascule sur le dos alors que je me mets à genoux. Elle remonte ses jambes par en arrière pour ouvrir sa fleur et me fait un petit sourire coquin.
Avant de me baisser pour la déguster, je lui masse vigoureusement ses deux cuisses pendant quelques minutes. Je lui dis:
— C'est un avant-goût de ce que ça a l'air un massage érotique.
— Hummmmmm! Y aurai-je droit un jour?
— Qui sait? lui dis-je avec un sourire narquois.
Je me place un peu de biais et de main droite, je frictionne une dernière fois sa cuisse en descendant jusqu'à sa vulve. Je commence à masser vigoureusement sa chatte et, déjà, ma petite princesse commence à soupirer. J'écarte ses petites lèvres pour permettre à son gros bourgeon de prendre l'air et continue à la masser, en mettant beaucoup d'emphase sur ma friandise préférée. Nathalie me dit:
— Continue, mon amour, n'arrête surtout pas.
Je lui fais un large sourire et j'insère mon majeur et mon annuaire de la main droite dans sa grotte pour entreprendre une douce masturbation de son point G. Je récupère un peu de cyprine avec mon index de la main gauche et commence à le faire tournoyer sur son clitoris. J'accélère ma masturbation avec ma main droite et la respiration de ma petite chérie devient de plus en plus rapide:
— MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF! MMMPF!
Lorsque je la sens à point, j'y mets toute la gomme avec ma masturbation et au moment où elle est sur le point d'éclater, j'écrase son gros clito avec mon pouce et mon index de la main gauche. Elle explose!
— AH OUI! AH OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! ARGHHHHHHHHHHHHH! MMMPF! MMMPF! MMMPF! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Elle laisse retomber ses jambes tremblotantes et me regarde d'un air tétanisé.
— Quel pied, mon amour!
Sans lui laisser le temps de revenir de son voyage orgasmique, je lui retrousse les jambes vers ses épaules. Je place mon gland à l'entrée de son petit trou et m'enfonce lentement, d'un coup, jusqu'à la garde. Je fais une pause et la regarde avec un petit sourire. Je colle ses jambes retroussées ensemble et je lui dis:
— Entoure tes jambes pour les retenir.
Dès qu'elle le fait, j'entreprends de la culbuter de toutes mes forces. J'y vais à fond de train et elle ne cesse de piailler. Elle sent le plaisir qui arrive rapidement. Son regard change et du coup, elle explose d'un orgasme anal assez intense. Je ralentis ma pénétration en lui écartant les jambes. Avec mes yeux, je lui fais signe que le Hitachi est tout près. Sans échanger aucun son, elle me fait un petit sourire coquin et récupère le vibrateur.
Je reprends ma séance de culbutage anal et je fais de longs va-et-vient de plus en plus percutants au fond de son petit trou. Elle enclenche le Hitachi, le dépose sur son clito et, rapidement, elle est terrassée une nouvelle fois en hurlant son plaisir de toutes ses forces.
J'en profite pour lui envoyer tout mon jus dans ses entrailles. Je m'effondre à ses côtés afin de reprendre mon souffle. Nous sommes tournés face à face et elle aussi reprend son souffle. Une fois de retour sur terre, elle me fait un sourire et me dit:
— Merci, mon amour. Mais, quel début de journée!
— Oui, tu as raison. C'est un beau début de journée. Et je te remercie d'avoir partagé avec moi ces angoisses qui te torturent.
— Tu es le plus merveilleux des hommes que la terre connaisse.
— Je t'aime aussi fort qu'aimer puisse se faire. Allez, allons dans la douche.
Une fois sous la douche, nous nous embrassons tendrement, comme deux amoureux, durant une bonne dizaine de minutes.
XXX
Nathalie enfile sa nouvelle tenue de sport très sexy alors que, moi je mets un chemisier crème en lin avec une paire de pantalons noirs. Nous partons, main dans la main, vers l'ilot de cuisine. Stéphanie et Nancy sont déjà prêtes pour leur séance d'exercices et elles partent rapidement toutes les trois vers la salle de sport.
Joannie me tend une tasse de café et me dit:
— Elle se lamentait sérieusement «la petite championne» ce matin!
Lucie et Chloé éclatent d'un gros rire cristallin.
— Toi ça va, Mitch? me demande Lucie.
— Oui, nous avons eu une bonne discussion ce matin. Elle angoisse vraiment sur ses frasques récentes. Elle cherche à savoir pourquoi elle dérape; d'autant plus que, chaque fois, ce n'est pas concluant.
— …
— Nous en avons discuté longuement. Elle m'a avoué que ma semaine avec Mélodie l'avait vraiment sonnée.
— Et toi, comment te sens-tu, là-dedans ?
— Un peu impuissant, puisqu'elle-même ne comprend pas. Mais la partie rassurante c'est que nous nous aimons toujours aussi fort.
— Je suis contente, crois-moi, conclut Lucie.
— Et toi, Joannie, c'est quoi le programme aujourd'hui?
— Bien, si Nathalie est toujours partante, je crois bien que c'est le jour «J»..
— Pour aller rencontrer Sylvie?
— Oui. Stéphanie m'a dit qu'elle commençait à s'impatienter. Et je crois que c'est le seul trou dans l'horaire de Nathalie. Sinon, ça n'ira pas avant la semaine prochaine.
— C'est une bonne idée. Dis-moi, «fillette», as-tu un permis de conduire?
— Oui, j'en ai deux. Un permis de conduire québécois et un autre international.
Je me tourne vers Lucie et sans que j'aie le temps de dire quoi que ce soit:
— Ils en ont un en inventaire!
— Quoi ?
— Un VUS «Honda Pilot Touring Black Edition», voyons. J'ai appelé le concessionnaire hier.
— Je te dis, ma grande, si l'efficacité avait un nom…
— Avoue que ça fait longtemps que tu la traînes avec toi cette phrase-là!
— Une bonne trentaine d'années.
— Est-ce que l'une de vous a des nouvelles concernant la cohabitation d'Éléonore et Martin?
— J'en ai parlé avec Éli, hier, dit Joannie. Outre le fait qu'ils font chambre à part, tout se passe bien chez eux.
— Et Johanne?
— Elle le vit bien et s'entend bien avec Martin. Les deux femmes font preuve d'un peu de retenue sexuellement, et, quand elles veulent une bonne séance de culbutage, elles viennent faire ça ici, dans une chambre libre, à l'étage et quelques fois avec Stéphanie.
— …
— À ce qu'on me dit: «c'est la lesbienne en chef» au domaine, dit Joannie avec un petit sourire.
— Donc, il n'y a pas de problème à ce qu'il conserve son emploi avec nous?
— Non, pas pour le moment, répond Lucie. Je te rassure, il fait toujours preuve d'un très grand professionnalisme.
— Parfait, je vais quand même confirmer avec Éléonore.
— Qu'est-ce que je fais pour le véhicule, Mitch?
— Achète-le, Lucie, et dis-leur que nous en prendrons possession demain matin, vers 11 heures.
— …
— Joannie, nous irons ensemble avec Nico puisque les femmes s'en vont magasiner avec Mélodie.
— Pas de problème! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, mon petit papa adoré!
— C'est, je crois, ce qu'un père fait pour sa fille. Je ne sais pas trop, je n'ai pas d'expérience, je le découvre au fur et à mesure.
— Tout comme moi, papa. Je t'aime déjà, tu sais.
En jetant un coup d'œil par la porte-fenêtre, j'aperçois mes trois sportives préférées en train de faire des longueurs dans la piscine. Au bout d'un moment, Stéphanie et Nancy s'isolent dans un coin et commencent à s'embrasser tendrement. De son côté, Nathalie est, de ce côté-ci, en train de s'assécher. Elle s'enroule dans sa grande serviette blanche et vient nous retrouver à l'ilot de cuisine. Je l'accueille et lui demande:
— Ça va, ma puce?
— Oui, ça fait du bien.
— Tes deux petites collègues sont en train de se dévorer, au fond de la piscine.
— Oui, elles sont en manque. Nancy a dit qu'elle a hâte de venir nous trouver et Stéphanie lui a dit de prendre son mal en patience, que son ami arrivait demain.
— Quel est votre programme aujourd'hui?
— Joannie et moi allons rencontrer Sylvie.
— Comment te sens-tu par rapport à ça?
— Bien, je n'ai pas de souci. De toute façon, j'imagine que Carole ou Caroline sera présente. En plus, Stéphanie va nous accompagner. Nous arrêterons chez notre traiteur habituel pour récupérer quelques bons plats, déjà cuisinés, pour le déjeuner.
— Comment savez-vous, ce qu'elle aime et n'aime pas?
— Stéphanie le sait. Elle lui en apporte, à chacune de ses visites.
— Si vous êtes de retour avant 15 heures, nous pourrions monter avec Karine et Éléonore pour aller chercher nos amis en hélicoptère.
— Excellente idée, mon amour! Garde-moi un siège tout près de toi! «JE SUIS TRÈS AMOUREUSE AUJOURD'HUI».
— En passant, j'ai dit à Lucie d'acheter un véhicule pour Joannie. Nous irons le chercher demain, pendant que vous irez faire vos courses.
Notre discussion est interrompue par l'arrivée d'Anthony. Il s'appuie sur le comptoir de l'ilot et nous dit que tout est bouclé pour la sécurité.
— Seul James accompagnera la première dame. Nous avons convenu que Johanne, Karine et Stéphanie agiront comme garde du corps à l'extérieur du domaine.
— Donc, pour la journée de magasinage demain, nous serons déjà cinq, dit Nathalie.
— …
— Ça veut donc dire deux véhicules, n'est-ce pas?
— Oui, Karine conduira le véhicule principal. James montera à côté d'elle. Mélodie, Gloria et toi monterez à l'arrière. À moins que Gloria décide de monter avec Markus, Stéphanie et Johanne, dans le second véhicule.
— Et pour la sécurité au domaine? demande Mitch.
— Nos caméras de surveillance ainsi que mon logiciel d'alertes sont approuvés par les USSS.
— Merci, Anthony.
— Allez, Joannie, habille-toi vite, nous devons partir dans quinze minutes, s'exclame Nathalie.
Elle sort par la porte-fenêtre pour aviser Stéphanie de se préparer également. Elle retourne ensuite dans sa chambre.
XXX
Une quinzaine de minutes plus tard, Nathalie revient à l'ilot de cuisine. Elle porte un chemisier en soie, couleur bordeaux, une jupe évasée noire à mi-jambe, des bas de nylon autofixants de couleur peau ainsi que ses escarpins Louboutin.
Joannie est aussi ravissante. Elle porte un nouveau chandail «mockneck» en cachemire bleu pâle, une jupe bleue foncée des bas de nylon autofixants de couleur peau ainsi que ses nouvelles sandales Louboutin à talon de 5cm.
Pour sa part, Stéphanie porte une petite robe fleurie à fines bretelles et ses baskets blanches.
Les trois femmes se mettent en route pour l'appartement de Sylvie, dans la localité de la résidence de Nathalie, située à une quarantaine de kilomètres au sud. Stéphanie a pris soin avant de partir d'aviser Sylvie, par téléphone, de leur visite à son domicile.
En arrivant à l'appartement, Joannie et Nathalie sont un peu nerveuses. C'est Joannie qui sonne à la porte. Sylvie ouvre la porte et accueille sa fille avec un large sourire. Rapidement, les larmes lui montent aux yeux et les deux femmes se serrent très fort dans leurs bras. Au bout d'un instant, la mère et la fille cessent leur étreinte. Sylvie regarde Nathalie avec un air un peu suspect. Nathalie, qui est toujours très charismatique avec les étrangers, lui fait un sourire et lui dit:
— Bonjour madame! Je suis honorée de pouvoir enfin faire votre connaissance.
— Entrez, je suis tout aussi honorée. Excusez mon attitude, j'étais anxieuse de vous rencontrer, mais j'en suis aussi très heureuse.
— …
— Bonjour, Stéphanie, comment vas-tu?
— Et vous, Sylvie, comment allez-vous?
— J'ai une bonne semaine. Depuis que j'ai emménagé ici, je me sens mieux. J'ai beaucoup moins d'absences. Entrez, Carole est au salon.
— Est-ce que l'infirmière est aussi présente? demande Stéphanie.
— Non, elle est partie faire des courses à la pharmacie ainsi qu'au bureau du médecin.
Nathalie prend les devants et se dirige vers le salon. Stéphanie suit pour aller déposer le repas sur le comptoir de cuisine. Joannie fait le tour du propriétaire avec sa mère.
— Bonjour, Carole, comment vas-tu? demande Nathalie, qui arrive au salon.
— Bien! Et toi, ma belle, est-ce que ça se place avec ton vieux?
— Oui, je dirais même: «Comme si rien ne s'était passé».
— Ah! j'en suis vraiment ravie pour vous deux, crois-moi.
— Et sache que tu demeures toujours en haut de mon tableau de chasse! lui chuchote-t-elle discrètement.
— Je t'en supplie, arrête, je vais recommencer à rêver à vous deux et à me masturber comme une jeune fille!
— Je te trouve vraiment très belle, Carole. Je suis séduite par ton petit côté mystérieux.
— …
— Tu sais, ce week-end, nous recevons des visiteurs, mais après, nous devrions nous organiser un dîner, uniquement tous les quatre. Ça peut même se faire à Montréal et nous pourrons, ensuite, passer la nuit à notre penthouse du centre-ville.
— …
— Tu sais, c'est grand et nous avons trois chambres. Au pire, si ton mari ne le sent pas, nous ne sommes pas obligés de faire du sexe. Par contre, si nous baisons, il faut le faire ensemble. Crois-moi, j'entends bien respecter nos règles. Tu sais, l'élastique de mon mari est étiré au maximum. Ma prochaine gaffe pourrait m'être fatale.
— Oui, je comprends bien ce que tu me dis. Parle-moi de Joannie.
— Tout va pour le mieux. Son père est très attentionné, mais il est juste triste d'avoir raté toute sa jeunesse. Et crois-moi, Joannie est assez remontée contre sa mère, à ce sujet.
— Oui, je comprends. Tu sais que Sylvie s'en doutait, mais elle n'était pas certaine parce qu'elle avait déjà commencé à sauter la clôture avec son artiste et a décidé de dire que c'était l'artiste. Elle m'a dit qu'elle avait peur de la réaction de Mitch, s'il apprenait, qu'elle l'avait trompé.
— En début de semaine, nous lui avons magasiné une garde-robe complète et, demain, elle doit prendre possession de son nouveau VUS, identique à ceux d'Éléonore, Nancy et moi.
Notre discussion est interrompue par l'arrivée de Sylvie et Joannie au salon alors que Stéphanie est toujours occupée à préparer le déjeuner, dans la cuisine.
— Excusez-nous, dit Sylvie, ça fait tellement longtemps que nous ne nous étions pas parlé, ma fille et moi.
— Pas de souci, Sylvie, je comprends parfaitement, répond Nathalie.
— Mitch doit être très remonté contre moi, pour Joannie?
— Honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre, dit Nathalie. La seule chose qu'il a mentionnée, c'est qu'il trouve ça triste d'avoir raté toute sa jeunesse. Mais je t'assure qu'en aucun cas il n'a émis quelque commentaire que ce soit à ton sujet.
— …
— Tu sais, il est très avare de commentaires sur son passé. Tout ce que je sais, c'est qu'il est revenu de voyage d'affaires et qu'il avait trouvé la maison vide. Et ce n'est pas lui qui me l'a raconté, c'est Lucie, sa meilleure amie.
— Est-ce que tu as envie qu'on s'isole un petit moment, toutes les deux, sur la terrasse?
— Oui, bien sûr, il fait tellement beau, pourquoi ne pas en profiter ?
Les deux femmes s'excusent et sortent pour s'asseoir autour d'une petite table ronde, sur la terrasse. Nathalie ouvre le parasol et Sylvie entame la discussion:
— Dis-moi, Nathalie, tu me parlais de Lucie. J'ai toujours suspecté une relation extraconjugale entre les deux.
— Non, pas du tout, je peux te l'assurer. Même qu'ils sont partis tous les deux dans une croisière échangiste, pendant quelques jours, et qu'ils ne se sont pas touchés.
— …
— La première fois qu'ils ont baisé ensemble, c'est le soir de la Saint-Valentin.
— Ah! Tu m'étonnes, en quel honneur?
— Parce que j'ai sérieusement déconné ce soir-là. J'ai planté mon mari au bar pour aller baiser avec un noir, dans sa chambre, dans un club échangiste.
— …
— Comme il avait le cœur brisé, une amie proche, a appelé Lucie pour l'envoyer à la rescousse. Sois convaincue qu'ils se sont réconfortés et pas qu'un peu!
— Et toi, avec ton noir?
— C'était un guet-apens. Ils étaient plusieurs et j'ai vomi mon souper au complet dans leur chambre avant qu'ils ne me jettent dehors, sauvagement. Mitch et Lucie m'ont récupéré dans un piètre état, sur l'initiative de Lucie. Par contre, je me suis contentée de les regarder baiser sauvagement, durant plusieurs heures.
— …
— Tu sais, je ne sais pas comment il était avec toi, mais avec moi, Mitch c'est, de loin, le plus merveilleux des hommes que la terre connaisse.
— En vérité, c'était différent pour moi. Non pas qu'il n'était pas attentionné, il l'était. Il voulait toujours ce qui était le mieux pour moi. Par contre, côté sexe, nous avions déjà atteint la routine des vieux couples et moi, à l'aube de la quarantaine, j'en voulais plus.
— …
— Tu vois, je l'ai trompé à plusieurs reprises avec l'artiste. Il était devenu mon amant depuis plus de six mois.
— …
— Je me sentais au bord d'un précipice. J'ai eu peur et je me suis enfuie. C'est aussi simple que ça. Puis, comme le dit la maxime, tu découvres rapidement que: «la pelouse n'est jamais plus verte dans la cour du voisin». J'ai commencé à le regretter et les dépressions se sont enchainées les unes après les autres.
— …
— Et la fois où je vous ai aperçus au loin, à Montréal, vous souriant tous les deux, comme les plus beaux amoureux du monde: «Là, mon monde s'est vraiment écroulé et pas qu'un peu».
— …
— Mon artiste est mort et ma fille en a profité pour s'enfuir à l'étranger. Pour eux, j'étais comme toxique pour leur santé mentale. Plus rien n'allait.
— Je comprends bien ce que tu me dis, Sylvie, parce que moi, Mitch est toute ma vie et je ne m'imagine pas vivre sans lui. Chaque matin qu'il se lève, je suis au top de ses priorités pour la journée.
— Et, selon Caroline, ma sœur, il paraît que, sexuellement, c'est le coup du siècle. A-t-il changé tant que ça?
— Oui, je crois que c'est la plus grande leçon qu'il a tirée de votre divorce. Depuis que nous sommes ensemble, mon plaisir, de même que celui de chacune de ses partenaires demeurent au sommet de ses préoccupations.
— …
— Crois-moi, il est très imaginatif!
— Vous êtes libertins, n'est-ce pas?
— Oui, c'est la voie que nous avons empruntée lorsque nous avons atteint la routine sexuelle des vieux couples. C'est arrivé par accident et nous avons décidé de poursuivre l'expérience plus loin.
— Caroline m'a même dit qu'il te faisait hurler au moins deux fois par jour. Elle a même dit que le matin, toute votre communauté vous entend au petit-déjeuner.
— …
— Elle a ajouté que les gens de votre groupe n'y portent même plus attention.
— Oui, tu as raison, même Joannie a été un peu traumatisée, lors de son premier matin, chez nous.
— Stéphanie lui a dit de ne pas s'en faire, qu'elle allait vite s'habituer.
— Parlant de Stéphanie, Carole m'a raconté qu'elle a un petit côté terrifiant.
— Oui, c'est mon assistante personnelle et aussi ma garde du corps; en plus de ses tâches de vice-présidente à la fondation. C'est aussi ma confidente. Je l'aime autant que ma propre fille.
— Dis-moi, comment ta fille réagit-elle à l'arrivée de Joannie dans votre existence ? Elle l'a prise sous son aile. Elle dit à tout le monde qu'elle a enfin une petite sœur. Crois-moi, elle en est très heureuse.
— Et pour ma fille, quel est son avenir au point de vue professionnel?
— Mitch lui a laissé le choix: soit travailler pour la fondation ou ce qu'elle avait envie de faire. Elle a choisi de devenir reporter embarquée sur l'hélicoptère et de suivre une formation spécialisée pour pouvoir s'entretenir avec les réseaux de télévision. Lucie travaille d'ailleurs sur ce dossier.
— Lucie, fait-elle partie de votre personnel?
— Oui, c'est la directrice générale de la société d'investissement de Mitch. C'est aussi son assistante personnelle. Même que c'est ma supérieure en l'absence de Mitch.
— Et toi, tu acceptes ça, même si elle a baisé avec lui à la Saint-Valentin?
— Oui, c'est sa meilleure amie. Elle a toujours été là pour lui, dans les coups durs. Et, nous baisons régulièrement, les trois ensembles. C'est une baiseuse redoutable au lit.
— Ah, je suis sans mot.
— Je te comprends. Mais dis-toi que c'est le genre de vie qu'on a choisi. Et sache aussi que Lucie, je l'affectionne autant que Mitch. De son côté, elle ne cesse de nous dire qu'elle nous aime autant l'un que l'autre.
— Est-ce que Mitch est très impliqué dans la fondation ?
— Non, il est le président du conseil, mais me laisse le champ libre complètement. Il NOUS laisse, en fait, parce que nous sommes trois.
— …
— Nous avons déposé un plan d'action qui a été approuvé et nous travaillons à le réaliser. Nous avons, chacune, notre dossier.
— Et pourquoi est-ce Stéphanie qui s'occupe de mon dossier?
— Tout simplement parce que je me voyais mal frapper à ta porte et te dire: «Bonjour, je suis la femme de votre ex et je m'en viens vous aider!»
— Bonne raison.
— Éclaire-moi Sylvie, quel est ton bilan de santé actuellement?
— Je suis stable selon mon dernier examen. Par contre, on ne me fait pas de cachette. Ça peut s'étirer quelques années, comme ça peut se détériorer rapidement.
— Je comprends. Je veux juste m'assurer que tu n'aies pas de souci. Nous avons signé un bail d'un an, renouvelable. Comme j'ai carte blanche de Mitch, pour gérer ce dossier, je t'assure que nous avons les fonds nécessaires pour te soutenir durant plusieurs années.
— Pourquoi n'est-ce pas Mitch qui m'annonce ces décisions?
— Pour deux raisons. La première raison est probablement due au fait que tu l'aies planté là de manière assez brutale. Nous sommes de grandes personnes et nous pouvons nous dire les choses telles qu'elles sont. Et la seconde parce que c'est moi qui ai récupéré le dossier. Si tu veux en savoir plus, questionne Stéphanie ou mieux, ta nièce Josée.
— Oui, je suis au courant. Caroline me l'a raconté, et depuis ce soir-là, elle voue une admiration sans bornes à ton égard.
— Dis-moi, sors-tu de l'appartement? Allez-vous au restaurant? As-tu autre chose que du «mou» dans ta garde-robe ?
— Non, Stéphanie a insisté, mais je n'ai aucun intérêt. Par contre, Joannie m'a dit qu'elle avait eu une journée «shopping» très agréable, et que vous avez été très généreux, avec elle.
Au même moment, Nathalie se tourne derrière et voit que Stéphanie la regarde à travers la porte-fenêtre. Elle lui fait deux clignements d'yeux et cette dernière s'amène rapidement sur la terrasse. Elle fixe Nathalie qui lui dit:
— Il paraît que la dame fait des problèmes pour l'habillement?
— Oui, elle dit qu'elle n'est pas intéressée.
— Est-ce possible pour Joannie et toi de l'amener pour lui faire une journée de «shopping»?
— Oui, sans problème, Nath. Nous pouvons même faire ça, la semaine prochaine.
— Est-ce que c'est bon pour toi, Sylvie?
— Ai-je le choix?
— Honnêtement? Pas vraiment! dit Nathalie. Même que vous pouvez amener Carole avec vous.
— Le déjeuner est prêt, Nath, conclut Stéphanie.
— Nous entrons. Tu sais, Sylvie, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et aussi de discuter avec toi. C'est quelque chose que nous allons renouveler, assez régulièrement.
— Est-ce que Mitch va venir aussi?
— Non, je ne crois pas, en tout cas, pas pour le moment.
— Oui, c'est ce que Caroline et Carole m'ont répété séparément.
— Mais, comme on le dit souvent: «Il ne faut jamais dire jamais!»
XXX
Elles entrent retrouver les trois autres femmes à l'intérieur et s'assoient autour de la table alors que Joannie fait le service. Nathalie est assise au bout, Sylvie à sa droite avec Joannie à ses côtés. Carole s'assoit à sa gauche avec Stéphanie à ses côtés. Nathalie ouvre la discussion:
— Cuisines-tu un peu, Sylvie?
— Pas vraiment. Tu sais, Stéphanie fait le plein d'excellents repas préparés à l'avance et je n'ai qu'à les réchauffer au four, ou au micro-ondes.
— Je me souviens que, dans le passé, Mitch aimait beaucoup cuisiner. Est-ce encore le cas?
— Absolument, pour nous c'est une grande passion de le faire ensemble. Nous aimons beaucoup recevoir.
— Tu devrais voir leur cuisine extérieure, Sylvie, dit Carole.
— …
— Tu sais, Sylvie, lorsqu'ils sont revenus de leur périple, dimanche soir dernier, ils ont rapidement préparé un excellent repas de saumon, pour seize personnes.
— D'ailleurs, samedi soir, nous organisons une soirée spéciale pour la visite de Mélodie, la femme du président des États-Unis qui vient passer le week-end au domaine.
— Me bluffes-tu? demande Carole.
— Non pas du tout!
— C'est une soirée assez particulière, dit Joannie. Une sorte de soirée «danse et luxure».
— Qu'est-ce qu'une soirée «danse et luxure»? demande Sylvie.
— Premièrement, dit Nathalie, toutes les femmes ne portent que des sous-vêtements de couleur foncée. Les hommes, par contre, sont en tenue de ville. Généralement, tout se déroule sur la terrasse.
— Là, Sylvie, dit Carole, tu devrais voir la collection de sous-vêtements de Nathalie. Elle est vraiment torride. Elle est carrément, un appel au sexe.
— Oui, oui, maman, j'ai même mes propres ensembles de sous-vêtements. Crois-moi, ils sont très dispendieux. Tu sais, juste le fait de les porter me rend vraiment belle.
Joannie se lève de table et se tourne vers sa mère et enchaine:
— Regarde, ma poitrine. Habituellement, elle est complètement affalée et regarde l'effet que ça me fait.
— J'avoue, lui répond Sylvie, tu es vraiment très belle, ma fille. Alors, Nathalie, continue avec le déroulement.
— La soirée débute par un cocktail sans alcool, parce que c'est interdit sur notre domaine, pour toutes sortes de raisons. La principale étant que je le supporte très mal, et que je pars en vrille.
— …
— Puis, nous servons un repas avec choix de viande ou de poisson que nous cuisinons, Mitch et moi, durant l'après-midi.
— …
— Ensuite, il y a de la danse sur la terrasse et à moins de décision contraire, personne ne peut se dévêtir.
— …
— Le tout se termine par une nuit de baise, soit dans notre «sex room» ou soit autour de la piscine, sur une terrasse spécialement aménagée.
— …
— Si c'est dans le donjon, c'est une nuit de tortures orgasmiques. Chaque femme nous dit ce qu'elle veut et nous tentons de répondre à ses demandes.
— …
— C'est Mitch qui est le maître absolu dans le donjon. C'est le seul qui a droit de conserver ses vêtements. Tous les autres doivent se déshabiller complètement dans le vestiaire.
— …
— Stéphanie est la gardienne du temple. Elle reste en sous-vêtements. Chaque couple doit nous faire connaître ses règles, et c'est elle qui les fait respecter.
— Je suis curieuse, dit Sylvie, c'est quoi votre histoire de règles?
— Pour jouer sexuellement avec nous, les couples doivent avoir des règles établies entre eux, à savoir jusqu'où ils s'autorisent à aller et quelles sont les barrières à ne pas franchir. Sinon, ils doivent le faire selon nos règles.
— Et quelles sont-elles? demande Sylvie avec beaucoup d'intérêt.
— Nous, elles sont au nombre de quatre, et elles sont immuables en tout temps. Jamais l'un, sans l'autre avec autorisation de participer si Mitch ou moi en avons envie. Pas de sodomie extraconjugale, sauf exception. Pas de double pénétration sans la participation du conjoint; Mitch a le choix du trou, comme on dit. Et la plus importante: «Code Rouge Stop». Dès qu'un des deux l'invoque, toute activité doit cesser instantanément.
— Et pourquoi Mitch garde-t-il ses vêtements?
— C'est surtout pour la première partie de la soirée. C'est une période uniquement destinée aux dames. Ça évite un peu les conflits et les crises de jalousie.
— …
— Tu sais comme moi que Mitch est bien membré, Sylvie. Ça évite de mettre les autres hommes mal à l'aise. La plupart du temps, les tortures sont faites avec des jouets sexuels. Je suis son assistante avec Gloria, une amie proche et Mitch en est le chef d'orchestre.
— Tu sais, maman, enchaine Joannie, dimanche soir j'ai couché avec Josée et elle m'a raconté qu'ils lui ont procuré un orgasme tellement puissant qu'elle en a perdu connaissance, durant plusieurs minutes.
— C'est leur spécialité! ajoute Carole, sortie de nulle part.
— Est-ce que ma sœur y a participé?
— Tu sais, Sylvie, tu dois le lui demander. Pour nous, la devise est: «Ce qui se passe dans le donjon, reste dans le donjon». Tu comprends.
— Oui, parfaitement. Et vous allez faire ce genre de truc avec la femme du président?
— En fait, je ne te le cacherai pas, le sexe est le but de son voyage.
— Quand même!
Au bout de deux heures, Nathalie met un terme à la rencontre en disant qu'elle doit partir avec Mitch, en hélicoptère, pour aller chercher leurs amis à Trois-Rivières.
Étonnamment, Sylvie se lève et s'approche de Nathalie, qu'elle serre fort dans ses bras. Elle lui dit:
— Merci d'être venue ! Ta présence a mis beaucoup de soleil dans ma journée.
— Pour moi aussi, c'est un grand moment. Va faire du «shopping» avec les filles et, la prochaine fois, nous irons déjeuner sur une terrasse.
Joannie serre sa mère dans ses bras en l'assurant qu'elle vient coucher avec elle lundi soir et possiblement mardi, vu qu'elle a sa propre chambre.
Nathalie prend bien soin de saluer Carole alors que Stéphanie confirme à Sylvie qu'elle passera lundi.
Une trentaine de minutes plus tard, le trio arrive au domaine.
- FIN -
L'auteur a prévu une suite à ce feuilleton avec un nouvelle histoire intitulée: «(18) Nath et Mitch : « Make-up sex – s'envoyer en l'air» dont l'unique chapitre s'intitule: «Le ciel n'arrête pas de me tomber sur la tête! - Mitch» sera publié le 30 novembre.
En attendant, si vous aimez nos histoires, vous pouvez vous abonner à notre compte en cliquant sur le bouton «s'abonner aux histoires de Nath et Mitch ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « J'aime ». Merci de suivre nos récits et de commenter.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Garen
29 novembre 2024 à 21:09
Un beau chapitre plein de promesses. J espère que Mitch tiendra parole et que tout ira bien et que Mélodie restera dans la baise. Mais comme toujours les surprises sont attendues...vivement demain
Soyez respectueux
Répondre
Emout1999
29 novembre 2024 à 09:07
Enfin Nath et Mitch se sont vraiment parlés de ce qui c’est passé dernièrement et c’est normal que Nath est peur de la venue de la première dame. Mitch essaie de la rassurer en lui disant qu’ils vont respecter strictement leurs règles mais je pense que cette visite va être très tumultueuse puisque l’on sait que le code rouge va être utilisée. Le couple va t-il survivre à cette visite car on voit bien que depuis le dérapage de Nath en voyage d’affaire leur couple est toujours un peu en sursis et Melody a l’air prête à tous pour Mitch. J’espère quand même que leur amour sera plus fort même si le nom du chapitre après cette visite fait un peu peur et va peut être amener de grand changement dans l’histoire. Hâte de découvrir la suite
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
27 novembre 2024 à 11:37
Je me doute bien que Nathalie soit inquiète de l'arrivée de Mélodie après ce qu'il sait passer entre elle et Mitch durant leur vacances à Bali, mais Mitch la rassure de son amour à Nathalie et qu'il vont mettre les règles pour ne pas avoir de conflit, et le passage chez Sylvie l'ex de Mitch se passe bien avec Nathalie mais elle s'en veut d'avoir abandonner Mitch quand il était ensemble et demande à Nath si Mitch va venir la voir mais elle fait comprendre que Mitch a encore du mal que son ex-femme ne l'a pas informé qu'il était père de Joannie et Sylvie comprendre très bien sa réaction mais qui sait si il ne changera pas d'avis, mais pour Eléonore et Martin qui cohabitent ensemble mais font chambre à part vont-ils se rabibocher un jour ou c'est fini entre les deux puisque Johanne vit dans la même maison, maintenant on va attendre l'arrivée de Mélodie dans le domaine qui s'annonce un peu périlleux mais du moment que les règles sont établis il ne devrait pas y avoir de problème quoique c'est t'on jamais de la tournure de l'événement
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ NathNMitch (14) Nath et Mitch - Joannie découvre sa nouvelle vie XSTORY
(14) Nath et Mitch - Joannie découvre sa nouvelle vie
Chapitre 1
Par NathNMitch
84
11
2.1k
Hétéro
✦ NathNMitch (28) Nath et Mitch – Mélodie: émissaire de… XSTORY
(28) Nath et Mitch – Mélodie: émissaire de paix sans filtre
Chapitre 2
Par NathNMitch
143
8
1.1k
Hétéro
✦ NathNMitch (14) Nath et Mitch - Joannie découvre sa nouvelle vie XSTORY
(14) Nath et Mitch - Joannie découvre sa nouvelle vie
Chapitre 2
Par NathNMitch
85
7
4.7k
Bi
✦ NathNMitch (28) Nath et Mitch – Mélodie: émissaire de… XSTORY
(28) Nath et Mitch – Mélodie: émissaire de paix sans filtre
Chapitre 1
Par NathNMitch
149
10
2k
Bi
✦ NathNMitch (39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes… XSTORY
(39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes…
Chapitre 4
Par NathNMitch
226
2
1.5k
Bi
✦ NathNMitch Une vision du passé XSTORY
Une vision du passé
Chapitre 1
Par NathNMitch
65
4
6.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio