00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Queen C Il fait de moi une Queen XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Il fait de moi une Queen — Chapitre 3 · Nos sens dans tous les sens

12 minutes
2.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Photo de profil de Queen C
Queen C
Histoires publiées
3
Abonnés
6
J'aime cumulés
213

Il fait de moi une Queen

Chapitre 3 · Nos sens dans tous les sens

Quelle sera la bonne combinaison ?
Nous venons de partir dans notre premier road trip ensemble, sans date de fin ni de programme défini. Nous avons pour seule maison une cellule sur un pick-up. Nous passons beaucoup de temps sur la route, à discuter, de nos six mois passés ensemble notamment :
— Je ne savais pas que ça pouvait être l’éclate au lit à ce point, me confie N, alors que nous sommes sur l’une de ces routes monotones où rien ne change pendant des kilomètres.
— J’avoue que dans le genre, on est hors catégorie !
— D’ailleurs, je commence à m’ennuyer un peu sur cette route, tu ne voudrais pas m’aider à rester concentré ? J’ai la queue qui me démange.
Il glisse une main sur son pantalon, où il commence à être à l’étroit. Je souris et me décale sur le siège du milieu.
— Tu n’as jamais assez de ma langue autour de ta queue !
— Jamais ! Qu’est-ce que tu attends ?
Il garde les yeux sur la route tout en m’attrapant la nuque. Tout sourire, je baisse la tête à l’idée de savourer sa délicieuse queue. J'ouvre son pantalon au maximum et me jette sur son sexe, affamée. Dévorant sa colonne de chair, je ne m’aperçois pas tout de suite que N fixe les camionneurs qu’il double, comme pour les inviter à regarder ce qui se passe dans notre véhicule. Et quelle vue pour celui qui s’y risque ! Moi, cul nu en l’air, à quatre pattes sur la banquette avant, me caressant le clitoris au même rythme que celui de ma bouche sur sa queue. Aucun contact direct avec d’autres ; pourtant les regards sont là, furtifs ; ça va trop vite pour qu’ils puissent bien en profiter, mais il y en a à qui ça suffit.
— T’imagines que tous ces mecs sachent pertinemment ce que tu es en train de me faire ! Leurs cabines sont bien assez hautes pour juste t’entrapercevoir sur moi, ou les fesses en l’air... Putain c’est trop bon de savoir qu’ils te regardent de loin, et qu’ils n’ont rien de toi !
Il me bloque la tête de sa main libre pour venir caler sa queue au plus profond de ma gorge. Il prend son pied et moi aussi ! Je cogite fort à ce qui l’excite autant : les autres qui peuvent deviner ce qui se passe ; vu comme ça, pourquoi pas !
— Je ne veux pas finir comme ça ; ma Queen aussi doit prendre son pied !
Je n’ai même pas le temps de comprendre ce que ça signifie, qu’il a pris la petite route de campagne le long de la voie principale et s’arrête sur le bas-côté, quelques mètres plus loin. Il descend, vient m’ouvrir la portière et me prend par la main pour me faire descendre, tel un cocher. Mais ses intentions sont tout autres : sitôt le pied au sol, il me retourne, plaque mon ventre sur mon siège, et me surélève une jambe côté passager :
— Tu m’as bien sucé, j’ai adoré qu’on puisse te voir, me dit-il au creux de l’oreille alors qu’il vient titiller mon clitoris déjà bien excité. T'es déjà trempée !
— Oui ! J’ai tellement envie que tu me prennes, là maintenant ! Mais on pourrait nous v...
Je ne peux pas finir ma phrase : il s’enfonce en moi d’un trait et je me contente de gémir, satisfaite ! Une voiture passe tout à côté. Il suffirait que son conducteur tourne légèrement la tête pour nous surprendre !
— J’aime vraiment ça, te prendre comme ça, en pleine nature, où n’importe qui peut nous voir !
— Ah oui, t’es sûr ? Et tu ferais quoi si c’était le cas, lui demandé-je en me contorsionnant pour voir l’expression de son visage.
— Je le laisserais nous observer, en se caressant sans doute devant notre spectacle et, va savoir, peut-être qu’on l'inviterait à nous rejoindre ?
On jouit tous les deux très fort, mais ses mots sont maintenant ancrés en nous : que ferions-nous de voyeurs, voire de participant(e)s dans nos jeux ? Aucun de nous ne sait où cette idée nous mènera, mais elle revient fréquemment dans nos parties de baise.
Quelque temps plus tard, toujours dans notre périple en camion, nous arrivons dans un coin vraiment reculé, où une amie nous a conviés à une soirée dans le seul bar du village. On profite du lieu magnifique, entre lac et montagne, de ses activités atypiques et surtout de tout ce temps à explorer nos envies et nos fantasmes.
— Qu’est-ce qui te ferait plaisir C ?
— La totale !
— C'est-à-dire ? Dis-le ! Je veux t’entendre le dire !
— Un jouet pour mes petites fesses, un autre pour mon clito... arrivé-je tout juste à prononcer.
Il faut dire qu’on n’en est pas à notre premier round ; je suis en feu !
— Ah oui tout ça pour toi, et moi alors ?
— Toi, tu as ma p’tite chatte rien que pour toi.
— Pour le moment ! susurre-t-il en même temps qu’il choisit mes jouets préférés.
Mon plug vibrant n’est même pas encore en moi que déjà mon cerveau jubile. Il n’a qu’à l’allumer pour que tout mon corps se tende, rien qu’à entendre le son vibrant. Il prend son temps et me rend dingue de frustration.
— Vas-y, je suis prête, qu’est-ce que t'attends ! Mon p’tit cul ne désire que ça.
— Voilà ce que je veux : toi qui me réclames, me dit-il en enfonçant délicatement le plug recouvert de lubrifiant.
— Je suis toute à toi, tout le temps !
— On va voir ça !
Les sensations sont décuplées, je vibre de partout, à l’unisson. J’adore me donner en spectacle devant lui. N en profite pour se faufiler dans ma bouche. Excitée comme je suis je le dévore dans des mouvements saccadés.
— Laisse-toi aller, vas-y, prends ton pied ma Queen.
— Oh oui, ça vient !
Je m’allonge de tout mon long sur le dos, mon plug s’enfonce un peu plus et j’ai libre accès à mon clitoris. Je peux alors le stimuler, arrêter, recommencer. Et surtout, N peut faire ce qu’il veut de ma bouche dans cette position. Lui au-dessus, qui gère la vitesse et la profondeur de la pénétration, ma bouche est toute à lui. Je sens son plaisir autant qu’il voit le mien débarquer. Cet orgasme me ravage. Je suis incapable de continuer à le sucer tellement je ne contrôle plus mon corps qui se contracte dans tous les sens. La délivrance est totale lorsqu’il se branle et éjacule au fond de ma gorge quelques secondes après.
— Et imagine, ce ne sont que des jouets ! me chuchote-t-il en m’embrassant dans le cou.
Nous rejoignons notre amie après un bon débarbouillage. Nous seuls savons ce que nous étions en train de faire quelques minutes auparavant. On ne connaît personne d’autre, mais très vite, l’alcool aidant, tout le monde se parle dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Il y a cet homme, D, un anglophone que je ne laisse pas indifférent à en juger par son regardet les quelques compliments qu’il glisse au cours de nos échanges.
— Vos voyages me font rêver, et quel bonheur de les vivre à deux, avec une femme telle que toi comme partenaire !
— Je te souhaite de trouver ton binôme, car en effet, le choix du compagnon de route c'est primordial.
Je détourne le regard pour croiser celui de N. Accoudé au comptoir, il donne l’impression de suivre la conversation ambiante, mais ses yeux me disent le contraire : c’est moi qu’il scrute. Je continue de causer avec D, l’air de rien, avec la nette impression d’être au milieu d’un champ de braise. D se fait plus entreprenant, se rapproche sous prétexte qu’on ne s’entend plus à cause de la musique et ses mains me frôlent à plusieurs reprises. Je lance un regard furtif à N, qui n’a pas bougé et me fixe, sa pinte à la main. Je crois y voir une approbation silencieuse et invite D à venir sur la piste de danse. On est nombreux, la fête bat son plein, les esprits commencent à lâcher prise, et les corps se délient. Je commence moi aussi à m’activer sans retenue, ayant les sens en ébullition. L’alcool me désinhibe et je ne pense plus aux autres ; seulement à moi. Le dancefloor devient mon défouloir, mon exutoire.
— Quel corps ! Te voir danser est un plaisir pour les yeux, me lance D.
Je savoure ce compliment non dissimulé, quand soudain je sens une main sur mes fesses. N est là dans mon dos.
— Tu vas finir avec lui ou quoi ?
— Non pas du tout !
— Arrête, il te veut et tu entres dans son jeu, je vous vois faire depuis tout à l’heure.
— Oui peut-être, mais promis, il n’y a que toi qui compte.
— T’es sûre ? Ton corps dit le contraire. Et je ne parle même pas de lui ! tu as vu sa bosse ?
— Mon chéri je suis...
— Je veux rien savoir. Débrouille-toi pour l’inviter, on fait after au camion.
Et là-dessus, il s’en va rejoindre ses nouveaux amis. Il a soufflé un gros coup de froid et en même temps il veut que cet étranger se joigne à nous pour la suite de la soirée. Je suis complètement déstabilisée. Je retrouve D qui n’a rien manqué de la scène.
— Je m’excuse C. J’ai dépassé les limites : ton mec est là, ça se fait pas. Je sais pas ce qui m’a pris, je suis pas comme ça d’habitude. Vraiment.
— On fait after au camion, tu viens ?
— Quoi ? Mais je croyais que...
— À toi de voir. En tout cas tu es invité. Par N.
— OK, balbutie D, complètement pris au dépourvu. Je prends mes affaires et j’arrive.
À vrai dire, je ne sais pas sur quel pied danser non plus. N est impassible, avec une lueur de malice au fond des yeux, mais est-ce de la jalousie ? M’en veut-il ? Ou est-ce un jeu ? Impossible de le déchiffrer.
On est une petite dizaine au camion, à se tasser sur les banquettes et sur le lit. L’alcool fort est de la partie. Je m’efforce de mettre une distance avec D, car je ne voudrais pas que la soirée se termine par un coup de sang de mon homme ; mais pourquoi donc l’a-t-il convié ?
Il se fait tard. Il est temps d’en finir avec cette sympathique soirée. Tous partent, sans marcher très droit sous une grosse pluie. Tous, sauf un.
— Je dois trouver un endroit pour ma tente, sous cette pluie ça va être génial, l’installation ! nous sort D déprimé à l’idée de sortir de notre cocon chauffé.
— Tu n’as qu’à dormir sur la banquette, elle se déplie en lit, lui répond N.
Je ne sais pas qui de D ou de moi est le plus surpris.
— Vraiment ? T’es sûr ça dérange pas ?
— Nope. Si ça peut te dépanner, vas-y. Bonne nuit.
J’aide D à déplier la banquette et rejoins N dans le lit. Il faut savoir que notre cellule est ouverte, sans aucune séparation entre notre lit dans la capucine et la banquette où est allongé D.
— Je suis désolée si je t’ai blessé tout à l’heure, confié-je à voix basse à N, alors que je me blottis dans ses bras.
— N’en parlons plus.
Je le sens alors qui soulève la couette pour venir trouver mon clitoris.
— J’en étais sûr, tu mouilles fort, déjà. C'est de savoir D juste à côté de nous alors que je te caresse ? Ou c'est parce qu’il t’a fait du rentre-dedans toute la soirée ?
— Un peu tout ça... Et toi qui me dis de le faire venir ici alors que...
— Chut ! va le chercher.
— Quoi ? Mais ?
— Allez, vas-y.
Je me lève d’un coup, le cerveau en alerte maximale et le cœur bondissant dans ma poitrine. Je m’approche de la banquette.
— D, tu dors ?
— Non pas encore. Ça va ?
— Tu veux nous rejoindre ?
— Comment ça ?
— T’es invité à venir dans notre lit, si ça te dit, évidemment.
Je tourne les talons et l’entends qui se lève dans mon dos.
— T’es sûr de toi N ? lui dis-je alors que je grimpe sur lui.
— Oui. Prends-moi dans ta bouche, tu comprendras mieux.
En effet, un seul coup de langue et je comprends qu’il est aussi excité que moi par la situation. Pile à ce moment-là, D pose ses mains sur mes hanches, que je lui tends ; il a une vue imprenable sur mon fessier. Il commence à me lécher et à gémir sans explication. Ça me bloque instantanément. Sa langue est partout sauf sur mon clitoris. Est-ce qu’il le sait ? Ses mains aussi sont partout, et surtout sur N. Pas des caresses, juste sens dessous dessus. Il crie son plaisir à présent, sans aucune raison apparente. Mais que se passe-t-il ? Et le voilà qui se rapproche au plus près de N comme si je n’existais plus. C’est le geste de trop.
— Stop ! Fais-le sortir, exige mon homme, en se redressant dans le lit et créant de la distance entre eux.
Pas besoin de traduction, D a compris de lui-même. Confuse, je le raccompagne à ses vêtements dans un silence pesant. Je n’ai rien de plus à lui dire qu’un simple « it was nice meeting you » et je referme la porte derrière lui. La pluie bat son plein.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Roinuj La cabine d'essayage XSTORY
La cabine d'essayage
Chapitre 2
Par Roinuj
58
1
12.7k
Hétéro
✦ Thomas7473 Et si ... XSTORY
Et si ...
Chapitre 4
Par Thomas7473
33
2
6.9k
Hétéro
✦ Anthynéa Dans le noir XSTORY
Dans le noir
Chapitre 3
Par Anthynéa
96
1
9.1k
Hétéro
✦ pussyloveroffrance Du fantasme à la réalité... XSTORY
Du fantasme à la réalité...
Chapitre 2
Par pussyloveroffrance
155
3
7.1k
Hétéro
✦ Jane Does Les jours heureux XSTORY
Les jours heureux
Chapitre 2
Par Jane Does
81
4
3.3k
Hétéro
✦ Anthynéa La fête des sens XSTORY
La fête des sens
Chapitre unique
Par Anthynéa
41
6
7.2k
Hétéro
✦ Anthynéa Moi... tout simplement ! XSTORY
Moi... tout simplement !
Chapitre 2
Par Anthynéa
51
0
6.5k
Hétéro
✦ Anthynéa Dans le noir XSTORY
Dans le noir
Chapitre 2
Par Anthynéa
140
1
13.1k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Rencontre avec Nathalie et François XSTORY
Rencontre avec Nathalie et François
Chapitre unique
Par
31
0
4.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio