Ma première fois… wow
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Kev_mtl Ma première fois… wow XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Ma première fois… wow — Chapitre 1

11 minutes
13.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Kev_mtl
Histoires publiées
2
Abonnés
6
J'aime cumulés
96

Ma première fois… wow

Chapitre 1

J’aimerais vous raconter ma première fois... pour mettre des noms sur l’histoire, on m’appellera Kevin et mon partenaire sera Rémy.
Du haut de mes 25 ans, j’ai toujours été attiré sexuellement par les hommes, bien que je n’ai eu des relations qu’avec des femmes. Mais malgré mon âge, je trouvais que je n’avais pas encore découvert entièrement ma sexualité, sûrement des choses qui m’exciteraient davantage. Ce désir s’est créé petit à petit en ayant des relations sexuelles avec mes copines, souvent elles aimaient être soumises et ce sentiment de soumission me trottait l’esprit.
Qu’est-ce ça fait d’être soumis à quelqu’un ? Qu’est ce que ça fait de se donner entièrement à quelqu’un sans réfléchir ?
J’ai toujours voulu essayer, mais très peur de regretter... dès que j’ai envie de sexe avec un homme, je regarde un porno et je me masturbe pour me soulager et enlever cette pensée de ma tête. Mais cette pensée revient des fois assez fréquemment... je décide donc un jour de m’inscrire sur un site pour rencontre gay assez connu pour discuter...
Je tombe alors sur Remy, il m’aborde, car il aime ma photo de profil où je mettais mon corps et mes muscles à leurs avantages.
Il m’envoie une photo de lui avec son visage et torse nu... je ne le retourne pas sur les hommes dans la rue, mais lui je trouve qu’il est assez beau et attirant.
On se met alors à discuter et il ne perd pas son compte, comme il est usage sur cette application et me dit clairement qu’il veut un rapport avec moi.
Assez stressé, je lui explique que je n’ai jamais eu de rapport avec un homme mis à part une fois où j’avais accepté qu’un homme me masturbe et me fasse une fellation. (C’est une autre histoire ça ahah)
Ça ne le dérange pas, il me répond « j’ai déviergé pas mal de mecs, tu seras le prochain ». Quand il me dit ça... je me mets à bander sévère, l’idée qu’un homme me dévierge me ronge l’esprit et m’envahit d’un désir profond. Je veux que ça se passe, tout de suite.
Il habite Paris et je suis de passage sur Paris, je lui demande s’il veut que je passe chez lui le lendemain, mais il souhaite d’abord m’inviter au restaurant, il veut faire les choses bien... alors que je n’avais qu’une envie, c’était d’être sa chose.
On se retrouve alors au restaurant, on discute de tout et de rien, en plus d’être beau et sportif il est intéressant et fait la conversation. Je sens tout le long du repas, la tension montée, des mains qui d’effleurement, des pieds qui se glissent sous la table et qui montent jusqu’à mon sexe... c’est plus possible, je suis dur au restaurant et je ne peux pas me relever. Je lui en fais part et rigole en me proposant de l’accompagner chez lui. Il habitait à une dizaine de minutes à pieds du restaurant, donc on se met en route. Une fois arrivée, je commence à stresser. Qu’est ce que je suis en train de faire ? Est-ce que ça va se passer maintenant ? Si je le regrette ? Je ne pourrais pas revenir en arrière...
Remy arrive et m’attrape par les fesses, pris de panique, je le repousse et je lui dis que je veux prendre une douche. Il me dit pas de souci et de le rejoindre ensuite, je fonce donc sous sa douche et je me lave entièrement tout en sachant que je vais sûrement être salis d’ici quelque minutes, heures.
Une fois lavé, je reviens uniquement avec mon caleçon sur moi et un t-shirt un peu plus long. Je le vois allongé sur le lit, NU. Je n’arrive pas à m’empêcher de bander, je m’assois donc pour qu’il ne le voit pas, et je lui demande s’il peut mettre un short. Ça ne lui plaît pas, mais pour me faire plaisir il accepte. Une fois qu’il est rhabillé, je le rejoins dans le lit et on met un film sur son pc dans le lit. Naturellement, on commence à se mettre en cuillère, moi devant, lui derrière.
J’essaye de rester assez loin de lui pour ne pas être tenté, mais je commence à être excité et à avoir chaud à force de sentir son souffle dans mon cou et ses caresses sur mes cuisses sous la couette.
Je me mets donc à reculer mes fesses et à le coller contre sa queue, il avait encore son short, mais je pouvais la sentir tant elle me paraissait dure et grosse... je prends conscience d’un coup de ce que je suis en train de faire et je me décolle de lui, c’est alors qu’il m’attrape par la taille et me tire contre lui en me glissant dans l’oreille « tu reviens ici ». Ça m’a tellement excité que j’ai commencé à tremper mon caleçon... je me dis que je ne peux pas céder aussi facilement donc je décide de continuer à regarder le film, mais tout en le chauffant. Je me mets donc à remuer les fesses et frotter sa queue, qui se mit à être de plus en plus dure. Sans me retourner, je glisse ma main derrière mon dos et je fais mine de caresser sa queue à travers son short, je le fais très rapidement, car en passant ma main je sens que son short est aussi trempé au niveau de sa queue.
On est tous les deux mouillés, on a envie de l’un et de l’autre, mais ce jeu de séduction m’excite, alors je continue. Je lui demande si je peux mettre ma tête sur son torse pour regarder le film. Il me dit oui, et je pose ma tête contre des pectoraux... monsieur était rugbyman.
Une fois allongé la tête contre lui, je décide de reprendre là où je m’étais arrêté, et je commence à glisser ma main sous la couette à caresser ses cuisses musclées, tout en effleurant de plus en plus sa queue, mais toujours à travers son short pour lui donner encore plus envie, le frustré... et qu’il finisse par me prendre comme une petite salope.
Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il perde patience et qu’il m’attrapa et me mit sur lui. Pour la première fois de ma vie, me voici assis sur un homme, de l’autre côté. Je sens sa queue sur mon caleçon, car il a enlevé son short en me mettant sur lui. Je ne sais pas quoi faire, je suis là face à lui et ce que je ne voulais absolument pas faire ce produit, je me mis à l’embrasser tellement profondément... il adore, je me mis alors naturellement à frotter mes fesses sur sa queue, c’est là qu’il m’attrape les fesses et me met une fessée. Je ne m’y attendais pas du tout, mais wow qu’est-ce qui se passe, j’adore.
Ça y est, je serais sa salope ce soir et je vais être aussi soumis qu’il le faudra. Il me fait signe la direction de sa queue avec un hochement de la table et là je comprends qu’il veut que je lui fasse une fellation.
Je descends alors de son corps et je mets à quatre pattes sur le lit et j’hésite un instant, je n’ai jamais sucé un homme, je suis à moitié nu, à quatre pattes. Mais ni une ni deux, que je mets sa queue entièrement dans la bouche, surpris par tant de semence autour de sa queue, je me retire... je ne suis pas sûr d’avoir apprécié, mais j’y retourne encore et encore... je le suce tellement qu’il est obligé d’attraper ma tête et de m’arrêter, car monsieur « j’ai peur de craquer, avant de t’avoir déviergé ». C’est là que je comprends que ça y est, je vais y passer... je me mets alors à quatre pattes face à lui et je ne dis rien... seul le bruit de mon souffle qui s’intensifie fait écho dans son studio.
Et sans m’y attendre, je sens sa langue, à l’arrière oui oui... je ne pensais pas qu’il me lècherait le trou, mais oui il y va... sa langue, puis un crachat, puis un deuxième, et enfin je sens quelque chose d’énorme à l’entrée de mon anus. Je prends peur, je ne veux pas avoir mal donc je lui demande d’attendre... pour patienter, je me mets à juste bouger mes fesses contre sa queue, je suis en train de twerker sur sa queue. Je me retourne et je remets ma bouche sur sa queue, même s’il avait enfilé une capote, je ne manque pas de lui donner du plaisir... il m’attrape alors la bouche et me crache dedans. J’avale et je lèche le crachat qui coulait sur le bord de ma bouche, je n’ai pas le temps d’essuyer qu’il me fit signe de me retourner. C’est alors que je sens un liquide froid, Remy a décidé d’employer les grands moyens, il a sorti son lubrifiant.
Je n’aime pas trop la sensation, mais d’un coup, sans même que j’ai le temps de comprendre, je sens quelque chose en moi... pas sa queue, mais son doigt, il était en train de me doigter l’anus... aucune douleur, que de l’excitation, je me mis à jouir doucement... c’est alors qu’il décide de revenir avec sa queue, de nouveau il crache sur mon anus et commencer à forcer... j’ai peur donc j’ai du mal à m’ouvrir...
C’est là qu’il se mit à me caresser le dos, à frotter sa queue contre mon anus et naturellement elle glisse. Je suis pris d’une grosse douleur, mais en même temps d’une sensation d’extase. Il me demande s’il veut que j’arrête, car mes gémissements ont laissé place à des petits cris de douleurs. Mais je lui dis non surtout pas et de continuer, mais doucement. Et voilà qu’il se mit à m’attraper par la taille et à m’enculer... wow j’étais en train de me faire enculer, c’est incroyable.
Je commence à vraiment prendre du plaisir, alors je me mets à me masturber, mais à chaque coup de reins, j’ai l’impression que je vais jouir. Je lui dis donc de terminer, car je vais jouir... il me dit d’attendre. Il se retire alors, me retourne et me demande de me masturber devant lui. Je ne pose pas de question et allonge face à lui et à sa queue, je me mets à me masturber et en l’espace de quelques secondes je jouis, enfin, si fort que mes gémissements résonnent dans la pièce. Voilà, j’avais terminé, mon sperme partout sur mon ventre. Mais lui n’avait pas terminé, alors je lui dis s’il veut que je le termine en le masturbant et me dit non de seulement me mettre à genoux. J’exécute sans poser de question, mais je ne comprends pas vraiment, et c’est là qu’il me mit sa queue dans la bouche. Il se mit à faire des va-et-vient sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Et au bout d’une trentaine de secondes, il ressort sa queue et d’une fraction derrière seconde il gicle toute sa déprime sur mon visage, je suis surpris, mais c’était chaud et agréable... alors je laisse tout couler sur moi, jusqu’à en lécher quelque gouttes qui étaient arrivées sur le bord de ma bouche.
Je me relève et sans parler je lui fais signe que je vais à la douche... j’attrape mes vêtements et je vois qu’il s’était allongé sur le lit en matant mes fesses. Tout rouge, je fonce sous la douche.
On décide de se dire au revoir dans la nuit, je ne sais pas si c’est la honte d’avoir fait ce que je venais de faire... mais j’étais tout gêné de rester dormir à côté de cet homme. On se dit au revoir d’un geste de la main et me voilà en train de rentrer chez moi comme s’il ne s’était rien passé. On est resté en contact...
Chaque fois que j’y repense, je me mets à bander instantanément. Voilà c’était ma première fois, je ne pouvais pas rêver de mieux.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
8 minutes
10.5k
38
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de rogerdu
rogerdu
20 août 2026 à 18:03
toujours bon la 1er fois
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de kikimi
kikimi
9 février 2026 à 14:25
Très excitant, j'aime bien les hésitations
Soyez respectueux
Répondre
Frgi
30 janvier 2026 à 15:11
Excitant
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jmpassif
jmpassif
29 janvier 2026 à 17:24
dommage pas de suite
Soyez respectueux
Répondre
Kev_mtl
29 janvier 2026 à 16:39
Désolé pour les fautes, je n’ai pas eu l’occasion de me relire. Je ferais mieux sur mon prochain récit. J’espère qu’il vous plaira ! Bisous baveux
Soyez respectueux
Répondre
Kev_mtl
29 janvier 2026 à 16:38
On est deux ! 🫣
Soyez respectueux
Répondre
biloute60
29 janvier 2026 à 14:28
Hummm moi aussi je bande excellent
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ heracleitos Une fin de soirée surprenante XSTORY
Une fin de soirée surprenante
Chapitre unique
Par heracleitos
88
6
15.9k
Gays
✦ Mininem Une envie intenable XSTORY
Une envie intenable
Chapitre 1
Par Mininem
58
4
12.7k
Gays
✦ Petitkevin Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr XSTORY
Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr
Chapitre unique
Par Petitkevin
100
8
15k
Gays
✦ max33 Le dépucelage de mon petit cul XSTORY
Le dépucelage de mon petit cul
Chapitre unique
Par max33
239
10
143.4k
Gays
✦ francky442001 C'était sa première fois XSTORY
C'était sa première fois
Chapitre unique
Par francky442001
98
4
22.8k
Gays
✦ Nours.29 Mon nouveau voisin XSTORY
Mon nouveau voisin
Chapitre 2
Par Nours.29
60
4
22k
Gays
✦ Bliw Qu'est-ce qu'il se passe ? XSTORY
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Chapitre 2
Par Bliw
43
2
9.5k
Gays
✦ jean_bi Gérard XSTORY
Gérard
Chapitre unique
Par jean_bi
63
2
23.9k
Gays
✦ Dandy44 Première expérience avec homme mûr XSTORY
Première expérience avec homme mûr
Chapitre 1
Par Dandy44
209
10
29.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio