Cinq minutes chez le vieux
Chapitre 1 · Cinq minutes chez le vieux
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Lukas69 Cinq minutes chez le vieux XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Cinq minutes chez le vieux — Chapitre 1 · Cinq minutes chez le vieux

8 minutes
299

Auteur

Lukas69
Histoires publiées
2
Abonnés
0
J'aime cumulés
2

Cinq minutes chez le vieux

Chapitre 1 · Cinq minutes chez le vieux

Je suis un grand hétéro bien membré. Je n’ai jamais vraiment fantasmé sur les hommes. Depuis quelques années, je fréquente un site pour discuter sexe, faire de la cam ou réaliser des fantasmes. Je n’y vais pas juste par curiosité. J’adore parler de cul sans aucun tabou. Je suis très ouvert et sans jugement.
Un jour, un homme de soixante-dix ans m’aborde. Sur son profil, il se dit bisexuel. Mais c’est loin d’être un vrai bi. À force d’échanger, tu constates vite que c’est un homo. Je trouve ça drôle qu’il n’assume pas son orientation sur son profil, mais ça ne me dérange pas. Il est sympathique, et ça ne me dérange pas d’échanger avec lui même si souvent les sujets sont plutôt gays. Je n’ai pas vraiment de tabou et j’assume très bien ma sexualité. Il ressemble à l’acteur porno tchèque Mireck. Un homme mature, pas très grand, viril, au corps encore solide, avec des épaules larges et une présence imposante.
Un moment donné, j’étais en ville et mon application était ouverte. Il m’aborde avec une salutation comme à son habitude. Après quelques échanges, il m’envoie une photo de sa queue toute molle… par erreur, ou peut-être pas.
— Tu es tout proche, viens faire un tour.
Elle n’est pas très longue, mais vraiment plus large et épaisse que la mienne. Ça me surprend.
— J’aime mieux me branler avec une chatte.
La discussion va vite.
— Je vois que tu es vraiment proche de chez moi. Pourquoi tu ne passes pas ? On pourrait se masturber ensemble devant du porno.
— Ce n’est pas vraiment mon truc. C’est plus toi qui vas avoir du fun que moi, lol.
— Allez, tu arrives, tu te crosses, tu jouis et tu repars ?
Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit : pourquoi pas. Ça va lui faire plaisir de pouvoir fantasmer sur moi, et une fois que j’ai joui, je dégage.
— Ok, j’arrive dans maximum cinq minutes. Je t’avertis : je me branle et dès que j’ai joui, je pars.
J’arrive devant chez lui. La porte de son bloc d’appartements est débarrée. Je monte au troisième étage, je pousse la porte et je la barre derrière moi. Au fond du couloir, il apparaît complètement nu. Sa queue impressionnante pend déjà lourdement. Sur la table, un film porno tourne : une femme mature à gros seins se fait prendre violemment par derrière en gémissant comme une vraie salope.
Je baisse mon pantalon et mon boxer. Ma queue est encore molle. Je commence à la caresser lentement, les yeux fixés sur l’écran, mais je remarque qu’il n’a aucun intérêt pour la vidéo. Ses yeux sont rivés sur ma bite. Ça me fait bizarre, mais je continue parce que je suis très exhibitionniste.
Il me demande poliment :
— Je peux le faire pour toi ?
Bof. Je me dis que si ça peut lui faire plaisir… j’accepte. Il empoigne ma bite de sa main chaude et rugueuse, et son autre main se pose sur mes fesses. Il commence les va-et-vient, puis attrape mes couilles. Très spécial comme expérience. Je continue de regarder le film pour rester excité. Ma queue durcit dans sa paume. Ses va-et-vient sont lents, fermes et experts. Je sens chaque doigt glisser sur ma verge, sa main l’enveloppe bien. C’est différent d’une femme : plus direct, plus assuré. Je ressens toute la pression sur mon gland, le frottement sur mes couilles.
Mon souffle s’accélère malgré moi. Du coin de l’œil, je vois sa propre queue commencer à bander. Elle est vraiment épaisse et veinée, le gland gonflé. Elle est très attirante.
À un moment, il a trop envie, il n’est plus capable de se retenir. Il prend ma main et la pose sur sa queue.
— Allez, essaye toi aussi. Branle une bite autre que la tienne.
J’agrippe maladroitement sa queue comme si c’était une simple tâche à exécuter. Elle est chaude, lourde et incroyablement large dans ma paume. Je commence à le branler comme je me branle moi-même. Il gémit profondément. C’est spécial, je n’éprouve pas d’excitation, mais j’aime l’expérience. J’ai envie d’explorer plus, mais en même temps mon côté hypocondriaque me bloque. Son son grave me turn-off un peu parce qu’il enterre les cris de la vidéo, et le fait qu’il me flatte me turn-off. Je n’ai vraiment pas d’attirance pour cette tendresse entre hommes. Mais sentir sa grosse queue palpiter dans ma main… je trouve ça excitant.
Je me penche au-dessus de la table pour monter le son de la vidéo, pour ne pas débander. Je n’ai pas pensé que j’étais en présence d’un gay. Mon cul se relève, et il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il en profite immédiatement. Je sens son corps se coller derrière moi. Sa grosse queue glisse entre mes fesses. Le gland épais et humide percute mes couilles à chaque coup de bassin. C’est chaud, lourd, glissant. Pour avoir déjà pratiqué du pegging, je trouve la situation excitante. J’oublie presque que c’est un homme derrière moi. Je sens la veine épaisse frotter. J’attrape sa bite avec ma main pour la forcer à glisser sur mes bourses, et je fais aller mon cul contre lui comme s’il était en train de me labourer le cul.
Il agrippe mes hanches et simule une pénétration en poussant fort. Sa queue glisse entre mes fesses, frotte mes couilles, ma bite dure et laisse une traînée humide. Je sens qu’il est vraiment très excité à travers sa queue. Je ne veux pas aller plus loin. J’ai peur qu’il percute mon trou avec un engin pareil, et encore moins sans capote. Je reprends mes esprits, je me redresse et je reprends ma branlette solo.
Il commence à tripoter mon anus maladroitement avec ses doigts et du lubrifiant. Disons que je suis loin d’avoir envie de me détendre. Ça devient inconfortable, plus douloureux qu’agréable. Je lui dis d’arrêter. Je reprends ma branlette. Ma queue est maintenant bien dure.
Il demande :
— Tu veux que je te suce ou que je te mange les couilles ?
Disons que je n’ai vraiment pas envie de voir une face masculine sur ma queue.
— Non merci.
Mais moi, j’étais curieux d’essayer. Je ne sais pas pourquoi, j’ai dit :
— Toi, tu aimerais, oui ?
Pourquoi poser cette question ? C’est sûr qu’il ne va pas dire non…
Je me suis mis moi-même dans le piège. Je descends à genoux. Sa bite est au-dessus de la normale en largeur. J’approche ma langue sur la base de sa tige, puis sur ses grosses couilles ridées et pleines. J’ouvre la bouche et je les suce une par une, les lèche, les aspire doucement. En même temps, ma main lui fait des va-et-vient. J’explore avec ma langue sur sa tige, mais je n’ose pas la gober. Jamais à l’abri d’un accident. J’entends ses gémissements rauques qui deviennent plus forts. Il passe une main sur ma tête et pousse doucement. Je glisse un doigt dans son sillon, il adore ça. Il bande encore plus fort. Il la prend et se branle au-dessus de moi. Ses couilles se contractent dans ma bouche. J’aimerais explorer plus, mais j’ai aussi peur que cet inconnu jouisse d’un coup et que tout m’atterrisse au visage. Je suis hypocondriaque, alors je me relève.
Je le laisse se branler seul et fais de même. Quand je vois qu’il est sur le point d’exploser, j’agrippe sa queue fermement pendant l’explosion de son sperme et je continue de le branler violemment en lui disant :
— Gros pervers… t’aimes ça que je te branle comme ça ? Cochon, tu prends ton pied. Je vais te faire gémir encore…
Il me demande d’arrêter, mais je n’ai pas envie. Je continue un peu, juste pour le supplice. Ensuite je me recule. Il essaie de prendre mon sperme avec ses doigts qui coule le long de ma bite pour le déguster.
— Donne-moi ton sperme… hummm, il est bon…
Je lui dis qu’il peut garder ses commentaires sans les exprimer à voix haute que je trouve ça agréable. J’essaie de nettoyer avec la serviette sur la chaise, pendant qu’il essaie de prendre le reste, je lui dis non, pas envie. Je m’habille rapidement et je quitte…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Kev_mtl Ma première fois… wow XSTORY
Ma première fois… wow
Chapitre 1
Par Kev_mtl
62
7
13.7k
Gays
✦ sexag Pause sur l'autoroute XSTORY
Pause sur l'autoroute
Chapitre unique
Par sexag
82
2
42k
Gays
✦ francky442001 Deux belles rencontres liées XSTORY
Deux belles rencontres liées
Chapitre unique
Par francky442001
43
3
5.1k
Gays
✦ jean_bi Gérard XSTORY
Gérard
Chapitre unique
Par jean_bi
65
2
24k
Gays
✦ ludo80 A la recherche de la sensation XSTORY
A la recherche de la sensation
Chapitre unique
Par ludo80
144
12
11.9k
Gays
✦ joueur_gourmand Première fellation au Parc XSTORY
Première fellation au Parc
Chapitre unique
Par joueur_gourmand
72
5
21.4k
Gays
✦ Plonky Je suce pour la première fois XSTORY
Je suce pour la première fois
Chapitre 3
Par Plonky
76
4
41.6k
Gays
✦ Mininem Une envie intenable XSTORY
Une envie intenable
Chapitre 1
Par Mininem
59
5
12.8k
Gays
✦ slavio169 Esclave de son passé XSTORY
Esclave de son passé
Chapitre 1
Par slavio169
71
5
11.6k
Gays
✦ Pompiercokin Première expérience avec un homme XSTORY
Première expérience avec un homme
Chapitre 1
Par Pompiercokin
232
19
100.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio