Rencontre ferroviaire
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ felicity Rencontre ferroviaire XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Rencontre ferroviaire — Chapitre 2

7 minutes
5.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de felicity
felicity
Histoires publiées
3
Abonnés
16
J'aime cumulés
121

Rencontre ferroviaire

Chapitre 2

Nous nous installons en face l'un de l'autre, un peu trop loin pour rester dans sa bulle parfumée. Nous déballons notre sandwich et, après nous être mutuellement souhaité bon appétit, nous entamons notre petit repas. Alors que nous dégustons notre sandwich, il me demande s'il peut me poser une question indiscrète, ce que j'accepte sans aucune hésitation. Il souhaite savoir comment je le trouve et si son attitude n'est pas trop provocatrice. Je suis un peu surpris par ces deux questions, mais je le rassure en lui indiquant que je trouve que son attitude ne me choque pas, même si elle est légèrement féminisée, surtout par son sourire et ses yeux pétillants. Je lui dis également que je lui trouve des traits tout en finesse, ce qui lui donne un côté féminin charmant. Il semble ravi de ma réponse et, pour amplifier encore mon propos, je lui dis : « Je vous trouve charmante. »
Mes paroles le surprennent et je vois dans ses yeux une grande émotion ; il détourne le regard du mien tout en cachant son visage avec sa main. Je lui demande si ça va et si je l'ai choqué. Il a du mal à me répondre tant il semble ému. Il finit simplement par me remercier... me remercier de lui avoir parlé au féminin, de lui avoir parlé comme à une femme. Il est au bord des larmes et, pour le taquiner, je lui dis de ne pas pleurer pour ne pas faire couler son rimmel. Il rit à ma blague et sèche délicatement ses yeux comme le ferait une femme, puis il se rapproche de moi. Je réintègre une nouvelle fois sa bulle parfumée et je m'enivre de sa féminité. Il est tout près de moi et pose délicatement sa main sur ma jambe droite. Je ressens un immense frisson, qu'il détecte aussitôt.
Le couple qui nous observait depuis que nous nous étions installés se lève et passe juste devant nous pour se diriger vers les quais. En passant, la femme nous observe discrètement et nous adresse un très joli sourire en voyant que nous en sommes déjà aux contacts. Nous lui rendons son sourire et elle nous souhaite alors un bon voyage, une bonne soirée, et nous fait un clin d'œil ne laissant aucun doute sur ce qu'elle imagine de nous.
Je me tourne vers mon voyageur inconnu, qui tourne également la tête vers moi et, dans un mouvement parfaitement synchronisé, nos lèvres se rapprochent et bientôt se touchent pour un baiser très tendre. Sa main caresse doucement ma cuisse tout en la pressant pour accentuer le contact. Ma respiration s'accélère ; je suis emporté par son baiser et je ferme les yeux pour vivre profondément ce moment unique. Ses lèvres sont douces, chaudes et fines. Il est rasé de très près et j'ai vraiment l'impression d'embrasser une femme.
Au bout de quelques secondes, nos lèvres se détachent, mais nos visages restent très proches l'un de l'autre. On se regarde, on se sourit et, très vite, nous ne tenons plus : nous repartons dans un second baiser, encore plus amoureux. Là, je sens qu'il ouvre la bouche et je sens sa langue tenter de se frayer un chemin en moi. J'écarte légèrement les lèvres et je le laisse m'envahir. Son baiser se fait plus fougueux ; il place une main derrière ma tête pour exercer une pression sur moi et mieux m'embrasser. Très vite, nos langues s'entremêlent et nos respirations se font plus intenses.
Je passe ma main sur son ventre et remonte sur sa poitrine, où je peux sentir son soutien-gorge et une petite poitrine très bien formée. Ma caresse déclenche une nouvelle accélération de sa respiration et amplifie encore son baiser. Je suis emporté par ce baiser intense qui devient un mélange de féminité par la douceur de ses lèvres, mais de masculinité par la force qu'il exerce sur moi. Il est à la fois fort et tendre, un étrange mélange d'homme et de femme qui rend le contact encore plus excitant.
Après quelques instants dont je ne peux vraiment évaluer la durée, nos lèvres se détachent à nouveau. Je lui caresse la joue et le remercie pour ce baiser tendre et fougueux. Il me demande si c'est la première fois que j'embrasse un homme ; je lui réponds que c'est effectivement la première fois, mais que j'ai eu l'impression d'embrasser à la fois un homme et une femme. À mon grand étonnement, il me retourne la même remarque et me demande alors si je n'aurais pas un côté féminin un peu plus marqué que la moyenne et que je n'oserais pas exprimer.
Cette fois-ci, c'est à moi d'être très ému par sa remarque et j'ai du mal à lui répondre tant je suis bouleversé qu'il ait pu lire en moi comme dans un livre ouvert. Je finis par lui dire qu'effectivement, je suis un peu comme lui, avec un côté féminin assez développé, même si je ne le montre pas. Il me demande alors comment s'exprime cette féminité pour moi, en dehors des baisers fougueux que je peux donner aux inconnus. Au risque de le surprendre, je lui dis que je porte moi aussi un ensemble de sous-vêtements et que je suis très souvent habillé au féminin à la maison ; cela est devenu une habitude et un besoin de laisser s'exprimer ma féminité le plus souvent possible.
Il me questionne sur les sous-vêtements que je porte aujourd'hui et je déboutonne légèrement ma chemise pour qu'il puisse voir le soutien-gorge vert que je porte. Il me complimente et me demande si c'est bien un modèle de chez Rouge Gorge que je porte. J'acquiesce et je lui dis que c'est un modèle que nous avons choisi avec ma compagne. Il me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir une compagne compréhensive, ce que je confirme à mon tour.
Une bonne demi-heure s'est écoulée depuis que nous nous sommes installés et il est temps de nous rendre sur le quai pour prendre notre train. Je lui prends la main, me lève et l'aide à se lever comme on aide une femme. Le tenant par la main, je l'attire vers moi ; il se laisse faire et nous échangeons un rapide baiser.
Nous nous rendons ensuite vers le quai et, ce faisant, nous regardons tous les deux notre numéro de voiture. Nous sommes tous les deux en première classe, mais nous ne sommes pas ensemble : je suis voiture 2, il est voiture 1. Nous remontons le quai et nous sommes très vite devant sa voiture, mais il décide de m'accompagner jusqu'à la mienne avant de rejoindre sa place.
Une fois sur la plateforme de la voiture 2, nous montons à l'étage et nous devons nous séparer. Il me reprend la main, m'attire et me délivre un nouveau baiser très tendre qui me fait fondre sur place. Je sens sa main caresser mon dos et atteindre mes fesses, qu'il caresse encore plus tendrement. Puis je sens sa main passer devant et venir caresser mon sexe au travers de mon jean serré. Je bande terriblement et il le sait. Pour ne pas être en reste, je m'applique à lui prodiguer le même traitement et, lorsque j'atteins sa ceinture, je glisse ma main dans son pantalon.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Sweetnude
Sweetnude
12 août 2026 à 05:56
C'est une histoire pleine de fraîcheur et de légèreté. On a envie de savoir la suite, et on se projette facilement dans l'histoire. Vivement la suite !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de felicity
felicity
21 juillet 2026 à 13:50
Merci pour vos encouragements.
Je ne sais pas encore s'il y aura une suite.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 juillet 2026 à 10:40
Merci pour cette attendrissante rencontre sans jugement, une suite pour bientôt ?
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 juillet 2026 à 10:39
merci pour cette attendrissante rencontre sans jugement, une suite pour bientôt ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Christ77
Christ77
17 mai 2026 à 03:01
Et quelle suite, Bravo Felicity, je suis content de lire cette fameuse suite tant attendue. Oui, je sais que tu n'y es pour rien et que les délais de publications ne sont pas diminuables (oui oui, encore un mot inventé, lol) malheureusement.

Bon, reste plus qu'à attendre le 3ème :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ercb
ercb
16 mai 2026 à 08:44
C'est vrai que c'est une histoire touchante et sensuelle, merci Félicité
Curieuse de lire ta suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de felicity
felicity
15 mai 2026 à 19:04
Bonjour Justine,
ce n'est pas aussi bien rédigé que tes récits, mais si tu la trouves mignonne, je suis contente ;-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Justine_
Justine_
15 mai 2026 à 13:57
Elle est mignonne cette histoire :)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ albert lessables Souvenir de vendée XSTORY
Souvenir de vendée
Chapitre unique
Par albert lessables
73
8
10.9k
Trans & QIA+
✦ travdream Romance en devenir XSTORY
Romance en devenir
Chapitre 1
Par travdream
76
6
9.8k
Trans & QIA+
✦ Peaky Québec XSTORY
Québec
Chapitre unique
Par Peaky
94
0
3.9k
Hétéro
✦ Melissamoi L'aéroport XSTORY
L'aéroport
Chapitre unique
Par Melissamoi
41
2
9k
Hétéro
✦ Framboisedesbois Un train peut en cacher un autre XSTORY
Un train peut en cacher un autre
Chapitre 2
Par Framboisedesbois
145
1
6.1k
Hétéro
✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 1
Par croquant29
207
3
13.7k
Hétéro
✦ Rainett Commencer une aventure XSTORY
Commencer une aventure
Chapitre unique
Par Rainett
81
2
4k
Hétéro
✦ karimafranny En Déplacement au Nord - 48 heures de Bonheur XSTORY
En Déplacement au Nord - 48 heures de Bonheur
Chapitre 1
Par karimafranny
40
2
11.9k
Trans & QIA+
✦ kinky Ma première BBC XSTORY
Ma première BBC
Chapitre 1
Par kinky
104
8
20k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio