La nouvelle vie
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Likanej La nouvelle vie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La nouvelle vie — Chapitre 2

11 minutes
4.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Likanej
Likanej
Histoires publiées
41
Abonnés
175
J'aime cumulés
6.1k

La nouvelle vie

Chapitre 2

Lorsqu'elle m'embrasse, je ne pus m'empêcher de penser que le membre de Daniel vient d'explorer toute sa bouche. J'ouvre les hostilités :
— Dis donc, tu en passes du temps avec Daniel.
— Forcément, c'est mon binôme.
— Et pas plus ?
Elle comprend tout de suite que je sais tout. Pas besoin de tourner autour du pot. Mais il n'est pas aisé de faire face à une Italienne lors d'une scène de ménage, même en étant en position de force.
— Ah oui ? Et bien vas-y, subviens à mes besoins, montre que tu es un vrai homme, un vrai mâle !
Je fais face à une lionne, mais venant tout juste d'éjaculer, je ressemble plus à un chaton.
Agrippant mon pantalon, elle ne se prive pas de remarques acerbes :
— Tu ne bandes même pas ! C'est tout l'effet que je te fais ? Il y en a qui sont toujours durs par ici !
— Tu as couché avec lui ?
— Non. Je l'ai sucé par contre.
— Combien de fois ? Depuis combien de temps ?
— Quelques fois...
— Combien ?
— Tous les jours depuis deux ou trois semaines Nico !
Je reste muet devant cet aveu. Dans les cordes, Lisa me met le coup de grâce :
— J'adore sa bite ! Toujours prête, grosse, j'adore ouvrir ma bouche pour l'y accueillir et même le goût de son sperme ! C'est un francese qui sait y faire ! Pas comme toi et ton cazzo mollo !
C'est dans ce climat tendu que nous nous couchons, et toujours dans une ambiance glaciale que nous nous levons le lendemain. Je la regarde ajuster son tailleur, prendre les clés de sa voiture, puis me toiser : "toujours rien ? Bon !" Et elle claque la porte en partant.
C'est rempli d'appréhension que je laisse la matinée passer. J'aurais dû lui parler, apaiser les choses. Mais une sonnerie me fit sortir de mes pensées. C'est Daniel, j'ai ajouté son numéro, et il m'envoie à nouveau une vidéo.
On y voit encore Lisa lui prodiguer une fellation, mais Daniel accentue un peu plus sa domination :
— Tu l'aimes ma bite ?
— Mmmph.
Il la tire par les cheveux pour ressortir son membre de sa bouche :
— Tu l'aimes ?
Lui redemande t'il.
— Si Daniele !
Lui répondit Lisa.
— Succhia !
Finit-il en lui appuyant sur la tête.
— Mmmph, mmmph.
Reprenant le rythme plein d'entrain, Daniel l'encourage dans un style bien macho :
— Bientôt je vais m'occuper de ton cul ragazza, je vais fourrer de l'italienne !
Puis la vidéo se coupe. Un peu moins d'une minute de ma copine suçant une autre bite. Il me faut lui répondre, lui demander, non, lui ordonner de la laisser tranquille, d'arrêter toute cette folie mais avant ... Je dois m'occuper de mon érection. Car oui, revoir mon italienne sucer un autre homme me met une trique d'enfer, il me faut bien l'avouer. Je n'ai besoin que de quelques secondes pour jouir et c'est un peu honteux que je prenne soin d'enregistrer ces deux vidéos reçues.
Néanmoins, je saisis mon courage à deux mains et répond à Daniel :
— Il est temps d'arrêter tes conneries.
— Ah ça y est tu me réponds ? Tes doigts ne t'astiquent plus la nouille ?
— Très drôle. Si tu pouvais laisser ma copine tranquille en revanche j'apprécierais.
— Peut-être que si tu étais à la hauteur, elle ne viendrait pas vers moi. En tout cas, merci de m'avoir ramené cette saveur italienne !
Avant que je ne trouve une réplique, je reçois la suite :
— Tu vois bien qu'elle est déjà accroc. Laisse-la profiter, accepte ton rôle de gentil cocu qui l'attend à la maison.
— Écoute, on s'aime et tu viens tout gâcher là !
— Au contraire, elle t'aurait déjà quitté si elle n'était pas satisfaite grâce à moi ! Tu devrais me remercier d'ailleurs.
— Tu te fous de moi ?
«Remercie-moi de prendre bien soin d'elle, ou elle ne rentre pas ce soir."
Acculé, je finis par céder :
— Merci.
"Merci qui ?"
— Merci Daniel.
"Merci Daniel de ? Soit plus convaincant ou ..."
Sous l'effet d'une excitation que je ne connaissais pas jusqu'ici, je réponds à nouveau :
— Merci Daniel de prendre bien soin de ma femme en enfournant ta grosse bite bien au fond de sa gorge. J'espère qu'elle en prend soin comme elle le mérite.
"Voilà ! Allez, une dernière photo pour te récompenser."
Et quelques secondes plus tard, c'est donc une nouvelle image qui apparait : la bite de Daniel fièrement posée sur le visage de Lisa, le contour de la bouche maquillée de sperme. À nouveau les yeux clos, les lèvres mi ouvertes liées entre elles par un filet du liquide de Daniel... C'en est hypnotisant. Plus je regarde cette photo, plus j'ai envie d'embrasser ma copine à pleine bouche...
Ce que je fais dès son arrivée. Prévenante, elle n'a rien du goût qu'avait dû lui laisser son collègue.
— Tu es bien collant ce soir, qu'est-ce que tu as ? Ça y est tu te fais pardonner ?
Je compris qu'elle ne sait rien des petits messages que Daniel et moi nous envoyions.
Mais sa fierté est telle que malgré ses aveux d'adultère et même sans savoir ce que j'ai reçu, elle juge tout de même que c'était à moi de faire le premier pas vers elle.
»
Habille-toi, on a encore une soirée à l'agence."
— Ah ?
— Oui, j'ai encore fait une grosse vente. Allez dépêche-toi !
Et c'est pris de court qu'à nouveau, je l'accompagne sur son lieu de travail.
Nous arrivons donc à l'agence de Lisa. À nouveau, elle a droit aux honneurs.
Daniel attend sur le trottoir et une fois garé, il vient ouvrir la portière à ma copine, profite de l'instant pour non seulement poser sa main sur sa hanche, mais l'y laisser afin de la guider à ses côtés.
Hâtant le pas pour les suivre, je les rejoins alors qu'ils passent le pas de la porte, Daniel laissant délicatement passer Lisa en première. Il en profite pour m'adresser un clin d'œil assuré.
Oui, j'ai bien compris que ma copine te suce, pas besoin d'en rajouter pensais-je en entrant à mon tour. Sauf que cette fois-ci, je comprends instantanément que tout le monde sait. C'est comme si la salle entière venait de tourner le regard vers moi en criant "bonsoir le cocu !".
Entre les sourires en coin, les mains sur l'épaule, chacun semble essayer de deviner si je sais. La relation de Daniel et Lisa est un secret de polichinelle dans cette agence immobilière et mon statut de notoriété publique.
Tâchant tant bien que mal de cacher mon embarras, je faisais bonne figure. Félicitant ma compagne de ses accomplissements, discutant à droite à gauche.
Daniel pavane tel un paon au milieu de sa cour, n'hésitant pas à mettre en avant ses "talents" :
— Il faut dire que je l'ai bien formé la petite Lisa ... En attendant de la déformer !
Rires gras de l'assistance, gêné de Lisa et jaune de moi-même.
Puis un poil plus tard, ayant le dos tourné depuis quelques minutes, je remarque que mon italienne avait disparue. Le local n'étant pas bien grand, je me demande où elle a bien pû disparaître avant de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. Ouvrant le message reçu, je vois une première photo : Lisa penchée sur une photocopieuse, jupe relevée, string visible, une main bien posée sur une de ses fesses.
Mais quel culot ! Daniel s'est éclipsé en plein milieu de la soirée pour profiter d'elle ! Un texto arriva rapidement :
— Tu ne vas quand même pas faire de scandale sur le lieu de travail de ta femme ?
Le salaud a raison, je suis pris au piège. Soit je fais un esclandre et Lisa perd son travail en plus de son honneur, soit je laisse couler ...
Je suis excité comme jamais. Les savoir dans la pièce d'à côté, pouvant se faire surprendre à tout moment, je n'en peux plus.
Daniel me tient en haleine par ses messages et ses photos :
— Du coup, j'ai ton accord ?
— Non.
Répondis-je dans un élan de fierté.
— Alors arrête moi. En tout cas j'ai son accord :)
Il m'envoit ensuite plusieurs photos : sa main tirant le chignon de Lisa, sa grosse bite posée entre ses fesses, puis son string au sol ...
Envahi de bouffées de chaleur, j'attends chaque photo avec impatience. Puis finalement vient le moment fatidique : une photo de sa bite bien enfoncée en elle, accompagné de la légende : "on est vraiment à l'aise là-dedans :)".
J'étais cocu, à 100%. Ma copine se fait baiser dans la pièce à côté et petit à petit, tout le monde comprend que ces deux-là ont disparus.
Verre à la main, tentant de faire bonne figure malgré tout, c'est avec une grande fébrilité que je regarde les minutes défiler. Puis enfin, la porte s'ouvre. C'est Daniel qui en sort le premier, seul. Prenant soin de refermer la porte derrière lui, il s'approche de son responsable :
— Lisa et moi venons d'imprimer l'ensemble des documents, elle termine de les assembler.
Malgré son rictus voulant tout dire, Daniel a choisi de préserver ma dignité, ainsi que celle de Lisa. Impossible de dire si l'assistance est dupe, mais les apparences sont sauves. Je ressens alors une forme de soulagement, mais surtout d'admiration pour cet homme. Après tout, il vient de conquérir la femme d'un autre, a l'occasion de passer pour un mâle alpha et a pourtant choisi de taire sa virilité, du moins pour le moment. J'en suis reconnaissant ... Mais qu'est-ce qu'il me prend ! Il vient de baiser ma Lisa à quelques mètres de moi et tout ce que je trouve à ressentir, c'est de la gratitude ?
La porte s'ouvre à nouveau, me coupant dans mes pensées. Lisa apparait, dossier en main.
Décoiffée, les yeux légèrement vitreux, bouche entrouverte... Le message est clair, malgré les apparences, seul un aveugle ne peut pas se rendre compte qu'elle vient d'y passer.
C'est le moment choisi par Daniel pour me rejoindre. Posant sa main sur mon épaule, il force un peu dessus, asseyant un poil plus sa domination par ce contact :
— Tu vois, elle est en un seul morceau. Et regarde comme elle est apaisée, c'est ce qu'il lui fallait.
Restant silencieux, ne pouvant détacher mon regard de ma compagne, l'imaginant se faire empaler sur cette photocopieuse, je laisse Daniel débiter sa logorrhée mais voyant mon manque de réaction, il me relance :
— Tu devrais encore me remercier.
— Merci Daniel ...
— Un peu mieux et tu seras récompensé.
— Merci Daniel de bien avoir baisé ma femme.
Toujours la main sur mon épaule, il me regarde droit dans les yeux avec un silence pesant. Il en veut plus de ma part. Que je l'honore, l'acclame, le porte aux nues.
— Merci de l'avoir bien ravagée, de lui avoir donné ta grosse queue sur laquelle s'empaler. J'espère qu'elle a bien vidé tes couilles !
— Allez viens dehors.
Machinalement, je le suis sur le trottoir, un poil à l'écart du local. Daniel dégaine son téléphone, monte le son et lance une vidéo.
On y voit bien Lisa, sa chute de reins parfaite, son cul rond, et surtout cette bite entrer et sortir de son vagin, accompagnée de bruits obscènes. Visiblement bien mouillée, Lisa miaule et soupire à chaque coup de butoir. Il est évident qu'il ne fallait pas trop faire de bruit, alors Daniel réfrénait son envie de lui claquer le cul, ou de lui tirer les cheveux.
Il a néanmoins calé un doigt dans sa bouche, qu'elle suce avidement.
— J'en bande rien qu'en revoyant cette vidéo.
Les yeux se portent sur son entrejambe, effectivement déformé par une belle érection.
— Touche.
Complètement subjugué par Daniel et la situation, je pose la main sur son jean. Dur comme la pierre, je peux sentir ce que Lisa a encaissée : un beau paquet duquel je ne parviens plus à retirer mes doigts. Je palpe de tout son long jusqu'à ce que Daniel m'interrompe :
— Et bien ça a l'air de te plaire ! Encore un peu et tu me sucerais à ton tour sur le parking ! Allez on rentre.
C'est un poil déçu que je le suis docilement à l'intérieur de l'agence.
La soirée continua et nous primes congés après avoir aidé au rangement. Une fois en voiture, Lisa me dit :
— Au fait, Daniel vient dîner à la maison demain soir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Nouille Bleu
Nouille Bleu
15 décembre 2025 à 14:19
Merci
Soyez respectueux
Répondre
MAZ814967
5 décembre 2025 à 22:33
L'art est difficile, la critique est aisée....
Cela tourne dans le sens convenu...
Je crois que j'ai lu une histoire avec une trame identique sur un autre site.. covid, nouvel environnement , chômage, épouse qui trouve mieux, copain avec penchant gay soumis et cela fini par un nouveau couple avec esclave soumis ...
Bonne continuation...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ yug0lit0 Je suis un salop XSTORY
Je suis un salop
Chapitre 3
Par yug0lit0
186
1
12.3k
Hétéro
✦ Henry_Danger Offertes XSTORY
Offertes
Chapitre 2
Par Henry_Danger
119
5
15.2k
Hétéro
✦ yug0lit0 Je suis un salop XSTORY
Je suis un salop
Chapitre 2
Par yug0lit0
189
2
17.3k
Hétéro
✦ Lola62 Daniel. XSTORY
Daniel.
Chapitre unique
Par Lola62
239
11
6.6k
Hétéro
✦ yug0lit0 Je suis un salop XSTORY
Je suis un salop
Chapitre 4
Par yug0lit0
183
3
6.4k
Hétéro
✦ Sunstone Une histoire impossible, deux histoires impossibles... XSTORY
Une histoire impossible, deux histoires impossibles...
Chapitre 1
Par Sunstone
139
13
24.9k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio