00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ caribonex FUCKK contre NEXUS OBSCUR XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

FUCKK contre NEXUS OBSCUR — Chapitre 5 · Le piège du glacier

9 minutes
1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de caribonex
caribonex
Histoires publiées
387
Abonnés
701
J'aime cumulés
72.6k

FUCKK contre NEXUS OBSCUR

Chapitre 5 · Le piège du glacier

 La famille de promeneurs marchait lentement, se gavant d'air pur et de panoramas somptueux. Le soleil était à son zénith et le père, une fois vérifié l'information sur sa montre – suisse évidemment – confirma qu'il était l'heure de se restaurer. Pour ce faire, ils se posèrent à l'ombre d'un vieux chalet de montagne, à l'aspect fatigué mais curieusement solide. Cela rappela quelque chose à l'homme, mais, du diable s'il s'en souvenait et puis de toute façon la vie était belle en Helvétie, loin de tous les malheurs du monde et de la méchanceté,  
  Trente mètres plus bas,  Tom X, le génie maléfique observait les images et souriait devant la nappe à carreaux, le sac glacière et les victuailles que la mère distribuait. Il resta là, un peu pensif, puis laissa le garde du haut surveiller la scène avant de se préparer à contacter son « équipe de direction » si l'on pouvait parler d'hommes et de femmes à la mentalité fort douteuse. Détendu, se disant qu'il avait le droit de l'être puisque après tout il était en quelque sorte en télétravail, il avait juste gardé un peignoir en soie noire.  Lya et Ana, elles, en tenues minimalistes mais néanmoins ultra vaporeuses ramenèrent trois grands verres de jus de mangue, tout en lorgnant avec concupiscence l'entrejambe de Tom et son sexe de vingt-cinq centimètres dont elles étaient  - comment dire ? - assez friandes.
Une fois leur en-cas pris, Tom alluma ses écrans,  lança la connexion anonyme puis déclara :
-  Mes chers directeurs et amis du mal.  Nous allons lancer en Italie l'opération LEGUME. Notre cible ? Faire revenir au pouvoir ce bon vieux Silvio Berluscapi– ou plutôt son clone parfait,stocké dans un frigo cryogénique en Sicile. Le vrai étant bien trop occupé à bronzer éternellement en enfer, mais son futur remplaçant est prêt à refaire des bêtises monumentales : fêtes interminables, lois absurdes, et dettes publiques abyssales.
Sur un autre écran, son savant principal,chef du département technologies du futur, le Dr.Quichotte,apparut en visio depuis son labo souterrain. Des cheveux en pétard, des lunettes triple foyer, l'air continuellement agité et surtout un grand tablier blanc taché de… euh, enfin disons qu'il valait mieux ne pas savoir finalement … Il criait, surexcité : 
— Maître Tom ! J'ai fini de préparer le Rayon Conificateur 9000! Un faisceau quantique qui réduit le QI de 50 points en une poignée de secondes.
— Excellent cher professeur ! Et donc, conformément à nos plans, il sera envoyé sur une femme politique  – en l'espèce, Maria Politiqua, la première ministre anti-corruption incorruptible –ça la rendra si conne qu'elle créera un scandale monumental : genre, danser nue sur la table du G7 en demandant des choses horribles comme de produire plus de Ferrari et de Ferrero. Résultat ? Le public réclamera le retour de Berluscapi pour « stabiliser » les choses. Et hop, nos trafics reprendront de plus belle !
Tout le monde applaudit, et bien plus important, Ana et Lya lui sourirent, duo parfait de coquines prêtes à tout. Tom reprit la parole et précisa le reste du plan : 
— Parfait professeur. Nous sommes tous exactement sur la même longueur d'onde. Aussi activez le rayon ce soir, pendant son discours àRome. Notre agent sur place s'en occupera.
Son petit discours conclu, les écrans éteints, il se tourna vers deux superbes créatures en train de se caresser devant lui. L'espace d'une seconde il les revit quelques années plus tôt, belles malgré leurs haillons de prisonnières et souriantes devant leur libérateur. Un "Tooommm "  lancé d'une voix rauque et sensuelle, le fit rejeter son peignoir et s'avancer vers les deux tigresses...
 
 Le soir même, dans la cité éternelle, debout sur le balcon du Palazzo Quirinale, Maria Politiqua, tailleur chic et chignon impeccable, harangue une foule électrisée :
 — Nous devons éradiquer la corruption comme on arrache une mauvaise herbe! Notre pays a besoin d'avancer vers la voie du progrès et pas qu'avec des mots ! Nous ne sommes pas en Absurdistan, il faut bouger !
 Mais, à deux-cent mètres de là, juste au-delà du périmètre de sécurité , Gino, le tueur envoyé par le Nexus Obscur  est déguisé en vendeur de gelato ( les réservoirs à glace emplis d'armes et de gadgets).Il vise avec le Rayon Conificateur (celui-là même qui a été testé avec succès sur bon nombre de politiques de l'Absurdistan) qui a été soigneusement  dissimulé dans un parapluie. Il ajuste, murmure « Ciao, intelligence ! » et commence à appuyer sur la détente. Mais soudain et comme à leur habitude ( sans doute travaillée à l'entraînement) surgit à nouveau une ombre voluptueuse. Lola,agente du FUCKK, jaillit d'un buisson voisin. Corps de rêve moulé dans une robe rouge fendue jusqu'à l'aine, lèvres pulpeuses, et un regard qui dit « Je vais te faire regretter d'avoir un pénis ».
— Pas si vite, le glacier ! Siffle-t-elle en sautant sur Gino comme une tigresse en rut.
Gino lâche le parapluie  une seconde, mais Lola est déjà à l'œuvre: elle le plaque contre un mur antique, arrache sa chemise d'un coup de dents, et descend sa main dans son pantalon.
— Tu allais conifier une sœur ? Murmure-t-elle en le branlant lentement,expertement. Mauvais garçon…
Gino gémit, l'arme tressaute dans sa main.
— Arrête…je dois… tirer !
— Oh, tu vas tirer, ricane Lola en s'agenouillant, engloutissant son membre d'un coup vorace.
La scène dégénère en partie de jambes en l'air absurde et intense : Lola le suce avec une technique olympique, alternant succions profondes et léchages tourbillonnants. Gino , yeux révulsés, appuya maladroitement sur la détente du rayon… qui se retourna contre lui ! En effet, le faisceau rebondit sur un miroir décoratif de son véhicule et le frappa en pleine tête !
Résultat ? Gino devient immédiatement crétin comme un navet. Au lieu d'assurer la mission, il se met à hurler : « Bunga bunga ! Je veux du bunga bunga avec des bananes ! » Et,  nu il se met à courir vers le palais, escaladant le balcon pour rejoindre Maria, qui le repousse d'un coup de talon bien placé.
Le scandale et instantané ce qui est normal puisque tout est en direct. En quelques secondes, tous les médias diffusent Gino en train de danser comme un singe possédé, réclamant une « orgie présidentielle avec des légumes ». La foule rit, les réseaux explosent. Au lieu de discréditer Maria, ça booste sa popularité et les titres le disent clairement « Elle a repoussé un fou nu ! C'est une Héroïne ! »Notre Jeanne d'Arc ! ). Et pire encore : le clone de Berluscapi, alerté par le buzz, sort de son frigo et annonce son retour… mais en mode « réformé », jurant de devenir honnête pour « battre les cons comme Gino ».
 L'Opération LEGUME est un échec total, avec en plus un goût de banane pourrie et bien entendu aucune glace vendue.
Tom X qui s'apprêtait à savourer la bonne exécution de son plan, est là, comme des millions de téléspectateurs, les yeux fixés sur  l'écran. Pour une fois bouche bée et sans voix, se disant que  tout était pourtant si bien préparé.  Lya et Ana, réalisant la nouvelle défaite, s'approchent, telles des panthères consolatrices.
— Quelqu'un a dû reconnaître le glacier, il était connu comme escroc, analyse Lya en enlevant son string d'un geste théâtral, histoire de redonner des couleurs à Tom.
Ana, déjà à genoux, commence à descendre son bermuda. 
— Allez chéri, laisse-nous te faire oublier ce rayon foireux. Lya a raison, on va se rattraper.
Tom soupire, mais son sexe déjà tendu se dresse comme un monument à la résilience.
— Allez-y, mes toutes belles. Faites-moi jouir jusqu'à ce que j'oublie Berluscapi. Ah je savais bien que les glaces n'étaient pas de saison ! 
Avec de telles partenaires, la consolation tourne rapidement à l'orgie intense : Lya s'approche de la queue si virile de Tom, et sa petite langue agile l'explore sur toute sa circonférence.  Ana, elle, échange de longs baisers sauvages avec Tom puis, rapidement les deux coquines dégustent ensemble la queue tendue et déjà brillante de sucs. C'est – parmi bien d'autres – un de leurs plaisirs favoris  et Tom en profite un moment avant de se mettre sur le dos et de saisir Lya pour entamer un soixante-neuf avec elle. L'avantage de la position étant que les deux jolies complices peuvent continuer à le déguster ensemble.Tom adore lécher les petites chattes de ses divines partenaires et il ne s'en prive pas ! Sa langue récolte avec délice le fruit au goût de mangue généré par ses efforts. Mais rapidement il est obligé de se concentrer, car la fellation conjointe dont elles le gratifient est véritablement diabolique. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont un savoir faire aiguisé par des années de jeux érotiques avec lui. Leurs langues, leurs caresses l'excitent toujours plus et comme elles y rajoutent force soupirs et  commentaires coquins il sent monter en lui les premiers signes d'une jouissance  intense.  La façon dont elles s'échangent des baisers, leurs petits coups de langue, leurs regards si expressifs surtout. Aussi et même en pensant aux coups bas du FUCKK il ne peut empêcher la montée de  son plaisir. Surtout qu'Ana et Lya, sentant leur proie volontaire en  passe d'exploser s'amusent à monter encore le niveau de leurs jeux. Et même le Maître Secret du Monde ne peut résister à d'aussi jolies partenaires !
Il finit donc inévitablement par craquer dans la bouche d'Ana en criant. Cela déclenche l'orgasme de Lya , enfin surtout quand il donne un dernier coup de langue sur son petit bouton si sensible. Ana, gourmande, déguste son plaisir mais, consent quand même à faire l'aumône des dernières gouttes à sa complice de vice. Le trio se mélange, se détend et les filles sont ravies d'avoir pu aider un peu leur amour.  Tom gît, haletant , bouche ouverte, sourire béat aux lèvres il  leur fait ensuite :
— J'ai le début d'une idée qui a germé, mais pour avoir le reste, il nous faut remettre le couvert, qu'en dites-vous mes chéries ?
Il n'a pas le temps de parler de la suite que la rousse et la brune se jettent sur lui, dans le même enthousiaste élan digne de panthères assoiffées de sexe .
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 6 · Le sauvetage de Bambi
10 minutes
1.1k
8
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ StanJR23 Iron Fortress XSTORY
Iron Fortress
Chapitre 2
Par StanJR23
51
7
2.7k
Hétéro
✦ michel60 Une patronne obéissante XSTORY
Une patronne obéissante
Chapitre 21
Par michel60
113
2
19.9k
Hétéro
✦ MonsieurGentil Les joies de l'hospitalité XSTORY
Les joies de l'hospitalité
Chapitre 1
Par MonsieurGentil
205
7
27.2k
Bi
✦ yug0lit0 Sylvia, femme d’action XSTORY
Sylvia, femme d’action
Chapitre 3
Par yug0lit0
14
2
2.2k
Hétéro
✦ Maitre_L La Chrysalide Noire XSTORY
La Chrysalide Noire
Chapitre 11
Par Maitre_L
5
1
1.9k
Hétéro
✦ Thibou67 Le garçon de compagnie XSTORY
Le garçon de compagnie
Chapitre 10
Par
89
8
6.2k
Hétéro
✦ Irina Chroniques immortelles - 2525 XSTORY
Chroniques immortelles - 2525
Chapitre 4
Par Irina
81
4
3.9k
Lesbiennes
✦ antonin mordore Délivrance ! ou ...c'est beau la bourgeoisie ! XSTORY
Délivrance ! ou ...c'est beau la bourgeoisie !
Chapitre 4
Par antonin mordore
175
1
18.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio