Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Une pulsion au spa — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Une pulsion au spa
Chapitre 1
Nous avons passé nos vacances dans un très bon hôtel.
Nous y avions accès à un spa assez grand. Il contenait un grand bassin rectangulaire avec des zones de jets projetés d'en haut, de différentes formes, mais aussi des zones plus petites comprenant des escaliers aux marches allongées avec des jets, et aussi une zone de banquettes de carrelage où s'asseoir, avec des jets dans toutes les directions. Il y avait aussi un sauna, des douches froides et chaudes et des fauteuils chauffants et avec massage.
Nous étions seuls, ma femme et moi dans le spa.
Nous sommes allés dans le bassin, initialement sous les jets verticaux, qui nous ont relaxés. Puis ma femme s'est installée dans les escaliers avec jets, que je n'appréciais pas trop. Je suis allé dans la zone des banquettes avec jets. Ils venaient de partout, sur les côtés, derrière, mais aussi de l'assise des banquettes. J'y suis resté longtemps en me déplaçant lentement.
À un moment, un jet venant de la banquette s'est placé exactement entre mes jambes. Le mouvement d'eau était agréable, mais se situait aussi exactement sur mon sexe dans mon maillot. Le massage de l'eau provoquait une petite sensation de plaisir que je découvrais. Pas assez pour me faire durcir, mais suffisamment pour émoustiller mon sexe et faire naître une envie. Au fur et à mesure, cette envie est devenue un besoin.
Pendant ce temps, ma femme s'était installée dans un des fauteuils chauffants. Nous étions toujours seuls.
En mal de plus fortes sensations, sous l'eau, j'ai discrètement extrait mon sexe de mon maillot pour l'exposer directement au jet d'eau. La sensation était plus forte, mais pas encore suffisante.
Après quelques minutes, j'ai abandonné l'idée d'un massage par l'eau qui irait jusqu'à me faire jouir. Mon sexe était devenu à moitié dur. Je restais frustré, ma pulsion de jouissance était toujours là, exacerbée. Je ne pouvais quand même pas me branler dans le jet jusqu'à jouir...
Un peu dépité, je suis retourné me promener dans le bassin principal. Je m'y suis baladé dans l'espoir de voir retomber mon excitation, mais sans grand résultat.
En longeant un des bords, j'ai senti un jet beaucoup plus intense et abondant. Il venait d'un orifice qui réinjectait l'eau dans le bassin avec force. Il était situé exactement à hauteur de mon sexe. Je me suis placé dos au jet qui m'a prodigué un très bon massage.
Ma femme était toujours dans son fauteuil, nous étions toujours seuls.
Impulsivement, je me suis éloigné un petit peu du jet. J'ai à nouveau sorti mon sexe de mon maillot. J'ai un petit peu tourné sur moi-même pour que le jet vienne au mieux sur mon gland. Quelle sensation !
Je suis vite devenu complètement dur, le plaisir montant rapidement. Après moins de deux minutes, j'ai éjaculé abondamment dans l'eau, ma semence étant emportée par le jet. C'était très intense et j'ai savouré tout mon plaisir.
Ma femme n'a rien remarqué. Un peu plus tard, nous avons quitté le spa tranquillement. Je ne lui ai rien dit de mon petit secret.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()