Plage Naturiste
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Utilisateur supprimé Plage Naturiste XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Plage Naturiste — Chapitre 1

6 minutes
36.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Plage Naturiste

Chapitre 1

Ceci est une petite histoire vraie survenue durant nos vacances, en août 1999. Nous fréquentons la plage de l'Océans, à Anglet, près de Biarritz.
C'est une grande plage sympa où le naturisme est toléré : textiles et nudistes se répartissent spontanément dans les parties droite et gauche. Malheureusement les douches en haut de la plage sont pour nous du 'mauvais côté' celui où le maillot est en usage, au moins formellement.
LA première fois, sortant de la mer, nous avons fait l'effort de retourner à nos serviettes pour passer à contrecour un slip de bain, réduit pour Valérie, qui refuse une plus ample concession à la pudibonderie, à une simple string qui dégage largement ses fesses dorées et ne couvre que la partie centrale de son mont de Vénus. Ma jeune femme quoique très libre de son corps n'aime pas choquer et moins encore s'exhiber.
Sous la douche installée à l'air libre et la vue de tous, elle m'a étonné en retirant immédiatement sa culotte : 'désolée, je trouve cela tellement ridicule de la garder et puis le sable. Fais comme moi s'il te plaît, je me sentirai moins originale'.
Je m'exécute non sans noter le regard amusé et vaguement intéressé de la jolie jeune femme qui sous le pommeau voisin se débat avec son une-pièce. Elle en a abaissé le haut, révélant d'adorables petits seins assez semblables à ceux de Valérie, et l'écarte précautionneusement de son corps pour laisser ruisseler l'eau : la manouvre ne semble réussir qu'à moitié car elle ne parvient pas à se débarrasser du sable qui s'est insinué entre la peau et le tissu.
Elle nous sourit et nous adresse la parole : 'Eh bien vous au moins vous vous prenez pas la tête !'. Cherchait-elle un encouragement ?
Valérie le lui donne bien volontiers : enlevez-tout, vous verrez, ça fait drôle et la douche est beaucoup plus efficace... Notre voisine hésite; 'dans le vestiaire des filles, j'hésite pas mais là.
Elle balaye du regard les autres utilisateurs qui nous lancent des regard qui vont de l'égrillard pour un ado élancé occupé à astiquer sa planche de surf au furibard pour une dame d'âge mûr. Celle-ci nous lance 'Ne vous gênez pâs vous dites-donc ! Ces jeunes se croient tout permis, on devrait vous interdire la plage'.
Outrée par l'agressivité de cette harpie, notre jolie voisine qui ne devait pas avoir dépassé 25 ou 26 ans se décide tout à coup et se défait très vite de son une-pièce qu'elle accroche au robinet. Elle a un corps splendide avec de longues jambes fuselées et une taille très haute. L'aréole des seins est un peu large mais ce qui nous surprend presque c'est le contraste entre un corps très bronzé et de larges bandes blanches aux endroits stratégiques. Elle intercepte notre regard :
'Eh oui je ne suis pas naturiste moi !' Maintenant si lui envoie Valérie qui avisant mon érection naissante me lance dans la foulée : mais dis donc tu bandes pas comme ça devant tout le monde toi d'habitude ! Je rougis et me retourne tandis que notre nouvelle amie rit doucement.
' En tout cas vous faites un beau couple'. Moi mon copain est jaloux et refuse d'aller chez les naturistes. A vrai dire, moi je n'oserai pas. LA douche éait finie et nous étions tous les trois en tenue d'Adam et Eve tout près de l'entrée de la plage où les nouveaux arrivant nous dévisageaient. Une certaine gêne s'installait car Joëlle - elle nous avait dit osn prénom - n'avait à présent plus aucune raison d'être nue même si elle ne semblait guère pressée de se rhabiller.
Elle finit pourtant pas reprendre son maillot. Valérie lui fit remarquer : Vous n'allez pas le remettre, il est plein de sel ! Joëlle opina et se contenta de nouer sa serviette autour d'elle, couvrant d'abord sa poitrine puis a libérant en souriant. C'est alors que son copain arriva, très surppris de trouver sa femme sans maillot conversant avec un couple entièrement nu.
Il détailla Valérie sans se gêner. Le minou presque entièrement épilé de Valérie l'intéressait particulièrement. Joëlle ne se démonta pas : Ah te voilà enfin, dis tu crois pas qu'on serait bien comme cela. En tout cas moi je remets pas ce truc. 'Venez avec nous' proposais-je ? ' j'y vais' surenchérit Joëlle.
Marc finit par accepter après toute sorte de mauvaises excuses. Il alla prendre les affaires du couple et nous suivit sans ôter son maillot distendu par une érection éléphantesque. Arrivée sur la section naturiste, Joëlle retira sa serviette et à ma grande surprise passa un doigt sur la hanche de Valérie : 'tu es vraiment bien faite'. Je compris alors que les choses peut-être n'en resteraient pas là.
Le deuxième jour, Marc qui était resté un intégriste du maillot n'accompagnait pas Joëlle qui nous surprit sur la plage naturiste. Elle était vêtu d'une mini jupe et d'un léger corsage qu'elle ôta d'un geste naturel pôur révéler un corps nu, dorée uniformément et épilé complètement : elle s'en excusa presque : j'ai préféré anticipé un peu en trichant avec de l'auto-bronzant, du coup pas question de risquer des traces sur les sous-vêtements.
Je n'étais pas au bout de mes surprises : elle proposa tout de suite à Valérie de lui passer une crème protectrice 'super' que sa pharmacienne lui avait recommandée. Valérie la remercie et tend la main. MAis JoËlle la précède: attends je te l'applique.
Et joignant le geste à la parole elle s'agenouille et dépose un long sillon de crème sur les seins et le ventre de Valérie qui n'osa pas protester. Je la savais pourtant très réticente à tout contact féminin. Mais bientôt, à mon grand étonnement, elle se détendit et ferma à demi les yeux sosu les doigts légers d'une Joëlle diablement habile.
Sans hésiter, Joëlle lui appliqua la crème sur les contours du pelvis que Valérie a très bombée: j'entendis ma femme geindre doucement lorque Joëlle descendit sur la face interne des cuisses. Valérie ouvrit alors els yeux et dit d'une voix un peu perdue : 'Joëlle, ce que tu me fais a l'air de plaire autant à mon mari qu'à moi'; Je bandais comme un âne. Joëlle s'interrompit considéra mon membre érigé et éclata de son rire habituel. Je n'en revenais pas.
Cette histoire est authentique !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Rudyvg
Rudyvg
10 avril 2026 à 10:00
Mmmmm
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
19 novembre 2024 à 15:59
Et voici un récit qui a plu à John La Semelle en ce mardi 19 novembre 2024, et qui lui a foutu une super trique.
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
19 novembre 2024 à 15:57
Et voici un récit qui a plu à John La Semelle, et qui lui a foutu une super trique.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Aletick77
Aletick77
4 septembre 2023 à 06:00
Belle histoire simple, vive le naturisme vivement une suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Glapski
Glapski
9 juillet 2023 à 05:48
Merci, belle histoire
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
5 juin 2018 à 01:02
Vraiment sympa ce récit, beaucoup d'humour, c'est rafraîchissant.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ solenc A la plage naturiste XSTORY
A la plage naturiste
Chapitre 1
Par solenc
340
13
48.5k
Bi
✦ Deb74 Des vacances pleines d’imprévus XSTORY
Des vacances pleines d’imprévus
Chapitre 1
Par Deb74
323
7
21.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Vacances entre copains XSTORY
Vacances entre copains
Chapitre unique
Par
226
4
36.9k
Hétéro
✦ solenc A la plage naturiste XSTORY
A la plage naturiste
Chapitre 2
Par solenc
196
4
26.7k
Bi
✦ vilcoyote Vacances naturistes, ma femme se libère. XSTORY
Vacances naturistes, ma femme se libère.
Chapitre 1
Par vilcoyote
284
9
90.6k
Bi
✦ Gigi11 Ca a commencé comme ça ! XSTORY
Ca a commencé comme ça !
Chapitre 12
Par
224
2
19k
Hétéro
✦ Lol37 Un été sur une plage naturiste... XSTORY
Un été sur une plage naturiste...
Chapitre 1
Par Lol37
259
15
49.9k
Bi
✦ thisco Nos dernières vacances en Espagne XSTORY
Nos dernières vacances en Espagne
Chapitre unique
Par thisco
105
9
12.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio