00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Histoire 8 : l'ombre du lac, par Marc57000
Couverture de Histoire 8 : l'ombre du lac, par Marc57000
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fantasme
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Histoire 8 : l'ombre du lac — Chapitre 15 · Le bain de soleil couchant

8 minutes
47
Écriture avec assistance partielle d'une IA — Cette information est librement déclarée par l'auteur, elle n'a pas été vérifiée.

Auteur

Marc57000
Histoires publiées
9
Chapitres publiés
177
Abonnés
26
J'aime cumulés
2k

Histoire 8 : l'ombre du lac

Chapitre 15 · Le bain de soleil couchant

Le ronronnement un peu fatigué de la vieille citadine s’est enfin évaporé au loin, digéré par les grands sapins et la poussière du chemin. Le silence est revenu sur la propriété, non pas lourd ou menaçant, mais vaste, limpide, restitué à la nature et à la majesté du lac. Sur le gravier, Léo s’est éclipsé vers le fond du jardin, son cabas sous le bras, ravi de retrouver l'ombre bienveillante des parterres après le passage imprévu de sa mère.
Depuis la terrasse baignée d’une lumière dorée, je n’avais pas perdu une seule seconde de cet intermède. Adossée contre le teck tiède de la balustrade, mon verre de vin blanc à la main, je savourais la tiédeur de cette fin d’après-midi d'été. Quand Valérie s'est tournée vers moi, abandonnant son masque de politesse pour retrouver cette étincelle de vie pure qui la caractérise, un sourire spontané, presque étourdi, a étiré mes lèvres.
— Tu as été absolument parfaite avec Martine, ai-je glissé en la voyant avancer vers moi avec cette allure qui n’appartient qu’à elle.
— Il faut bien savoir jouer le jeu quelques minutes pour mieux apprécier la liberté ensuite, a-t-elle répondu dans un rire cristallin, une note gourmande dans la voix.
Elle a retiré ses escarpins d'un geste souple, laissant ses pieds nus fouler la lame de bois tiède du ponton. C’est à cet instant précis que l’atmosphère a basculé. Ce n’était plus une question de comédie ou de faux-semblants ; c’était l’affirmation pure, joyeuse et solaire d’une femme au sommet de sa grâce, amoureuse de l’existence, de sa propre chair, et bien décidée à faire de chaque seconde un festin pour les sens.
Je l’ai suivie du regard tandis qu’elle s’avançait vers l'extrémité du ponton, là où l’eau du lac s'étend comme un miroir liquide sans la moindre ride. Valérie est une vision. À quarante ans passés, elle possède cette beauté accomplie, acérée et chaleureuse à la fois, qui coupe le souffle sans jamais avoir besoin d'en faire trop. Ses cheveux d'un noir profond, denses, brillants comme de l'ébène, descendent en vagues souples jusque dans le haut de son dos, tranchant magnifiquement avec la carnation dorée de sa peau. Tout chez elle respire une classe naturelle, une aisance aristocratique qui se moque des conventions.
Arrivée au bout de l'avancée de bois, elle s'est retournée lentement vers moi. Le soleil couchant posait sur ses contours des reflets d'ambre et de cuivre. Elle savait que je la fixais, et ce regard partagé a allumé dans ses yeux sombres une lueur de défi terriblement sensuelle. Elle ne cherchait pas simplement à se déshabiller pour aller nager : elle orchestrait un rituel intime, un effeuillage délibéré, lent, calculé pour me troubler, pour faire grimper en moi une fièvre douce et irrépressible.
Mes doigts se sont crispés sur le verre de cristal. Je ne buvais plus. Je ne respirais presque plus.
Ses mains sont remontées vers le haut de sa robe ajustée. Dans le grand calme de la propriété, le frottement du curseur sur la fermeture éclair a produit un petit déclic métallique, suivi d'un susurrement de soie presque imperceptible. Le tissu sombre s'est ouvert, révélant la ligne impeccable de ses épaules, la naissance de son cou long et élégant. Avec une nonchalance étudiée, Valérie a laissé glisser les emmanchures le long de ses bras. La robe est tombée à ses pieds dans un soupir d'étoffe, s'entassant sur le ponton comme une peau devenue inutile.
Elle est restée un instant en simple lingerie, le buste altier, me fixant avec un petit sourire joueur au coin des lèvres. Sa poitrine est d'une perfection rare : des seins superbes, haut placés, généreux sans excès, dont la rondeur ferme se soulevait au rythme apaisé de sa respiration. Le tissu noir retenait à peine la pulpe de ses chairs, et le contraste entre la pénombre de la lingerie et le grain satiné de sa peau provoquait chez moi un vertige intime.
Prenant tout son temps, le regard toujours planté dans le mien pour tester ma résistance, elle a descendu les mains vers ses hanches. Les courbes de Valérie sont un hommage à la féminité la plus épanouie : une taille dessinée qui s'évase vers des hanches pleines, souveraines, dessinant cette cambrure vertigineuse qui se prolonge vers des fesses rondes, galbées, d'une fermeté magnifique.
D'un mouvement fluide, elle a fait glisser son bas de lingerie le long de ses cuisses fuselées. Lorsqu'elle s'est redressée, se dépouillant de son dernier voile, ma gorge s'est asséchée.
Sous son ventre plat et doux, son sexe s'offrait dans toute son impudeur élégante, paré d'une toison sombre soigneusement dessinée en un ticket de métro impeccable, ce style brésilien acéré et très fin qui soulignait la rondeur de son mont de Vénus sans rien cacher de sa chair délicate. C'était sublime, brut et infiniment sophistiqué.
Valérie s'est tournée légèrement, m'offrant le profil de son corps entièrement nu, baigné par la clarté chaude du soir. Ses fesses parfaites attrapaient la lumière, splendides, offertes à la brise matinale et à mon admiration muette. Elle a passé une main dans sa masse de cheveux noirs, les rejetant en arrière dans un mouvement de tête royal qui mettait en valeur la courbe de sa gorge. Elle était là, nue, superbe, incandescente de classe et de désir, consciente de son empire sur mes sens.
— Tu viens ? a-t-elle murmuré d'une voix chaude, un brin railleuse, savourant le trouble manifeste qu'elle venait d'installer entre nous.
Avant que je ne puisse formuler la moindre réponse, elle a fait deux pas légers sur le bois et s'est élancée dans le vide avec la grâce d'une biche.
Le choc de son corps fendant la surface a brisé le silence dans un grand éclaboussement cristallin, un bruit lourd et liquide qui a résonné contre les berges du lac. L'eau s'est refermée sur elle dans un bouillonnement d'écume blanche avant que les ondulations ne s'élargissent en grands cercles dorés.
Pendant trois secondes, le lac a retenu son souffle. Puis la tête de Valérie a émergé à quelques mètres du ponton. Elle a rejeté sa chevelure noire en arrière d'un geste vif, envoyant une pluie de gouttelettes étincelantes dans l'air tiède. Ses cheveux trempés, collés à ses épaules et à sa poitrine, semblaient encore plus sombres, sculptant son visage aux traits fins.
L'effet de l'eau sur sa peau était féerique. L'onde fraîche ruisselait sur sa chair dorée, perlant en mille diamants liquides sur la rondeur de ses seins drus, glissant le long de sa taille pour venir épouser le galbe de ses fesses immergées. La fraîcheur du lac avait fait pointer ses tétons sous le regard de la lumière, ajoutant une note d'érotisme brut à sa beauté souveraine.
Une odeur enivrante est montée jusqu'à moi, portée par la vapeur légère du lac et la brise du soir : ce parfum unique d'eau douce, d'herbe coupée, de résine de pin chauffée par le soleil, mélangé aux effluves subtils de la peau de Valérie, un mélange de jasmin, de soie et de chair chaude rafraîchie par l'onde.
Elle nageait sur le dos d'un mouvement souple, les bras fendant l'eau sans effort, sa poitrine superbe émergeant à chaque battement, son corps nu dessinant sous la surface claire une silhouette de déesse aquatique. Le clapotis régulier de l'eau contre les piliers du ponton, le murmure du vent dans les hautes frondaisons et le souffle légèrement accéléré de Valérie composaient une musique d'une sensualité absolue.
Elle s’est rapprochée de l'avancée de bois, s'accrochant d'une main à la cheville du ponton, le menton appuyé sur le bois tiède, me fixant de ses grands yeux sombres où brillait un amour fou de la vie.
— L'eau est divine, Nadia... Viens rejoindre ta maîtresse.
En la contemplant ainsi, ruisselante, magnifique, le corps vibrant de santé et de désir au milieu de cette nature grandiose, j'ai posé mon verre. J'ai commencé à mon tour à défaire les boutons de ma tenue, incapable de résister une seconde de plus à l'appel de cette femme et à la promesse de cette nuit qui s'annonçait inoubliable.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Heroina Rencontre impromptue XSTORY
Rencontre impromptue
Chapitre 1
Par Heroina
81
4
3.4k
Hétéro
✦ MadininaSexy Avec la mère de mon amie au bord de la piscine XSTORY
Avec la mère de mon amie au bord de la piscine
Chapitre unique
Par MadininaSexy
256
39
39.9k
Lesbiennes
✦ Christophe067 Première rencontre XSTORY
Première rencontre
Chapitre 1
Par Christophe067
102
2
12k
Hétéro
✦ Evano Celle qui respectait les traditions XSTORY
Celle qui respectait les traditions
Chapitre 1
Par Evano
332
8
20.5k
Hétéro
✦ Chlogor Expérience à la piscine XSTORY
Expérience à la piscine
Chapitre 1
Par Chlogor
181
7
23.4k
Hétéro
✦ Benjam1 douceur au bord de la rivière XSTORY
douceur au bord de la rivière
Chapitre 1
Par Benjam1
229
10
18.7k
Hétéro
✦ Bugsy Lorsqu'elle est sous la douche XSTORY
Lorsqu'elle est sous la douche
Chapitre 1
Par Bugsy
51
4
15.9k
Hétéro
✦ marc_plaisir Rencontre torride et anonyme aux Bains de Lavey XSTORY
Rencontre torride et anonyme aux Bains de Lavey
Chapitre 1
Par marc_plaisir
2
1
37
Hétéro
✦ ReaperOne Une belle mère mystérieuse XSTORY
Une belle mère mystérieuse
Chapitre 1
Par ReaperOne
280
4
14.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio