Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 527 J'aime
  • 35 Commentaires

L'application de sexe

Chapitre 1

Un début mouvementé

Orgie / Partouze
Sylvie est une jeune femme de trente ans. Elle a de beaux seins. Elle a un beau cul. Elle a des collants. Marianne, elle, a des chaussettes blanches longues, qu’elle aime bien porter avec une petite jupe courte. Thomas, lui, a un gros pénis qu’il adore utiliser pour baiser Sylvie et Marianne. Ils ont une piscine où ils adorent nager ensemble. Ils vivent en collocation coquine. Ils mangent de la pizza et souvent Thomas adore mettre sa bite dans la pizza pour faire un cadeau surprise à Sylvie et Marianne. Cela les excite beaucoup. Sylvie et Marianne adorent sucer la bite de Thomas jusqu’à ce qu’il éjacule et jouisse dans leur bouche.
C’est tellement bon pour eux de faire du sexe, qu’ils pourraient le faire tout le temps. Thomas travaille dans une pizzeria, où il baise tous ses collègues. Sylvie, elle, est secrétaire, et adore le faire avec son patron. Marianne, elle, est journaliste, et aime beaucoup sucer les hommes à qui elle fait des interviews.
Un jour, Sylvie, Marianne et Thomas décident de se rendre ensemble à un pique-nique improvisé dans la prairie près de chez eux. Ils vérifient qu’il n’y a personne autour d’eux, et profitent de l’occasion pour s’enculer les uns les autres à l’aide d’un gode ceinture et du pénis de Thomas. Cela leur plaît beaucoup. Ils prennent beaucoup de plaisir et ont envie de recommencer, mais, Thomas doit aller au travail afin d’apporter de l’argent à la collocation, car Sylvie, Marianne et Thomas ont envie d’avoir de nouveaux meubles pour être dans une situation de confort supérieur.
Il faut tenir le coup. Dans la situation de crise actuelle, il est très difficile de faire beaucoup d’argent rapidement. Et pourtant, c’est très important, car c’est avec l’argent que l’on peut acheter tout un tas de choses très utiles, et des choses utiles, Sylvie, Marianne et Thomas en ont vraiment beaucoup besoin afin de faire du sexe ensemble et en profiter un maximum pendant toute leur vie.
Thomas a un beau physique. Il a de beaux abdos. C’est aussi le cas de Sylvie et Marianne. Ils en profitent les uns les autres, car c’est quelque chose qui pour eux est très important dans le sexe : la beauté physique.
Un autre jour, ils décident ensemble de profiter de cette beauté physique pour en faire leur métier : ils vont devenir des professionnels de l’amour. C’est alors que nos trois compagnons arrêtent leur travail pour se consacrer à leurs projets. Ils vont développer une application de rencontre où nos trois comparses vont jouer le rôle d’aides-amour de la relation. Ce concept qu’ils ont trouvé ensemble, leur permettra de se faire beaucoup d’argent, se disent-ils.
Mais surtout, ils vont pouvoir faciliter des relations particulièrement sucrées entre les individus qu’ils mettent en relation par leur application, car en effet, ce n’est pas une application ordinaire. Cette application qu’ils développent ensemble est une application pour des rencontres chaudes et sensuelles.
Le jour de lancement de leur application, ils sont fébriles. Combien de téléchargements vont-ils avoir ? C’est imprévisible. Ils sont sur leur ordinateur, euphoriques, en attente des premiers téléchargements. Cela finit par arriver. Il y a d’abord un puis deux puis cinq puis cent puis dix mille téléchargements. C’est un grand succès.

Cette application fonctionne de telle sorte que lorsque deux individus se valident mutuellement, une fenêtre de discussion est ouverte entre les deux individus et les trois comparses qui ont créé l’application. Tous ensemble, ils vont chercher comment mettre en place une rencontre pour se faire du bien ensemble.
Thomas, Marianne et Sylvie savent qu’ils ne sont pas assez nombreux pour gérer l’application seuls, et qu’ils devront embaucher de nombreux employés afin de jouer le rôle d’aidants de l’amour avec eux.

Pour le moment cependant, ils se débrouillent et vont réaliser la première rencontre suite à un entretien par messages particulièrement réussi entre eux trois et un couple en devenir : Rebecca et Tom.
— Bonjour Rebecca et Tom. Moi, Marianne, Sylvie et Thomas, nous sommes là pour vous accompagner dans votre union sensuelle. Nous allons vous proposer des jeux sexuels afin de vous rapprocher, êtes-vous prêts ?— Oh, oui, Tom et moi avons hâte. Je suis déjà toute mouillée et Tom est tout dur.— C’est parfait, nous pouvons alors commencer.
Lors de cette première rencontre, Marianne va tout de suite proposer à Tom de tester différentes positions sexuelles avec elle afin de montrer à Rebecca, de sorte que Rebecca se rende compte par le visuel des positions qui lui plairaient le plus et qu’elle veut tester avec Tom. C’est alors qu’il y a un revirement spectaculaire de la situation. Tom et Rebecca sont en fait des policiers, et, devant la proposition de Marianne, ils vont arrêter nos trois comparses pour les mettre en prison, car ils se sont rendus coupables de propositions interdites via une application de rencontres illégale.
Thomas, Marianne et Sylvie sont emprisonnés. C’est alors le quotidien de Rebecca et Tom que l’on suit plus attentivement.
Rebecca et Tom sont un couple de policiers qui adorent travailler ensemble en équipe, et se sont d’ailleurs rencontrés au travail. Le soir, ils n’enlèvent pas tout de suite leur uniforme de police. Ils préfèrent s’en servir pour faire des jeux sexuels dans leur lit avant de dormir. Rebecca enlève son habit bleu et prend la tête de Tom contre ses seins afin qu’il lui suce délicatement les tétons puis les mordille jusqu’à ce qu’elle ait mal. Elle adore cette sensation de douleur, et ensuite elle lui demande de lui frapper les fesses avec la matraque, elle adore ça. Tom n’est pas en reste, il adore aussi quand Rebecca lui fait mal. Ce sont un couple de masochistes des deux côtés, puisque les deux adorent que l’autre lui fasse mal, mais aucun des deux pourtant ne prend particulièrement plaisir à faire mal à l’autre, mais ils le font quand même par amour.
Rebecca et Tom passent une nuit torride, quand soudain Rebecca reçoit un appel :
— Oui, allô ?— Ici, la centrale. Thomas, Marianne et Sylvie se sont échappés.— Oh, non ?!— Oh, si !
Diffuse en direct !
Regarder son live