00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Lola1 l'ecole speciale XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

l'ecole speciale — Chapitre 5

4 minutes
8.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Lola1
Histoires publiées
7
Abonnés
34
J'aime cumulés
947

l'ecole speciale

Chapitre 5

Ça y est ! L'année s'achevait. J'avais été une élève plutôt docile. J'avais fait tout ce que l'on me demandait de faire.
Un peu rebelle au début, j'avais appris à apprécier le foutre et la pisse. A présent, je n'hésitais plus à me masturber en public, quitte à me faire remarquer. J'en assumais les conséquences. J'étais l'une des meilleures et étais souvent récompensée. J'étais celle qui faisais des fellations quand les professeurs débâtaient dans les conseils de classe. Les pères de certaines de mes camarades avaient pu profiter de mon cul à plusieurs reprises, au détour de soirées organisées par l’École.
Il ne nous restait plus qu'un examen à passer. L'examen qui allait décider de notre avenir. Tous les professeurs s'étaient réunis dans une salle, et nous passions toutes, les unes après les autres.
Ce fut bientôt mon tour. Je pénétrai dans cette salle. Pour l'occasion, elle avait été aménagée de manière cosy. On avait l'impression de se retrouver dans un de ces salons de débauche. Il y avait un tapis épais très joliment décoré, au sol, puis, un fauteuil qui semblait confortable. Mon professeur principal était assis là, jambe écarté, la queue sortie déjà bandée par les passages précédents. Le sol était jonché de foutre et ça sentait la baise à plein nez. Cette odeur que j'avais appris à apprécier. Il y avait des traces blanches un peu partout. J'avançais lentement jusqu'au milieu de la salle. Là, il m'ordonna de ne plus bouger et de me déshabiller complètement. Je ne portait pas grand chose comme le stipulait le règlement de l’École, ma chatte devait toujours être disponible ainsi que mon cul. J'avais pris goût à cela et ma chatte était tellement disponible que j'avais été défoncée plus d'une fois sur le trajet de l’École.
Bref, j'étais là, au milieu de la salle, je ne portais plus rien en dehors d'une paire de talons hauts. Il me demanda de m'agenouiller. Il approcha sa grosse queue de moi et commença à me caresser le visage. Il en fit tout le tour,et puis, il me donna de petites claques avec cette queue à laquelle je me soumettais. J'avais envie de la prendre en bouche, de la sucer, de m'en délecter. J'avais faim de sexe et soif de foutre. Mais, il s'amusait avec moi. Il avait senti le désir bouillant qui m'habitait. Il savait que je ne pouvais plus me passer de sexe, que j'étais vraiment devenu une chienne, une pétasse juste bonne à être enculée. Ma chatte commençait à s'ouvrir et ma mouille commençait à inonder le sol. Mon regard le suppliait de mettre fin à mon supplice. Il me regarda, un long moment, un moment qui me sembla durer une éternité. Puis enfin, il s'approcha de moi. Déposa une main sur mon épaule ce qui eu pour effet immédiat de me faire frissonner. Mes tétons se redressèrent d'un seul coup, ils étaient au garde à vous. Il me saisit un tétons, tira fortement dessus, je hurlais de douleur et de plaisir. Enfin, il faisait quelque chose de moi. Un crachat qu'il venait de faire stoppa net mon hurlement.
Il me regarda un instant, comme pour admirer le résultat, puis, il me susurra quelques mots à l'oreille : " Tu es prête maintenant. Quoique tu fasses à l'avenir, tu seras chienne dans tout ce que tu entreprendras. Ton envie de baise sera telle, ton addiction tellement vive que tu en redemanderas sans cesse. Et, pour inaugurer ce nouvel état, aujourd'hui, j'ai invité quelques personnes pour t'ouvrir aux autres." Je restai trois heures dans cette salle. J'avais en effet été ouverte aux autres. J'avais eu droit à quatre bites simultanément, deux dans la chatte et deux dans le cul. J'avais bouffé un nombre incalculable de queues et de chattes aussi. J'étais une élève brillante et je voulais qu'on le sache. J'avais envie de devenir une pute, une vraie, capable d'accepter n'importe quelle sollicitation. A l'issue de cet entretient, je ressortis de la salle diplôme en poche. Ça y était, les portes du monde du travail s'ouvraient à moi. Et je comptais bien devenir la meilleure des salopes.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer le commentaire
La Truie
9 janvier 2013 à 09:13
Moi je suis déjà comme çà, je ne peux pas résister à satisfaire un home ou une femme. Je ne suis plus qu'une FEMELLE et un OBJET DE PLAISIR. 06 15 87 28 97 ou 04 91 83 16 09
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ utilisatrice_ Déguisement trop efficace XSTORY
Déguisement trop efficace
Chapitre unique
Par utilisatrice_
146
13
23.4k
Trans & QIA+
✦ Manière Plaisirs et découvertes XSTORY
Plaisirs et découvertes
Chapitre unique
Par Manière
240
3
9.3k
Hétéro
✦ cartx6 Christine : La Professeur aux Désirs Sans Limites XSTORY
Christine : La Professeur aux Désirs Sans Limites
Chapitre 1
Par cartx6
220
3
12.7k
Hétéro
✦ Belong LE PROF DE MATHS XSTORY
LE PROF DE MATHS
Chapitre unique
Par Belong
20
2
8.8k
Gays
✦ calinet74 Un système de notation particulier XSTORY
Un système de notation particulier
Chapitre 1
Par calinet74
98
7
27.6k
Bi
✦ summer_act Prête à tout pour mon diplôme XSTORY
Prête à tout pour mon diplôme
Chapitre unique
Par summer_act
258
6
20.9k
Hétéro
✦ Brocklesnar Sous Le Bureau De La Prof XSTORY
Sous Le Bureau De La Prof
Chapitre unique
Par Brocklesnar
250
17
44.3k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio