00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Sarah, étudiante et escort-girl, par FromParis
Couverture de Sarah, étudiante et escort-girl, par FromParis
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Sarah, étudiante et escort-girl — Chapitre 10

6 minutes
9.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

FromParis
Histoires publiées
11
Abonnés
17
J'aime cumulés
1.6k

Sarah, étudiante et escort-girl

Chapitre 10

Je reste sans voix. Ma femme ajoute :
— Sarah. Tu sais la fille que tu as vue cet après-midi
— Euh …
— Oh, mais arrête donc de prendre cet air idiot, tu m’as très bien comprise
— Mais … comment tu le sais ?
— J’ai mis un virus espion sur ton ordinateur, tout ce que tu fais, je le vois. Donc je suis au courant de tout. Elle m’a l’air d’être bien cette petite.
— Euh … mais tu ne m’en veux pas ?
— Si, mais bon, je sais pourquoi tu as fait ça. J’aurai pu t’en empêcher en te donnant ce que tu veux. Et comme tu le sais déjà, j’ai eu quelques expériences avec des femmes avant de te connaître. J’aimerai bien y goûter de nouveau.
— Mais comment veux-tu que je l’amène à accepter ça.
— Démerde-toi mais tu as jusqu’à la semaine prochaine. Et si tu n’y arrives pas à temps, je me vengerai en te trompant avec quatre mecs en même temps.
Puis, elle se lève et va dans la cuisine.
Comment vais-je bien pouvoir m’y prendre pour amener Sarah dans notre lit ? (et accessoirement pour éviter que ma femme me trompe avec quatre mecs)
La semaine passe et aucune idée ne me vient en tête. C’est lors d’un chez ma sœur le mardi suivant que la lumière se fait dans mon esprit. Mon beau-frère s’étant fait une entorse quelques jours auparavant, il est en arrêt pour toute la semaine sans autorisation de sortie.
Je tiens mon plan. Je l’expose à ma femme qui y adhère complètement.
Je contacte donc Sarah en lui disant que je suis en arrêt pour la semaine en raison d’une entorse au poignet (il me fallait un truc pas trop handicapant quand même) et je lui demande si elle est disponible pour une rencontre chez moi un après-midi. Elle me répond : « Et ta femme ? ».
Je lui dis qu’elle ne rentre jamais avant 19h et que si elle vient à 17h ce sera bon. Elle accepte. Le piège est tendu : ma femme rentre du travail un peu après 17h, elle nous « surprendra » donc au lit.
Le jour J, Sarah arrive à 17h pile. Elle porte une mini-jupe vraiment très mini qui la rend terriblement sexy. Je la fais entrer puis l’embrasse pour l’accueillir. Elle me rend mon baiser. Je l’invite à prendre un verre avant de passer à la chambre. Je nous verse deux verres de whisky et nous nous asseyons sur le canapé.
Je commence à lui caresser la cuisse et remonte progressivement vers sa chatte pour me rendre compte qu’elle ne porte pas de culotte ! Voyant mon air surpris, elle me dit :
— Surprise ! J’ai essayé de trouver une nouveauté pour te surprendre.
Je commence alors à lui caresser le clitoris (puisque j’y ai accès, pourquoi m’en priverais-je ?). Elle semble apprécier. Je lui propose de passer à la chambre ce qu’elle accepte. Nous n’avons même pas touché à nos verres …
Arrivé dans la chambre, Sarah me dit « Laisse toi faire, je m’occupe de tout » et essaie de me pousser sur le lit. Je résiste car il me semble entendre le moteur de la voiture de ma femme dans la rue. Je dois agir pour que les choses s’accélèrent. Je lui réponds : « Non, aujourd’hui c’est moi qui mène la danse » et je la pousse sur le lit.
— Bon, alors je me laisse faire dans ce cas, réplique Sarah
Je mets de la musique pour couvrir les bruits que fera la porte d’entrée lorsque ma femme rentrera et rejoins Sarah sur le lit. Je me dois d’aller droit au but. Je remonte donc sa jupe pour avoir accès à sa chatte et alors que je commence à lui faire un cunnilingus, j’entends le bruit caractéristique de notre porte d’entrée qui s’ouvre. Heureusement, Sarah n’a rien entendu.
Je fais jouer ma langue sur le clitoris de Sarah, d’abord très doucement puis plus vite. Je le mordille également un peu, elle semble apprécier car elle mouille abondement. Je décide ensuite d’aller explorer sa fente. J’ai à peine de temps d’y glisser ma langue que la porte de la chambre s’ouvre. Ma femme est là … Le coup fourré peut démarrer.
— Non, mais c’est quoi ce bordel ? crie ma femme. Puis s’adressant à Sarah, qui est devenue toute rouge « Et d’abord, t’es qui toi ? »
— Hein ! Euh … attendez, je vais vous expliquer …
— Il n’y a rien à expliquer, je t’ai demandé ton prénom. Ce n’est quand même pas compliqué comme question
— Sarah. Je m’appelle Sarah, madame.
— Et qu’est-ce que tu fais chez moi, à part te faire bouffer la chatte par mon mari ?
— Ben … Euh … c’est-à-dire …
Elle jette un regard vers moi pour que je vienne l’aider. Mais il n’en est pas question. Je baisse donc les yeux et prend un air de chien battu.
Ma femme attaque de plus belle : « Et tu crois que je vais accepter ça ? que je vais te laisser te faire bouffer la chatte par mon mari ? »
— Non, madame. Vous avez raison. Je vais partir.
— Ah non, je ne crois pas. Non vraiment, tu ne vas pas t’en tirer comme ça.
Ma femme fait alors tomber sa jupe à ses genoux, découvrant sa chatte nue.
— Viens te mettre à genoux devant moi et fais-moi jouir.
— Mais je n’ai jamais fait ça, moi ! Je ne sais pas comment faire.
— Et bien, il y a un début à tout. Fais-moi tout ce que tu aimerais qu’on te fasse, ça devrait être suffisant pour aujourd’hui.
— Bien, madame.
Puis se tournant vers moi, ma femme ajoute : « Toi, casse-toi dans le salon. Laisse-nous entre filles. Je m’occuperai de ton cas plus tard. »
J’avais espéré profiter du spectacle mais visiblement ma femme ne l’entend pas de cette oreille. Je file donc dans le salon boire mon whisky qui m’attend. L’autre verre est vide. Ma femme l'a bu et a laissé un post-it dessus "Rejoins nous dans 10 minutes".
Ma femme est vraiment trop géniale.
A suivre …
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 11
5 minutes
9.6k
133
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ jml59 Un début prometteur... XSTORY
Un début prometteur...
Chapitre 2
Par jml59
106
2
4k
Hétéro
✦ aimecela Quand ma femme se révèle enfin... XSTORY
Quand ma femme se révèle enfin...
Chapitre 1
Par aimecela
168
5
18.1k
Hétéro
✦ IcedSugar Remerciements en nature XSTORY
Remerciements en nature
Chapitre 2
Par IcedSugar
275
7
19.1k
Hétéro
✦ aimecela Quand ma femme se révèle enfin... XSTORY
Quand ma femme se révèle enfin...
Chapitre 2
Par aimecela
249
3
15.9k
Hétéro
✦ castor69 Initiation au trio XSTORY
Initiation au trio
Chapitre unique
Par castor69
111
0
19.3k
Bi
✦ AngeG La réponse du berger à la bergère XSTORY
La réponse du berger à la bergère
Chapitre unique
Par AngeG
100
6
4.4k
Hétéro
✦ paulincoquin L'épreuve XSTORY
L'épreuve
Chapitre 2
Par paulincoquin
86
1
7.6k
Hétéro
✦ DeuxD Aventure d'un été, et plus, si affinité. XSTORY
Aventure d'un été, et plus, si affinité.
Chapitre unique
Par DeuxD
248
8
20.4k
Hétéro
✦ jml59 Un début prometteur... XSTORY
Un début prometteur...
Chapitre 1
Par jml59
107
5
5.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio