La Frontière Amour-Haine
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ AmyBot La Frontière Amour-Haine XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La Frontière Amour-Haine — Chapitre 1

4 minutes
925
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

La Frontière Amour-Haine

Chapitre 1

« _On est bien d'accord, hein, on ne fait pas ça par amour ?
_ Oui, oui, on le fait juste comme ça !
_ Oui, oui ! On ne s'aime pas !
_ Non, non, on se déteste, tu as raison ! »
Ils étaient restés dans les vestiaires des garçons du gymnase alors que tout le monde au lycée était parti. Toute les portes étaient verrouillées, mais ils pouvaient sortir par la fenêtre, et c'est ce qui était prévu. Ils avaient élaborés en secret un plan pour mener à bien cette aventure dont ils fantasmaient.
Emma avait 17 ans et Antoine allait sur ses 18 ans. L'une était en Bac technologique STD2A (arts appliqués) et l'autre était en Bac général scientifique. Cependant, cela ne les empêchait pas de se connaître et de se détester, de se jalouser, ou de se pourrir à longueur de journée. Ils avaient même échangés leurs numéros de téléphone portables, leurs e-mails et se suivaient sur les réseaux sociaux pour se narguer. Ça en devenait carrément obsessionnel.
« _ Bon... Euh, du coup...
_ Hum, alors, euh... »
De façon un peu maladroite, Antoine posa ses mains sur les hanches d'Emma qui était collée au mur et les remonta sous son uniforme pour caresser son ventre. Emma, elle, avait les mains croisées dans le dos, et son visage fuyait le regard d'Antoine, elle fronçait les sourcils, comme résignée ou indignée. Il caressa ses courbes de jeune fille, colla son bassin contre le corps de celle-ci et pencha la tête pour rencontrer ses lèvres. Il commencèrent par se picorer les lèvres, timidement, puis la bouche audacieuse d'Antoine amena Emma à le goûter plus franchement, puis leurs baisers devinrent plus vifs et enfin, elle ouvra lentement la bouche pour permettre à la langue d'Antoine d'y pénétrer. Alors que les bras d'Emma demeuraient bloqués contre le mur, celles d'Antoine avaient saisi le visage de sa rivale pour mieux dévorer ses lèvres. C'était lui qui osait le plus, et dont la langue engageait une danse avec celle d'Emma, dont les dents taquinait les lèvres douces de sa compagne. Emma, elle, se laissait séduire passivement par les baisers passionné d'Antoine. Elle était un peu contrainte par ses désirs, et bien qu'appréciant la situation, ne voulait, pour l'instant, pas donner du sien. Le goût de la langue d'Antoine était nouveau pour elle qui vivait d'une façon un peu saugrenue son premier « vrai baiser de grands ».
Leur baiser langoureux dura plusieurs minutes. Puis, ils décolèrent leurs lèvres lentement, les yeux dans les yeux. Ils venaient de passer une première étape.
« _Ah... Alors... On s'arrête... ?
_ Euh, oui. On reprendra une autre fois.
_ Tu n'as pas aimé ?
_ Si, si ! Mais j'ai peur de brusquer un peu trop les choses...
_ Oh, oui ! T-Tu as raison !
_ Hum, ton corps est appétissant... »
Emma rougit de ce compliment bégayé. C'est vrai que ses caresses lui avaient procuré un sentiment de plaisir, les mains fraîches d'Antoine lui avaient fait frissonner.
Ils décidèrent de se séparer. Emma ouvra la petite fenêtre et s'y hissa difficilement, avec l'aide et les encouragement d'Antoine.
« _ Allez, idiote !
_ La ferme ! Ce n'est pas si facile !
_ Attends, je suis quand même en train de te pousser, tu pourrais te débrouiller un peu pour me faciliter la tâche !
_ I-Idiot ! Ne touche pas mes fesses !
_ Comment veux-tu que je te fasse passer, sinon ? »
Une fois passée, Emma tomba lourdement, la tête en avant, sur le sol terreux, et s'en suivit quelques secondes après d'Antoine qui atterrit habilement et gracieusement sur ses pattes et se releva tel un prince. Il jeta un regard provocateur à Emma qui avait laborieusement échoué. Il sauta une dernière barrière, et lui fit une grimace une fois dehors avant de s'enfuir.
« _Connard ! »
Emma parti à son tour, en colère.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
23 juin 2014 à 01:07
Un texte bien écrit, qui va à l'essentiel et original dans le sens où il commence déjà au milieu de l'action (ou presque). Ca demeure également chaud mais sage, c'est intéressant et ça pique la curiosité.

Pour ce qui est du contenu c'est un genre de relation que je n'ai jamais réussi à comprendre, même dans les fortes amitiés. Sans doute parce que dans mon esprit, Amour et Haine sont deux sentiments parfaitement distincts et que je n'ai jamais pu (su ?) éprouver un sentiment contraire envers une personne lorsque l'un des deux s'était installé^^

Néanmoins, tout comme benxxx, il serait intéressant de connaître un peu plus le lien entre Emma et Antoine, pourquoi ils se "détestent" par exemple, et qu'est-ce qui les rapproche autant malgré tout ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de benxxx
benxxx
21 juin 2014 à 11:26
Rapide et intense ce texte est parfait même si la relation Emma-Antoine mériterais d'être mieux développé, mais je pense qu'elle le sera plus dans le second chapitre n'est ce pas
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Cidoup Philippe XSTORY
Philippe
Chapitre 2
Par Cidoup
19
0
2.3k
Hétéro
✦ Antoine Toy Boy XSTORY
Toy Boy
Chapitre unique
Par Antoine
48
0
11k
Hétéro
✦ Artzz C'était une amie de ma mère. XSTORY
C'était une amie de ma mère.
Chapitre 3
Par Artzz
212
6
16k
Hétéro
✦ Mastt Une soirée bien particulière XSTORY
Une soirée bien particulière
Chapitre 3
Par
10
0
4k
Hétéro
✦ June Paltier Crème fouettée XSTORY
Crème fouettée
Chapitre 9
Par June Paltier
96
2
4.8k
Hétéro
✦ Yojik Le projet artistique XSTORY
Le projet artistique
Chapitre 38
Par Yojik
122
2
2.6k
Hétéro
✦ Matt Demon Amandine XSTORY
Amandine
Chapitre unique
Par Matt Demon
75
10
3.7k
Hétéro
✦ Benybeebee Classe verte XSTORY
Classe verte
Chapitre 7
Par
250
7
9.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio