penchant pour la lingerie devient ma nouvelle vie
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ paxan penchant pour la lingerie devient ma nouvelle vie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

penchant pour la lingerie devient ma nouvelle vie — Chapitre 1

8 minutes
15.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de paxan
paxan
Histoires publiées
17
Abonnés
67
J'aime cumulés
1.1k

penchant pour la lingerie devient ma nouvelle vie

Chapitre 1

C'était un jour comme les autres, ou presque…
Homme la vingtaine, fin, et assez solitaire avec un penchant pour la lingerie féminine.
J'étais en train de me balader en ville après un entretient d'embauche, je passais devant des vitrines, m'attardais discrètement sur celles de lingerie féminine, pour fantasmer sur celles que j'aimerais porter.
La lumière du jour commençait à diminuer, je prenais alors le chemin pour rentrer chez moi, et c'est en traversant la route que l'aventure commença…
J'entendis une voiture klaxonner puis ce fut le noir complet.
 
Je me réveillais avec un grand mal de crâne dans un endroit qui m'était inconnu. J regarde autour de moi, cela ne ressemble pas à une chambre d'hôpital, c'est même une chambre plutôt bien décorée, avec un gros coté fille. Je m'assoie sur le bord du lit, et découvre que je porte un pyjama qui me parait être de fille.
La porte s'ouvre, et c'est une femme qui rentre dans la chambre, elle est habillée d'une blouse blanche et porte un carnet de note dans les mains.
— Ah ! Vous êtes réveillé, comment vous sentez vous ? Me demanda t'elle d'un voie douce.
— Bon… Bonjour, j'ai un peu mal à la tête mais à part ça, ça va.
— Bien, suivez moi, vous allez manger un peu, et on parlera de ce qu'il s'est passé
— D'a… D'accord, je la suis donc, elle m'emmène dans la cuisine.
Le repas est déjà prêt, je présume donc qu'il est l'heure du déjeuné. Je mange, cela me fait du bien, et prend un comprimé pour le mal de tête.
— Bon, je tiens à m'excuser pour hier, je ne vous avais pas vu, me dit elle.
— Je ne comprend pas, que s'est t'il passé ?
— Je vous ai percuté avec ma voiture, ça n'a pas tapé très fort, mais le choc vous a fait perdre connaissance, et comme je suis médecin, je vous ai emmené à mon cabinet, chez moi, pour vous examiner, et comme vous n'aviez rien de grave, je vous ai couché.
— J'ai dormis combien de temps ?
— Depuis hier vers 18h je dirais, et il est 13h maintenant.
— D'accord, merci alors pour votre hospitalité, je ne vais pas en abuser plus,
— Oh non ! Je vais vous demander de vous reposer encore, retournez dans la chambre de ma fille et allez vous recoucher, ne vous inquiétez, pas elle est chez son père en ce moment elle ne risque pas de vous surprendre dans son lit.
— Oh, d'accord, c'est vous le doc, doc. Je retourne alors me recoucher en m'endort assez vite.
Quand je me réveille, il n'y a aucun bruit, elle doit être en train de travailler.
Je suis là, dans la chambre d'une fille, qui doit avoir mon age à peu prêt, c'est-à-dire la vingtaine, ce qui fait que je ne peux m'empêcher d'aller regarder dans les tiroirs, à la recherche de la lingerie. Je trouve rapidement et découvre une belle collection de dessous tres sexy, cela me provoque immédiatement une érection et l'envie d'en essayer tout de suite. Je quitte le pyjama, et attrape un tanga blanc, des bas résilles et un porte jarretelles assorti. Je passe le tanga, m'assoie sur le lit pour délicatement monter les bas sur jusqu'au haut de mes cuisses, puis fixe les jarretelles. J'ai de la chance, car la fille de ma doc fait le même tour de taille que moi. Je vais devant le miroir, me regarde, et je trouve mon corps imberbe vachement sexy dans cet ensemble. Je me tourne, me cambre et passe doucement me mains sur mon corps de manière très sensuelle. Puis je remarque une autre silhouette dans le miroir, je me tourne donc et découvre ma doc qui m'observe avec un regard lubrique…
Je me met à bégayer des excuses, puis elle me coupe :
— Je me doutais bien que vous ne pourriez pas résister, me dit elle.
— Qu…Que voulez vous dire ?
— Quand je vous ai déshabillé pour vous coucher, j'ai découvert que vous portiez une culotte, m'annonce t'elle avec un petit sourire en coin.
Merde ! J'avais complètement oublié ça ! Je suis piégé et elle le sait, que va-t-elle faire de moi maintenant… Elle voit mes inquiétudes sur mon visage et commence à me rassurer, me disant qu'elle ne pourra pas en parler à personne vu qu'on ne se connaît pas.
— Ce n'est pas pour autant que je vais vous laisser partir comme ça…
Elle m'attrape par le bras et me tire vers une autre chambre qui doit être la sienne, elle m'assoie sur le lit, puis sort plusieurs tenues de sa garde robe. Elle finit par choisir une robe a froufrou rose foncé qui descend jusqu'au genoux, et me dis de l'enfiler par-dessus la lingerie blanche que je porte déjà. Je la met et me regarde dans le miroir, je me trouve très jolie, avec mes cheveux longs, on dirait une vraie fille.
Apres un petit tour dans la salle de bain pour me maquiller, c'est déjà le soir, on s'installe dans le salon avec un petit verre, et on commence a discuter de notre vie. Je lui explique donc que j'ai toujours été attiré par la lingerie, que j'aime beaucoup la voir sur des belles femmes ; mais que j'aime plus encore la porter. Elle me dit qu'elle aime beaucoup me voir comme cela, que j'ai l'air naturelle, que je suis tout aussi attirante que d'autres femmes.
Il se fait tard, mais je me sens bien avec elle et vêtue comme j'en ai beaucoup rêvée, je n'ai pas envie de partir, mais la fatigue est là, et je vais bien devoir rentrer chez moi un moment ou un autre.
Comme si elle lisait en moi, elle me propose de rester dormir encore cette nuit, je ne refuse pas et nous allons nous coucher, elle me prête, une nuisette pour la nuit, que je m'empresse d'enfiler après m'être déshabillé.
Au milieu de la nuit je suis réveillé par des mouvements conte moi, c'est elle, elle est venue dormir dans le même lit que moi sans que je m'en rende compte, elle a l'air de dormir, je me tourne et la découvre nue, je l'observe avec la faible lumière, et la trouve plutôt bien conservée, très sexy, pour une femme qui doit avoir entre 40 et 45 ans. Je me retourne, me colle contre elle et me rendors assez vite.
Je me réveille, c'est le matin, elle est encore là, en train de dormir. Je me lève doucement, sans faire de bruit, sors de la chambre et va dans la salle de bain, je regarde dans le miroir le reflet de cette fille mignonne dans sa nuisette, fais le point sur hier, et en ai une conclusion satisfaisante.
Je prépare le café et voit rentrer ma doc dans la cuisine, je lui verse une tasse, m'en sert un et m'installe en face.
— Merci ma belle, me dit-elle.
— Mais merci à vous, elle me regarde, curieuse. Oui, pour votre accueil et pour votre gentillesse, cet accident aura été une bonne chose au final, je crois que je me suis enfin trouvé.
— Mais de rien, c'est mon job en tant que docteur, je suis à l'écoute de mes patients, je les aide, et puis vous avez piqué ma curiosité, me dit-elle avec le même regard qu'hier soir, lubrique et chargé d'envie…
Je rougis et me cache dans ma tasse de café. On fini le café en silence puis doc me demande ce que je vais faire maintenant.
— Je pense rentrer chez moi, réfléchir mieux à tout cela et adapter ma vie, essayer de sortir en femme.
— Bien, j'espérais bien ça, je pense que vous serez mieux en accord avec vous-même, venez, je vais vous donner des tenues que je ne porte pas, ça sera déjà un début.
Je la suis donc dans la chambre, elle fouille dans son placard, et empile sur le lit, différents dessous, robes, jupes etc. Je suis assis sur le lit, la regarde faire, aimant tout ce qu'elle empile.
Une fois fini, elle me regarde, de haut en bas, puis a ma grande surprise, vient m'embrasser, un long baiser très sensuel.
Elle m'allonge sur le lit, commence a me caresser, les jambes, mes tétons, cela me fait très vite effet et me fait former une bosse sous la nuisette. Elle se met a cheval sur moi, puis commence à frotter son bassin contre ma verge tout en m'embrassant. Elle se lève, retire sa chemise de nuit, m'enlève la mienne, je me laisse faire, fasciné par les mouvements de cette femme. Elle se remet sur moi, puis approche son minou de mon bâton, je la sens toute mouillé, elle recommence à bouger contre moi, puis vient s'empaler tout en douceur.
Ce matin là, fut pour moi un moment inoubliable. Je rentre chez moi, habillé en femme, avec mes affaires d'homme dans un sac qu'elle m'a donné.
 
Je revis doc de très nombreuses fois, en amis, patient, amante. Et elle m'accompagna tout au long de ma transition et pour le reste de ma nouvelle vie.
FIN
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Rol03
Rol03
28 décembre 2023 à 17:27
J'aime beaucoup votre histoire qui mérite d'avoir une suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de noemie44
noemie44
4 novembre 2023 à 00:59
On aimerait toutes se faire bousculer par un médecin aussi avenant et tolérant !!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Charlotte sex
Charlotte sex
28 juin 2020 à 21:40
oui très belle histoire, dommage il n'y pas de suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Eleanor
Eleanor
1 mai 2020 à 22:36
Très belle histoire et très bien écrite ! Bravo
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
19 octobre 2018 à 13:21
Bonjour à vous
J'ai déjà lu votre histoire à plusieurs reprises et à chaque fois je me dis que vous auriez très bien pu faire une suite
L'histoire est bien montée, il y a un bon potentiel.
Bisous à vous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de julien66000
julien66000
20 avril 2017 à 12:54
Merci pour ce oneshot très intéressant j'ai bien aimé, j'espère pouvoir vous relire très prochainement.

Cordialement.

Julien66000
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ kurt42 un accident tout simplement XSTORY
un accident tout simplement
Chapitre 1
Par kurt42
126
10
25.6k
Trans & QIA+
✦ Emma Deaux Enlevée et transformée ! XSTORY
Enlevée et transformée !
Chapitre unique
Par Emma Deaux
111
6
30.6k
Trans & QIA+
✦ laureentv Des changements inhattendus XSTORY
Des changements inhattendus
Chapitre 1
Par
347
22
37.7k
Trans & QIA+
✦ Elebe Une rencontre improbable XSTORY
Une rencontre improbable
Chapitre unique
Par
81
9
7.1k
Trans & QIA+
✦ taniahot Piégé par ma belle-mère XSTORY
Piégé par ma belle-mère
Chapitre unique
Par taniahot
149
5
31.2k
Trans & QIA+
✦ james gabriel A poil chez lui XSTORY
A poil chez lui
Chapitre 2
Par
112
4
9.7k
Hétéro
✦ Axe1169 C'est grave docteur ? XSTORY
C'est grave docteur ?
Chapitre unique
Par Axe1169
74
3
26.1k
Hétéro
✦ Irina L'héritier de Protée XSTORY
L'héritier de Protée
Chapitre 3
Par Irina
121
4
6.9k
Lesbiennes
✦ kurt42 un accident tout simplement XSTORY
un accident tout simplement
Chapitre 2
Par kurt42
105
5
18.8k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio