Une collègue bien envahissante
Chapitre 3
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ bdsmvar Une collègue bien envahissante XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Une collègue bien envahissante — Chapitre 3

6 minutes
25.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de bdsmvar
bdsmvar
Histoires publiées
53
Abonnés
179
J'aime cumulés
5.4k

Une collègue bien envahissante

Chapitre 3

Marine continuait à se baiser sur les talons pour essayer de jouir et de mettre fin à ce sévice particulièrement humiliant. Sandra la faisait se retourner. Elle était donc désormais sur le dos, sur le carrelage froid, à essayer d'atteindre l'orgasme, se vidant la tête, uniquement concentrée sur l'objectif. Et au moment où elle allait atteindre l'orgasme, Sandra retira d'un coup sec et rapide les talons de ses orifices, et dans un réflexe se levait et collait une énorme claque sur la chatte de Lassie.
Cela la faisait se plier en deux à cause de la douleur, tout autant que la frustration d'être passé si près de l'orgasme. Sandra, sans la moindre retenue, commençait à marcher sur avec ses talons sur sa nouvelle chienne. Elle prenait bien le soin de mettre tout son poids dans chacun de ses pas.
Elle se tenait debout sur son bas ventre. Marine serrait ses poings le plus fort possible pour ne rien montrer quant au ressenti de la douleur. Sandra profitait de la situation pour envoyer un coup de pied dans la chatte de Lassie. Qui encore une fois se retenait de toute démonstration de douleur. Sandra continuait à marcher sur elle lentement.
Elle arrivait sur son torse prenant bien soin de planter ses talons sur chaque sein, s'accroupissant lentement, alourdissant encore son poids. Marine avait les larmes qui coulaient, de douleur, en silence, ce qui la faisait tenir à ce moment-là c'était non seulement de ne pas avoir encore plus mal avec une punition mais surtout la fierté de résister à la douleur de ne rien montrer, de satisfaire Sandra au fond.
— J'aime sentir cette destruction dans ton regard. Si tu savais le pied que j'ai à détruire ta petite vie de bourgeoise privilégiée, te voler ton mari, te transformer en esclave. Pourtant c'est la première fois que je te vois réellement, mais quand Cédric me parlait de toi ou me montrer des photos de toi je savais déjà que je te haïssais. Ton allure et ta gueule de pute transpiraient l'arrogance et le mépris. Maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre tu vas enfin te trouver à la place qui aurait dû être la tienne depuis le début, une chienne obéissante.
Sandra en profitait pour lui glisser quelques baffes bien senties, lui faire ouvrir la bouche pour lui cracher dedans avant de s'allonger sur sa chienne pour qu'elle puisse consciencieusement lui nettoyer les talons qui venait de la baiser. Elle s'était bien appliquée, passant la langue délicatement de haut en bas du talon, en le suçant, elle l'avait fait briller à nouveau.
Sandra se relevait pour aller chercher deux plugs, un plutôt large l'autre plus petit. Elle enfonçait le plus large dans la chatte de Lassie, puis insérait le second dans son cul.
— Crois-moi tu me remercieras plus tard, quand je te ferais démonter comme une chienne par des mecs avec des queues énormes, d'avoir commencé à travailler tes trous connasses
Elle commençait alors à se déshabiller enlevant sa jupe. Malgré quelques rondeurs ses jambes étaient très jolies et très élégantes. Elle laissait apparaître des portes-jarretelles très sexy, qui lui allaient parfaitement bien. Marine comprenait parfaitement pourquoi Cédric avait craqué pour elle, ce n'était pas qu'à cause de son caractère. Elle enlevait ensuite son dessous en dentelle noire, libérant son sexe totalement épilé à la vue de Lassie.
« C'est une fleur que je te fais de pouvoir tranquillement me lécher mes deux trous ils sont rien que pour toi après cette journée de travail, rien de tel qu'un peu de repos. Profite de ce moment parce que toutes les fois d'après où tu vas t'y afférer ce sera certainement pour nettoyer le sperme de Cédric après qu'il m'ait bien baisé. Remarque ce sera une façon pour toi de garder contact avec sa queue, de loin certes, mais tu n'y auras plus jamais le droit alors c'est mieux que rien.
Elle prit bien soin de s'asseoir, la chatte, sur la bouche de sa chienne. Sans hésiter Lassie s'affairait à plonger sa langue explorant tout ce qu'elle pouvait sans s'arrêter. Sandra prise de plaisir serrait les cuisses autour de sa chienne et tout en prenant sa tête dans ses mains pour lui coller encore plus la bouche sur le sexe. Pendant de longues minutes Lassie ne ménageait pas sa peine, pour finir après un long effort par réussir à faire jouir Sandra.
Cette dernière sans pitié et pour se reposer se retournait et poser son cul sur la gueule de Lassie.
— Au moins ta langue sert a quelque chose, je veux que tu la plonges dans mon cul, là où elle est à sa place, je veux avoir le cul brillant et scintillant, quand t'auras fini de le lustrer avec ta langue.
Pendant que sa chienne s'occupait de son cul, Sandra jouait avec les seins de sa chienne, et les plugs histoire de continuer à la torturer. Quand d'un coup d'un seul elle se relevait légèrement, pour se retourner et coller sa chatte à la bouche de Lassie.
Sans prévenir cette dernière elle commençait à se vider dans sa bouche, dans un râle de soulagement. Ce qui ne l'empêchait de garder les idées claires et avec sa main de tirer les cheveux de Lassie pour bien la coller à son sexe :
— Oh le soulagement, et puis se servir de sa chienne comme d'un chiotte c'est tellement bon tu peux pas imaginer pauvre conne, enfin tu ne connaîtras jamais cette sensation. Tu as intérêt à tout avaler, si il y la moindre goutte à côté tu vas morfler, et bien sûr tu nettoieras bien ma chatte en profondeur. D'ailleurs autant te prévenir qu'ici on va faire des économies de PQ, il sera remplacé par toi ! Cette fonction te va parfaitement, je suis sure qu'au moins tu seras à la hauteur de quelque chose
Marine avait à cet instant perdu le peu de dignité qu'il pouvait rester en elle, mais elle était embarquée là-dedans, ne sachant pas comment en sortir, et encore moins si elle le voulait vraiment.
Sa vie allait changer à tout jamais désormais.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de bdsmvar
bdsmvar
29 juin 2018 à 19:01
En soi elle a juste à dire non et à prendre ses affaires et partir, d'autant qu'elle a une certaine aisance financière.

Maintenant pourquoi rester ? Une emprise psychologique qui a immédiatement refroidit en elle toute tentative de rébellion ? Le désir d'aller plus loin voir tout ce qu'elle pouvait ressentir à travers cette expérience nouvelle ? Une envie enfouie en elle depuis longtemps ?

Libre à chacun d'imaginer ce qu'il souhaite, ce chapitre concluant normalement cette hsitoire...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
28 juin 2018 à 15:23
Peut-être qu'au fond, c'est ce à quoi elle aspirait et qu'elle va en tirer un certain "plaisir". Si ce n'est pas le cas, vaut mieux tout plaquer, fuir et refaire sa vie ailleurs en repartant de zéro !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de FanGuy
FanGuy
28 juin 2018 à 14:53
Le couteau, Marine, le couteau sera ton nouveau meilleur ami ... oui ben là franchement, à part ça, je vois pas comment elle va s'en sortir à moins de faire un meurtre.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ PhilthyP Une bimbo en gangbang ou comment ma femme est devenue une… XSTORY
Une bimbo en gangbang ou comment ma femme est devenue une salope
Chapitre unique
Par PhilthyP
184
6
69.1k
Bi
✦ Donpippo Cum tribute en Afrique du Sud XSTORY
Cum tribute en Afrique du Sud
Chapitre 2
Par Donpippo
201
2
11.8k
Hétéro
✦ DESA Changement de vie ou d'une nuit XSTORY
Changement de vie ou d'une nuit
Chapitre 2
Par DESA
0
0
2
Bi
✦ eolhc Photographier Marianne XSTORY
Photographier Marianne
Chapitre 2
Par eolhc
93
3
2.8k
Hétéro
✦ Kama666 Une rencontre un peu particulière XSTORY
Une rencontre un peu particulière
Chapitre 4
Par Kama666
84
1
6.9k
Lesbiennes
✦ A tour de role Plutôt dominant, plutôt soumise XSTORY
Plutôt dominant, plutôt soumise
Chapitre unique
Par A tour de role
125
0
6.8k
Hétéro
✦ eolhc Marie, enfin ma salope XSTORY
Marie, enfin ma salope
Chapitre 5
Par eolhc
73
8
15.5k
Bi
✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 8
Par LNAHO
202
8
28.6k
Bi
✦ Docsevere Réconfort & vieilles dentelles. I. Marcia XSTORY
Réconfort & vieilles dentelles. I. Marcia
Chapitre 5
Par Docsevere
147
9
3.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio