00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Charlotte83 Tu aimes le sexe? XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Tu aimes le sexe? — Chapitre 1

6 minutes
44.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Charlotte83
Charlotte83
Histoires publiées
12
Abonnés
58
J'aime cumulés
597

Tu aimes le sexe?

Chapitre 1

Dakar au mois de novembre.
Chaque année je fuis. Je fuis l'automne, le froid, la pluie, Paris. Chaque année je retourne sur cette terre chaude et accueillante qui m'a vue grandir. Le pays de la Teranga comme on dit aux touristes.
Je suis arrivée très tôt ce matin dans la moiteur de la nuit. Dés la sortie de l'avion la chaleur et les odeurs m'ont enveloppée tels des bras maternels. Instantanément je m'apaise, me détends.
Cette fois j'ai choisi un hôtel que je connais bien. Il trône au milieu de l'ancien quartier colonial, en bord de corniche. Il a l'avantage d'offrir d'un coté un panorama exceptionnel sur l'océan et de l'autre il surplombe l'effervescence du centre ville.
J'ai passé une bonne partie de la journée au lit. La lumière commence à baisser. Par la baie vitrée je vois le soleil initier sa descente comme irrésistiblement attiré par l'océan.
J'ai envie d'aller nager un peu...
Je me lève, enfile vite un bikini et noue un paréo sur ma poitrine.
A cette heure-ci il fait moins chaud et la piscine est déserte en général.
Une fois en bas, je constate que je suis effectivement seule. Je vais pouvoir nager sans avoir à slalomer. D'un hochement de tête je salue l'employé qui s'occupe de la piscine. Il s'empresse de m'installer un matelas et m'apporte une serviette. Je glisse sous la surface. Sentir l'eau filer sur ma peau au grès de mes mouvements finit de me détendre complètement. J'enchaine les longueurs sans me presser. Comme dans mes souvenirs, des milans poussent leurs cris si reconnaissables loin au dessus de moi avant d'aller se poser au sommet du building.
Il fait pratiquement nuit lorsque je sorts de l'eau. Je remarque un serveur se dirigeant vers moi avec une flûte de champagne perdue au milieu de son plateau.
- "Bonsoir Madame, souhaitez vous rester ici ou je vous installe en terrasse ?"
Devant mon air interrogateur il prend les devants et ajoute :
- "De la part du Monsieur là bas".
Je tourne la tête pour accompagner son regard. Effectivement, il y a bien un "Monsieur" assis, seul, en terrasse du restaurant qui donne sur la piscine.  Je ne l'avais pas remarqué. Pantalon de ville foncé, chemise aux manches retroussées, chic mais décontracté, sûr de lui. Il a plutôt belle allure. Il est un peu loin mais son visage ne me semble pas familier. En conséquence, je refuse cette attention et congédie poliment le serveur.
J'attrape la serviette et sèche tranquillement la multitude de gouttelettes qui scintillent sur ma peau, enlève calmement le haut de mon maillot qui me cisaille la nuque libérant ainsi mes seins et me drape dans mon paréo. Je relève les yeux et constate un peu déçue que le "Monsieur" a disparu.
Je récupère ma clé sur le matelas, traverse le hall et monte dans l'ascenseur. Avant que les portes ne se referment, le "Monsieur" s'engouffre dans l'ascenseur avec une bouteille de champagne et deux flutes dans les mains. On se croirait dans une comédie romantique, c'est ridicule !
De plus près le "Monsieur" paraît à peine plus âgé que moi et beaucoup moins sûr de lui.
- "Je suis désolé, c'était grossier de ma part. Je ne savais pas comment vous aborder. Vous étiez si belle dans cette piscine."
Il a vraiment l'air désolé. Il accompagne ses paroles d'un petit sourire contrit. Il est assez irrésistible comme ça en fait…
- "Ne me laissez pas boire cette bouteille tout seul s'il vous plait." ajoute t il en baissant un peu les yeux. Il se rend alors compte que je suis seins nus sous le fin tissu de mon paréo.
Mes tétons pointent.
Il est troublé.
Je ris intérieurement mais ne dis toujours rien.
- "Vous voulez peut être vous changer...je peux vous attendre en bas..." dit il posément.
- "Je suis bien comme ça et je n'ai aucune envie de redescendre. Buvons cette bouteille ensemble, je connais un endroit qui devrait vous plaire".
- "Ok... Je vous suis. Au fait je m'appelle Jeremy... on pourrait peut être se tutoyer..."
- "Moi c'est Charlotte, viens ! "
On sort de l'ascenseur. Tout au bout du couloir, il y a une porte qui donne sur des escaliers de secours. De là on a une vue imprenable sur l'océan et le soleil rouge qui finit de disparaitre derrière l'ile de Gorée. Le vent est encore chaud, mes cheveux mouillés gouttent entre mes omoplates jusqu'au bas de mes reins. Je suis tellement bien. On discute de tout un tas de choses en sirotant le champagne frais. Il se révèle de très bonne compagnie.
Il fait nuit noire quand son téléphone sonne. Un copain et collègue avec qui il est venu pour le colloque sur le franc cfa le cherche. Ils devaient diner ensemble.
- "Jeremy, dis lui de nous rejoindre si tu veux, je me change et on va manger un mezze en ville si ça vous dit".
Le copain nous rejoint. En ouvrant la porte, une applique s'allume automatiquement au dessus de nous. Malgré l'éblouissement dû à cette nouvelle source lumineuse, je constate que c'est un très bel homme. Et visiblement il le sait ! Il a la petite trentaine comme Jeremy. Le regard coquin.
- "Tu t'es bien planqué !" dit-il à Jeremy en arrivant.
Il se tourne vers moi, s'immobilise et me détaille en un quart de seconde. En changeant de ton et sans me quitter du regard, il demande à Jeremy.
- " Tu ne nous présentes pas ? "
- " Si si bien sûr Charlotte Nicolas, Nicolas Charlotte." Répond Jérémy très naturellement.
Malgré la semi pénombre, son regard sur mes seins est sans équivoque. Il s'approche pour me faire la bise et en profite pour s'attarder prés de mon oreille puis me murmure simplement :
- "Tu aimes le sexe ?"
C'est on ne peut plus direct et bizarrement ça ne me déplaît pas. Je ne cille pas.
Il fait un pas en arrière. Je les observe tous les deux. Et sans vraiment réfléchir, en guise de réponse, j'embrasse Nicolas.
Il me rend immédiatement mon baiser.
Fougueusement.
Une main dans mes cheveux, l'autre sur mes fesses. Sa langue cherche la mienne et lui intime son rythme.
Puis Jeremy m'attire doucement à lui par le poignet et m'embrasse aussi. Un baiser beaucoup plus voluptueux, très doux.
Je suis encore dans les bras de Jeremy quand Nicolas vient m'enlacer par derrière. Il me relève les cheveux, dépose des petits baisers le long de ma nuque en remontant le long de ma colonne. De nouveau il s'approche de mon oreille dont il mordille le lobe et chuchote :
- "Tu l'as déjà fait à trois ?"
Je fais non de la tête.
- "Laisse-toi aller..." souffle Jeremy.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
6 minutes
25.2k
41
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Charlotte83
Charlotte83
6 août 2021 à 07:32
En espérant que la suite vous plaise aussi ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cockinBI
cockinBI
5 août 2021 à 12:52
Très belle entrée en matière.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Charlotte83
Charlotte83
10 juillet 2017 à 22:34
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes
Modifié 10 juillet 2017 à 23:22
Soyez respectueux
Répondre
gomor
10 juillet 2017 à 17:37
la suite promet
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Lismis Vive la natation XSTORY
Vive la natation
Chapitre unique
Par Lismis
200
5
12.1k
Hétéro
✦ Laura_69 Une rencontre de vacances XSTORY
Une rencontre de vacances
Chapitre 1
Par Laura_69
296
10
15.8k
Hétéro
✦ plumeopaline L'Homme aux cheveux gris XSTORY
L'Homme aux cheveux gris
Chapitre unique
Par plumeopaline
169
8
7.3k
Hétéro
✦ albert lessables Souvenir de vendée XSTORY
Souvenir de vendée
Chapitre unique
Par albert lessables
73
8
10.9k
Trans & QIA+
✦ deliradeux Souvenirs de Maurice (L'Île ) XSTORY
Souvenirs de Maurice (L'Île )
Chapitre 2
Par deliradeux
73
1
5.4k
Hétéro
✦ zooph34 Ça me suffit XSTORY
Ça me suffit
Chapitre unique
Par zooph34
81
2
6.6k
Hétéro
✦ LINDA.EV La deuxième vie de Linda XSTORY
La deuxième vie de Linda
Chapitre 7
Par
49
1
3.7k
Hétéro
✦ Opale59 La boîte de nuit XSTORY
La boîte de nuit
Chapitre unique
Par Opale59
185
9
19.8k
Hétéro
✦ Peaky Retrouvaille, 10 ans plus tard XSTORY
Retrouvaille, 10 ans plus tard
Chapitre unique
Par Peaky
216
2
10.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio