00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Forkle Sexy Univers XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Sexy Univers — Chapitre 3 · Sexe toute la nuit

8 minutes
5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Forkle
Forkle
Histoires publiées
77
Abonnés
148
J'aime cumulés
12.3k

Sexy Univers

Chapitre 3 · Sexe toute la nuit

Sorana amena Maxime au cœur de la ville.
— Où veux-tu aller ?
— Euh je sais pas, on peut faire quoi dans le coin ?
— Il y a une maison, la maison en brique là-bas. Il y a quatre filles toutes super chaudes. Sinon on a un couple d'elfes bi dans une autre maison et il y a aussi un internat d'école très particulière. Sinon il y a la sœur de Maîtresse qui a les mêmes délires dans la petite maison blanche là-bas.
— Je choisis la maison d'abord.
— Excellent choix ! Viens, allons-y discrètement.
Sorana et Maxime passèrent par derrière la maison, ils montèrent à l'étage par l'extérieur, une fenêtre étant ouverte. Une fille aux longs cheveux bruns dormait nue dans son lit. Elle avait de petits seins très attirants. Sorana la réveilla délicatement.
— Salut, ma belle, bon anniversaire.
— Sorana... Que fais-tu là ?
— Pour tes 18 ans, je t'apporte un compagnon de jeu, petite coquine.
— Vous vous connaissez ? demanda Maxime.
— Oui, je l'ai aidée il y a quelques années, sa libido était très élevée pour un âge si jeune alors il fallait la calmer autrement. Ce soir, elle va enfin baiser... Et ça sera avec toi ! dit Sorana en caressant la verge de Maxime qui s'agrandit aussitôt à 25 centimètres. Allez, Sandra, lève-toi coquine.
Sandra se leva et s'approcha de Maxime, elle était impressionnée par la taille de son engin qu'elle caressa délicatement. Elle s'agenouilla et suça Maxime, on voyait bien que c'était sa première fois. Elle ne faisait que des va-et-vient avec ses lèvres et ses dents frottaient un peu la bite de Maxime. Celui-ci lui caressa la tête.
Elle se releva et le caressa encore, Maxime lui léchait les seins et mordillait ses tétons, la faisant frémir. Il commença à rentrer un doigt puis un deuxième dans sa chatte, lui faisant pousser de petits cris. Après plusieurs minutes, il arrêta et s'abaissa. Il attrapa Sandra par les fesses et lui embrassa sa petite chatte rasée de près. Il mordilla son clitoris et rentra sa langue qu'il remua. Il léchait chaque coin de sa chatte, la faisant vibrer. Pendant ce temps, Sorana ne put s'empêcher de se doigter.
Maxime s'assied sur le lit, Sandra sur ses genoux. La jeune fille commença à se frotter contre la bite de Maxime. Celui-ci mordillait son cou et ses seins en lui faisant de petits suçons.
Il commença ensuite à la pénétrer lentement en continuant de lécher ses seins. Il allait de plus en plus vite et Sandra mouillait. Tout le lit en était recouvert et elle dut se retenir de ne pas jouir.
— Sorana... Merci... lui dit son amie qui s'endormit après cet orgasme.
— De rien bébé. Allez, viens beau gosse.
Elle traîna Maxime dans la chambre voisine. La lumière était allumée, deux filles jumelles étaient en position ciseaux. Maxime bandait.
— Salut, Mary, salut Chloé.
— Ouf, c'est toi Sorana, dirent les filles en choeur, rassurées.
— Tu les connais aussi ?
— Oui, elles ont 19 ans. Elles s'aiment depuis longtemps, l'année dernière, je leur ai donné des trucs pour qu'elles puissent baiser tranquillement.
— On est de grosses cochonnes, dit Mary qui doigta soudainement sa sœur.
— Maxime, prends cette pilule, tu auras un autre pouvoir, dit Sorana en lui tendant une pilule jaune.
Maxime l'avala et changea... Son pénis devint une petite chatte poilue. Il attrapa de longs cheveux descendant dans le bas du dos, une poitrine de 90D, et était très attirant pour ces deux filles.
Elles l'amenèrent dans leur lit et caressèrent sa poitrine en la léchant. Chloé se mit à lui rentrer deux doigts, Maxime n'avait jamais senti ça avant, il se surprit à pousser un petit cri.
Les filles l'allongèrent, Mary commença à le lécher. Elle remua sa langue dans son nouvel organe. Chloé quant à elle posa sa chatte sur la bouche de Maxime, lui permettant de la lécher aussi. Maxime avait une langue relativement grande, ce qui lui permit de l'enfoncer le plus profondément dans la chatte de Chloé. Celle-ci se retint d'avoir un violent orgasme et gicla de partout, mouillant tout le lit.
Mary relécha la mouille de sa sœur et poussa un petit cri en sentant la langue de Maxime pénétrer son anus. Maxime lécha encore et encore et parvint à rentrer trois doigts dans le vagin de Mary. Elle jouit et gicla sur la main de Maxime.
Les deux sœurs se mirent ensuite en position ciseaux et se frottèrent de plus en plus. Elles caressèrent Maxime pendant que celui-ci jouait avec leurs seins. Tous les trois jouirent en même temps. Maxime redevint normal et s'écarta des deux filles qui s'endormirent l'une contre l'autre.
Maxime et Sorana sortirent.
— Alors ?
— J'ai jamais rien ressenti de tel... C'était génial ! déclara Maxime.
— Prêt pour la dernière ? demanda Sorana d'un air des plus coquins.
— Oui !
Ils entrèrent dans la dernière chambre, une fille brune, grande et à forte poitrine saluait un homme qui venait de sortir. Elle se retourna et se relécha les lèvres en voyant Maxime.
— Je te présente Delphine, elle a 20 ans et est connue dans tout le quartier si tu vois ce que je veux dire, dit Sorana à Maxime.
— Tu es mon troisième cette nuit, j'espère que tu seras meilleur que les autres beaux gosses !
— T'en fais pas pour ça ! dit-il en fixant ses seins.
Delphine prit la tête de Maxime et la cala entre ses seins.
— Tu les aimes mes nichons hein !? Vas-y lèche !
Maxime agrippa Delphine par les fesses et lécha ses seins en les mordillant et en leur faisant des suçons. Delphine l'éloigna et lui donna une pilule verte qu'il avala directement. Maxime vit que son pénis devint énorme et qu'un deuxième poussa.
— Oh, j'ai sélectionné la bonne pilule on dirait, dit Delphine qui s'était mise à quatre pattes sur le lit lui faisant voir sa chatte trempée et son anus.
— Tu es sûre que ça ne fera pas trop mal ? demanda Maxime.
— Oh non ! Tu vas m'exploser le fion et la chatte tout de suite mon mignon !
Maxime s'exécuta, il entra d'abord dans la chatte de Delphine, celle-ci était humide, ce qui facilita la pénétration. Elle poussa de petits cris avant de s'habituer. Elle s'agrippait à ses draps pendant que les va-et-vient devinrent plus forts.
— Hmm... Vas-y, mets la deuxième maintenant... dit-elle en haletant.
Maxime caressa son anus de sa deuxième verge et rentra doucement. Il accéléra des deux côtés, Delphine gémissait et dit quelques jurons tout en restant agrippée aux draps. Maxime accéléra de plus en plus en claquant ses fesses ,la faisant crier quelques fois. Delphine était trempée et haletait de plus en plus, elle était totalement excitée.
— Je vais jouir, lui dit Maxime.
— Attends !
Aussitôt, elle se retira et mit les deux bites de Maxime dans sa bouche, elle pressa ses verges avec ses lèvres et lécha en même temps. Maxime éjacula d'importantes quantités de spermes qu'elle avala d'un coup.
— Délicieux, lui dit-elle d'un clin d'œil.
Maxime redevint normal et lui sourit.
— Reviens quand tu veux mon mignon.
— Je sais pas si je reviendrai, mais si je repasse, je penserai à toi, t'en fais pas.
Maxime et Sorana sortirent. Ils croisèrent la mère des filles, une femme en chemisier blanc avec une poitrine siliconée énorme et un cul tout aussi gros.
— Que faites-vous ici ?
— Euh... Maxime était tout rouge.
— Vous venez de baiser ma fille... Je ne dirai rien à mon mari si vous me baisez aussi.
Sorana donna un coup de coude dans les côtes de Maxime.
— D'accord !
— Prends-moi contre ce mur !
Elle se plaça contre le mur, fesses vers Maxime. Celui-ci glissait sa queue entre ses fesses avant de la rentrer. Il la sodomisait de plus en plus vite en mettant une main sur sa poitrine et l'autre dans sa chatte. Elle gémissait de plus en plus et mouillait.
— Jouis en moi !
Maxime allait de plus en plus fort en la plaquant au mur et éjacula d'un coup. Il se retira ensuite.
— Pas mal... Partez vite.
Maxime et Sorana sortirent de la maison.
— Tu as été excellent Maxime ! J'ai jamais vu un mec autant chaud et bon !
— Tu as plein de contact et de pilules, toi, dis-moi.
— Je suis une fée, c'est mon job de guider les gens au plaisir. Où veux-tu aller ?
— On pourrait tenter de rejoindre les autres ?
— D'accord.
Alors qu'ils se dirigèrent vers l'hôtel, ils virent James et Mathilda à l'intérieur de la maison des elfes. James pénétrait une elfe qui léchait Mathilda pendant que celle-ci léchait l'autre elfe.
— On dirait qu'ils ont trouvé leur bonheur ! dit Sorana.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ flam77love Les ailes brûlées XSTORY
Les ailes brûlées
Chapitre 2
Par flam77love
67
2
5.2k
Bi
✦ Trixie Nymphomane, moi ? Tome II XSTORY
Nymphomane, moi ? Tome II
Chapitre 9
Par Trixie
78
2
4.6k
Hétéro
✦ michel60 Clara, une vie de débauche XSTORY
Clara, une vie de débauche
Chapitre 3
Par michel60
116
6
15.1k
Bi
✦ Conteur de songes Sarah et moi, nos chroniques coquines XSTORY
Sarah et moi, nos chroniques coquines
Chapitre unique
Par
78
2
6.4k
Bi
✦ chousinga Les bachelières XSTORY
Les bachelières
Chapitre 4
Par
265
3
28.6k
Hétéro
✦ petitjean Au-delà de la rencontre musicale XSTORY
Au-delà de la rencontre musicale
Chapitre 5
Par petitjean
66
1
5.7k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio