00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ donico Prise devant mon mec XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Prise devant mon mec — Chapitre 10 · 1ère fin

14 minutes
53.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Prise devant mon mec

Chapitre 10 · 1ère fin

###
Hugo
###
Encore une semaine s'est passée, durant laquelle je n'ai cessé de recevoir des photos et vidéos de Nabil. A chaque fois ça se terminait de la même manière : follement excité de le voir baiser ma copine, j'ai couru me réfugier dans les toilettes, où je me suis masturbé sur ce qu'il m'envoyait.
A chaque fois, c'était merveilleux.
Et à chaque fois, je me suis effondré en larmes juste après l'orgasme.
On évoquait à peine le sujet avec Alexia, et à chaque fois de manière courte et gênée. Nous avions tous les deux honte de ce que nous faisions, elle d'avoir cédée à Nabil et de lui avoir offert tout ce qu'elle m'avait refusé, et moi de m'aplatir devant lui. Et pire : d'y prendre du plaisir.
Pourtant, le samedi matin, alors qu'il nous avait promis la veille une journée en apothéose, j'ai commencé à vraiment avoir des doutes. C'est vrai, je jouissais de la situation, et même de mon avilissement. Mais en même temps, ça me rendait profondément malheureux. Or entre les deux, je savais ce que je préférais : j'étais prêt à mettre fin à cette folie.
Quand j'ai évoqué la chose avec Lexie, elle a semblée partagée :
— Je suis bien d'accord, m'a-t-elle dit, mais la dernière fois c'est toi qui as couru le chercher quand je l'ai renvoyé ! Qui me dit que tu ne feras pas pareil cette fois ?
— Je te le jure, j'ai compris la leçon. Ok, je suis bizarre, et je reconnais que j'ai des envies particulières. Mais maintenant il n'y a plus grand-chose qu'on pourrait se cacher, qu'est-ce que t'en penses ? Peut-être que tout ça a été une chance de nous révéler à nous-mêmes, de découvrir des choses qu'on ne soupçonnait pas !
— Justement, pourquoi tu veux y mettre fin ? m'a-t-elle demandé.
— Parce que Nabil est une ordure, tu le sais bien !
Elle a froncé les sourcils et croisé les bras sur sa poitrine.
— Ouais il est particulier, c'est clair. Mais c'est ça qui nous plaisait, non ?
— Non. Ce qui me plaît…
J'ai baissé la tête, honteux. Malgré tout ce qui s'était produit, j'avais encore beaucoup de mal à le dire.
— Ce qui me plaît, c'est de voir un autre homme te faire l'amour, ai-je enfin avoué dans un souffle. Ce n'est pas obligé pour autant que ce soit un sale con ! On pourrait trouver un mec bien et tout recommencer ?
Elle a réfléchi, longuement. Elle s'apprêtait à me répondre, quand Nabil est entré dans l'appartement, suivi d'un de ses potes. Il n'avait pas frappé, bien sûr. N'était-il pas chez lui après tout ?
— Alors les suceuses, comment ça va aujourd'hui ? a-t-il demandé, son éternel sourire mauvais aux lèvres.
Il s'est tout de suite approché d'Alexia, sans tenir compte de moi, et il lui a posé une main sur les fesses en la glissant directement sous sa jupe. Il les a caressés ainsi en regardant son pote, goguenard.
— Tu vois je te l'avais dit : c'est une grosse cochonne et sa tapette de copain s'en branle. On peut faire ce qu'on veut avec elle !
L'autre s'est approché en lorgnant sur Alexia, mais il avait l'air de rester méfiant vis-à-vis de moi.
— Tu veux pas qu'on le vire quand même ? C'est casse-couille qu'il soit là !
C'est casse-couille que je sois là ? Moi ? Putain ça c'est fort : on est quand même chez moi et on parle de ma copine !
— Non ça me va, j'aime bien qu'il me mate en train de défoncer sa meuf !
Son pote a rigolé en me regardant.
— Ouais t'a raison, on va lui apprendre comment ça marche à ce bouffon !
Je bouillais intérieurement. J'ai failli faire remarquer à Nabil qu'il aimait bien quand je lui suçais la bite, parce que j'étais sûr qu'il n'assumait pas cette partie-là devant son connard de copain. Pourtant je n'ai rien dit, je ne voulais pas empirer les choses me concernant.
Le pote de Nabil – que j'appelais Lardon dans ma tête, eut égard à sa corpulence de semi-gros – a posé une de ses paluches graisseuses sur la poitrine de ma Lexie, puis il l'a ploté comme un porc. D'ailleurs, tout chez lui m'évoquait le porc. Il était grassouillet, déjà, mais aussi malpoli, sans gêne ni empathie, manifestement pervers – mais pas pervers comme Nabil, plutôt pervers comme… un porc.
Bref, je pense que vous avez saisi l'idée et cerné le personnage.
Autant je n'aimais pas quand Nabil touchait ma copine, mais comme on peut ne pas aimer que quelqu'un touche sa copine. À la limite, je le trouvais séduisant et j'étais attiré par lui. Le voir faire m'excitait, même si ça me dégoûtait.
Avec Lardon, les choses étaient plus simples : il me dégoûtait, point barre. Il n'y avait rien d'attirant chez lui, rien qui puisse racheter son attitude odieuse. Son physique était à l'avenant de son attitude : répugnant. Je voyais d'ailleurs à l'expression de Lexie qu'elle pensait comme moi. L'attirance que nous avions tous deux pour Nabil, aucun de nous ne l'avait pour Lardon.
Pourtant nous le subissions, parce que Nabil nous l'imposait. Tel était son ascendant sur nous.
Quand Lardon a commencé à lécher le visage d'Alexia, et qu'une grimace de dégoût a déformé les traits de ma jolie petite amie, j'ai pourtant été gagné par une autre sorte d'excitation.
C'est pas vrai, je vais pas être excité par ce porc ??!
Eh bah si. Je retrouvais ce que j'avais ressenti quand Nabil m'avait forcé à le sucer dans le local à poubelle : l'avilissement le plus complet. Lardon était répugnant – et d'ailleurs il dégoûtait Alexia – et pourtant ce fait même m'excitait. Parce que nous ne décidions rien, que nous étions de misérables victimes livrées pieds et poings liés à leurs bourreaux.
Voilà la nature profonde de mon fantasme. La nature profonde de ma déchéance...
Les deux compères ont rapidement déshabillé Alexia, puis ils ont tripoté chaque centimètre de son corps. Ils ont caressé, malaxé, pincé, léché… Rien n'a échappé à leurs désirs pervers.
Soudain, ma copine a lâché un petit cri de douleur : occupé à lui téter les seins, Lardon les lui avait mordues ! Ce salaud n'avait vraiment de respect pour rien ni pour personne. Je le haïssais.
Et ma bite était plus bandée que jamais…
Le porcinet s'est déshabillé à son tour, exhibant un sexe assez petit et aussi moche que le reste de son corps.
Comment on peut être moche jusqu'à la bite ?
Il n'avait pourtant aucune gêne ou aucune honte : il a fait s'agenouiller Lexie devant lui, puis il lui a collé sa bite dans la bouche. Elle a grimacé, manifestement dégoûtée par son partenaire, surtout qu'à son expression on devinait aisément que le goût et l'odeur n'étaient pas plus agréables que l'apparence. Pourtant, elle n'a rien dit, rien fait d'autre qu'obéir.
Pourquoi ? Je l'ignorais.
En même temps, pourquoi laissais-je deux salopards abuser ainsi de ma copine sous mon nez ? Pourquoi y prenais-je autant de plaisir, jusqu'à plonger ma main dans mon caleçon pour me caresser en les regardant faire ? Déchu, dévasté, je me masturbais en pleurant. Je jouissais de mon malheur même, chaque pas en avant dans la débauche et l'obscène augmentait symétriquement ma peine et mon excitation.
J'étais un pervers, au vrai sens du mot.
Lardon a agrippé les cheveux de Lexie et lui a fait accélérer les mouvements sur sa répugnante petite queue. Il soupirait comme un porc en utilisant ma copine comme un objet. Et bien sûr, il l'insultait copieusement.
Pendant ce temps, Nabil s'est placé derrière ma copine et il l'a enfilé en levrette. Ils la baisaient tous les deux en même temps, sauvagement, sans pitié ni tendresse, riant de leur méchanceté et de notre passivité.
Et moi je me branlais…
Suivant une impulsion soudaine, je me suis approché d'eux et j'ai commencé à caresser le sein de Lexie que Nabil n'était pas lui-même en train de malaxer. C'était divin ! Ma copine avait une jolie poitrine, des seins doux et fermes à la fois, d'une taille que j'estimais parfai…
— Qu'est-ce que tu fous ? a hurlé Nabil, coupant court à ma réflexion.
Il m'a repoussé violemment, ce qui m'a fait m'affaler sur le lit.
— Tu te prends pour qui ? m'a-t-il encore dit. Ça te dérange pas de toucher ma meuf, connard ?! Estime-toi déjà heureux que je te laisse regarder !
Lardon a ricané bêtement, puis il a passé une main dans les cheveux de Lexie et il l'a forcée à engloutir sa bite jusqu'au bout. Les lèvres de ma copine étaient maintenant plaquées contre son pubis, le gros salopard n'en ayant rien à faire que ce soit désagréable pour elle.
Je n'ai rien répondu à Nabil, acceptant la rebuffade en silence. J'avais bien noté le changement de perspective, Lexie devenant sa copine, mais que pouvais-je y faire ? Elle ne dirait rien contre lui, et si je m'avisais de le faire Nabil pourrait bien me mettre dehors. J'avais tout sacrifié pour réaliser mon fantasme caudauliste, hors de question d'y renoncer maintenant !
J'ai donc repris ma branlette, rouge de honte, en les regardant baiser Lexie de deux côtés à la fois. Nabil lui mettait de temps à autres des fessées, tandis que Lardon l'insultait. Ils étaient odieux, horribles, et ça nous excitait beaucoup Lexie et moi.
Bientôt, Lardon a hurlé comme… un porc, tandis qu'il se répandait manifestement dans la bouche de ma petite amie. Alexia avait l'air dégoûtée, plus encore que pendant sa fellation, mais elle savait bien qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle a donc tout avalé gentiment, comme une bonne petite soumise.
Pendant ce temps, Nabil continuait de la besogner. Je voyais le corps de ma Lexie bouger au rythme de ses coups de reins, ses fesses déjà rouges à force d'êtres fouettées par la paume de ce salopard.
— Viens lui gicler sur la gueule ! m'a ordonné Nabil.
Comme toujours incapable de lui résister, je me suis approché d'eux et je me suis placé devant ma petite amie. Ce qu'il me demandait me répugnait, je la respectais malgré tout ce qui s'était passé, j'étais incapable d'envisager la souiller de cette manière. Pourtant, qu'est-ce que ça m'excitait !
De toute façon, ma volonté n'avait plus rien à voir là-dedans. J'ai donc échangé un dernier regard avec Lexie, dans lequel j'ai essayé de lui faire comprendre à quel point j'étais désolé, puis je me suis masturbé à toute allure devant elle.
Bientôt, j'ai senti la jouissance monter et, ne pouvant plus me retenir, j'ai éjaculé de longs jets sur le visage de ma petite amie, ma future femme. Parce qu'un type qu'on ne connaissait pas il y a une semaine et qui était en train de la baiser me l'avait demandé. Alors que moi-même je n'avais jamais couché avec…
Quelle situation étrange !
Quand mes giclées de plaisir se sont taries, j'ai observé le visage souillé de ma copine avec des remords. Son nez et ses lèvres étaient empoissés de sperme blanchâtre et visqueux, et mon ultime soumission avait excitée Nabil au point qu'il s'est répandu à son tour dans le vagin fertile de Lexie.
Quoi que Lardon ou moi ayons fait, c'était bien à lui qu'elle appartenait…
Nabil s'est extrait du corps de ma Lexie, puis il s'est rhabillé et a rejoint Lardon dans le hall avant de s'éclipser sans prononcer un mot. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il était chez lui après tout, et nous étions ses choses…
A peine la porte se fut-elle refermée sur eux que j'ai éclaté en sanglots en suppliant Lexie de me pardonner, pour tout. Elle a pleuré elle aussi, elle m'a jurée qu'on ne vivrait plus jamais ça. Cet ultime rapport, du fait de sa cruauté, avait fait sauter nos derniers doutes : non, ce n'est pas ce que nous voulions.
Nous avons discuté une bonne partie de la journée, mais le soir notre décision était prise, et elle était irrévocable : nous mettrions fin à cette folie.
Nous l'avons appris le lendemain à Nabil, tous les deux, puisque j'avais accompagné Lexie au travail pour l'occasion. Il a commencé par rigoler, réagissant comme d'habitude, en allant même jusqu'à attraper la poitrine de Lexie en lui ordonnant de le rejoindre dans les toilettes parce qu'il avait « grave besoin de se vider les couilles dans sa chatte de salope ».
Alexia, en furie, l'a giflé si fort que la claque nous a semblé résonner dans toute la rue. La joue de Nabil en était toute rouge après ça. Il a fait un pas en avant, menaçant, mais j'ai enfin rempli mon rôle en lui décochant la droite que j'aurais dû lui balancer dès le premier jour. Il m'a regardé, choqué, puis il a tourné les talons en nous traitant de « connards qui ne savent pas ce qu'ils veulent ».
On n'a plus entendu parler de lui que deux fois par la suite, bien après la fin du stage de Lexie.
La première fois, peut-être un an plus tard, lorsqu'un collègue avec lequel elle avait gardé contact lui a appris qu'il avait tenté d'abuser sexuellement d'une stagiaire, qui l'avait dénoncée. Il avait été viré, sans parler bien sûr de ses ennuis judiciaires. Son comportement, légalement répréhensible, avait fini par lui attirer les ennuis qu'il méritait.
La seconde fois, encore bien plus tard, nous l'avions croisé par hasard en ville. Il avait femme et enfants, semblait avoir une petite vie rangée. Nous avons échangé un regard, gêné de part et d'autre (oui oui : même lui), puis nous avons continué notre chemin.
Il nous a pourtant rejoints quelques minutes plus tard, seul cette fois, et nous a suppliés de le pardonner pour son comportement passé, les larmes aux yeux. Il semblait sincère, et surtout il n'a pas cherché à véritablement reprendre contact avec nous. Alors on lui a dit ce qu'il voulait entendre, que nous le pardonnions.
Croyez-le ou pas, ça a vraiment semblé lui faire beaucoup de bien.
Nous ne l'avons jamais revu depuis, mais je me plais à croire qu'il a vraiment retrouvé le droit chemin, et qu'il vit maintenant une relation apaisée et aimante.
Finalement, on a d'ailleurs nous-mêmes appris à gérer nos penchants, mais de manière saine et avec une personne attentionnée et respectueuse. Yann, un ami rencontré sur internet, a intégré notre couple en jouant le rôle qu'y jouait Nabil. La grosse différence, c'est qu'il n'est pas odieux avec nous, mais au contraire très à l'écoute et sincèrement désireux de nous apporter du plaisir.
Je crois savoir qu'il a, lui aussi, plusieurs vies, puisque un certain nombre histoires courent sur son compte. Selon une version, il serait à la fois producteur, réalisateur et distributeur de films pornos hongrois. D'autres encore disent qu'il serait chippendale dans une maison de retraite. J'ai même entendu dire qu'il était un ami intime de Paris Hilton et Raul Castro, qui auraient une liaison secrète (j'avoue que j'ai un peu de mal à croire cette version-là).
Quoi qu'il en soit, toutes les sources concordent pour dire qu'il publie des histoires à succès sur un site érotique, sous le pseudonyme de Yanos.
Mais les rumeurs, vous savez…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 11 · 2ème fin
20 minutes
112k
164
30
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 33 commentaires
Photo de profil de Animus.Anima
Animus.Anima
5 janvier 2020 à 12:09
Je suppose que c'est la fin heureuse, je me demande si c'était la fin originellement prévue, ou une fin écrite suite aux commentaires des lecteurs, c'est bien écrit, par contre Hugo est chanceux dans ce scénario qu'Alexia lui ait pardonné l'épisode avec Lardon.

C'est moyennement crédible par contre qu'il se rebelle d'un coup aussi après la scène précédente je trouve contre Nabil.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
5 janvier 2020 à 11:54
Bugsy : ton commentaire m'a bien fait rire, mais ça reste pour le moment une private joke. Tu comprendras en voyant le titre du 1er chapitre de cette fameuse histoire ! :)

Paulv : Je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas. Le débat est très vaste et ne date pas d'hier (est-ce que Nietzche et Heindegger ont une responsabilité dans le nazisme, etc). Pour moi, chacun est responsable de ses actes : une mauvaise interprétation d'un texte ne constitue pas une excuse. Sinon, encore une fois, il faudra passer en procès tous les polars, les jeux vidéos, les films d'actions, etc... à chaque meurtre ou affaire sordide.
D'autant qu'il y a deux types d’œuvres qui peuvent entraîner des violences : "l'involontaire détourné" et le "direct". Si une personne voit un documentaire sur le dérèglement climatique et se met à poser des bombes pour "défendre l'écologie", le documentaire ne saurait être mis en cause (selon moi). Si une personne regarde un documentaire sur le dérèglement climatique qui incite explicitement à poser des bombes, alors il aura sa part de responsabilité, même si l'auteur n'a pas posé de bombes lui-même.
C'est pourquoi on ne peut, à mon sens, renvoyer dos-à-dos le Coran (ou la Bible, ou la Torah, ou ce que tu veux du même genre) et Mein Kampf. Que les uns et les autres aient générés des morts en leur nom, c'est un fait. Mais les uns délivraient un message qui a conduit certains à la violence, alors que l'autre appelait à cette violence. C'est fondamentalement différent.
D'autant plus que, selon moi, il y a des humains qui cherchent n'importe quel prétexte pour extérioriser leur propre violence. On aura beau accuser tour à tour les religions, les nations, les idéologies, les jeux vidéos, le voisin de palier, un auteur extrêmement talentueux de Xstory (:lol:) ou l'identité sexuelle, je pense que la cause est plus profonde que le "vernis" idéologique du moment.
M'enfin ce n'est qu'un avis... :rolleyes:

La Chipie : merci beaucoup ! Elle arrive demain ;)

Blueyes : merci également. C'est effectivement une fiction, et uniquement une fiction.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
5 janvier 2020 à 08:52
Parfaitement maîtrisé de bout en bout. Il est évident que l'on est dans le domaine de la fiction. Et heureusement !!!! Le caractère odieux, outrancier, de Nabil n'a donc pas à être justifié. Si cette histoire nous dérange, c'est qu'elle est bien écrite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
4 janvier 2020 à 10:28
Bravo pour le récit très prenant. J’attends la 2 eme suite. :)
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
2 janvier 2020 à 19:07
Vous dites ceci:

donico
Le 31-12-2019 à 17h55
Super Auteur
Terrifié, le mot est faible. Honnêtement j'ai même failli l'arrêter. Pour moi tout ça est fictif, c'est comme tuer des gens dans un jeu vidéo, ça ne fait pas d'un gamer un psychopathe en puissance. Mais ça reste des sujets sensibles, or l'idée qu'on m'associe- même fictivement- à ce qui pouvait se rapprocher d'un viol me dérange. C'est vrai que j'ai parfois peur que tout le monde n'ait pas la même distance vis-à-vis des histoires.
Mais bon, je mise quand même sur l'intelligence du lecteur !
Ceci dit, je ne pense pas que je réécrirais des histoires aussi polémiques...


Attention tout de même, derrière les écrans, nul ne connait la réalité psychologique des lecteurs. Les faits divers nous le rappelle régulièrement.
Il y a une différence entre acheter un livre et le lire, fusse-t-il "outrancier", voire privé de toute morale et aller sur internet pour y lire des histoires borderline érotico-pornographique. Dans le premier cas la démarche est plus longue et couteuse que dans le second, ou quelques clics suffisent. De plus, internet à une audience que n'auront jamais les librairies, dont l'audience est surmultipliée et au vu de bon nombres de forums, tous nous pouvons constater de la faiblesse d'esprit de certain lecteurs. Alors faire confiance, et là je vais me faire étriper, mais tant pis, je ne vise personne, faire confiance à l'intelligence du lecteur, je dirai de certains lecteurs ! Les auteurs ne peuvent échapper en se dédouanant de leurs responsabilités, si d'aventures dans la réalité il y aurait un dérapage suite au fait d'avoir lû. je rappelle que les religions sans vouloir de nouveau viser personne, ont théorisé dans la réalité leurs écrits. Attention donc.
Modifié 2 janvier 2020 à 19:13
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
2 janvier 2020 à 18:28
Je sais pas pourquoi... quelque chose me dit que cette personne aux cheveux violets en préférerait une plus longue...
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
2 janvier 2020 à 17:54
D'ailleurs pour info : cette fameuse deuxième fin sortira le 06/01.

Ensuite je lancerai une nouvelle histoire, plus courte, inspirée par une membre du site aux cheveux violets... :rolleyes:
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
2 janvier 2020 à 17:52
yannlakeu : Merci à toi, tes remarques me font vraiment plaisir ! La deuxième fin sera bien moins morale, mais encore une fois il sera toujours possible de s'en tenir à celle-là si besoin :lol:

Bugsy : quelque chose me dit... que tu as raison ! ;) C'est très gentil en tout cas.

Darkev : Merci à toi ! J'espère bien que certains vont quand même aimer la deuxième fin :)

Zekka : ne t'inquiète pas pour la grosse tête, c'est déjà fait :lol:
Non je plaisante bien sûr, ça risque pas. je suis plus du genre à ne pas avoir confiance en moi...

Tellop : j'espère que la deuxième sera plus à ton goût ! ;)
Soyez respectueux
Répondre
Tellop
2 janvier 2020 à 11:16
Mouais j'aime pas cette fin, trop sage, j'attend l'autre ;)
Soyez respectueux
Répondre
Zekka
2 janvier 2020 à 10:32
Et ben voilà, là je dis oui ! Une fin qui me va owo
Toujours aussi bien écrit, mais à force, tu vas prendre la grosse tête :p
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Mathieu92 Une décharge à foutre bien hésitante XSTORY
Une décharge à foutre bien hésitante
Chapitre unique
Par Mathieu92
79
0
22.3k
Bi
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 2 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 2
Chapitre 5
Par Loco2016
160
4
29.6k
Hétéro
✦ Lil-Pegg-love La plage naturiste et ses surprises. XSTORY
La plage naturiste et ses surprises.
Chapitre 2
Par Lil-Pegg-love
79
4
36.4k
Bi
✦ Loco2016 L'amour d'un père XSTORY
L'amour d'un père
Chapitre 12
Par Loco2016
157
4
19.7k
Hétéro
✦ humi Psychologie d'une petite verge XSTORY
Psychologie d'une petite verge
Chapitre 12
Par humi
39
1
6.9k
Bi
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 2 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 2
Chapitre 2
Par Loco2016
88
3
38.4k
Bi
✦ donico Je suis un jouet entre ses mains XSTORY
Je suis un jouet entre ses mains
Chapitre 9
Par
155
8
14.9k
Hétéro
✦ Loco2016 Je fantasme sur ma soeur XSTORY
Je fantasme sur ma soeur
Chapitre 3
Par Loco2016
127
2
24k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio