Candaulisme - vacances avec les copains
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ maximum36 Candaulisme - vacances avec les copains XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Candaulisme - vacances avec les copains — Chapitre 1

15 minutes
60.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de maximum36
maximum36
Histoires publiées
6
Abonnés
45
J'aime cumulés
966

Candaulisme - vacances avec les copains

Chapitre 1

L'été dernier, nous sommes partis en vacances à 5 avec des amis, nous avions trouvé une petite maison en location pour la semaine.
Pour vous faire une petite présentation de notre petit groupe, il y avait Fabien 19 ans, tout timide, une gueule d'ange, jamais vu avec une fille mais adorable !
Un couple (Franck et Amanda), Franck a 27 ans, un dragueur qui plaît aux filles et Amanda à 31 ans, toute mimi, assez libre sexuellement, toujours en train de parler.
Moi (Éloïse), 30 ans, assez réservée mais je n'ai aucun problème avec le sexe quand c'est avec mon chéri à qui je ne refuse rien. Physiquement, je ne suis pas très grande, de longs cheveux châtain clair, plutôt fine et un 90D qui jure un peu avec mon physique. J'ai du coup un peu honte de mes gros seins que je cache autant que je peux.
Et enfin mon chéri Maxime. 31 ans, physique dans les standards mais dont je suis folle, très à l'aise en public et un peu dragueur (ce qui m'enrage).
La semaine se passe tranquillement. Entre sorties, plages et soirées arrosées à la maison. Un soir, apéro, on mange, puis jeu d'alcool type « picolo ».
Après quelques tours, tout le monde est un peu bourré. Fabien commence à être plus que bien et décide d'arrêter et d'aller se doucher.
Amanda chauffe un peu mon mec. Un peu bourré, il répond sans gêne à ses avances. Ça ne plaît pas trop à son copain ni à moi ! Agacée, je quitte la partie sans dire un mot ni chercher le regard de Maxime et monte me coucher. Franck reste pour ne pas les laisser seuls je pense.
En passant devant la salle de bain, je remarque que la porte est entrouverte. Ma curiosité me pousse à jeter un petit coup d'œil. On a toujours chambré le petit ne l'ayant jamais vu avec une fille. Du coup, je fais la curieuse et... Surprise, j'aperçois Fabien en train de se masturber en marmonnant. Je tends l'oreille et crois entendre mon prénom !
Ça fuse dans ma tête. Je repense à mon chéri qui est en train de draguer Amanda sans s'en cacher et à son fantasme de me regarder faire l'amour avec un autre homme. Jusque-là, mon éducation m'a toujours fait refuser ses plans « candaulisme » mais là, l'alcool aidant et Fabien étant si mignon, inoffensif, je me sens le courage de passer à l'acte ! En plus Maxime sera fou que je l'aie fait sans lui ! Lui qui veut absolument être là pour en profiter, prendre des photos et vidéos etc.
Je me décide à le faire ! Je dois vraiment être bourrée moi ! Je pousse la porte et demande au petit si c'est à moi qu'il pense en se touchant. Gêné, il cache sa bite avec ses mains et bégaie des excuses.
— Non, continue ! Maxime est en train de se faire draguer par Amanda, je veux lui rendre la pareille ! C'est quoi qui t'excite chez moi ?
— Euh, tu es sûr ? Je n'ai pas vraiment l'habitude... Je n'ai jamais...
— Tu es toujours puceau ?
— Oui... Tu gardes ça pour toi hein ?!
— Ne t'inquiète pas ! Tu as envie de moi ? Maxime fantasme de me voir avec un autre. Ça sera un secret contre un autre !
— Il est bizarre ! Tu es sûr ?
— Oui, comme ça, ils pourront plus se moquer de toi ! Qu'est-ce qui t'excite chez moi ?
— Tes seins... Ils sont énormes !
— Tu veux les voir ?
— Si tu veux.
Après cette réponse toute timide de Fabien, je commence doucement à poser mon haut, le pose sur la corbeille de linge et passe mes mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Je le laisse tomber par terre en le dégageant de mes épaules avec mes mains. En relevant la tête, je m'aperçois que Fabien s'est remis à bander et que ses mains ont du mal à cacher sa bite... Elle me paraît de bonne taille ! Longue et épaisse ! Son prépuce la recouvre encore malgré le fait qu'il bande fort. Je trouve ça joli, Maxime est circoncis et ça me manque. J'adorais sucer les prépuces de mes ex. Je décide de reprendre la parole, on est timide tous les deux mais je suis boostée par ma jalousie !
— Alors, ils te plaisent ? Ils tombent un peu, tu dois être déçu ?
— Non, ce n'est pas grave et puis c'est normal vu la taille !
— En tout cas, ça à l'air de bien t'exciter. Tu bandes mon petit ! Tu veux toucher ? N'aie pas peur !
— Oui, je veux bien ! C'est la première fois que j'en vois en vrai, c'est pour ça que je suis excité.
— N'aie pas honte, c'est normal ! Avant de pouvoir me toucher, montre-moi ton sexe, il a l'air énorme. Bien plus gros que celui de Maxime.
— Oui, je sais, je l'ai déjà vu dans les douches au foot. Tu veux voir ? Regarde.
Joignant les gestes à la parole, il commence de lents va-et-vient sur son sexe. Je suis hypnotisé par la taille de sa bite. Après quelques va-et-vient, je reprends mes esprits.
— Garde ton gland recouvert et approche ! Viens me toucher les seins, tu m'as excité toi aussi.
Timidement, il s'approche de moi, pose chacune de ses mains sur un de mes seins et commence à les malaxer sans vraiment savoir comment faire. Je mets mes mains sur les siennes et le guide doucement. Le guide sur mes tétons qu'il apprivoise, les faisant durcir. Je suis très sensible des tétons !
— Tu veux me voir toute nue ?
— Je ne sais pas, tu ne crois pas que l'on va trop loin ?
— Tu as peur ? Et puis ce n'est pas juste, tu es nu et pas moi !
Mes mains quittent les siennes pour détacher mon pantalon. En passant mes mains le long de mes hanches, je fais glisser d'un coup mon jean et mon string qui tombent à mes pieds. Je pose mes ballerines et pousse du pied les derniers vêtements qui me restaient.
— Ma petite chatte épilée te plaît ?
— Ah oui.
Après ses quelques mots, je dirige une de ses mains sur ma petite chatte lisse et repose l'autre sur un de mes seins. Il fait rouler mon téton entre ses doigts, il a compris... par contre, il tâtonne sur mes grandes lèvres sans savoir trop quoi faire. Une fois de plus, je le guide vers mon petit bouton et lui montre comment le stimuler.
— Une fois qu'il aura gonflé, tu pourras me mettre un doigt si tu veux !
— Euh... d'accord, mais je préfère que tu me dises.
— OK, pas de problème mon petit.
Une fois finie ma phrase, je baisse les yeux et fixe cet énorme sexe. Je reste bloqué, il faut que je touche ! Comment un petit jeune tout maigre peut avoir un sexe aussi énorme ? J'approche ma main et empoigne sa bite. Il sursaute en poussant un petit soupir. Je commence à faire quelques va-et-vient.
— Doucement, Éloïse, tu vas me faire venir.
— Ne t'inquiète pas, je sais comment faire. Il faudra juste que tu me préviennes ! Je suis bien excitée maintenant, tu peux me mettre un doigt si tu veux.
Il ne se fait pas prier le petit. Son doigt descend lentement entre mes grandes lèvres bien humidifiées par ses caresses et il s'introduit doucement dans ma chatte. Il commence un petit va-et-vient entre mes petites lèvres qui s'écartent au rythme de son doigt.
— Attention, je vais venir.
À l'écoute de son avertissement, je me mets à genoux face à lui. Son sexe est au niveau de mon visage. Comme pour le mesurer, je le prends à deux mains. C'est énorme, il reste encore une grande longueur. Il doit bien faire 25 cm ! Une de mes mains masse ses boules pendant que l'autre tire la peau de sa bite pour que son prépuce recouvre son gland. J'approche ma bouche et commence à le téter. Il soupire à nouveau. Je passe ma langue entre son gland et cette petite peau qui m'excite tant et après avoir profité de son prépuce, j'enfonce sa bite au plus profond que je puisse dans ma bouche.
Il est tellement gros que je peine à y rentrer son gland. Après quelques va-et-vient, je sens sa bite frémir et ses boules se resserrer dans ma main. Il va jouir ! Il pousse un petit cri et se déverse dans ma bouche tandis que je n'arrête pas de le branler et de masser ses boules. Il me remplit complètement la bouche. Je suis obligée d'avaler au fur et à mesure tellement le volume de sperme est important. Son sperme est épais et salé. Lorsque je sens que la dernière giclée est arrivée, je relève les yeux vers lui. Son sexe commence à ramollir, sa taille diminue. Je le prends en bouche une dernière fois. Cette fois-ci je peux aller plus loin. Je le regarde droit dans les yeux pendant que son sexe disparaît entre mes lèvres. Après quelques va-et-vient, je me retire et recommence à le branler lentement pour recueillir les dernières gouttes de son sperme.
— Merci Éloïse, je ne savais pas que les femmes aimaient avaler.
— Pas toutes mon petit Fabien ! Maintenant pour me remercier, tu vas me lécher le minou et tu vas me baiser ! J'ai envie de sentir ton énorme sexe en moi.
— Mais je ne bande plus.
— Ne t'inquiète pas, tu vas me lécher le minou, me mettre des doigts si tu veux et si ça ne suffit pas à t'exciter, je te remettrai en forme avec ma bouche.
— Je peux prendre le temps de te regarder ? Tu es ma première.
— Bien sûr !
J'attrape une serviette qui traîne sur le sèche-serviettes, l'étale par terre et je m'allonge sur le dos, offerte. Je fais signe à Fabien de s'approcher et il s'assoit à côté de moi. Il se met à me regarder comme un gosse découvrant un jouet. Il observe tout d'abord mes seins, les touche comme pour en apprendre la tenue, la forme. Il s'intéresse maintenant à mes tétons. Mes aréoles sont assez larges avec, en leurs centres, un téton tout rond qui pointe fièrement. De son doigt il frôle mes aréoles comme pour juger de la limite de celle-ci avec le reste de ma peau. Cette caresse délicate a pour effet de me faire pointer. Ce qui a l'air de plaire à Fabien qui peut découvrir une autre facette de l'anatomie féminine. Il approche sa bouche et me tète délicatement.
— Ça va ? Je fais ça bien ?
— Oui, c'est parfait. Tu es très doux. Continue, je suis toute à toi !
Je ne sais pas si ce sont mes encouragements ou son envie de découverte mais il quitte mes seins pour s'allonger entre mes jambes. Il a les yeux à dix centimètres de mon minou. Ma chatte est tout épilée, il a une vue parfaite sur mon intimité. Je décide de relever mes jambes et de les écarter. Je sens mes lèvres s'écarter, m'offrant totalement à lui. Mes petites lèvres ne sont pas très grosses. Il les touche, les tire un peu.
— Doucement, c'est fragile !
— Pardon.
Il reprend doucement ses découvertes, repousse vers le haut la petite peau qui recouvre mon clitoris.
— Tu vois, c'est ce petit bourgeon qui donne du plaisir aux femmes ! Tu peux le branler, le lécher, le sucer. C'est un peu comme ton gland.
— D'accord.
Sur ce, je sens son souffle sur ma peau, je sens la chaleur de sa langue parcourir ma fente timidement. Tout doucement, il remonte vers mon clito que je sens grossir d'excitation. Je pousse un petit cri, me cambre. Ma main passe derrière sa tête et je lui plaque la bouche contre mon minou. Ses coups de langue se font plus sûrs, je mouille, je vais jouir...
— Mets-moi un doigt pendant que tu me suces le clito !
Sans s'arrêter de me lécher, il tâtonne et finit par glisser un doigt puis deux. Il fait des petits va-et-vient timides puis petit à petit, il accélère comme pour être en rythme avec ses coups de langue... Mes jambes tremblent, je jouis. Il doit avoir de la mouille plein la bouche.
— Tu m'as fait jouir Fabien. Maintenant, je vais te dépuceler ! Allonge-toi sur le dos, dans une autre position, j'ai peur que tu me fasses mal avec ta grosse bite. Sur toi je pourrais gérer.
— Je ne bande pas encore à fond.
— Allonge-toi, je vais te remettre en forme avec ma langue.
Joignant le geste à la parole, je pris son sexe en bouche. Je profite qu'il n'a pas encore sa taille maximale pour le prendre le plus longuement possible mais ça ne dure pas. Je sens son sexe grossir entre mes lèvres. Je joue maintenant avec ma langue, la passe entre son prépuce et son gland. Je lèche son frein du bout de la langue. Ma main le branle de toute sa longueur pendant que je lui suce les boules. Après quelques minutes à m'occuper de lui, son sexe est bien dur. Je me mets à genoux sur lui et présente son gland à l'entrée de mon minou. J'avoue que j'ai un peu peur. Je n'ai jamais été prise par un sexe aussi gros. Son gland écarte doucement mes petites lèvres. Je m'empale lentement sur son sexe en faisant de petits va-et-vient. Mon petit minou s'habitue lentement à sa grosseur. Petit à petit, j'accélère, avalant de plus en plus ce sexe énorme. Je commence à prendre du plaisir, mes mouvements de bassin se font de plus en plus rapides, je mouille comme jamais, ma petite chatte avale maintenant entièrement sa bite.
Pendant ce temps, Fabien tripote mes gros seins qui ballottent de droite à gauche en s'entrechoquant comme pour l'applaudir. Il ferme les yeux, les petits soubresauts de sa bite trahissent sa jouissance à venir. Il va me remplir.
— Vas-y, joui en moi Fabien.
— Tu es sûr ?
— Oui vas-y, c'est trop bon... Je prends la pil...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sentais déjà ses gros jets puissants s'écraser au plus profond de mon petit minou. C'était trop bon, je ne pus m'empêcher de jouir une deuxième fois... Une fois la dernière secousse ressentie entre mes petites lèvres, je me suis affalée sur lui, épuisée et je lui ai fait un câlin comme pour le remercier des orgasmes qu'il vient de me donner.
— C'était trop bon. Ça t'a plu ? Tu veux voir mon minou souillé de ton sperme ?
— Tu m'as épuisé ! Merci Éloïse.
— Je vais nettoyer ton gros sexe avec ma langue et après tu pourras regarder mon minou dégouliner de ton sperme si tu veux.
— Oui, si tu veux.
Je m'approche de ce sexe plein de mouille et de sperme et je le lèche avec envie. Le goût du sperme ne m'a jamais dérangé et j'ai toujours avalé. Je parcours son membre devenu tout mou avec ma langue, le lèche sans oublier la moindre zone. J'en profite pour faire quelques petits va-et-vient afin d'aspirer les dernières petites gouttes de sperme qui perlent de son gland.
— Alors, tu veux voir comme tu m'as rempli ?
— Je veux bien oui.
Je prends sa place sur la serviette, les jambes bien écartées une fois de plus offerte au regard de Fabien.
— Ouah, ça déborde grave !
— Tu peux toucher, vas-y.
— Euh non merci...
— Passe-moi une serviette alors stp.
Fabien me passe une serviette et commence à se mettre en pyjama. Moi pendant ce temps-là, je me nettoie le minou avant de remettre mes vêtements.
— Éloïse... Je pourrais garder un souvenir ?
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Tes sous-vêtements... Je veux garder tes sous-vêtements.
— OK mon petit mais en échange, je veux que de temps en temps, tu m'envoies des photos de ta bite. Comme ça, je pourrais repenser au plaisir que m'a donné ton gros engin... Et peut-être que je me toucherais en pensant à toi.
— Ça marche !
Lui souriant, je lui tends mon string et mon soutif et je finis de m'habiller pendant que lui profite de ces derniers instants avec moi en me regardant amoureusement. Je passe devant lui, lui dis merci en lui faisant un bisou sur la joue et pars dans ma chambre me coucher comme si de rien n'était.
Maxime n'est toujours pas remonté... je suis bien contente de ma petite vengeance et je commence à réfléchir à comment je vais lui annoncer ça ! Il va être dégoûté de ne pas avoir été là pour voir ça !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Amouraplus
3 avril 2026 à 22:54
Belle histoire !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de leliondeboos
leliondeboos
15 mai 2025 à 21:42
très belle histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ropaul45
ropaul45
18 mai 2021 à 09:00
belle histoire excitante - merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Torpille71
Torpille71
5 janvier 2021 à 11:20
Superbe histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Porn-Addict
Porn-Addict
4 janvier 2021 à 12:31
Sans être fan de candaulisme ou de cocufiage, j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire :-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tobby23
Tobby23
17 décembre 2020 à 12:03
Histoire très excitante, tu as continué a t'amuser avec lui ?
Soyez respectueux
Répondre
bimature77
15 décembre 2020 à 18:58
top
Soyez respectueux
Répondre
lovelyk9
15 décembre 2020 à 12:17
Tout !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
15 décembre 2020 à 11:33
Au boulot avec une belle érection.. merci c est génial.. je suis fou de candaulisme..j aime savoir que les maris matent ou sont au courant que leurs femmes sont avec un amant..
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
15 décembre 2020 à 09:52
La suite , il a joué ou pas ? Vous aviez raison, il a réagi comment ?
Les capotes ne protègent pas que des grossesses mais aussi du papillomavirus et des MST.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ walla ma première fois: trop trop bien XSTORY
ma première fois: trop trop bien
Chapitre unique
Par walla
113
10
30.2k
Gays
✦ ZEBULON Moi! Katia! 19 ans et nymphomane XSTORY
Moi! Katia! 19 ans et nymphomane
Chapitre 1
Par ZEBULON
248
4
94.1k
Bi
✦ Aucune trace Guide moi XSTORY
Guide moi
Chapitre 2
Par Aucune trace
89
8
5k
Hétéro
✦ amarella Nelly, amours et fantasmes XSTORY
Nelly, amours et fantasmes
Chapitre 3
Par amarella
109
2
6.8k
Hétéro
✦ Aucune trace Guide moi XSTORY
Guide moi
Chapitre 4
Par Aucune trace
109
4
3.7k
Hétéro
✦ Loulette Mes vacances en Corse XSTORY
Mes vacances en Corse
Chapitre 2
Par
10
16
2.6k
Hétéro
✦ la catin Enfin déflorée ! XSTORY
Enfin déflorée !
Chapitre 1
Par la catin
277
6
47.4k
Hétéro
✦ AnaisB Une journée pêche XSTORY
Une journée pêche
Chapitre unique
Par AnaisB
221
9
10k
Hétéro
✦ anny85 Un après-midi d'orage XSTORY
Un après-midi d'orage
Chapitre unique
Par anny85
143
3
10.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio