Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Le gîte — Chapitre 4
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Le gîte
Chapitre 4
Chapitre 4
Je suis dans l'embrasure de la porte de la cuisine vers l'extérieur avec ce plat entre les mains et tout le monde me regarde. Je baisse les yeux et n'ose pas les regarder, surtout mon mari !La table est mise sur la terrasse dans la continuité de la porte, il y a une place de libre en bout de table près de la cuisine, je suppose que c'est la place de Maité. Puis à sa droite, sur le côté Nadine est installée à côté de mon mari, Patrick. En face de la place de Maité, André est déjà installé lui aussi. Puis vient à sa droite, José, ll me reste donc une place à côté de José et de Maité.Alors que je vais pour poser le plateau en inox sur la table, Maité me retient avec le bras.
Je suis dans l'embrasure de la porte de la cuisine vers l'extérieur avec ce plat entre les mains et tout le monde me regarde. Je baisse les yeux et n'ose pas les regarder, surtout mon mari !La table est mise sur la terrasse dans la continuité de la porte, il y a une place de libre en bout de table près de la cuisine, je suppose que c'est la place de Maité. Puis à sa droite, sur le côté Nadine est installée à côté de mon mari, Patrick. En face de la place de Maité, André est déjà installé lui aussi. Puis vient à sa droite, José, ll me reste donc une place à côté de José et de Maité.Alors que je vais pour poser le plateau en inox sur la table, Maité me retient avec le bras.
— Non, une serveuse présente le plat à chaque convive pour qu'il se serve comme il a envie, on est un gite classe, je tiens à ma réputation !- Mais...- Allez, tu ne vas pas refuser ce plaisir à tous, je suis sûre que tu vas très bien le faire !
Je déglutis et n'ose toujours pas regarder dans la direction de Patrick, le plat semble peser une tonne entre mes mains. Je sens Maité me prendre par les hanches et me conduire à côté de Nadine. Celle-ci semble aux anges, se faire servir doit lui plaire en plus par moi avec les seins à l'air.- Cela a l'air délicieux, peux-tu pencher un peu plus le plateau, Caro, que je puisse me servir.
Son ton est mielleux mais je ne m'y trompe pas, elle prend un plaisir sadique. Comme une automate, je me penche en croisant son regard. Elle prend les couverts et fais semblant d'hésiter sûrement pour faire durer le temps. Alors qu'elle repose enfin les couverts et que je commence à me relever :- Attends, je n 'ai pas fini de me servir !
Je ne peux pas m'empêcher de penser : Salope ! Je me penche donc de nouveau vers elle. Mais cette fois-ci, elle ne prend pas les couverts mais glisse sa main sous le plat pour me caresser les seins devant tout le monde.- Je n'ai pas eu le temps de les toucher tout à l'heure...Dis donc Caro, tu as froid ou bien tu es déjà toute excitée ?
En disant cela, elle pince chacun de mes tétons pour sûrement les faire durcir encore plus.
— En fait, c'est sûr, ta petite femme est toute excitée dit-elle en se tournant vers mon mari.
Je sens Maité qui a gardé ses mains sur mes hanches, me pousse vers Patrick et continuer le "service". Je m'approche de lui et c'est seulement à ce moment que nos regards se croisent, nous sommes gênés tous les deux et ne savons pas quoi dire.
— Bon...
Je rêve, il allait presque me dire bonjour...je lui mets les couverts sous le nez pour lui faire comprendre de se servir. alors qu'il est en train de se servir, je vois la main de Nadine se poser sur sa cuisse et qui commence une caresse en remontant lentement... Grrr Celle-là !Patrick repose les couverts et je me dirige vers André. Lui se sert sans chichi et m'adresse même un sourire gentil.
— Merci ma belle.
Puis il dépose une bise sur une de mes pointes, légère et douce, pour me faire sentir une certaine gentillesse et descendre la pression. je lui aurais presque dit merci mais je me rends compte que le prochain est José ! Je m'approche comme une automate en voyant son sourire carnassier.
Il se sert assez vite, ouf ! Mais c'est pour mieux profiter du reste. Il me saisit alors un sein avec sa main pour mieux le gober avec sa bouche. Je suis obligée de lever le plat plus haut pour ne pas renverser le plateau. Il aspire et presse mon sein avec un grognement de contentement pendant que je croise le regard de Patrick. Il ne dit rien et regarde : qui ne dit mot consent...
José me fait tourner légèrement pour accéder à mon autre sein qui va subir le même traitement. Je ne peux rien faire car j'ai le plat presque au-dessus de sa tête renforçant aussi la sensation d'être exposée à ses envies. Malgré la façon qu'il a de le faire que je n'aime pas, arrive un moment où mon corps me trahit. Je me cambre et ne peux m'empêcher de pousser un gémissement.C'est peut-être le moment qu'attendait Maité qui demande alors à José de me libérer pour que je puisse continuer à faire le service. Je vois bien que c'est elle qui mène la danse ou plutôt le dîner car personne ne conteste les ordres qu'elle peut lancer. Elle me demande de m'asseoir et se sert de l'entrée pour elle ainsi que pour moi.
Je la remercie du regard mais je pense que c'est aussi pour elle une façon de montrer qu'elle ne fait pas comme les autres.
Le repas va bon train ainsi que le vin qui circule, je remarque que Maité ne boit presque pas et je décide d'en faire autant, j'ai déjà bu deux verres de rosé et cela me suffit bien pour être suffisamment légère. Par contre Patrick, lui, enchaîne les verres et les santés surtout avec Nadine et José.Alors que nous avons fini les entrées, Nadine annonce qu'elle aussi peut se mettre seins nus et relève son haut au-dessus de sa poitrine.Elle a une poitrine plus lourde que moi et légèrement tombante mais bien plus grosse.
Le repas va bon train ainsi que le vin qui circule, je remarque que Maité ne boit presque pas et je décide d'en faire autant, j'ai déjà bu deux verres de rosé et cela me suffit bien pour être suffisamment légère. Par contre Patrick, lui, enchaîne les verres et les santés surtout avec Nadine et José.Alors que nous avons fini les entrées, Nadine annonce qu'elle aussi peut se mettre seins nus et relève son haut au-dessus de sa poitrine.Elle a une poitrine plus lourde que moi et légèrement tombante mais bien plus grosse.
— Alors ils te plaisent ? dit-elle à l'adresse de Patrick.- Euh oui, oui...- Ne fais pas ton timide, tu peux même les toucher, je ne suis pas en sucre.
Elle prend d'autorité une main de mon mari et vient la poser sur elle. Sans lui lâcher la main, elle se masse et se caresse les seins en se rapprochant. Elle glousse et se trémousse, on pourrait même dire qu'elle se caresse elle-même avec sa main.
— Ben dis donc, c'est ma femme ! lui lance José.
Un ange passe et plus personne n'ose parler.
— Ne t'inquiète pas, il te fait marcher. Au contraire il aime cela me voir avec un autre homme ou même avec une femme.Elle regarde fixement son mari puis embrasse à pleine bouche Patrick qui décidément se laisse faire et ne maîtrise rien. Plus personne ne parle et regarde ce nouveau couple. J'avoue être curieuse de voir les réactions de mon mari et jusqu'où cela va l'emmener, sans aucune jalousie. Une des mains de Nadine disparaît et je le soupçonne d'aller entre les jambes de Patrick.
— Bon, nous allons chercher le plat, Caro vient avec moi.
— Bon, nous allons chercher le plat, Caro vient avec moi.
Je suis donc Maité dans la cuisine.
— Prends le plat de viande froide, je prends la salade.- Oui mais...- Fais moi confiance, et puis avoue que même si c'est difficile et surprenant c'est tout autant excitant.- Je n'aime pas trop Nadine et José, je les trouve un peu vulgaires ou trop cash.- Oui c'est vrai ils sont comme cela, mais ils ne sont pas méchants et puis ils sont libertins depuis longtemps. En tout cas, ils ont l'air de bien aimer ton mari et réciproquement. Il ne dit rien et se laisse faire.- Oui je ne pensais pas à ce point.- Tant mieux, comme cela tu seras toute à moi avec André et ton mari pourra s'initier avec José et Nadine.- Tu crois ?
Elle s'approche alors de moi avec un sourire et m'embrasse tendrement et passionnément. Elle me tend le plat de viande que je prends à deux mains.
— Tu sais ce que cela veut dire ?- Oui.- Tu vas continuer le service...- Oui pour toi.- Alors viens !
Nous nous arrêtons à l'embrasure de la porte, avec Maité dans mon dos et ses mains sur mes hanches...Elle descend ses mains et remonte ma jupe sur mes hanches.Elle n'était pourtant pas bien grande, mais je suis maintenant quasiment nue.
— la viande !
— la viande !
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Merci de vos commentaires...
Je réfléchis à la suite et j'y travaille.