Aquaplaning en outing
Chapitre 2 · Retour sur les bancs de l'école
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ chgrey Aquaplaning en outing XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Aquaplaning en outing — Chapitre 2 · Retour sur les bancs de l'école

11 minutes
4.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de chgrey
chgrey
Histoires publiées
11
Abonnés
40
J'aime cumulés
1.9k

Aquaplaning en outing

Chapitre 2 · Retour sur les bancs de l'école

 - Elle a vraiment osé…
J'ai parlé à voix haute. Les autres me regardent sans comprendre. Je suis complètement figé par la vision qui s'offre à moi. Je ne pensais pas qu'elle aurait l'audace d'aller jusque là. Le courage (ou la folie) d'assumer cette situation. Et pourtant elle est bien là, le sourire au lèvres, manifestement contente de son effet sur moi.
Elle, c'est Sara, ma collègue préférée, pas seulement parce que c'est la femme la plus sexy que je connaisse, mais aussi parce qu'on s'entend très bien tous les deux, elle a ce grain de folie que j'adore, une étudiante surexcitée dans un corps de femme. Et quelle étudiante… 
Nous avons déjà vécu ce que l'on appelerait un dérapage érotique sans lendemain lors du dernier séminaire de la boite. Dérapage qui alimente encore régulièrement mes rêves et mes pensées lorsque je la croise. Nous n'en avons pas parlé depuis et je n'ai pas voulu pousser les choses, de crainte de la mettre mal à l'aise. Si ça doit se reproduire, cela se reproduira.
Ce qui nous amène à aujourd'hui, à la soirée déguisée de la boîte, le thème : “Ce que vous aimeriez être quand vous serez grand”. Et il y a quelques semaines je me moquais gentiment de Sara, de ses nombreuses soirées, de sa vie d'étudiante à trente-trois ans.
— J'ai hâte de te voir débarquer au bureau en converses, avec des couettes et un chewing-gum à la bouche.
— Écoute, c'est bientôt la soirée déguisée, si ça peut te faire plaisir… ça sent le fantasme en plus.
Je n'y avais pas cru sur le moment. Surement encore une de ses nombreuses provocations envers moi saupoudrée d'un soupçon de flirt. Mais cette fois elle est allée jusqu'au bout.Elle a osé le style Britney Spears dans Baby One More Time. Sara est déguisée en étudiante sexy, les fameuses converses, une jupe grise plissée qui dévoile la moitiée de ses cuisses bronzées, un chemisier blanc ultra court, garni d'une cravate tissu écossais. Son ventre plat est ouvert à tous les regards. Elle a même poussé le vice en ajoutant un petit bijou brillant à son nombril. Et pour couronner le tout, deux petites couettes tirées de ses long cheveux noirs.
— Attention, ta mâchoire va tomber.
Ce n'était qu'un chuchotement à mon oreille avant de partir rejoindre les autres déjà occupés à boire et commencer le repas. Je mets bien cinq minutes pour me remettre de cette vision et de ce qu'elle me pousse à réver. Sara vient de faire un pas vers moi, le jeu est lancé, à mon tour de faire un pas vers elle.
La soirée bat son plein. La musique est forte, les conversations résonnent. L'ambiance gagne peu à peu tout le monde. Une foule hétéroclite danse au milieu de la salle, des super héros, princesses, bandits, diablesses… et au milieu, la fille que tout élève rêve d'avoir comme voisine à son premier jour de fac. Je me rapproche d'elle, capte son regard. Elle me sourit, se retourne. J'arrive à sa hauteur, ma main glisse sur sa hanche comme si elle m'appartenait. Mon geste passe inaperçu au milieu de tous ces corps en mouvement. Elle me décroche un sourire dont je tombe amoureux.
L'habituel karaoké se lance, je chante avec elle, mes doigts pas sages, glissent sur sa jambe pendant notre duo. Elle se dérobe. Je la rattrape quelques minutes plus tard.
— Je te parie ce que tu veux que Pierre va encore nous chanter un Rap.
— Genre il chante du rap ? on parie quoi ?
— Tu dois me donner un truc, ce que tu veux.
Bingo, Pierre, un Rap, parfait. Sara râle d'avoir perdu pour la forme mais accepte sa défaite. Elle tente de me donner le premier truc qui passe à sa portée, sa cravate écossaise.
— Tu peux faire mieux que ça…
— Ok ok laisse moi réfléchir.
Je la vois se creuser les méninges et disparaître alpaguée pour une autre chanson. De mon côté je retourne discuter avec les autres et descends quelques verres.
Elle revient peu après, se greffe l'air de rien à la conversation. Quand l'attention des autres se porte vers le karaoké, je sens sa main qui se pose dans mon dos et descend à taton sur mes fesses. Wow Sara ne rigole pas ce soir. Mais elle ne reste pas en place, je la sens triturer ma poche, je ne sais pas ce qu'elle fabrique. J'ai l'impression qu'elle glisse quelque chose dedans. Une petite tappe une fois que c'est fait, un “cadeau” susurré à l'oreille et là voilà à nouveau partie courir de groupe en groupe, tel un animal social dans sa jungle de personnes à rencontrer. J'ai tout le mal du monde à rester impassible devant les autres. J'ai complètement perdu le fil de la conversation, je ne fais que hocher bêtement la tête, toutes mes pensées sont focalisées sur cette petite chose que je sens déformer ma poche arrière. Qu'est-ce que c'est ? Trop souple pour être un bijou, ni un morceau de papier, son chewing gum qu'elle mâchait tout à l'heure peut-être ? ça pourrait être ça, emballé dans une serviette. C'est dégueu…
Il faut que je sache. J'abandonne mes comparses pour me diriger vers les toilettes. C'est occupé. Je patiente. Je tape du pied, fais les cent pas. Je ne tiens pas en place. A peine la porte ouverte je m'engouffre et verrouille la porte, bousculant la personne qui en sort sans faire attention à son identité. Ma main se précipite, extrait ce “cadeau” empoisonné. Et là je bloque, elle a vraiment osé… J'ai dans la main un fin tissu de dentelle rouge, un joli tanga légèrement transparent encore chaud. Sara vient de me donner les dessous qu'elle portait, tout ça au milieu d'une soirée d'entreprise. J'adore cette nana !
Je range mon précieux cadeau et retourne dans la grande salle. Je la cherche du regard, ma proie s'est perdue dans la foule. Je la trouve proche de la porte d'entrée. Elle me voit approcher et s'enfuit. Elle sort de la salle direction l'étage en dessous, non sans un regard en arrière m'invitant à la suivre. Ce que je fais. Je l'entend entrer dans les bureaux en dessous, je l'aperçois au loin au croisement d'un couloir, j'accélère pour ne pas la perdre. Elle disparaît au prochain virage. Je me précipite, tourne et la voilà à m'attendre, à l'entrée du bureau de la DRH.
Je m'engouffre dans le bureau à sa suite, la retiens par le poignet et d'un pas de danse savamment travaillé, elle se retrouve bloquée entre moi et la porte fermée, ma cuisse plaquée entre ses jambes, ses mains maintenues au dessus d'elle, son souffle saccadé mélangé au mien pendant que de ma main libre, je glisse le long de sa jambe, cherchant à vérifier ce que je sais déjà.
Tout ce temps, elle ne me lâche pas du regard, me mettant au défi d'aller plus loin. Mes doigts ne s'arrêtent pas, glissent sous sa jupe, sa peau est tellement douce. Impossible de m'arrêter maintenant, sa jupe remonte avec ma main, je capture la rondeur de sa fesse nue en même temps qu'elle capture mes lèvres. Un grognement de plaisir mélangé résonne dans le bureau. Deux adolescents à la recherche du contact de l'autre, cherchant à se fondre dans le corps de l'autre.
Je la repousse à bout de souffle, la fait s'allonger sur la table de réunion. Son regard noir ne quitte pas le mien, rempli d'un désir terrible, m'interdisant formellement de la laisser dans cet état. Ce n'est pas du tout ce que je compte faire. De ma bouche j'effleure ses genoux que j'écarte lentement, je tiens à vérifier par moi-même si le tissu que j'ai dans la poche lui appartient bien. Ma langue glisse le long de cette ligne si douce à l'intérieur de ses cuisses, ses muscles tremblent d'anticipation, Sara m'ouvre le passage vers la sanction qui l'attend..
— Je ne pense pas que ce soit une … oh putain oui juste là…
Je viens de glisser ma langue le long de ses lèvres humides avant de m'emparer de son bouton d'amour déjà dressé pour moi. Je la goûte, la découvre, accompagne rapidement ma langue de mes doigts qui glissent au fond de son intimité brûlante.
Sara est allongée sur la table, mon visage enfoui entre ses cuisses, elle ne cherche même plus à retenir les cris de plaisir qui s'échappent de sa gorge. Elle se sait sur le point d'exploser mais elle est aussi pleinement consciente qu'elle ne fera rien pour entraver son plaisir. Tant pis pour le lieu, mais entre ma langue sur son clitoris et mes doigts qui la pénètrent de plus en plus rapidement, elle ne parvient plus à penser à quoi que ce soit d'autre.
Sa main accrochée à mes cheveux, Sara me guide, m'accompagne en ondulant son bassin au rythme de mes attentions. Jamais on ne l'a léchée comme ça, c'est tellement bon, elle se demande comment elle pourra s'en passer après cette soirée. 
— Aaaaah continue… ne… t'arrête… surtout… pas…
La scène qui se dessine dans ce bureau est d'un érotisme à couper le souffle. Le plaisir devient trop intense, la vague la submerge, la frappant avec une violence inattendue. Ses jambes se resserrent autour de moi. Son corps est pris de tremblements incontrôlés. La vague dure de longues secondes, elle étouffe comme elle le peut ses cris de jouissance avant que le monde se calme enfin.
Elle doit se dire qu'elle est complètement folle d'avoir dérapé autant, surtout sur son lieu de travail, dans le bureau de la DRH, sur la table de la DRH ! Heureusement c'est fini, nous pouvons nous rhabiller et quitter rapidement le coin. Mais à sa plus grande surprise elle me sent frotter lentement mon gland contre sa vulve. Quand s'est-t-il déshabillé ?
Ce n'est pas une bonne idée mais c'est trop bon pour arrêter. Sara ferme les yeux, basculant la tête en arrière, gémissante. Mon dieu ce qu'elle a envie d'être prise sur cette table ! Rarement son désir n'a été aussi intense. Elle se consume de l'intérieur, et elle sait que j'attends qu'elle m'implore de la prendre enfin. 
Elle retint sa respiration lorsque je plaçe mon sexe à l'entrée de son vagin, espérant que je la pénètre, mais je me décale à nouveau vers son clitoris, lui arrachant un cri à la fois comblé et frustré.
— Baise-moi, bordel de merde ! avait-elle envie de crier.
Un simple mouvement du bassin et elle serait entièrement à moi. Elle en avait tellement envie...
Je la torture longuement comme ça, ou est-ce moi ? Elle se redresse, m'enserre de ses longues jambes, m'interdisant de reculer. Son front se colle au miens, nos souffles se mêlent, et lentement mon membre se glisse enfin en elle. Nos gémissements traduisent le plaisir que nous prenons. Je caresse chaque recoin de sa chatte brûlante autour de mon sexe dur à craquer. 
Très vite les choses s'accélèrent, Sara s'allonge à nouveau sur la table, une main pour se tenir au-dessus de sa tête, l'autre sur sa bouche. Ses yeux qui me défient de la faire jouir encore une fois, de la prendre fort sur cette table, ses longues jambes relevées pendant que je vais loin en elle. Je ne pense pas avoir déjà eu de plus belle vision.
Le plaisir est trop grand, la situation trop excitante pour que cela dure longtemps. Encore quelques mouvements forts, ou Sara m'accepte au plus profond et nous jouissons ensemble au milieu du bureau. 
Il nous faut quelques minutes pour réaliser, reprendre nos esprits. Nous remettons de l'ordre dans nos vêtements. Je garde jalousement son tanga avec moi et nous remontons l'air de rien à la soirée. Un dernier verre et je quitte les lieux quelques minutes après ma jeune étudiante.
Je la croise dehors attendant son chauffeur qui arrive à l'instant. 
Juste un échange de regards, je monte avec elle à l'arrière.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Exhibob
Exhibob
17 septembre 2023 à 22:51
Une histoire à couper le souffle ! Le premier épisode était délicieux mais le second monte encore dans l’érotisme de faire des cochonneries avec ses collègues professionnelles …
J’adore cette façon d’écrire!!! Je fonce voir tes autres histoires !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Exhibob
Exhibob
17 septembre 2023 à 22:50
Une histoire à couper le souffle ! Le premier épisode était délicieux mais le second monte encore dans l’érotisme de faire des cochonneries avec ses collègues professionnelles …
J’adore cette façon d’écrire!!! Je fonce voir tes autres histoires !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Franz-38-2
Franz-38-2
3 février 2023 à 18:59
Diantrement excitant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
2 février 2023 à 23:06
Waou magnifique et super génial bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tonydu8534
Tonydu8534
30 janvier 2023 à 11:55
Très bon chapitre
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
30 janvier 2023 à 11:49
Une belle surprise que cette suite que l'on attendait pas (le 1er épisode étant annoncé "chapitre unique")
J'espère qu'il y aura une suite :)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ orangina07 Révisions avec une étudiante pas très sage XSTORY
Révisions avec une étudiante pas très sage
Chapitre 2
Par orangina07
229
8
21.5k
Hétéro
✦ Erotismelitteraire Le professeur XSTORY
Le professeur
Chapitre unique
Par Erotismelitteraire
7
0
818
Hétéro
✦ Thomimy Souvenirs ! XSTORY
Souvenirs !
Chapitre 1
Par
79
5
9k
Hétéro
✦ chgrey Une histoire sans fin XSTORY
Une histoire sans fin
Chapitre 2
Par chgrey
61
1
4.9k
Hétéro
✦ Thomimy Travail rime avec plaisir XSTORY
Travail rime avec plaisir
Chapitre unique
Par
143
3
8.2k
Hétéro
✦ orangina07 Révisions avec une étudiante pas très sage XSTORY
Révisions avec une étudiante pas très sage
Chapitre 3
Par orangina07
210
6
16.9k
Hétéro
✦ Desired Fantasmes... XSTORY
Fantasmes...
Chapitre 2
Par Desired
8
2
970
Hétéro
✦ Cloink13 Rancoeur XSTORY
Rancoeur
Chapitre 2
Par Cloink13
0
0
12
Hétéro
✦ Gaël2310 5 à 7 avec ma boss XSTORY
5 à 7 avec ma boss
Chapitre unique
Par Gaël2310
324
2
35.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio