00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ assas78 20 ans XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

20 ans — Chapitre 2 · Une bande de MILF

14 minutes
40.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de assas78
assas78
Histoires publiées
51
Abonnés
360
J'aime cumulés
10.4k

20 ans

Chapitre 2 · Une bande de MILF

En fin de semaine, Inès, la confrère de mes parents,  m'appelle pour me proposer de sortir avec elle, le samedi soir.
-      J'ai deux amies très proches et nous nous voyons de temps en temps, me dit elle. Sans te nommer, j'ai parlé à l'une d'entre elles de notre rencontre et nous sommes invités ainsi que mon autre amie et son compagnon. Ils sont sympas et très ouverts d'esprit pour ne pas dire libertins, mais je ne pense pas que cela te gêne, bien au contraire. Tu seras  le seul jeune homme. Tu m'as dit que tu appréciais les femmes épanouies, tu vas être servi. Je ne suis pas jalouse. Je les connais bien et si tu leurs donnes envie, elles ne vont pas hésiter à tenter de te séduire, à t'exciter, y compris à se câliner entre elles, ou avec moi, pour te faire craquer, à moins que ce soit moi qui te fasse craquer.
-      Si c'est toi qui donnes le signal de départ, cela sera encore meilleur.
Ma réponse fait rire Inés.
Quand j'arrive le samedi en fin de journée, Inès finit de se préparer. Elle vient juste de passer une robe ultra courte qui lui colle à la peau et ne laisse aucune interrogation sur ses formes, sans marque ni en haut, ni en bas. Cette robe est une succession de bandes jaunes et de bandes transparentes. Impossible de porter un sous vêtement. Cela donne le ton de la soirée. Ce n'est pas pour me déplaire.  Alors qu'elle finit de se maquiller, nous nous regardons dans son miroir. Je viens dans son dos pour l'embrasser dans le cou et je ne peux pas m'empêcher de passer une main entre ses cuisses.
-      Reste sage, Julien. La soirée va être longue et ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter jusqu'au bout.
Elle se retourne, m'embrasse légèrement sur la bouche et à son tour passe sa main sur ma braguette pour flatter mon entrejambe.  Vivement le dessert, me dit elle. Elle met une paire de hauts talons, et nous partons.
En arrivant chez son amie Josy, le couple ami, Jacques et Maria, est déjà arrivé.
Les deux femmes portent des tenues aussi courtes et aussi sexy qu'Inès. J'essaye de rester calme et de penser à autre chose pour que mon début d'érection ne soit pas trop visible. L'accueil est chaleureux et les deux femmes m'embrassent comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Maria ne cache pas son attrait pour moi en m'embrassant suavement au coin des lèvres.
Nous prenons l'apéritif sur la terrasse. Comme un hasard, Inès me prend par la main pour aller s'asseoir à ses cotés autour de la table basse, Josy et Maria en face de nous.
Tout en suivant la conversation, Josy et Maria cherchent mon regard, et à chaque fois que je croise le leur, soit elles croisent les jambes, soit elles écartent légèrement leurs cuisses. Visiblement Maria, blonde,  est nue sous sa robe avec une légère toison et Josy, brune, semble intégralement épilée. Jacques n'est pas dupe et s'amuse de la situation.
-      Julien, j'ai l'impression que tu plais à mes deux amies, et ce soir, j'espère que tu ne vas pas m'oublier ! Me dit Inès
-      Tu as bien fait de venir accompagnée Inès, j'espère bien que tu vas laisser Julien s'occuper de moi. J'aurai enfin deux hommes pour moi, lui répond Josy. Une langue de fille, tu sais que j'adore mais deux queues, c'est encore meilleur.
-      Ne t'inquiète pas, lui dit Inès, à 20 ans il est plein de ressources et tu risques d'être épuisée avant lui.
C'est  Maria qui lance les hostilités avant de diner. C'est une nouvelle robe, Inès ? Interroge Maria.  Elle montre tout sans rien montrer, tu es excitante et s'approchant d'elle par derrière lui roule les tétons par dessus la robe. Voilà, avec 2 tétons bien tendus qui pointent sur une bande transparente c'est encore mieux.
-      Julien, occupe toi des siens, me demande Inès. Il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à montrer mes tétons.
Maria vient s'asseoir sur mes genoux et à mon tour je fais saillir ses tétons sous sa robe au large décolleté. Je prends un sein puis l'autre pour les sortir avec des tétons qui pointent. Elle ne perd pas son temps pour masser ma queue par dessus le pantalon.
-      Humm, j'ai envie d'être déjà au dessert, me dit Maria. C'est prometteur.
S'adressant à Maria, Josy lui dit qu'elle devrait nous enlever des yeux ses deux obus, ou de se mettre à poil pour diner.
-      Oh, mais cela ne me pose aucun problème si l'un ou l'une d'entre vous veut me déshabiller.
Autour de la table, je suis entre Inès et Josy. Le diner est excellent et la conversation agréable. Je dois rester zen pour ne pas renverser mon verre et arriver à manger. Les mains de Inès et de Josy se retrouvent très souvent sur mon entrejambe avec un massage en règle de ma queue. C'est Josy, la première qui ouvre ma braguette, s'infiltre dans mon slip pour sortir ma queue et me caresser. Je ne suis pas en reste non plus, j'ai toujours une main, ou les deux, entre les cuisses de mes compagnes qui les ont largement ouvertes pour me donner accès à leur fente aussi humide, l'une que l'autre. Caresser deux chattes en même temps et comparer leur gout à chaque fois que j'enlève mon doigt pour le lécher est une première pour moi. Erotique comparaison. 
Un invité qui ne serait pas au courant et ne ferait pas attention aux mains pourrait ne s'apercevoir de rien, chacun essayant de cacher son excitation croissante, jusqu'à ce que Inès fasse une bêtise avec son verre et renverse du vin sur la table.
-      Bravo Julien ! Inès, tu as perdue. Tu es la première à faire une erreur. Tu seras punie tout à l'heure. Nous tirerons au sort qui te fessera, à moins que nous soyons tous d'accord pour en laisser le privilège à Julien, déclare la maitresse de maison. Maria, pour éviter qu'Inès tache sa robe, enlève lui.
Maria s‘approche d'Inès qui reste assise et lui enlève sa robe en la faisant passer par dessus la tête, puis lui prend les deux seins en formant une coupe pour les soutenir et surtout les malaxer.
-      Julien, fais lui plaisir, elle est très sensible des tétons, tu dois déjà le savoir, Fais lui rouler les tétons pour qu'ils soient bien dressés  jusqu'à la fin du diner. Ne les laisse pas débander. Fais lui perdre son sang froid. Montre nous tes talents.
Passant au salon, c'est le moment choisi pour la fessée promise à Inès.
Je vois dans les yeux d'Inès, un regard de défi et d'envie, qui me dit « es tu capable avec tes vingt ans de me fesser devant tout le monde ? » C'est ce regard qui m'excite et me fait me décider. Je prends Inès par la main, et comme dans un film, je m'assois et la fais s'allonger sur mes cuisses. J'ai ses deux fesses sous les yeux, je les caresse en me demandant ce que doit faire, quelques claques pour jouer, ou beaucoup plus ? Cette fois ci, c'est Josy qui me donne le tempo.
-      Julien, tu vas découvrir la face cachée d'Inès qui, tu l'as vu, est une femme forte dans sa vie de tous les jours. Vas y ! Fesse là jusqu'à voir ses fesses bien rouges. Elle aime être fessée comme une gamine.  Tu devras juste assumer après la fessée Tu verras, me dit Maria
Je ne peux pas me défiler et j'applique une première claque sur la fesse droite, la marque de ma main est bien visible. Sans lui laisser le temps de respirer c'est la fesse gauche, et je reviens fesse droite, fesse gauche, jusqu'à ce qu'elle commence à émettre des petits cris suivis de gémissements.  Ces gémissements ressemblent vite à des gémissements de plaisir, plus que de douleur. Ses fesses sont écarlates, je stoppe pour les caresser. Je me penche pour les embrasser.
Une fois relevée, je reviens vers elle avec une coupe de champagne. Elle est souriante et me remercie pour le plaisir que je lui donné.
-      Pour ça aussi, tu es doué. A qui le tour, les filles ?
Pas le temps de souffler, Maria et Josy sont tête bêche sur le tapis en 69 et se donnent du plaisir. Le clapotis des doigts dans leurs chattes et leurs gémissements remplissent la pièce. C'est beau, deux femmes qui se donnent du plaisir, c'est la première fois que j'assiste à ce spectacle, en direct. L'effet est immédiat, j'ai  repris la forme et ma queue est tendue à l'extrême. Inès vient s'accroupir entre mes jambes et prend ma queue entre ses lèvres pour me pomper. Elle est toujours aussi douée, alternant les coups de langue sur le frein, mouillant de salive la tige qui dégouline jusqu'aux bourses qu'elle gobe, avant d'aspirer ma queue jusqu'au fond de sa gorge.
-      Retiens toi, me dit elle. Je vais t'offrir encore meilleur.
Nous nous approchons de Maria et Josy, toujours en 69. Inès lèche la corolle de Maria dont les gémissements redoublent.
-      Viens me dit elle, elle aime autant se faire enculer que moi. Prenant ma queue entre ses doigts elle la présente sur le petit trou de Maria. Je n'ai pas de mal à forcer l'entrée. Prenant Maria par les hanches, je commence les allers retours de plus en plus puissants. Je ne résiste pas longtemps avant d'exploser et d'arroser ses parois. 
Nous avons tous besoin de faire une pause et c'est une nouvelle bouteille de champagne.
— Dites moi les filles, nous n'avions pas promis une fessée à ce jeune homme qui ose abuser de nous ce soir ?
C'est Inès qui a relancé les hostilités, et c'est Josy qui s'approche moi pour me coucher sur ses genoux.
— Viens Maria, on va lui faire connaître la fessée par deux femmes.
Elles s'en donnent à cœur joie. Mes fesses ne mettent pas longtemps à rougir, mais après la brulure des premières minutes, c'est une sensation de plaisir qui monte au creux du ventre, surtout qu'Inès ne voulant pas être en reste s'est glissée sous les jambes de Josy pour me sucer. Un plaisir encore inconnu qui me fait à nouveau exploser.
La fessée a considérablement excitée Josy, qui cuisses écartées au maximum se donne en spectacle en se masturbant, nous regardant les uns après les autres en attendant de voir qui va venir s'occuper d'elle. C'est Jacques qui décide de s'en occuper. Après l'avoir léchée, il s‘allonge à ses côtés pour qu'elle vienne s'empaler sur sa queue épaisse, moins longue que la mienne, mais beaucoup plus épaisse. Alors que Josy s'empale sur toute la longueur par des allers retours en allant jusqu'à laisser le gland à moitié sorti, je viens derrière elle pour m'occuper de ses deux seins et de ses tétons durs et longs. 
Elle se couche sur le ventre de Jacques pour m'offrir  son petit trou mouillé de ses sécrétions. Je n'ai pas oublié qu'elle parlait du plaisir de sentir 2 queues l'investir, en début de soirée. Jacques comprenant ce dont j'ai envie, l'entoure de ses bras, couchée sur son ventre pour faciliter mon entrée.
— Oh oui, deux queues, ca fait si longtemps.
Prise des deux cotés, elle pousse des cris de plaisir. C'est aussi une première pour moi. Sentir une autre queue à travers sa paroi est une sensation exceptionnelle. Nous la remplissons de notre semence en même temps, sous ses hurlements.
La soirée se termine calmement autour de la dernière bouteille de champagne, Inès sur mes genoux, un bras autour de mon cou.
 
Le lendemain matin, je me réveille alors qu'Inès dort encore. Sans faire de bruit, je me lève, enfile tee-shirt et pantalon. Après avoir laissé un petit mot sur la table de la cuisine, je file à la boulangerie.
En revenant, la maison est silencieuse. J'en profite pour préparer le petit déjeuner. Elle arrive, les yeux encore embrumés, et croit à peine ce qu'elle voit
-      Pour les croissants, tu as fait comment ? me demande Inès
-      Je suis allé les chercher pendant que tu dormais. Je t'avais laissé un mot sur la table, je ne voulais pas que tu croies que je m'étais enfui.
-      C'est vrai qu'en me réveillant, j'ai trouvé ta place vide, mais le peu de bruit que tu faisais dans la cuisine m'a rassuré.
-      J'ai bénéficié de tes dons de séduction sur les  colis dans l'entrepôt, hier soir tu as fait carton plein avec mes amies, et ce matin le petit déjeuner. Je ne vois que des qualités en toi. C'est quoi ton défaut principal à part les attentions et la gentillesse ? me demande Inès sous forme de plaisanterie
-      Tu veux vraiment savoir ? Tu vas être surprise. J'ai tellement été excité quand je t'ai fessée, que j'ai failli jouir sans que tu me touches, ni toi, ni tes amies.
-      Ce n'est pas un défaut pour moi, bien au contraire. Je m'en suis aperçue et pour rien te cacher, tu m'as excitée comme rarement. Je ne sais pas si c'est à cause de mon fesseur ou de la recevoir en public comme une femme soumise.
Nous déjeunons tranquillement, et Inès, dans ses pensées, renverse une partie du café sur ses cuisses. J'en profite pour la provoquer.
-      Tu le fais exprès  d'être maladroite ? Cela ne t'a pas suffit hier soir, tu veux une deuxième fessée ?
Avec un regard moqueur, elle me répond « Et pourquoi pas ? » Sans lui laisser le temps de réagir, je la couche en travers sur mes cuisses. Je commence à la fesser sans me soucier de ses plaintes, gémissements et cris. Sachant qu'elle aime cela, je ne faiblis pas jusqu'à ce qu'elle se mette à jouir.
-      Eh, bien si je m'attendais à ça ! Tes fesses sont encore plus belles dans cette couleur et ta chatte est trempée, une vraie petite salope.
A genoux sur le carrelage, je trempe ma queue dans sa fente, avant de la faire jouir à nouveau quand mes jets de sperme la remplissent.
C'est elle qui m'entraine sur le lit pour un câlin plus tendre.
-      A part la fessée, dis moi ce qui t'a plu. Tu as beaucoup plu à mes amies, y compris au mari de Maria. Avec elles, je savais que la soirée allait être débridée mais à ce point, je ne m'y attendais pas. Le fait que tu sois là, les a excitées, c'est certain.
-      C'est une découverte pour moi, je n'ai jamais participé à une telle soirée et en plus avec des femmes épanouies, c'est un rêve. Ce qui m'a plu c'est de sodomiser Josy alors que  Jacques la prenait par devant et de sentir nos deux queues se toucher à travers sa membrane.
-      Elle aussi elle a apprécié ta prestation. En partant, elle m'a glissé à l'oreille de te donner son numéro de téléphone. Ca m'a étonnée. Tu ne connais que leurs prénoms et bien qu'elles soient totalement libérées, elles restent très discrètes. Elle t'en parlera sûrement. C'est une avocate très connue et Maria est un médecin réputé. Je sais que Josy a quelques amies du même niveau social qu'elle, mariées ou célibataires mais toutes aussi gourmandes. J'en connais quelques unes, et si elle te les présente, tu ne vas pas être déçu.
-      Comme je te l'ai déjà dit, toi et tes amies peuvent avoir toute confiance en moi. Ma famille est connue dans cette ville et pas question qu'une seule fuite puisse se produire. Je ne dis jamais rien sur ma vie intime et je préfère rester un garçon poli et bien sage aux yeux de tous, pour votre tranquillité et pour  la mienne.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · La débauche de Lydia
12 minutes
14.2k
179
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
11 octobre 2022 à 17:50
Bravo vraiment top génial et très très excitant bravo vivement le prochain chapitre je m'en hâte énormément
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
10 octobre 2022 à 20:21
Excellent j'adore vivement la suite merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bidule4fun
Bidule4fun
9 octobre 2022 à 20:07
Salut,

Ton style est plaisant à lire.
J'espère que tu nous gratifieras d'une suite
Modifié 9 octobre 2022 à 20:07
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ fab-io72 Une nuit d'été au parfum délicat. XSTORY
Une nuit d'été au parfum délicat.
Chapitre unique
Par fab-io72
58
2
4.1k
Hétéro
✦ Alan 45 Un anniversaire d'enfer XSTORY
Un anniversaire d'enfer
Chapitre unique
Par Alan 45
204
3
44.1k
Hétéro
✦ Vachette P'tite pomme d'amour - sexe entre filles XSTORY
P'tite pomme d'amour - sexe entre filles
Chapitre 4
Par Vachette
138
6
15.1k
Lesbiennes
✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 2
Par Alan 45
26
2
14.9k
Bi
✦ Mlle_Helened Eric, Julie et moi XSTORY
Eric, Julie et moi
Chapitre 9
Par Mlle_Helened
70
2
3.6k
Trans & QIA+
✦ zooph34 Mon super anniversaire XSTORY
Mon super anniversaire
Chapitre 11
Par zooph34
43
0
5.6k
Lesbiennes
✦ zooph34 Mon super anniversaire XSTORY
Mon super anniversaire
Chapitre 8
Par zooph34
39
3
7.1k
Lesbiennes
✦ Justine_ Réveillon du Nouvel An au château XSTORY
Réveillon du Nouvel An au château
Chapitre 4
Par Justine_
52
8
5.1k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio