00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Moochette Journal de Corée XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Journal de Corée — Chapitre 3 · Jour 3, elle, dans les rues de Séoul.

4 minutes
2.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Moochette
Moochette
Histoires publiées
9
Abonnés
12
J'aime cumulés
653

Journal de Corée

Chapitre 3 · Jour 3, elle, dans les rues de Séoul.

Je suis installée confortablement dans le bus qui m'emmène à PyeongChang. C'est fou la qualité de leurs transports en commun dans ce pays ! Ce car est confortable, propre et les commodités sont impeccables. La couverture réseau est phénoménale aussi, alors que nous sommes sortis de Séoul depuis un moment, la 5G est encore hyper puissante, comme me le rappelle la petite vibration que je ressens.
Elle me ramène à ces 2 derniers jours. J'ai été un peu estomaquée quand j'ai découvert Stephan dans ma kitchenette le premier matin. Après un court instant de panique, je me suis dit de profiter de l'instant présent et nous avons abusé l'un de l'autre sous les jets d'eau de ma douche. Il est reparti tout de suite après, me promettant que nous nous reverrions très vite. Ce voyage prend décidément une tournure à laquelle je ne m'attendais pas.
Le reste de ma journée s'est passé à déambuler dans les quartiers touristiques de Séoul. Je fais un rapide détour par Gangnam, pour découvrir ce quartier rendu célèbre par Psy et sa chanson idiote. Le lieu est rempli d'hommes d'affaires pressés, de femmes élégantes, les bras remplis de sacs de shopping aux marques prestigieuses, certaines ont même un chien de poche dépassant d'un sac Gucci hors de prix. Toute cette faune m'amuse et j'envoie des photos de tout ce petit monde à Stephan en y rajoutant des commentaires sarcastiques. Je sais qu'il enchaine réunion sur réunion ces prochains jours et ne sera plus à Séoul le soir même.
Puis je me dirige vers le quartier de Myeongdong. Là je flâne dans les ruelles étroites et animées du marché de Namdeamun, salivant sur les nombreux stands de street food, goutant trop souvent aux spécialités dont je ne sais même pas le nom, ne me fiant qu'à l'odeur et l'aspect du produit. J'ai de bonnes et de mauvaises surprises, mais toujours dans la bonne humeur, les commerçants toujours souriants et aimables sont amusés de mes grimaces alors que je découvre un aliment trop différent de mes habitudes européennes, d'autres sont étonnés de ma résistance au goût pimenté des plats et je suis assez fière de ma résistance aux épices. Les échoppes en tous genre se succèdent, entre celles présentant des souvenirs à rapporter, celles vendant des répliques ou de vrais Hanbok
vêtement traditionnel, hanbok pour femme se compose d'une grande pièce de tissu attaché au niveau de la poitrine, formant une longue jupe, et d'une veste, appelé  « chima-jeogori », « chima » pour la jupe et « jeogori » pour la veste. Le hanbok pour homme se compose d'une veste courte et d'un pantalon, appelé « baji », ample, mais attaché aux chevilles. Ces deux ensembles peuvent se porter avec un long manteau de coupe unisexe, appelé « durumagi ».
, celles offrant du high-tech ou des vêtements modernes, sans oublié bien-sûr toutes les boutiques de produits dérivés de la k-pop
pop coréenne
qui résonne à longueur de journée dans les rues de Séoul.
En traversant le Namsan park, pour rejoindre mon B&B, je suis tombée sur un vendeur de Dalgona Candy
friandise popularisée par la série Squid Game sur Netflix
, je n'ai pu m'empêcher de tenter le jeu, puis j'ai repris ma marche, dépitée… impossible de ne pas casser ce putain de bonbon ! La journée a été longue, il commence à faire nuit et je suis bien contente de me rapprocher de mon hébergement quand j'aperçois une boutique sur le trottoir d'en face, je traverse la rue et rigole en envoyant une énième photo à stephan, moi avec en arrière-plan, les mots « red container » et « adult shop » écrits en gros sur une façade de taules ondulées rouges. Un SMS ne tarde pas à arriver en réponse.

Rentre dans la boutique et fais une autre photo.

Je m'empresse de lui obéir et m'installe devant un étalage de vibromasseur pour lui envoyer un nouveau Selfie. Je suis un peu gênée, c'est ma première fois dans un sexshop et en plus je m'amuse à y prendre des photos. Je regarde autour de moi, les sextoys sont présentés comme des objets de luxe, à l'unité sur des présentoirs blancs, un homme dans les trente ans se tient derrière le comptoir et me sourit. Les jeunes coréens sont vraiment très beaux et lui ne fait pas exception, il est en adéquation avec le lieu, classe et discret. D'autres personnes se trouvent dans le magasin, des couples dans la vingtaine majoritairement, et plusieurs vendeuses aux petits soins pour eux. Je reçois un nouveau message.

ils sont sympa ces jouets, renseignes-toi pour un œuf connecté.

tu veux que j'en achète un ? 😮

Pourquoi pas… et prends le meilleur.

Heu…

Si c'est pour le prix, t'inquiètes, je te l'offre.

Ca passe en frais pro ? 😜

🤣

J'aimerais bien mais non, pas sûr que ca marche pour le coup.

Bien évidemment , la seule personne de disponible est le beau garçon de la caisse, il se dirige vers moi d'ailleurs, prêt à me rendre service.
— Annyong
bonjour

— Annyong , do you speak english
bonjour, parlez-vous anglais
?
— Oui sans problème, madame. Me répond-il dans un anglais parfait teinté d'un léger accent.
Je suis embarrassée alors que je lui fais ma demande. Il me conduit gentiment vers une autre section et me présente différents modèles et je lui demande lequel est le plus performant. Je reçois alors un nouveau SMS, je m'excuse auprès de mon interlocuteur pour répondre.

Alors ?

Le vendeur m'en a montré plusieurs

Un vendeur ? Tu devrais lui faire du charme pour avoir une ristourne.

Il a au moins 15 ans de moins que moi !

Tu es une belle femme, je suis sûr que tu peux lui montrer un peu mieux ton décolleté et je suis certain qu'il va l'apprécier.

Et prend l'œuf le plus simple à utiliser à distance.

Je regarde mon écran, interloquée, cette personne que je connais à peine me demande des choses qui sortent vraiment de ma zone de confort, moi qui voulais de l'aventure…
Je me retourne vers l'homme en face de moi et lui explique ce dont j'ai besoin exactement. Je me mets à me pencher exagérément pour faire pigeonner mes seins, lui souris et badine avec lui. Ses yeux s'attardent sur mon buste, avec une lueur de convoitise. J'avoue que j'apprécie ses regards soutenus. Malgré tout, il reste professionnel et je finis par choisir le plus cher des sextoys proposés. Après un passage en caisse, je me retrouve à l'extérieur, un sac rempli de mon nouvel œuf, d'une boite de préservatif, de lubrifiant et d'un joli plug rosebud pris à la dernière minute.
J'envoie un message à stephan pour l'informer de l'achat et reprends la direction de ma pension. Je n'ai pas de nouvelles de lui avant le soir quand j'entends mon téléphone sonner.
— Allo !
— Bonsoir Violette, ta journée s'est bien passée ?
— Bonsoir ! oui, j'ai adoré, mais tu as pu le constater avec les photos que je t'ai envoyées. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé…
— Non cela m'a un peu distrait pendant les trajets en voiture. Demain tu fais quoi ?
— Je continue ma visite de Séoul. Et en milieu d'après-midi je prends le bus pour PyeongChang et toi ?
— Des réunions toute la journée dans le nord du pays.
— On ne se croisera pas alors ?
— J'ai bien peur que non. Mais changeons de sujet, montre-moi ce que tu as acheté.
Je vais prendre la boite du jouet, gardant pour moi le reste de mes achats. Nous basculons en mode visio et je lui présente mon œuf.
— Voilà, il peut être allumé si tu veux que l'on teste son fonctionnement . Mais il doit être charger à fond avant sa première utilisation.
— Ho dommage ! j'aurais bien testé sur toi de suite ! Bon dis-moi ce qu'il faut savoir.
Nous passons une vingtaine de minutes à comprendre le fonctionnement de l'objet. C'est avec un cri de joie que nous réussissons enfin à nous connecter tous les deux.
— Ouf ! Ca m'a donné chaud, mine de rien ! Dis-je en m'éventant.
— Retire ta robe, tu seras plus à l'aise. Et je profiterais de la vue. Tu peux aussi faire de même avec ton soutif.
— T'es pas croyable !
Je m'exécute pourtant de bonne grâce. Et me retrouve quasi nue devant l'écran.
— J'adore tes seins, caresse-les pour moi.
Je m'exécute et je vois Stefan descendre sa braguette et empoigner son membre déjà au garde à vous. Nous nous caressons chacun de notre côté, nous excitant mutuellement.
— Mmmhhh ! Tu es superbe. Descends sur ta chatte et vas titiller ton petit clito ma chérie. Tu aimes me rendre dur !
Il me dit ça alors qu'il accélère ses mouvements de main sur sa queue dressée. Moi j'ai la mienne sur mon sexe, après avoir retiré ma culotte, et il peut me voir triturer mon bouton de plaisir et m'enfoncer mon majeur puis mon index à l'intérieur de mon con. Nous ne tardons pas à venir chacun de notre côté et alors que je me contracte sur mes doigts, lui gicle de longs jets de sperme sur son ventre. Nous nous regardons, légèrement essoufflés et complètement satisfaits.
— Charge ton jouet ce soir, et demain avant de partir, installe-le en toi. Et envoie moi un SMS pour qu'on se connecte. Bonne nuit, ma belle, fais de beaux rêves.
— Heu… ok ! Bisous, bonne nuit toi aussi.
Nous sommes le matin, hier soir je me suis couchée peu de temps après le coup de fil. Je suis prête à partir, l'œuf allumé en moi. Stephan, l'a déjà fait vibrer pour vérifier la connexion, je n'ai pu retenir un gémissement alors que je tapais le message de confirmation. Je pars donc pour ce deuxième jour dans les rues de Séoul, direction les quartiers historiques.
Alors que je déambule dans les rues étroites et pentues de Bukchon et que j'admire les maisons traditionelles aux toits en pentes cassées et aux portes monumentales en bois clairs, je ressens par intermittence des vibrations en moi. Cela peut durer deux ou trois minutes de douces modulations et me laisser en paix une heure pour revenir avec des sessions d'une dizaine de courtes pulsations intenses. Je reçois aussi régulièrement des textos de stephan.

Je t'imagine marcher les jambes serrées !

Ou.

Dans quel état est ta culotte ?

Ou encore.

J'espère que tu profites bien de la ballade !

Ma journée se passe entre visite de monuments tous plus magnifiques les uns que les autres et mon entrejambe palpitante et humide. Je finis quand même, en milieu d'après-midi par retrouver la gare routière pour prendre le bus qui va m'emmener à ma prochaine étape.
Et je suis là… exténuée par ma journée, à regarder défiler le paysage se transformant petit à petit de zone urbaine en champs cultivés, les couleurs passant de gris béton à vert tendre. Mon œuf vibre en moi de temps en temps, me rappelant sans cesse mon excitation.
Mon téléphone sonne.
— allô !
— Violette ? C'est Stephan. Tu fais quoi en ce moment ?
— Je suis dans le bus là ! j'arrive à PyeongChang dans une heure environ.
— J'ai juste cinq minutes entre deux réunions, je voulais prendre de tes nouvelles. Comment c'est passé ta journée ?
— Vibrement, hahaha ! Ho punaise ! Arrête ! Mmmmmh ! Me plains-je alors que je sens une nouvelle ondulation en moi.
— J'adore tes petits geignements. Je t'ai imaginé toute la journée, marchant la chatte mouillée et les cuisses serrées alors que je te torturais gentiment à distance.
— Je. Suis. Complètement. Trempée ! Tu as réussi ton coup !
— Si tu savais comme je suis dur là rien que de savoir ça. Malheureusement, je vais devoir te quitter, on m'attend.
— J'espère que tu l'as bien dure et visible… ça me vengera !
— Je le suis coquine, n'en doute pas ! Je donnerai n'importe quoi pour être avec toi ce soir et profiter de ta petite chatte. Mais j'ai un repas d'affaires et je finirai très tard et serai trop loin de toi pour te rejoindre en fin de soirée.
— Oui, dommage ! Je crois que la soirée aurait été très chaude.
— Mmmhhh , tu penseras à moi quand tu te caresseras ce soir ! Bon va falloir que je file ! Au fait, avant de te laisser … J'ai pris ma journée demain. Donne-moi ton adresse, je viendrais te chercher dans la matinée. On fera du tourisme ensemble.
— Hooo ! Ok… d'accord.
— Fais moi plaisir, mets une robe légère, un joli soutien-gorge mais pas de culotte.
— Heuuu…. D'accord…
— Tu peux toujours dire non si c'est trop pour toi.
— Non, non ! Mais ça me trouble, je t'avoue !
— Hahaha ! Alors à demain ! Bon je dois vraiment y aller, je t'embrasse.
— Ok ! Bisous à toi aussi !
Je regarde mon portable, pensive, en me demandant ce que me réserve demain.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de MaxenceC
MaxenceC
19 janvier 2023 à 10:58
Histoire toujours autant mignonne et agréable à lire.
Sur le fond comme la forme.
J'aime beaucoup la tournure qu'elle prend.

Merci Moochette pour ce partage.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moochette
Moochette
11 janvier 2023 à 11:49
@WetDreamCatcher : J'espère encore t'emmener plus loin. Et en effet, Violette se découvre de plus en plus coquine... a voir la suite...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
10 janvier 2023 à 22:26
Moochette, tu te diriges en direction de l'exhib là ;).

Je pense que la pauvre n'est pas au bout de ses peines... ni de son plaisir… ;)
Une suite bien sympathique ma foi. On se laisse porter avec douceur :).
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moochette
Moochette
8 janvier 2023 à 10:53
@monsieur Plume : je suis heureuse que le depaysement soit au rendez-vous pour toi. J'ai fait quelques recherches pour essayer d'être crédible (même le sex shop existe ;) )

Pour les notes, je vais voir avec le staff, je pensais que cela venait du fait que l'histoire n'était pas publiée, mais en effet, elles ne fonctionnent toujours pas. Merci de me confirmer le bug. (Et "do you speak english?" veut dire : avez-vous du pain frais ? j'ai extrêmement faim et mangerai un boeuf entier après cette partie de jambes en l'air endiablée)
Modifié 8 janvier 2023 à 12:18
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monsieur Plume
Monsieur Plume
8 janvier 2023 à 10:10
Le dépaysement que j'espérais après avoir lu le premier chapitre est bien là ! Cette histoire me fait vraiment voyager et j'aime beaucoup ça.
L'idée de l'œuf est géniale : ce que ressent Violette tout au long de sa journée est très bien décrit et excitant !
Par contre je n'arrive pas à ouvrir les notes en appuyant sur les ? Je ne sais pas si d'autres lecteurs ont ce problème, mais je serais frustré de ne jamais savoir ce que "do you speak english" voulait dire... ;)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Naughty Girl Quelques jours à l'hôtel XSTORY
Quelques jours à l'hôtel
Chapitre unique
Par Naughty Girl
86
5
6k
Hétéro
✦ Denzel28 Un black au pays du soleil levant XSTORY
Un black au pays du soleil levant
Chapitre 1
Par Denzel28
157
4
9.8k
Hétéro
✦ Infinity_rose Iles malaisiennes XSTORY
Iles malaisiennes
Chapitre 1
Par Infinity_rose
152
3
7.5k
Hétéro
✦ sameplayer Poulet caramel XSTORY
Poulet caramel
Chapitre unique
Par sameplayer
109
2
6.8k
Hétéro
✦ Clothilde092 Rien de tel qu'un massage après un long voyage! XSTORY
Rien de tel qu'un massage après un long voyage!
Chapitre unique
Par Clothilde092
191
8
13.3k
Lesbiennes
✦ Infinity_rose Addict aux Likes XSTORY
Addict aux Likes
Chapitre 2
Par Infinity_rose
65
4
3.7k
Lesbiennes
✦ Laura_69 L'étudiante Lyonnaise XSTORY
L'étudiante Lyonnaise
Chapitre 7
Par Laura_69
75
2
5.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio