Dérapage et fantasmes
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ lipousic Dérapage et fantasmes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Dérapage et fantasmes — Chapitre 1

28 minutes
15.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de lipousic
lipousic
Histoires publiées
42
Abonnés
123
J'aime cumulés
5.8k

Dérapage et fantasmes

Chapitre 1

Dérapage et fantasmes
Il m'a gâché ma journée. Mon mari Eliott m'a dit que ça faisait souvent ces sauteries d'entreprise. Je venais de lui annoncer que je rentrerais plus tard. Le patron avait organisé une fête pour la remise annuelle des médailles du travail. Je devais recevoir la première pour mes vingt ans de boîte.
Je m'appelle Léontine, mais tout le monde m'appelle Léo, trente-neuf ans, un mètre soixante-cinq pour cinquante-sept kilos, actuellement blonde, mais j'aime changer de couleur. Secrétaire comptable, je suis chargée de faire le point financier des chantiers et à la fin de ceux-ci, d'en faire le bilan comptable et matériel.
Ce samedi soir, tout le personnel de l'entreprise est réuni au club d'un hôtel prestigieux de notre ville, une de nos belles réalisations d'ailleurs.
Le patron a fait fort cette fois. Repas gastronomique, après les apéritifs et les amuse-bouches, les remises de médailles se sont faites au dessert. Ensuite séance Karaoké et danses. La centaine de personnes s'est regroupée par affinité.
Pour ma part, c'est Jeff qui est venu m'inviter à danser. Beau gosse de trente-trois ans, cheveux châtain foncé bouclés un mètre quatre-vingt-deux avec dans ses yeux bleus gris un petit air triste, conducteur de travaux depuis six ans dans l'entreprise, il est toujours bien mis. Je me suis souvent demandé comment un tel homme était toujours célibataire. Ce n'est pas son tempérament, il est d'humeur égale, aimant parfois la plaisanterie.
Avec tout l'alcool qui a coulé, je me sentais un peu grise et je souhaitais faire la fête pour arroser ma médaille et aussi chasser la morosité dans laquelle j'étais toute la journée suite aux remarques de mon mari.
—-­- Léo veux-tu m'accorder cette danse ?
Me prenant par la main, il me conduit sur la piste où déjà tournaient plusieurs couples d'un soir. Première danse, une valse, j’adore ces pas glissés, la tête me tourne un peu. Jeff me tient fermement. Je le regarde dans les yeux, son air triste a disparu, puis vient un slow.
Jeff me serre dans ses bras, la lumière a baissé, c'est tout juste si on distingue les autres danseurs sous la lumière noire. La tête dans mon cou, Jeff à chaque pas croise ses jambes aux miennes. Je finis par me demander s'il ne le fait pas exprès. Au bout d'un certain temps, je constate qu'une protubérance me caresse le ventre. Me détachant de lui, je le regarde dans les yeux et lui demande.
—-­- Jeff tu as le béguin pour moi, je te sens excité.
—-­- Je dois te l'avouer, j'en pince pour toi depuis bien longtemps déjà, mais tu es mariée, tu as des enfants alors je me morfonds, c'est sans espoir.
—-­- C'est tout à ton honneur de me respecter, mais ça me flatte aussi, venant d'un homme comme toi. Je me sens tellement quelconque.
—-­- Ah si j'avais le bonheur de t'avoir ne serait-ce qu'une fois dans mon lit.
—-­- Tu me troubles Jeff, je me sens toute chose.
Depuis quelque temps, Eliott me bassinait parfois, il souhaitait me voir prise par un autre homme devant lui. Je lui ai toujours refusé ce plaisir, bloquée par le côté inconvenant de la chose. Je ne pensais pas pouvoir plaire encore. Les avances de Jeff dans ma tête légèrement embrumée me disaient le contraire. Serais-je donc encore séduisante ?
—-­- Franchement je suis prêt à tout pour te séduire, le patron a réservé des chambres pour le cas où il y ait des gens trop éméchés pour pouvoir rentrer sans risque. J'aimerais qu'on aille y passer quelque temps ensemble.
—-­- Comme tu y vas.
Je réfléchis.
—-­- C'est à ce point, mon pauvre, tu dois être malheureux, de me côtoyer tous les jours. Tu es d'une discrétion telle que je n'ai même pas soupçonné ton problème, jamais une allusion ou un geste déplacé.
—-­- J'ai songé à changer de travail, d'aller ailleurs, mais je perdrais le plaisir de te voir. Si tu savais le bonheur que ça me fait de danser avec toi, de pouvoir enfin t'en parler.
Ces paroles dans la bouche de cet homme me tourneboulent. La danse finie, Jeff m'entraîne sur une terrasse, souhaitant sûrement un peu d'intimité. Accoudés à la balustrade, derrière un résineux en pot, tout en me parlant, il me caresse le dos, il se rapproche de moi à nouveau, frottant son ventre au mien, son désir est évident dans son pantalon.
Quand il cherche à m'embrasser dans le cou, j'ai un recul, mais ses attentions m'émoustillent et à la deuxième tentative je me laisse faire. C'est agréable de se faire câliner ainsi, ses mains courent du haut au bas de mon dos, descendant jusqu'à mes fesses. Je sens sa verge palpiter contre mon bas-ventre, la tête me tourne, je soupire.
Jeff me prend la nuque et recherche ma bouche, je baisse un peu la tête, hésitante, je veux rester fidèle et en même temps toutes ses attentions me tentent.
Le souhait d'Eliott de me voir avec un autre me revient.
Je relève la tête, je m'abandonne au désir. Jeff prend ma bouche, sa langue s'enroule à la mienne, que c'est bon, les papillons dans mon ventre commencent une danse. Mon sexe commence à suinter, c'est maintenant inéluctable, je vais lui céder. Jeff me prend la main et m'entraîne dans les étages à la recherche d'une des chambres réservées. Face à l'une d'elles, il s'arrête, ouvre la porte et me regarde interrogatif, il attend, je le regarde dans les yeux et entre, de ce fait je consens à ce qui va suivre.
La fébrilité de Jeff est patente, la porte verrouillée, il me mène vers le lit et debout, face à face, après un tendre baiser, il commence mon déshabillage. Pour chaque vêtement qui tombe, un effleurement sur ma peau découverte, un baiser appuyé, me font frissonner. Finalement nue face à lui, excitée par ses caresses, je me résous à lui ôter ses vêtements. Je succombe à mon envie de le voir nu aussi, je ne sais pas pourquoi j'attaque par son pantalon, ou plutôt si !
Je veux découvrir ce sexe que j'ai ressenti, prometteur, au travers de nos vêtements, puis je descends son boxer le long de ses jambes, profitant au passage des effluves de mâle, je passe rapidement la main sur sa verge dressée et lui enlève la chemise. Tous deux nus enfin, Jeff me couche sur le lit et vient au-dessus de moi, sa verge très longue, dressée fièrement me fait honneur. Il m'embrasse fougueusement puis me regardant dans les yeux, pose sa verge sur mon pubis et attend.
Sa vue et son contact font que je ne veux plus attendre, je le veux en moi, relevant les jambes vers mes épaules, je lui présente mon sexe bâillant pour lui. Je sens son gland caresser ma vulve du haut vers le bas. Puis stoppe à l'entrée de mon vagin, je croise les jambes dans son dos et le tire à moi. Jeff me pénètre tout doucement, je ressens une plénitude m'envahir au fur quand sa verge glisse en moi, j'ai la sensation qu'elle me remplit complètement, elle bute au fond de mon vagin. Après une pause, Jeff commence ses mouvements.
À chaque pénétration, j'exhale un soupir qui va crescendo. Je ferme les yeux et me laisse aller, toute à ma jouissance, je perds rapidement le sens de la réalité, mon corps profite de toutes les stimulations qu'il reçoit, c'est en vague que le plaisir monte et qu'un orgasme me foudroie. Je crie mon plaisir, lorsque le premier jet de sperme gicle en moi, je suis en transe, les suivantes me mènent dans un subconscient où mon vagin se contracte sur l'organe qui me fait tant jouir.
Après quelques instants de récupération, Jeff s'est couché tout contre moi me tenant serrée dans ses bras. Je reprends mes esprits et c'est un peu dégrisé que je réalise que je viens de tromper Eliott, il souhaitait cela, mais en sa présence. La satisfaction que m'a apportée ce rapport sexuel fait que je n'ai pas de remords. Je pense que je vais sans doute satisfaire les envies de candaulismes de mon mari.
—-­- Réponds-moi franchement Jeff en dehors de ton attirance pour moi, as-tu une vie sexuelle ? Je suppose que quand l'occasion se présente tu couches ici ou là.
—-­- Tu veux une réponse franche, eh bien oui, avant que je ne sois dans l'entreprise je folâtrais, j'avais des aventures, depuis que je te connais, quand je me fais draguer, j'ai mauvaise grâce de refuser, mais je ne peux pas m'attacher, c'est à chaque fois un pis-aller, je t'ai dans la tête et aussi dans mon cœur. Je n'y peux rien c'est ainsi.
—-­- J'espère que tu es content, ce moment passé ensemble ne serait pas arrivé si tu n'avais pas su me séduire et si je n'étais pas un peu alcoolisée, sache que je ne le regrette pas, tu m'as comblée. Je me demande comment on va pouvoir vivre après ça, il nous faudra être très discrets.
—-­- Oui c'est sûr, pour ma part j'aimerais bien renouveler l'expérience.
—-­- On verra, pour le moment il est plus que temps que je rentre, tu as vu l'heure qu'il est, Eliott va encore râler. Bisous ?
—-­-Bon moi je file aussi, on s'envoie des SMS sur le téléphone du boulot, mais seulement en langage codé. Bon retour chez toi.
Je rentre vite fait, Eliott a rouspété, deux heures du matin ce n’est pas sérieux pour une femme mariée, voilà son commentaire avant de se rendormir.
Le lendemain, au petit-déjeuner pris ensemble, j'ai mal au crâne, mais je ne montre rien. Eliott m'interroge sur la soirée.
—-­- Alors et cette remise de médaille ça s'est bien passé ?
—-­- Oui très bien. Il y a eu le laïus du patron, il a fait le bilan de nos activités et exposé les résultats. Il était heureux de nous dire que les affaires marchaient bien. On est passé à table, repas gastronomique rien que ça. Puis il a procédé à la remise des médailles au dessert. Je me suis rendu compte qu'avec mes vingt ans de boîte, j'étais aussi dans les quinze plus anciens salariés. Des piliers de l'entreprise, il disait. Ensuite on est passé au club pour un bal sans chichi entre employés, je ne suis pas restée. J'aime danser, tu le sais, mais tu n'étais pas là.
Près d'une semaine plus tard lors d'une séance câline, Eliott remet le couvert. Il aimerait un plan à trois. Dans l'immédiat j'élude, mais avant de s'endormir il relance le sujet, je pense à Jeff.
—-­- Vrai, tu aimerais me voir baisée par un autre. Quelle idée, explique-moi, comment tu vois ça ?
Cette fois-ci, je n'ai pas fermé la porte, il saute sur l'occasion.
—-­- Tu vois ce que j'aimerais c'est voir un mec te faire jouir, un truc purement sexuel, mais de qualité. C'est ta jouissance que je souhaite voir, le partenaire n'en sera que la source.
—-­- Autrement dit tu aimerais me voir jouir avec un autre, c'est de me voir jouir qui t'intéresse et non pas le partenaire qui me le procurera.
—-­- Oui c'est cela.
—-­- Et comment tu envisages ça. Ça suppose de me trouver un partenaire.
—-­- J'aimerais bien que tu le choisisses toi-même, comme tu es la première concernée, après tout tu dois voir presque tous les jours quelqu'un te reluquer en douce, belle comme tu es, il serait étonnant que tu n'en trouves pas un à ton goût.
—-­- Et vas-y donc, selon toi, c'est à moi, ta femme de me trouver un amant qui veuille bien me sauter pour tes beaux yeux, non, mais quel toupet.
—-­- Quand on fait l'amour je te vois toujours sous les mêmes angles, j’adore te voir jouir, ça me botterait bien d'être spectateur quand tu prends ton pied, sûr que ça me ferait flipper et je pourrais participer à ma façon aussi.
—-­- Comme je t'ai déjà dit je ne suis pas pour un plan à trois, te connaissant tu ne lâcheras pas, alors si des fois je trouve quelqu'un à mon goût je te le présente, il te faudra bien dire s'il te convient à toi aussi. Je te préviens, s'il arrive à me séduire et que je deviens folle de lui, pas question que tu me retiennes, tu l'auras voulu.
—-­- OK, je prends le risque, tu me laisses la possibilité de refuser ton choix, si j'ai le moindre doute, c'est bien ça que tu viens de me dire ?
—-­- C'est ça, si tu refuses deux fois mes choix, ne viens plus me bassiner avec tes fantasmes ! Il est hors de question que ce soit toujours toi qui aies le dernier mot. Je ne suis pas ta chose, tiens-le-toi pour dit.
—-­- D'accord j'attends de voir. Je suis heureux que tu acceptes enfin cette aventure. Maintenant que tu as changé d'avis, j'ai hâte d'être dans l'action.
Je laisse quelques jours passer, et finalement je me décide, discrètement je donne rendez-vous à Jeff un soir après le travail dans un bar et lui propose le deal, en un quart d'heure devant une bière, on s'est mis d'accord. Bien sûr il était partant.
Entre-temps Eliott impatient me relance, la conversation de l'autre jour l'a conforté dans son fantasme, il m'a senti plus disposée, il est accro, encore une semaine et un soir durant un câlin, quand il me relance, je lui glisse à l'oreille :
—-­- Pour assouvir ton fantasme, j'ai un candidat, il est célibataire, pas d'enfants, beau gosse et partant pour un plan à trois. J'étais très gênée de lui proposer cela. Je me demandais s'il n'allait pas m'envoyer promener. Tu imagines dans quoi je me fourrais. Demander à quelqu'un de venir me baiser chez moi devant mon mari. Heureusement il m'a avoué sa frustration de célibataire et qu'il flippait sur moi, bien que me sachant mariée. Ça ne l'avait jamais effleuré, il ne me l'a jamais montré, belle preuve de discrétion et de respect.
—-­- Vrai ? Je n'y crois pas ! Ça me fait vraiment plaisir. Alors quand est-ce que tu me le présentes ton chevalier servant.
—-­- C'est bien pour te plaire que j'ai parlé à ce collègue de boulot. Je lui ai dit de venir prendre l'apéritif vendredi soir après le travail. Il s'appelle Jeff, il passera la soirée avec nous. Je l'ai invité pour un premier contact, s'il te convient on lui demandera de rester, il aura le choix. J'appréhende beaucoup.
—-­- Merci ma chérie, je t'aime pour toi-même, mais aussi pour ce cadeau que tu me fais, j'ai hâte à vendredi.
Eliott tout émoustillé par ce projet, me fait un festival érotique pour mon plus grand plaisir, moi-même je me remémore la soirée d'entreprise et en tire une grande jouissance.
La semaine se tire en longueur, maintenant que je me suis jetée à l'eau j'ai hâte de recevoir Jeff à la maison, j'ai encore dans la tête la partie de jambes en l'air à l'hôtel, bien qu'éméchée, ou plutôt parce que j'avais apprécié cette relation, après tout, ça me changera des galipettes habituelles d'Eliott, pas une soirée ne s'est passée sans qu'il n'en reparle de toute évidence lui aussi à hâte au vendredi.
Nous nous préparons, dans la chambre face au dressing, je choisis avec Eliott ma tenue. Une petite jupe plissée, il me dit que ça fait coquin, un pull flottant, et des dessous, un ensemble, soutien-gorge à balconnet et tanga blanc.
Le vendredi soir dix-neuf heures Jeff sonne à la porte. C'est Eliott qui va ouvrir curieux de voir la tête de l'homme que j'ai choisi pour satisfaire ses fantasmes.
—-­- Bonjour Jeff, on vous attend, Léo m'a parlé de vous, entrez donc.
Jeff s'avance dans le séjour, je laisse Eliott gérer l'accueil, après tout, c'est à sa demande qu'il est notre invité. Jeff se tourne vers moi.
—-­- Salut Léo heureux de te voir. Tu es en beauté ce soir.
—-­- Salut, c'est pour te recevoir Jeff.
Je m'avance vers lui et lui fais la bise.
—-­- Bon on va prendre l'apéritif et prendre le temps de discuter. Je vais être direct, Jeff vous savez pourquoi vous êtes là. J'avais exprimé à Léo mon souhait de la voir faire l'amour avec un autre homme. Au début elle refusait, puis elle a accepté, comme elle est la première concernée, je lui ai demandé de choisir l'élu. Je suppose qu'elle vous a expliqué la vraie raison de votre présence chez nous.
—­- Oui tout à fait, elle m'a parlé de plan à trois, je suis célibataire, une occasion comme celle-là ne se refuse pas, connaissant Léo. Depuis que je travaille dans la même entreprise, j'ai eu le temps de la connaître et ma foi, je suis heureux d'être là. Jusqu'à présent malgré plusieurs aventures je n'ai jamais pu m'attacher à une personne. Léo, je dirai qu'elle me fait flipper.
Tout en faisant le service, Eliott nous installe dans le salon, il prend le fauteuil et nous laisse à Jeff et moi le canapé.
—-­- Alors c'est clair entre nous, nous sommes adultes et consentants. On va commencer par se tutoyer. Jeff c'est mon souhait, es-tu prêt à honorer ma Léo.
—-­- Tout à fait Eliott ce sera un plaisir, Léo a été clair là-dessus, d'ailleurs une si belle femme qui s'offre à moi ce sera du bonheur à l'état pur, mais je tiens à ce qu'elle confirme aussi qu'elle est consentante, pour qu'il n'y ait pas d'embrouille par la suite. Je dois vous dire aussi qu'au niveau santé je suis clean. Pas de MST ou autre chose.
—-­- Eliott et Jeff, j'ai fait le choix, après mûres réflexions et à ta demande Eliott d'accepter ce plan à trois, bien que stressée, j'espère en tirer un quelconque bénéfice. Toi Eliott tu vas pouvoir satisfaire ton fantasme, moi je dirais après coup mon sentiment, Jeff tu as un challenge à réaliser, faire l'amour à une femme consentante, c'est un fait, mais pas foncièrement demandeuse.
L'apéritif servi, nous passons à table, Jeff s'installe près de moi cuisse contre cuisse, un repas simple et léger, mais arrosé généreusement de bons vins, ça désinhibe. Nous finissons par une pâtisserie le café et le pousse-café. Intérieurement j'ai hâte, Eliott a mis une musique douce, un slow et baissé la lumière. Jeff se lève et me tend la main.
—-­- Léo veux-tu m'accorder cette danse.
Je me lève et collés l'un contre l'autre, nous commençons à danser. Eliott lui en parfait maître de maison s'est mis à desservir et à tout ranger dans le lave-vaisselle, tout en jetant un regard sur nous de temps en temps. Jeff plonge sa tête dans mon cou et me dit doucement.
—-­- J'ai hâte à la suite, j'en rêve depuis que tu m'as proposé le deal.
—-­- Moi aussi, mais je ne dois pas le montrer, je ne pourrais exprimer mon envie que dans l'action. Eliott ne doit pas se douter qu'on a eu une aventure.
La main de Jeff me caresse le dos. Nous dansons langoureusement, déjà je sens son désir s'exprimer en une bosse contre mon ventre.
Eliott est revenu s'installer dans le fauteuil et nous regarde, il a les yeux qui brillent. Jeff me fait face je vois le désir dans ses yeux, il me serre un peu plus, il me met la main derrière la tête, je me soumets à son désir, un premier baiser chaud, nos langues se lient, les premiers émois me gagnent.
Une des mains de Jeff me parcourt le dos de la nuque à la ceinture de ma jupe, un frisson me court dans l'échine, je tends mes lèvres pour un autre baiser, sous le pull, les mains de Jeff dégrafent mon soutien-gorge, sa main droite vient caresser ma poitrine, je pousse un soupir, je serre mon pubis sur la protubérance dans son pantalon.
Maintenant j'ai oublié Eliott, je me laisse aller au désir. Jeff me retire le pull, puis nos bouches collées l'une à l'autre, il s'attaque à ma jupe. La voilà au sol, il passe une main à plat sur mon ventre et passant sur mon pubis vient caresser ma vulve déjà humide au travers du fin tissu de mon tanga. Instinctivement j'écarte un peu les jambes et pousse mon bassin en avant.
Mon soutien-gorge va au sol aussi, mon tanga le suit, guidé par deux doigts qui effleurent mes cuisses et mes mollets, au passage le souffle de Jeff sur mon pubis excite mon duvet taillé en cœur. Jeff se redresse, ses mains frôlent mes jambes mes fesses et remontent jusqu'au cou, je frissonne. Puis une main vient me caresse la poitrine et l'autre descend vers mon sexe. Il est déjà tout humide. Toujours nos bouches collées. Sa main vient se plaquer sur mon mont de Vénus et ma vulve.
Un petit grognement de satisfaction m'échappe, n'en pouvant plus d'attendre, je m'attaque à la ceinture du pantalon puis au zip, il lui tombe sur les chevilles, fébrile je lui baisse le caleçon et saisis son vit en grande forme.
Finalement Jeff me prend par la main et m'emmène vers le canapé où je m'assois, face à moi, j'ai sa verge fièrement dressée, je me penche en avant et la prends en bouche, je lèche le gland puis, les lèvres et la langue serrées sur la tige, je l'absorbe, le gland me caressant la glotte, je peux encore tenir sa base à pleine main. J'entame une fellation gloutonne, caressant le gland à coup de langue, ou ingurgitant le maximum, la langue serrant le bourrelet de l'urètre, quelques minutes et Jeff me prend la tête afin que j'arrête.
Il m'allonge dans le canapé, pose mes jambes sur ses épaules et se penche vers mon sexe. Je jette un œil sur Eliott, il nous observe, il a les mains qui triturent son bas-ventre.
Un grand premier coup de langue sur toute la surface de ma vulve m'électrise, j'expose autant que je peux mon sexe à mon amant, le besoin de relation charnelle est à son paroxysme, mon cerveau a shunté toute pensée, seul reste en fonction le désir primaire de copulation.
La langue de Jeff flirte avec mes nymphes, pénètre le vestibule de mon vagin, ou vient titiller et sucer le clitoris, je ronronne, une mélopée de sons sort de ma gorge. Quand finalement Jeff introduit un doigt en moi tout en me tétant le clitoris, j'exulte et explose, l'orgasme déferle dans tout mon corps en vague. Je suis submergée, puis plonge dans une inconscience reposante.
Ouvrant les yeux je vois au-dessus de moi Jeff qui m'observe un grand sourire aux lèvres et près de lui, Eliott nu lui aussi maintenant. Il semble enchanté. En quelques secondes je réalise que je viens de jouir comme rarement, avec un autre partenaire que mon Eliott, je saisis son sexe et tente une fellation en l'interrogeant du regard. Un grand sourire me dit sa satisfaction, son fantasme se réalise. Le sexe d'Eliott en bouche, je suce avec entrain, j'adore quand son gland me glisse sur la langue et mon palais et va titiller ma glotte. Jeff penché sur moi a empaumé mes seins et triture mes tétons entre ses doigts.
Eliott saisit la verge de Jeff et promène le gland sur ma vulve, je suis dans l'attente, il le fait glisser à plusieurs reprises sur toute la longueur entre les lèvres de mon sexe. Il finit par la positionner et la lâche. Jeff me pénètre doucement, son gland écarte mes chairs et coulisse en moi, caressant au passage le point G puis le col de l'utérus et vient buter tout au fond de mon vagin. Un sentiment de plénitude me gagne, j'ai ce qu'une femme aime, être envahie par l'organe mâle, son pubis ne colle pas au mien, Jeff prend son temps, petit à petit, les va-et-vient et les lentes poussées distendent mon vagin qui finit par accepter toute sa verge.
Enfin son pubis touche le mien, venant masser mon clitoris et ses testicules viennent battre mon périnée, je passe les jambes dans son dos et donne le rythme.
La bouche pleine du sexe d'Eliott que je peine à sucer secouée par les coups de boutoir, des borborygmes sortent de mes lèvres au rythme du pénis qui me bouscule les entrailles. Le vit d'Eliott m'étouffe, je le sors de la bouche et le prends en main.
La jouissance monte en moi en vague, je crie ! Jeff cesse d'un coup ses va-et-vient, pubis contre pubis, sa verge gonfle et durcit encore en moi, une première pulsion arrose le fond de mon vagin, une vague de chaleur envahit tout mon abdomen, avec les suivantes, une fulgurance d'étoiles explose en moi, mon corps tremble en soubresauts désordonnés, je vocalise en continu, mon corps entier va vers un nirvana bien au-delà du simple plaisir et finalement une inconscience salutaire me gagne.
Il me faut un certain temps pour revenir à la réalité. Est-ce l'action de Jeff, ou la présence d'Eliott près de moi, je dirais plutôt c'est l'action combinée des deux mâles qui m'ont fait jouir comme jamais, j’étais fière des prouesses d'Eliott et des orgasmes qu'il me procurait, mais cette fois c'était au-delà de tout.
Eliott est penché sur moi quand j'ouvre les yeux, il a les yeux qui brillent et le sourire sur ses lèvres me dit sa satisfaction, Jeff me caresse la poitrine avec une douceur exquise. Tout en m'embrassant Eliott me dit par bribes :
—-­- Comme je suis heureux d'avoir pu te voir jouir tout ton saoul, si tu savais comme tu es belle dans ce moment-là, je suis fier de toi, mon amour, ma Léo chérie.
—-­- Ça ne t'a pas gêné de me voir prendre mon pied avec Jeff, tu as dû remarquer que c'était bien plus fort que d'habitude.
—-­- Non au contraire, de te savoir heureuse à ce point, c'est le Graal pour moi, je suis prêt à recommencer, rien que pour le plaisir de te voir jouir, Jeff est bien loti et c'est un bon amant, j'ai pu apprécier la douceur avec laquelle il te prenait, à toi maintenant de me dire si tu aimerais poursuivre cette aventure.
Je jette un œil vers Jeff, sachant qu'il en pince pour moi, ses yeux me disent l'amour qu'il me porte, je ne veux pas le décevoir. Il me regarde, jette un regard vers Eliott.
—-­- Léo je te connais depuis pas mal de temps. Tu m'as proposé ce plan, à toi de décider, tu m'as dit que c'est Eliott qui souhaitait cette aventure. Il n'y a pas d'obligation de continuer.
—-­- J'étais rétive à ça, maintenant après coup, je dois reconnaître que non seulement Eliott a réalisé son fantasme, mais moi aussi, j'en ai tiré bénéfice. C'est d'accord après tout profitons de la vie, si toi aussi Jeff tu veux bien, c'est quand même un peu particulier comme situation, une femme pour deux hommes.
Je poursuis.
—-­- Viens Eliott, tu n'as été qu'observateur, à ton tour de prendre ton plaisir, Jeff va pouvoir me câliner en même temps.
—-­- Ça ne sera pas nécessaire, tu étais dans les bras d'Éros sous les assauts de Jeff, je n'ai pas pu résister, j'étais trop excité, je me suis branlé en te voyant prendre un pied fabuleux, j'ai joui en même temps que vous deux.
—-­- Dans ce cas, on fait une pause, je suis fatiguée, toutes ces émotions et ces efforts physiques. Je vais prendre un petit en-cas, si vous en voulez dites-moi ce qui vous fait envie.
—-­- Il me suffira d'une bière, dit Jeff.
—-­- Et à moi aussi, dit Eliott.
—-­- Léo dis-moi, j'ai insisté lourdement et égoïstement pour te pousser à ce qui vient de se passer, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, tu y as trouvé ton compte, je crois, je t'ai vu jouir et bien jouir, mais ce n'est pas tout, je ne voudrais pas que ça gâche notre avenir.
—-­- Tu m'as tellement bassinée, que j'ai fini par accepter, j'avais beaucoup d'appréhensions, je ne t'en veux pas, je constate que tu n'es pas jaloux, c'est positif, la seule chose que je te demanderai en retour désormais, c'est que s'il me prend l'envie d'aller voir Jeff ou d'aller voir ailleurs, je te préviens, mais tu ne me retiens pas. Cette relation m'a ouvert des horizons.
Toi tu pourras faire de même, l'exclusivité n'est plus de mise, tant que ça ne nuit pas à notre couple.
—-­- Renouveler cette soirée, ça me va tout à fait, que tu ailles voir Jeff de temps en temps, pourquoi pas, tu m'avais prévenu. Je souhaite que cela dure. Qu'en penses-tu Jeff ?
—-­- Je suis totalement partant. Je serais heureux de participer à des soirées comme celle-ci. J'ai été particulièrement gâté. Il nous faudra éviter toute jalousie et ne rien cacher de ce que chacun fera. Si vous le voulez bien, maintenant ce sera à moi de vous recevoir chez moi, Léo je t'envoie un SMS comme si c'était un rendez-vous de travail.
—-­- Bonne fin de soirée, vous deux.
Jeff me fait une bise chaste sur la joue, serre la main d'Eliott s'habille et s'en va. Les émotions nous ont fatigués plus que l'on pensait. On se précipite presque vers notre chambre et notre lit et c'est dans les bras l'un de l'autre que nous endormons.
Ce n'est que le lendemain soir que nous avons débriefé cette soirée
—-­- Dis-moi Léo, hier soir c'était vraiment spécial. J'ai adoré te voir jouir avec Jeff. Tu as su bien choisir, il était doux et attentionné, on aurait dit qu'il était amoureux. Comment as-tu vécu ça ?
—-­- Pour tout te dire, finalement j'ai aimé, vraiment. Si tu savais comme j'étais mal quand il m'a fallu lui demander ça. Je lui ai expliqué que c'était toi qui souhaitais ce plan. Maintenant il va nous inviter chez lui. J'imagine déjà ce qui va se passer. Mais je n'appréhende pas. Je sais que toi aussi tu vas y trouver ton compte. J'ai pensé, tu n'aimerais pas avoir aussi quelqu'un pour faire le quatrième comme à la belote ?
—-­- Je suis encore trop dans cette histoire, mais à un moment, c'est vrai, j'ai eu un manque, quand tu étais occupée avec Jeff. Puisque tu en parles, je vais réfléchir à ça. Il faudra aussi que nous ayons l'accord de Jeff.
—-­- Le mieux c'est que nous fassions ce choix à trois.
Et à nous, Eliott, veux-tu remplir ton devoir conjugal maintenant, je suis ouverte à toutes les options possibles.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de myriana
myriana
6 novembre 2024 à 09:14
Belle histoire et bien écrite, un plaisir à lire, merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de océane.25
océane.25
28 décembre 2023 à 19:39
Situation bien contrôlée par Mme.
Soyez respectueux
Répondre
lbclh
14 mai 2023 à 19:03
Femme nulle aucun courage pitoyable elle a balade son mari aucun partage bref trop nul
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lipousic
lipousic
26 mars 2023 à 19:51
Merci pour votre commentaire, ça va me stimuler dans la recherche de nouveau sujets.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bruno17
bruno17
26 mars 2023 à 08:42
superbe histoire surtout que j'ai vécue la même chose avec un collègue de travail qui est devenu un amant pendant 6 mois avec l accord de mon mari. c est avec lui que nous avons fait pour la première fois l amour a trois
Modifié 26 mars 2023 à 08:43
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
15 mars 2023 à 20:34
Très très beau et agréablement excitant bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
12 mars 2023 à 09:06
Elle l’a baladé comme 1 rien. Elliott n’a rien vu venir.
Comme quoi il ne lui en fallait pas beaucoup.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Syl13Chris Plaisirs indécents XSTORY
Plaisirs indécents
Chapitre unique
Par Syl13Chris
65
0
13.2k
Bi
✦ Mibou L'effet papillon 4 XSTORY
L'effet papillon 4
Chapitre unique
Par Mibou
70
6
2.9k
Hétéro
✦ Alan 45 Sortie en club qui a changé ma vie XSTORY
Sortie en club qui a changé ma vie
Chapitre unique
Par Alan 45
98
6
32.4k
Lesbiennes
✦ Manekenpiss Des vacances inattendues XSTORY
Des vacances inattendues
Chapitre 7
Par Manekenpiss
107
1
5.6k
Hétéro
✦ Inga La confession de Jeanne XSTORY
La confession de Jeanne
Chapitre 2
Par Inga
178
4
15.1k
Hétéro
✦ Lopxi Découverte du Voisinage XSTORY
Découverte du Voisinage
Chapitre unique
Par Lopxi
169
2
10.3k
Hétéro
✦ NathNMitch (40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée XSTORY
(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée
Chapitre 11
Par NathNMitch
357
2
3.5k
Hétéro
✦ IcedSugar Mon épouse, mon fantasme XSTORY
Mon épouse, mon fantasme
Chapitre 2
Par IcedSugar
209
17
10k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio