00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ DorianneTV Une nouvelle vie en souvenir du passé XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Une nouvelle vie en souvenir du passé — Chapitre 1 · Souvenir

11 minutes
14.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de DorianneTV
DorianneTV
Histoires publiées
35
Abonnés
83
J'aime cumulés
2.6k

Une nouvelle vie en souvenir du passé

Chapitre 1 · Souvenir

Je suis assis sur la terrasse d'un petit café où je prends un jus d'orange frais sous un beau soleil de printemps.
Morose, ce petit moment seul me rappelle ce qui m'est arrivé ces derniers mois.
A plus de 40 ans, je viens de divorcer et ma femme et mes enfants sont partis vivre à la Réunion, d'où ma femme est originaire.
De plus, la société où je travaille a été rachetée et mon poste a de forte chance d'être supprimé. Je suis en train de lire les offres d'emploi quand quelqu'un m'interpelle.
— Oh oh Daniel, c'est toi ? Tu vas bien ?
Je relève la tête et je vois une femme que je n'ai pas revue depuis 2 ans. Dany, la secrétaire de mon ami Georges qui m'a aidé à réaliser le fantasme de son patron (voir mon récit "7 jours à rendre")
Je cache ma morosité en lui souriant.
— Oh bonjour Dany, tu vas bien ?
Elle s'approche de moi et me fait la bise.
— Assieds-toi, je t'offre quelque chose.
— Oui, merci Daniel, un kir framboise s'il te plaît.
J'appelle le serveur et je demande 2 kirs framboise.
— Je me rappelle encore ce que Georges avait demandé de faire avec toi et j'avoue que tu nous as bluffés.
Je rougis un peu et je lui dis :
— Oui, je me souviens encore de ces moments et surtout de la dernière fois où je t'ai vue, tu m'avais demandé de prendre ta place en tant que secrétaire et j'ai passé une très belle journée, surtout la fin...
Là, c'est à elle de rougir.
— Je te devais bien ça, et j'ai bien aimé que tu me fasses l'amour en femme, j'avoue que je rêve encore de ce moment.
Je lui demande ce qu'elle devient.
Elle me dit qu'elle travaille toujours pour Georges, elle a pas mal de travail, car Georges a développé sa société et a créé plusieurs autres magasins.
— Oui, j'ai vu Georges il y a quelques mois et il m'a dit cela, c'est très bien.
— C'est un peu grâce à toi, avec le délai que tu as obtenu de l'avocat, Georges a pu payer ses dettes et développer la société. Georges est moins présent, il est souvent parti dans les autres magasins pour gérer les devis et c'est moi qui m'occupe du magasin d'ici. Et toi qu'est-ce que tu deviens ?
Je lui raconte que j'ai divorcé et que je suis sur le point de me faire licencier suite au rachat de la boîte et la restructuration du personnel.
— Oh, je suis désolée d'apprendre ça, si je peux t'aider, n'hésite pas.
— Ne t'inquiète pas, ça va aller, j'ai rendez-vous demain pour un emploi.
Afin de changer de sujet, je lui demande :
— Et toi, tu négocies toujours de la même manière des rabais des fournisseurs ?
— Ha, tu te souviens de ça aussi ? C'est un peu différent, car je suis passée responsable de l'agence d'ici et la négociation est un peu différente.
Elle esquisse un petit rire en disant cela.
Nous discutons encore un petit moment quand elle se lève, me fait la bise.
— A bientôt Daniel, c'était sympa de te revoir, tiens voilà mon numéro au cas où tu voudrais qu'on se revoit.
Elle me fait un petit bisou dans le cou.
— Au revoir Dany, et salue Georges de ma part.
Elle se lève et je ne peux m'empêcher de la regarder partir, elle est un peu forte, mais elle a toujours ce charme qui me fait fondre.
Je prends mon téléphone, et je lui envoie un SMS :"Merci encore pour ce moment, ça m'a fait plaisir de te revoir".
Elle s'arrête sur le trottoir, lit le message et me fait un grand sourire.
Ce moment avec elle m'a fait oublier ma triste vie et c'est de bonne humeur que je paie mes consommations et m'en retourne à mon petit studio.
Je suis allongé sur mon lit et cette rencontre avec Dany m'a fait repenser à la dernière fois que je l'ai vue.
Je faisais du tapin pour Georges (voir épisode 5 de "7 jours à rendre") quand elle est arrivée pour me demander de l'aide.
J'ai pris sa place de secrétaire et j'ai dû payer de ma personne auprès de fournisseurs pour obtenir un rabais et d'avocat pour obtenir un sursis dans les paiements de certaines factures.
Ce qui a permis à la société de Georges de perdurer et moi de passer de bons moments.
Je repense à la tête de l'avocat quand je lui ai dit qu'il avait été filmé, que j'allais diffuser la vidéo s'il ne donnait pas un délai supplémentaire.
Le coup de bluff a fonctionné puisque j'ai obtenu un délai suffisant pour que Georges puisse éponger ses dettes.
Et après la pulpeuse Dany qui se propose pour me remercier.
La douceur de ses lèvres sur ma queue, ses mains expertes sur mes bourses et mes fesses. Et ses fesses à elle, un délice à caresser et à pénétrer.
Ce jour-là, j'ai joui dans tous ses orifices, sa bouche, son minou humide et son cul, bien en chair et tellement accueillant.
Tiens, et si j'allais voir si celles avec qui j'avais tapiné étaient encore là.
Je me rends sur les lieux. Je roule lentement puis je vois Katia, une belle travestie qui a été féminisée par sa femme pour faire le tapin afin de mettre du beurre dans les épinards, comme on dit.
Je gare ma voiture près d'elle et ouvre le carreau.
— Salut mon mignon, alors tu veux te faire plaisir ?
— Bonjour Katia, tu ne te souviens pas de moi ? Sarah...
— Sarah, attends, oui tu es la petite trav qui a partagé tes gains avec Solange Pat et moi, c'est ça. ?
— Oui, c'est ça.
— Tu nous avais bien épatés et nous avions gagné pas mal d'argent ce jour-là.
Écoute, si tu veux, passe dans une heure et nous allons parler du bon temps, peut-être que Solange et Pat seront là.
Je la vois s'éloigner vers un client et moi je vais garer ma voiture un peu plus loin.
Je sors mon smartphone et commence un jeu.
Je repense à Dany et je lui écris un SMS dans lequel je lui dis que ça m'a fait du bien de la revoir, qu'elle est toujours aussi charmante, que je repense à la dernière fois que je l'ai vu, à ce qu'on a fait ensemble.
Sitôt le SMS envoyé, je vois Katia se diriger vers moi.
— Coucou mon mignon, j'aurai bien aimé revoir Sarah, mais ton ami nous avait dit que c'était une sorte de pari, et qu'il n'y aurait pas de suite. Quand il est venu faire sa proposition, je t'avoue que j'étais plutôt hostile, car tu nous ferais de la concurrence. Et c'est là qu'il m'a dit que tu allais partager tes gains avec nous à parts égales. Je ne pensais pas gagner autant d'argent ce jour-là...
Elle rit en disant cette dernière phrase.
— Oui, je n'étais pas très chaud non plus pour le faire, sachant l'hostilité vis-à-vis des nouvelles. Mais vous m'avez très bien accueillie et je vous en remercie.
Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
Je suis un peu surpris.
— Pourquoi ? Je n'ai pas de quoi te payer...?
— Qui a parlé d'argent, j'en avais envie c'est tout.
Une voix se fait entendre derrière moi.
— Alors Katia, on fricote avec les clients.
Je me retourne et je vois Solange, la belle travestie black qui m'avait accueillie.
— Solange, c'est la petite Sarah qui vient nous rendre une petite visite.
— Non, Sarah, oh mais quelle surprise, je me disais que j'aimerais bien lui offrir ma belle bite de black. J'en ai assez d'offrir mon cul, est-ce que tu veux ma queue Sarah, devant ou derrière ?
— Comme je disais à Katia, je n'ai pas les moyens.
— La belle affaire, je t'ai dit que je te l'offrais, tu ne veux pas ?
Elle soulève alors sa jupe, écarte son string et présente son sexe à demi en érection.
Katia me pousse vers elle et me force à me mettre à genoux.
— Vas-y ma mignonne, tu verras c'est bon...
Elle me parle au féminin, et curieusement, cela ne me gêne pas.
J'ouvre la bouche et je suce le bout de son sexe et il entre lentement entre mes lèvres.
— Je n'ai jamais sucé un aussi gros sexe.
— Si tu le suces bien, tu pourras même le prendre entre tes fesses si tu veux... me dit Katia.
Katia en profite pour me caresser l'entrejambe. Puis elle sort mon sexe et le branle lentement,
je soupire de plaisir tout en ouvrant grand la bouche pour accueillir ce sexe. Je caresse les bourses, ce qui provoque le grossissement du sexe dans ma bouche.
— Hummm, comme elle est douée, je comprends pourquoi elle a gagné autant d'argent quand on l'a connue. Tu veux que je te prenne ou que je jouisse sur ton visage ?
— Sur mon visage s'il te plaît, je ne suis pas certain que mon cul serait capable de t'accueillir comme tu le mérites.
— Je suis certaine que oui, mais je ne veux pas te forcer. Continue à me sucer, puis tu me branleras et j'inonderai ton visage.
— Moi, par contre, j'aimerais sentir ton sexe en moi Sarah, me dit Katia qui est en train de me sucer.
Je fais de lents va-et-vient avec ma bouche sur le sexe de Solange pendant que le plaisir monte en moi avec la fellation que me pratique Katia.
— Ouvre grand la bouche, je vais éjaculer ma belle Sarah.
Je recule un peu, j'ouvre la bouche et je sens le sexe prêt à gicler sous mes doigts.
Je branle Solange et sa semence vient inonder ma bouche et mon visage.
— Oh oui, ma belle, tiens prends tout, c'est cadeau...
J'ai le visage couvert de sperme quand Katia se place sur le capot de la voiture, lève sa jupe et écarte son string.
Elle me tend un préservatif.
— Mets-le et viens me défoncer, grand fou...
je ne me fais pas prier et je place mon sexe à l'entrée de sa rondelle.
Je regarde Solange ranger son instrument, me faire un baiser de la main et s'éloigner.
— Vas-y mon mignon, prends-moi bien.
Je l'attrape par le devant des cuisses et la pénètre avec fougue. Le sperme me coule sur le visage mêlé à la sueur.
Tout en limant la belle Katia, je lèche le mélange sperme/sueur au bord de mes lèvres.
— Oh oui, encore, prends-moi bien, j'adore les sexes dans mon cul. Tu me fais du bien, pas comme ces jouisseurs précoces.
Je rigole.
— N'est-ce pas toi qui me disais de les faire jouir vite ?
— Heu, oui, mais...
La voyant mal à l'aise, je m'enfonce encore plus profond, lui arrachant un cri de surprise.
— Alors belle Katia, tu te sens mieux là.
— Oh oui, j'adore bourre-moi bien, je suis à toi.
J'accélère encore la cadence et je la sens prête à jouir.
Je passe ma main entre ses cuisses et je sens un liquide chaud et poisseux sortir de son sexe dur.
Je m'enfonce à fond en elle, mes bourses se plaquent contre ses fesses, je la pilonne comme un fou.
Me sentant prêt à jaillir, je me retire, enlève le préservatif et j'éjacule sur ses fesses.
— hannnn, trop bon Katia...
Elle se retourne et m'embrasse.
Elle me tend un paquet de mouchoirs pour que je m'essuie le visage et elle me demande de le faire pour ses fesses.
Je m'exécute bien volontiers.
Je glisse discrètement un billet sur l'élastique de son string pour la remercier.
— Tu pourras acheter un cadeau à ta belle, merci Katia.
Je remonte dans ma voiture et je vois Katia rejoindre la belle black Solange, j'aperçois aussi Pat, celle qui m'a "offert mon premier client", me fait un signe de la main.
Je m'éloigne en souriant aux quelques moments que j'ai passés avec elles et qui m'ont fait comprendre la difficulté de ce 'métier'.
Je regagne mon petit studio où je m'écroule sur le lit.
Quelle belle journée...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
8 minutes
6.2k
64
9
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de DorianneTV
DorianneTV
21 novembre 2024 à 18:31
Merci, j'ai longtemps hesité avant d'ecrire cette suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de DorianneTV
DorianneTV
21 novembre 2024 à 18:28
Merci, j'ai longtemps hesité avant d'ecrire cette suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de FenDhell
FenDhell
21 novembre 2024 à 08:53
Trop content qu'il est une suite à 7 jours à rendre
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ercb
ercb
3 août 2023 à 07:48
Merci pour cette histoite et vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de DorianneTV
DorianneTV
2 août 2023 à 23:03
Elle arrive bientot
Soyez respectueux
Répondre
lilian69
2 août 2023 à 21:57
Vivement la suite ... !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ DorianneTV 7 jours à rendre XSTORY
7 jours à rendre
Chapitre 5
Par DorianneTV
39
12
5.4k
Trans & QIA+
✦ DorianneTV Sarah, une nouvelle vie XSTORY
Sarah, une nouvelle vie
Chapitre unique
Par DorianneTV
47
4
8.5k
Trans & QIA+
✦ kIngROb1 Sacrée seconde chance XSTORY
Sacrée seconde chance
Chapitre 4
Par kIngROb1
129
1
5.7k
Hétéro
✦ Elebe Une rencontre improbable XSTORY
Une rencontre improbable
Chapitre unique
Par
81
9
7.1k
Trans & QIA+
✦ DorianneTV Consolation d'une amie XSTORY
Consolation d'une amie
Chapitre 3
Par DorianneTV
54
1
8.9k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio