Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Manon, ma voisine — Chapitre 4
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Manon, ma voisine
Chapitre 4
Je viens d'éjaculer dans la bouche de Manon. Après des semaines et des semaines à fantasmer sur elle. Après des semaines à la voir de l'autre côté de cette fenêtre, si proche mais pourtant si inaccessible. Après 3h de torture… c'est enfin la délivrance et tout mon corps est parcouru par une onde de bien-être alors que Manon donne un dernier coup de langue sur mon gland, me regarde dans les yeux, et dégluti.
- Par contre, crois-pas que ce sera tous les jours ton anniversaire !
Cela fait maintenant 3 jours que mon anniversaire, et son délicieux cadeau, sont passés. Et bizarrement, je sens un petit froid dans notre relation. Jusque-là, la tension sexuelle était montée crescendo de jour en jour. Mais ces derniers jours, rien ne s'est passé et Manon, bien que chez elle, ne s'est pas exhibée devant sa fenêtre. J'ai tenté une ou deux fois de lancer une discussion sexy, mais Manon a répondu être fatiguée, ou débordée de travail. Je décide de tenter de briser la glace :
Trois semaines plus tard…
Je rentre chez moi vers 19h, Manon est dans son salon, une bouteille de blanc ouverte.
Je rentre chez moi vers 19h, Manon est dans son salon, une bouteille de blanc ouverte.
Depuis 3 semaines, rien ne s'est passé de sexuel mais nous échangeons quasiment tous les jours et nous sommes rapprochés en nous racontant un peu nos vies.
Je passe donc chez elle et nous buvons l'apéro ensemble en papotant. Je suis terriblement tenté de rendre les choses un peu plus sexy, car mon sexe est gorgé de sang depuis que je sais que Manon pourrait sucer 2 mecs différents ce soir. Mais je me contrôle tant bien que mal, j'imagine que l'entrainement de la torture que j'avais subi a été efficace ! Vers 22h, un peu ivres, nous sortons en direction d'une boite de nuit un peu éloignée afin d'être sûr que Manon ne puisse pas croiser de connaissances.
Manon a choisi un joli pantalon blanc qui moule à perfection son cul, ainsi qu'un haut noir avec un décolleté prononcé mais non vulgaire. Nous nous installons, commandons des verres et dansons un peu. Je danse un peu avec elle mais pas trop, afin de ne pas décourager d'éventuels prétendants. Assez rapidement d'ailleurs, ils sont quelques uns à roder autour d'elle. Il faut dire que Manon est terriblement sexy avec son pantalon blanc, aucune fille de la boite ne lui arrive à la cheville.
Les heures passent, l'alcool coule à flots dans la boite, et Manon danse depuis un petit moment avec 2 mecs qui ont l'air d'être potes. Un barbu avec pas mal de tatouages, assez grand mais plutôt fin. Et un second plus petit mais musclé. Manon danse de plus en plus sexy, je peux voir son cul se coller à eux lors de ses mouvements sensuels de danse. Le plus trapus lui murmure quelque chose à l'oreille, elle lui répond, puis part en direction des toilettes. Le trapus chuchotte alors à l'oreille de son ami et ils lui emboitent le pas. Je croise furtivement le regard de Manon, qui me fait un signe furtif d'approbation avec la tête… Elle va le faire…
Je vois alors Manon se diriger vers les toilettes, elle jette un coup d'œil du coté hommes, mais c'est plein. En revanche les toilettes femmes semblent vides, elle s'y engouffre en invitant du regard ses 2 conquêtes à la suivre.
J'attends 5mn, puis ne pouvant plus attendre, je m'engouffre dans les toilettes des filles. 2 filles sont en train de se laver les mains en rigolant. J'entends « vas-y suce moi bien » depuis l'une des portes fermées. Pas de doute, elle est en train de les sucer. L'une des filles me fait une remarque :
- Euh c'est toilettes des filles ici ! visiblement personne n'a l'air d'être au courant c'est parfait…
Je ressors, mon sexe est gonflé d'excitation. Cinq minutes plus tard, je vois Manon qui sort en vitesse, elle m'attrape le bras et me dit :
- Viens on se barre ! Je leur ai dit d'attendre 2mn avant de sortir pour pas qu'on se fasse griller. J'ai pas du tout envie de leur parler, suis-moi on prend un taxi direct en espérant qu'ils me voient pas
On se faufile donc dans la foule jusqu'à sortie, puis l'on entre dans le premier taxi.
- Vas-y raconte !
Elle se penche à mon oreille et me chuchote :
- Attends qu'on soit chez moi j'ose pas raconter à haute voix !
Quinze minutes plus tard, nous nous posons sur son canapé. Manon pose une main sur ma cuisse, puis commence à me raconter :
- Franchement j'me sens bizarre, à la fois un peu honteuse, mais en vrai super excitée… C'était deux potes, je les ai grave chauffés en dansant et à un moment le petit me dit qu'il a trop envie de moi et qu'il a un appart pas loin. Mais je lui ai répondu qu'il pouvait me suivre aux toilettes s'il voulait, et que son pote aussi pouvait venir.
Il a suffi de ces quelques mots pour que mon sexe soit de nouveau très dur. Manon s'en est d'ailleurs aperçu puisque sans couper son récit, elle commence du bout des doigts à effleurer mon sexe à travers mon pantalon
- Au début ils étaient tout timides, genre ils m'embrassaient m'attrapaient le cul mais rien d'autre. Moi aussi les premières secondes j'avais un peu peur mais ça a très vite été remplacé par de l'excitation. J'me sentais hyper chienne et j'avais qu'une envie c'était de les sucer
Manon attrape désormais à pleine mains mon sexe à travers le pantalon. Je ne peux plus résister une seule seconde de plus et libère mon sexe de la prison que forme mon boxer et mon pantalon. Sans attendre, Manon pose ses lèvres sur mon gland, me suce pendant quelques secondes puis continue :
- Du coup je me suis agenouillée et j'ai commencé à les sucer, l'un puis l'autre. Et là ils ont commencé à être moins timide mdr ! A un moment pendant que je suçais le grand, le petit m'a demandé d'enlever mon pantalon pour me prendre en levrette. Je lui ai dit que j'avais mes règles, ce qui est vrai en plus. Mais franchement si je les avais pas eu, j'me demande ce que j'aurais fait car je mouillais grave. J'étais comme dans un autre monde et j'avais qu'une envie, qu'ils m'utilisent…
Entre chaque phrase, Manon s'affaire sur mon sexe et mes testicules à coups de langues et de succion. Je sens que je vais bientôt tout lâcher
- Le grand a éjaculé en premier, tout dans ma bouche. Le petit a fait un peu plus durer le plaisir, il m'attrapait les seins, les cheveux, me tapait son sexe sur le visage. Et en vrai je demandais que ça, j'avais envie d'être sa putain. Puis il a fini par exploser dans ma bouche comme son pote.
Je sens que mes muscles se crispent, Manon le perçoit aussi et redouble d'intensité dans sa fellation. Je lui attrape les cheveux, elle plonge son regard dans le mien :
- Vasy lache toi…
Dans un intense orgasme je jouis au fond de sa gorge.
Le lendemain je suis réveillé par une vibration de mon téléphone. Je regarde l'heure, 11h du matin ! De toute manière on est samedi et rien de prévu aujourd'hui. Je regarde la notification qui m'a réveillé, un message de Manon :
Le lendemain je suis réveillé par une vibration de mon téléphone. Je regarde l'heure, 11h du matin ! De toute manière on est samedi et rien de prévu aujourd'hui. Je regarde la notification qui m'a réveillé, un message de Manon :
Le message d'une photo, Manon est dans son salon à 4 pattes. Elle a enfilé son porte-jarretelle noir et ses collants. A coté d'elle sur le sol, deux sex toys…
Je m'habille en vitesse et me rend dans mon salon. A travers la fenêtre j'aperçois Manon, en fine lingerie, en train d'effectuer quelques mouvements de Yoga.
Je m'habille en vitesse et me rend dans mon salon. A travers la fenêtre j'aperçois Manon, en fine lingerie, en train d'effectuer quelques mouvements de Yoga.
Manon attrape le premier sextoy, un vibromasseur, le pose sur son clitoris, puis reprend son téléphone :
Cette réponse m'est venue instinctivement et marque une sorte de tournant dans ma relation avec Manon. J'avais été jusque-là davantage « dominé » que « dominant » dans le sens où ma voisine est celle qui dictait le rythme de cette relation et posait les limites à ne pas franchir. Mon manque de confiance en moi, face à cette fille qui a non seulement quelques années de plus mais qui est surtout magnifique, m'avait conduit à agir de cette manière en la laissant diriger les choses. Quelque part, j'avais également l'impression que ce rôle pour elle était source d'excitation. Le fait de s'exhiber, de m'avoir à sa merci, de jouer avec mon désir semble être une source de plaisir. Cependant son comportement la nuit dernière, et son excitation actuelle me fait comprendre que ce n'est pas obligatoirement le fait d'être dominante qui lui procure de l'excitation, ni d'ailleurs le fait d'être dominée, mais que la clef est en réalité le changement d'état. Passer de dominant( e ) à totalement dominé( e ), ou l'inverse, est une situation mille fois plus excitante. C'est avec cette idée, qui commence doucement à germer dans mon esprit, que je décide donc de changer ma façon d'interagir avec Manon.
Tandis que nous continuons la conversation à l'oral, Manon me décrit plus en détails différents scénarios dans lesquels ces 2 mecs, moi, ou même d'autres inconnus de la boîte abusons de sa bouche, de son cul, de tout son corps dans cette boîte de nuit. Tandis qu'elle me décrit de manière de plus en plus crue ces situations, son deuxième gode pénètre de plus en plus rapidement et profondément son anus. Elle est à 4 pattes, le ventre et la tête quasiment à ras du sol, sa main gauche maintient son vibromasseur sur son clitoris pendant que sa main droite qui manie un second sextoy effectue des vas et vient. Son seuil d'excitation semble être au maximum quand elle me dit :
- Viens… viens dans mon appart, je t'en supplie
C'est ainsi que quelques minutes plus tard je me retrouve devant Manon, mon sexe érigé et plus dur que jamais dans sa bouche tandis que mes yeux sont rivés sur son magnifique cul et ce sextoy qui rentre et sort de son anus dilaté.
- Tu veux finir où ? tu peux littéralement où tu veux… je suis ta pute
- Je vais finir dans ton cul… Imagine que t'es hier soir, et qu'un des mecs t'encule pendant que tu suces l'autre…
- Vas-y encule moi…
- Je vais finir dans ton cul… Imagine que t'es hier soir, et qu'un des mecs t'encule pendant que tu suces l'autre…
- Vas-y encule moi…
Je me place derrière Manon, et présente mon gland à l'entrée de cet orifice qui m'est alors totalement inconnu. Tandis que mon sexe pénètre petit à petit ce cul galbé qui m'est offert, je sens l'étroitesse et la chaleur autour de mon sexe. Manon semble être en transe, prête à exploser. Moi aussi. Entre la masturbation dans mon appartement lorsque nous parlions par téléphone, la fellation qu'elle vient de me prodiguer, et l'excitation liée au fait que je suis en train de sodomiser ma voisine, probablement la fille la plus sexy que je connaisse, je sens que l'orgasme est imminent. Et lorsque Manon commence à trembler, et que tout son corps se raidit subitement, je m'agrippe à ses hanches, donne un dernier coup de rein et j'éjacule tout au fond de son cul dans le meilleur orgasme de ma vie.
Trois mois plus tard je rentre tranquillement de la fac et je rentre dans l'ascenseur lorsqu'un homme retient la porte pour y entrer au dernier moment. Il est grand, musclé, avec un sac à treillis militaire : c'est le mec de Manon qui rentre de la caserne pour le week end. A coté je fais pâle figure, 10cm de moins, moins athlétique, moins musclé, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire du coin des lèvres. Il ne se passe désormais pas un seul jour sans que j'éjacule dans la bouche, la chatte ou le cul de sa copine. Parfois plusieurs fois par jour. Nous explorons ensemble des sentiers inconnus, de soumission, de domination, de torture psychologique, de jouissance… Tristement ce week end je vais devoir me servir de ma main, vivement lundi.
Trois mois plus tard je rentre tranquillement de la fac et je rentre dans l'ascenseur lorsqu'un homme retient la porte pour y entrer au dernier moment. Il est grand, musclé, avec un sac à treillis militaire : c'est le mec de Manon qui rentre de la caserne pour le week end. A coté je fais pâle figure, 10cm de moins, moins athlétique, moins musclé, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire du coin des lèvres. Il ne se passe désormais pas un seul jour sans que j'éjacule dans la bouche, la chatte ou le cul de sa copine. Parfois plusieurs fois par jour. Nous explorons ensemble des sentiers inconnus, de soumission, de domination, de torture psychologique, de jouissance… Tristement ce week end je vais devoir me servir de ma main, vivement lundi.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()