00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de les aléas de Jérémie, par Bobby28
Couverture de les aléas de Jérémie, par Bobby28
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

les aléas de Jérémie — Chapitre 2 · Le Premier WE

33 minutes
31.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Bobby28
Bobby28
Histoires publiées
136
Abonnés
680
J'aime cumulés
21.4k

les aléas de Jérémie

Chapitre 2 · Le Premier WE

Les aléas de Jérémie.
Le premier WE
Li-Ming et Jérémie passèrent donc à table, ils dinèrent tranquillement, et Jérémie se surprit à ressentir une certaine fierté lorsqu'un homme posait un regard un peu trop appuyé sur sa ravissante petite amie.
Mais, alors qu'elle était en train de choisir son dessert, et qu'elle avait totalement oublié le motard qui les avait suivis sur l'autoroute. Li-Ming vit un homme, vêtu d'un blouson de cuir, comme celui du motard, entrer dans le restaurant. Même si elle n'avait pas pu voir son visage, à cause du casque. Lorsque leur regard se croisèrent, elle sut que c'était lui qui l'avait vu sucé la bite de Jérémie dans la voiture.
Il devait avoir la cinquantaine, les cheveux légèrement grisonnants, de magnifiques yeux gris-vert, de taille moyenne et plutôt svelte, il était très séduisant. Mais, même s'il lui plaisait beaucoup, Li-Ming se dit qu'il devait avoir l'âge de son père, et elle était avec Jérémie. Elle ne pouvait tout de même pas s'imaginer baiser avec cet homme.
Pourtant, elle le suivit des yeux, et le vit s'installer à une table juste en face d'elle. Il la fixait du regard, et elle avait un mal fou à ne pas le regarder. Mais, alors que le serveur revenait vers eux pour leur demander s'ils avaient choisi leur dessert, elle vit l'homme lui faire un étrange signe avec sa main.
Elle ne comprit pas immédiatement ce qu'il lui voulait, elle plongea la tête dans la carte et choisit un dessert un peu au hasard. Mais, lorsqu'elle surprit le serveur lorgner discrètement sur une de ses cuisses légèrement dénudées à cause de la fente de la robe. Elle comprit ce que lui voulait l'autre homme. Il lui avait fait signe d'écarter les cuisses, certainement pour qu'il puisse voir ce qu'elle portait sous sa robe.
Alors qu'elle aurait dû être outrée d'une telle demande, et tandis que Jérémie lui parlait et la complimentait sur sa beauté. Elle sentit ses jambes s'ouvrir presque malgré elle. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait, c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle jeta plusieurs fois un regard discret vers l'autre homme pour voir si ça lui suffisait. Mais, il ne cessait de lui faire signe de continuer. Elle finit par avoir les cuisses ouvertes à 90°. Son joli petit string rose, qu'elle avait décidé d'enfiler pour faire plaisir à Jérémie, était parfaitement visible de tous.
Heureusement pour elle, aucun autre homme ne put le voir. Mis à part le serveur, lorsqu'il leur apporta les desserts. Li-Ming referma les cuisses brusquement, et honteuse de s'être ainsi exhibée, elle rougit tellement, que Jérémie lui demanda si elle allait bien. Elle était tellement confuse, qu'elle ne sut trop quoi répondre. Pourtant, alors que le serveur venait tout juste de partir, qu'elle ne put s'empêcher de rouvrir ses cuisses pour son vieux voyeur.
Elle avait terriblement honte, mais le regard lubrique que l'autre homme posait entre ses cuisses, l'excitait à un tel point, qu'elle sentit sa chatte se mettre à mouiller abondamment. Elle ne prêtait plus tellement attention à ce que lui disait Jérémie, et lorsqu'il lui demanda si elle l'écoutait, elle bafouilla un truc incompréhensible.
Mais, comme Jérémie n'avait cesser de scruter autour d'eux pour voir si un homme regardait sa magnifique dulcinée. Il ne mit pas très longtemps à découvrir que celle-ci exhibait son string à un vieil inconnu. Il fut suffisamment discret pour ne pas se faire remarquer, et même s'il fut très surpris que Li-Ming ouvre autant ses cuisses pour cet homme. Il le fut plus encore de ressentir une intense excitation.
Il aurait dû ressentir de la colère, ou de la jalousie à voir sa petite amie s'exhiber ainsi à un autre homme. Mais, tout ce qu'il ressentait n'était autre qu'une profonde exaltation. La voir jouer les petites exhibitionnistes pour cet inconnu, l'excitait intensément. Jamais il n'avait ressenti cela avec ses ex, c'était une sensation complètement nouvelle pour lui, et alors qu'il aurait sans doute dû mettre un terme à ce petit jeu. Il se demanda jusqu'où sa superbe petite salope serait capable d'aller. Trop concentrée sur son exhibition, elle avait à peine toucher à son dessert.
Alors, impatient de s'isoler avec sa belle, il lui proposa d'aller prendre l'air sur la plage. Partagée entre le fait de pouvoir s'extirper enfin de cette exhibition publique, et l'envie d'en offrir encore plus à son voyeur, Li-Ming suivit Jérémie à l'extérieur, tout en se faisant peloter les fesses par ce dernier. Elle jeta un dernier regard vers la table de son voyeur, et sentit son cœur s'emballer lorsqu'elle le vit se lever à son tour, et les suivre discrètement.
Cependant, alors qu'ils marchaient comme deux amoureux, dans l'allée qui bordait la plage, elle ne fut pas la seule à vérifier qu'il les suivait, Jérémie regarda plusieurs fois derrière eux, en prétextant avoir vu un goéland.
Une fois suffisamment éloignés de la foule et de l'hôtel, Jérémie s'assit sur la petite bordure en béton de l'allée, attrapa sa douce par les fesses pour lui rouler une pelle langoureuse. Li-Ming était debout entre ses cuisses, et le laissait lui caresser le cul devant son inconnu. Jérémie vérifia du coin de l'œil que l'homme n'était pas très loin et glissa une main dans la fente de la robe de sa dulcinée.
Bien entendu, et sachant parfaitement que l'autre homme les avait suivi, elle le laissa faire, et même si elle fut un peu surprise que Jérémie aille jusqu'à lui dénuder complètement les fesses, elle était si excitée à l'idée que l'autre homme puisse les voir également, qu'elle sentit sa chatte se mettre de nouveau à couler abondamment.
Mais, quand elle sentit Jérémie commencer à faire glisser son string, elle se dit qu'elle devrait sans doute l'en empêcher. Pourtant, elle ne fit rien, et se retrouva les fesses et la chatte à l'air devant un inconnu. Excitée comme une folle, elle se débarrassa même du string en l'envoyant d'un coup de pied, en direction de son voyeur.
Tandis que leurs langues continuaient de tournoyer dans la bouche de l'autre. Elle sentit les doigts de Jérémie se glisser entre ses cuisses, et venir caresser sa chatte trempée. En découvrant, à quel point, elle était humide, il se dit qu'elle devait aimer s'exhiber. Alors, pour voir jusqu'où elle était prête à aller, il commença à défaire le fermeture éclair de sa robe.
Encore une fois, Li-Ming sentit sa rober s'ouvrir doucement, et encore une fois, elle se dit qu'elle devait mettre un terme à ce petit jeu avant que ça n'aille trop loin. Pourtant, elle ne fit toujours rien, elle l'aida même à faire glisser les fines bretelles de ses épaules, pour laisser tomber sa robe sur le sol, et se retrouver complètement nue en public.
Jérémie se mit à lui bouffer les seins, se concentrant essentiellement sur ses tétons qui pointaient outrageusement, il lui fouilla également la chatte en profondeur, et alors qu'elle gémissait de plaisir, Li-Ming regarda en direction de son voyeur. Elle découvrit qu'il avait récupéré son string, et qu'il était même en train de se branler avec. Elle regarda sa bite bien dure avec une certaine envie. Elle se surprit à la comparer à celle de Jérémie, elle paraissait un peu plus petite et moins grosse. Mais, même si elle en avait terriblement honte, et tandis qu'elle se faisait doigter la chatte par Jérémie, elle avait furieusement envie de la sucer.
Jérémie avait également remarqué l'intérêt que portait sa douce à la bite de cet inconnu, et comprenant qu'elle n'avait sans doute aucune limite pour satisfaire ses pulsions, il se dit qu'il devait trouver un endroit plus discret pour les assouvir. Alors, il se leva et l'emmena jusqu'à la plage, pour s'installer sur un transat de l'hôtel, le plus isolé possible.
Li-Ming abandonna sa robe sur le sol, et sans même qu'elle n'ait besoin de le vérifier, elle sut que son inconnu allait la récupérer pour elle. Une fois arrivé au transat, Jérémie retira son pantalon et son caleçon, avant de s'allonger dessus, et tout en tenant sa bite à la verticale, il dit à Li-Ming :
— Monte là-dessus, ma petite salope.
Sans pouvoir se l'expliquer, Li-Ming adorait se faire traiter de salope, et surtout elle adorait se comporter comme telle. Alors, sans hésiter une seule seconde, elle enjamba la bite de Jérémie et tout en regardant son inconnu approcher, la bite à la main, elle s'empala la chatte dessus. Profondément excitée par la situation, mais également par la grosse bite de Jérémie qui lui remplissait si bien la chatte, elle poussa un long gémissement de plaisir.
Elle se mit à monter et descendre sur cette grosse bite, au rythme de la branlette de son inconnu. Elle s'imagina que c'était cette bite qui coulissait dans sa chatte, et lorsque son voyeur se mit à accélérer les va-et-vient de sa main, elle se mit également à accélérer le rythme des pénétrations. Elle se mit alors à crier de plaisir, sa chatte claquait contre le pubis de Jérémie, et elle eut un puissant orgasme en se défonçant la chatte comme une salope.
Heureusement pour Jérémie, qui avait de plus en plus de mal à tenir, sous les contractions de la chatte de Li-Ming et sous sa folle cavalcade. L'inconnu finit par ralentir ses va-et-vient, ce qui fit également ralentir sa dulcinée. Elle était en sueur, et à bout de souffle, elle ne quittait pas des yeux la bite de son inconnu. Alors, une idée folle passa par la tête de Jérémie et sans savoir ce qui lui prenait, il lui dit :
— Demande lui d'approcher, si tu as envie de sa bite.
En pleine jouissance, Li-Ming ne se posa même pas la question si ce qu'elle était en train de faire, était bien ou mal. Elle fit simplement signe à son inconnu d'approcher, impatiente de gouter à cette queue bien dure. Bien entendu, l'homme approcha, et vint lui donner sa bite à sucer, en lui disant :
— Montre-moi comment tu es douée pour sucer les bites des inconnus, petite pute.
Sans comprendre pourquoi, Li-Ming prit cette insulte pour un compliment, et tout en reprenant sa chevauchée de la bite de Jérémie, elle attrapa celle de son inconnu et se mit à la sucer, à la lécher et à la pomper avec un appétit féroce. Elle entendait les deux males grogner pour elle, elle sentait leur bite vibrer en elle, et cela lui procura un plaisir inimaginable. Ils se mirent à lui pétrir les seins tous les deux, elle était leur salope, leur vide-couille, ou même leur petite pute, et elle adorait ça.
Mais, lorsque son inconnu abandonna sa bouche, et se déplaça derrière elle, en lui disant :
— Je suis sûr qu'une petite pute comme toi, se l'ait déjà prise dans le cul.
Curieusement, alors qu'elle avait toujours refusé à ses ex petit-ami de l'enculer. Ce soir-là, même si elle avait déjà la grosse bite de Jérémie au fond de la chatte, elle se sentait prête à prendre la bite de son inconnu dans le cul. Mais, même si elle en avait très envie, elle lui dit tout de même :
— Ce sera ma première fois.
Tout en écartant les superbes fesses de Li-Ming, l'homme tenta de lui doigter le cul, et sentit une certaine résistance, il demanda alors à Jérémie :
— Tu ne lui as jamais mise dans le cul à cette salope ?
Un peu surpris, qu'il s'adresse à lui, Jérémie bafouilla :
— Euh, non, non, c'est notre premier WE ensemble.
— Oh, de jeunes amoureux, alors. Eh bien mon garçon, avec une salope pareille, tu risques d'être sacrément cocu.
Jérémie ne sut quoi répondre, mais le dernier mot de l'inconnu resta à jamais gravé dans son esprit. Et tandis que l'homme s'agenouillait derrière Li-Ming pour lui bouffer le cul, et qu'il l'entendit se remettre à gémir comme une petite salope, il sut qu'il prendrait un plaisir fou à la voir se faire prendre par d'autres hommes. Il laissa donc l'inconnu lubrifier le cul de sa douce, pour qu'il puisse lui dépuceler l'anus.
Lorsque ce dernier se redressa et vint placer sa queue contre la rondelle de Li-Ming, il sentit sa bite s'enfoncer dans le cul de sa dulcinée, et glisser contre la sienne. Il vit également sa belle écarquiller les yeux, et pousser un long grognement en sentant la bite de l'inconnu s'enfoncer dans son petit cul.
Une fois toute sa bite enfoncée dans le cul de Li-Ming, il resta un moment immobile pour qu'elle s'habitue à ce visiteur inhabituel, et lui demanda :
— Alors, petite pute, ça te plait de te faire prendre par les deux trous ?
Ayant encore du mal à réaliser qu'elle sentait deux bites palpiter en elle, Li-ming ne sut quoi répondre. Mais, elle sentait un plaisir incroyable monté en elle, et se faire encore une fois, traiter de petite pute, ne fit qu'accentuer encore ce plaisir lubrique. Alors, quand son inconnu insista en venant lui pincer les tétons, et en lui demandant :
— Réponds-moi petite chienne, tu vas te souvenir de ta première double, et je suis sûr qu'une petite pute comme toi, va en redemander très souvent.
Même si elle mourrait de honte pour Jérémie, Li-Ming réussit à lui répondre :
— Oui, j'adore ça, baisez-moi tous les deux, défoncez-moi par tous les trous.
Tandis qu'elle sentait la bite de son inconnu se mettre à coulisser dans son cul, elle sentit un plaisir fantastique monté en elle, et tandis que ses fesses se mettaient rapidement à claquer sous les coups de queue, elle se mit à avoir pratiquement orgasme sur orgasme.
Sans pouvoir l'avouer à ses amants du moment, elle sut que désormais, elle aurait du mal à résister à l'envie de se faire prendre par plusieurs bites. Et même si elle était un peu triste pour Jérémie, elle sut que si l'occasion se représentait, elle laisserait de nouveau les hommes abuser d'elle, par n'importe quel trou.
Lorsqu'elle sentit son inconnu s'immobiliser au fond de son cul, et se mettre à gicler tout son sperme dans ses intestins. Elle sentit également la bite de Jérémie se gonfler et gicler en même temps au fond de sa chatte. Le plaisir de sentir ses deux amants lui remplir le cul et la chatte simultanément, lui procura un orgasme surpuissant. Son corps se mit à convulser, et alors que les deux hommes se vidaient en elle, elle sentait son corps se vider de toute énergie.
Lorsqu'ils eurent enfin fini de se vider les couilles, elle s'effondra sur Jérémie et s'évanouit. L'inconnu sourit et tout en remballant sa bite, il dit à Jérémie :
— Eh bien, mon salaud, tu as trouvé une sacrée salope, même si tu risques d'être un beau cocu, tu vas bien t'amuser avec elle.
Jérémie le regarda partir sans rien dire. Il resta un moment avec le corps nu et inerte de Li-Ming sur lui. Il finit par se dégager de sa chatte et l'allongea doucement sur le transat. Et le temps qu'elle reprenne conscience, il réfléchit à leur avenir.
Il n'avait jamais rencontré une fille comme elle, elle assumait pleinement ses pulsions sexuelles, et les vivait à 100%. Certes l'inconnu avait sans doute raison, il risquait d'être cocu s'il restait avec elle. Mais, sans comprendre pourquoi, il sut qu'il y prendrait beaucoup de plaisir. Mais alors, qu'il hésitait encore sur la décision à prendre, d'un seul coup, il repensa à la fois où il s'était branlé devant la caméra et où il avait vu les deux sœurs se caresser devant sa bite.
Il repensa à la sœur de Li-Ming, la jeune et jolie Feng, il se dit qu'après tout, s'il laissait sa copine baiser avec n'importe quel mec. Elle pourrait sans doute accepter qu'il couche avec sa sœur. Mais, avant qu'il ne s'imagine baiser avec les deux sœurs en même temps, Li-Ming refit surface. Elle était toujours complètement nue, et sentant du sperme suinter de sa chatte et de son cul, elle sut qu'elle n'avait pas rêvé. Alors, voyant que Jérémie était toujours à ses côtés, elle tenta de se confondre en excuse :
— Je suis désolée, mon chéri, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Jérémie ne fit que lui sourire, et lui répondit :
— Je pense que tu n'as fait qu'obéir à tes pulsions, et c'est ce que j'adore chez toi. Tu ne t'encombres pas de la morale, tu assouvis tes désirs sans aucune retenue.
— Mais, ça ne t'a pas gêné que cet homme se joigne à nous ?
— Avoue que tu en mourrais d'envie !
Un peu honteuse, Li-Ming décida d'être honnête envers Jérémie et lui répondit :
— Oui, tu as raison, son regard m'a excité, et j'avais très envie de sa queue.
Même s'il avait souvent tenté d'enculer ses ex, Jérémie n'avait jamais eu le plaisir de fourrer sa bite dans le cul d'une fille. Alors, un peu curieux, de ce que venait de subir Li-Ming, il lui demanda :
— C'était vraiment la première fois que tu te faisais enculer ?
Rouge de honte, elle lui avoua :
— Oui, c'était ma première fois, …
— En tout cas, contrairement à tout ce que j'ai pu entendre sur la sodomie, tu avais l'air d'apprécier.
— J'ai toujours eu peu d'avoir mal, et c'est pour ça que j'ai toujours refusé à mes anciens petits amis de m'enculer. Mais…
— Mais, ce soir, tu as aimé ça ?
— Oui…
— Tu accepterais que je t'encule moi aussi ?
Li-Ming se dit qu'après ce qu'ils venaient de vivre ensemble, elle ne pouvait décemment pas lui refuser l'accès à son cul. Alors, même si elle était encore un peu craintive, elle lui répondit :
— Bien sûr, mon corps est tout à toi.
— Et un peu aux inconnus, rajouta Jérémie en riant.
Ravie de voir que son petit ami prenait cette étrange expérience avec le sourire, Li-ming vint l'embrasser tendrement. Elle finit par se rhabiller, et ils rentrèrent à l'hôtel, main dans la main. Elle prit une nouvelle douche, et nettoya toutes les traces de sperme qu'elle avait entre les cuisses et entre les fesses.
Même si Jérémie aurait bien gouté au petit cul de sa douce, il avait les couilles bien vides, et comme les pulsions de chacun étaient également bien assouvies. Ils s'endormirent l'un contre l'autre, et restèrent sage jusqu'au petit matin.
Il se réveilla de la meilleure manière qui soit, il sentit une bouche chaude et humide glisser le long de sa bite bien dure, et fut à peine surpris de trouver Li-Ming à genou à côté de lui en train de lui prodiguer une délicieuse pipe matinale. Voyant qu'il s'était réveillé, elle abandonna un moment sa queue et lui demanda innocemment :
— Je t'ai réveillé ?
— Eh bien, c'est plutôt agréable comme réveil, continue.
Replongeant sur la bite de son chéri, elle le laissa lui caresser le dos. Mais lorsqu'il commença à lui caresser les fesses et qu'il vint lui titiller l'anus, elle ne comprit pas pourquoi elle se crispait autant. Hier soir, elle s'était pourtant faite enculer par un inconnu, mais son corps semblait refuser cet orifice à Jérémie.
Alors, cherchant une excuse bidon, elle lui dit :
— Occupe-toi de ma chatte, mon chéri, mon cul est encore très sensible d'hier soir.
C'était complètement faux, et si l'inconnu avait avec eux dans la chambre, elle l'aurait laissé l'enculer de nouveau, sans broncher. Mais, sans doute trop prévenant, Jérémie n'insista pas, et se contenta de sa chatte trempée, en lui fourrant deux doigts à l'intérieur. Même si elle avait un peu honte d'avoir menti à Jérémie, elle jouit avec ses doigts, et finit par lui monter dessus en repensant à la veille.
Elle se mit à chevaucher la bite de Jérémie. Mais, même si elle lui remplissait complètement la chatte, et qu'elle aurait dû jouir comme une folle avec cette énorme queue. Elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose, il lui manquait son inconnu, il lui fallait une autre bite pour qu'elle puisse jouir totalement.
Heureusement pour elle, Jérémie avait très envie d'uriner, et ses coups de bassin sur sa vessie mirent fin à leur coït matinal. Elle le laissa donc se rendre aux toilettes, et s'en voulut atrocement de ne pas réussir à jouir avec sa grosse bite. Elle se dit qu'elle devenait folle, s'il lui fallait deux bites pour réussir à jouir.
Elle préféra s'habiller pour ne pas tenter Jérémie de reprendre leur coït, et se retrouver de nouveau frustrée. Elle enfila une jolie petite minijupe souple, qui lui arrivait en haut des cuisses, et mit un simple crop-top pour cacher ses mignons petits seins. Elle n'eut pas le temps de remarquer que ses tétons étaient parfaitement visibles à travers le tissu. Car voyant qu'elle était déjà prête, Jérémie lui proposa d'aller prendre son petit déjeuner, et qu'il la rejoindrait dès qu'il serait habillé.
Même si elle était un peu triste d'y aller seule, elle se dit qu'elle pourrait mieux réfléchir à sa réaction, si Jérémie n'était pas avec elle. Mais, en montant dans l'ascenseur, elle croisa le regard de deux vieillards, la soixantaine, bedonnants, rien d'attirant chez l'un et l'autre. Pourtant, lorsqu'elle remarqua qu'ils avaient, tous le deux, les yeux rivés sur ses tétons qui pointaient outrageusement, elle eut terriblement honte de ressentir, une nouvelle fois, cette étrange excitation.
Elle fut profondément troublée de sentir son entrecuisse frétiller d'envie, tandis que ses tétons semblaient vouloir déchirer le tissu de son crop-top. Contrairement à son inconnu de la veille, les deux hommes n'avaient rien d'attirants. Pourtant, sans comprendre sa réaction, Li-Ming sentait un puissant désir la pousser vers eux. Elle tenta de résister à cette pulsion lubrique, mais sa vision commença à se troubler, et des vertiges commencèrent à l'envahir.
Elle se sentit perdre l'équilibre, et sans comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva dans les bras d'un des hommes. Trop content qu'une si ravissante jeune fille, lui tombe dans le bras, il la soutint en lui demandant, si elle allait bien. Le fait de sentir ses mains chaudes sur sa peau, eut un drôle d'effet sur elle, les vertiges s'estompèrent, et elle retrouva une vision nette. Mais, tandis que l'autre vieillard posait une main dans son dos, en s'enquérant de son état de santé. Li-Ming comprit qu'elle ne pouvait pas lutter contre ses pulsions, elle laissa les mains des deux hommes sur ses hanches ou dans son dos, et leur répondit :
— Ça va beaucoup mieux, merci monsieur, je dois juste manquer d'un peu de sucre.
Trop contents d'avoir une si ravissante jeune fille sous leurs vieilles mains flétries, les deux vieux ne cherchèrent pas à l'éloigner, et en profitèrent pour caresser cette peau douce et chaude. Mais, voyant que la belle ne cherchait pas non plus à mettre un terme à leur étreinte accidentelle, l'un tenta de glisser ses mains sur ses jolies petites fesses, tandis que l'autre les remontait vers ses tétons qui ne demandaient qu'à être sucer.
Li-Ming sentit la main de celui qu'elle avait dans le dos, commencer à lui pétrir les fesses, tout en lui disant :
— On va vous soutenir un moment, le temps que tout rentre dans l'ordre.
Elle sentait parfaitement les mains du vieil homme retrousser doucement sa minijupe. Mais, même s'il ne l'attirait pas du tout, elle ne trouvait pas la force de le repousser, et alors qu'il glissait ses vieilles mains sous sa jupe, et lui caressait les fesses. Elle sentit la bite bien dure de l'autre vieux se coller contre son ventre, et sans arriver à comprendre ce qu'il lui prenait, elle leur répondit :
— Oui, vous avez raison, je sens que j'ai besoin d'un peu d'aide encore.
Lorsque l'ascenseur arriva au rez-de-chaussée, les mains du vieux dans son dos lui pétrissaient les fesses avec force, tandis que l'autre lui caressait doucement les tétons par-dessus son crop-top. Elle aurait dû profiter de l'ouverture de la porte pour s'enfuir, et s'extraire à ces attouchements. Mais, elle sentait la bite bien dure du vieux palpiter contre son ventre, et alors qu'elle sentait qu'il retroussait son crop-top, pour libérer ses seins, elle vit l'autre vieux, appuyer sur un bouton, tandis que celui qui lui caressait les seins, lui disait :
— Je pense que vous feriez mieux de retourner vous allonger, on va vous emmener dans notre chambre.
Sans pouvoir résister, Li-Ming laissa les deux vieux lui peloter les fesses et les seins, et leur souffla un léger :
— Oui, allez-y, emmenez-moi sur votre lit.
Elle l'aida à lui retirer complètement son crop-top, tandis que l'autre vieux lui retirait sa minijupe. Elle se retrouva en string, les seins à l'air, dans un ascenseur entre deux vieillards excités, et tandis que l'un se jetait sur ses tétons, l'autre se jetait sur ses lèvres, et lui roula une pelle enfiévrée. Elle sentit son string glisser sur ses cuisses et rejoindre le reste de ses vêtements sur le sol.
Sans qu'ils n'aient à le lui demander, elle partit à la recherche de leurs deux vieilles bites, et voyant qu'elle semblait impatiente de gouter à leur queue, ils l'aidèrent à les sortir de leur pantalon. Une fois les bites à l'air, ils les tinrent à l'horizontal, et Li-Ming fut un peu impressionnée, que malgré leur âge, ils arrivent toujours à bander aussi dur. Alors quand ils lui ordonnèrent, tous les deux :
— Suce-nous, petite salope !
Ce simple mot suffisait pour que Li-Ming perde tout contrôle, elle tomba à genou devant les deux vieux bedonnants, attrapa leur bite, et se mit à les sucer à tour de rôle, avec un appétit vorace. Elle les entendait grogner de plaisir, sous ses coups de langue, et curieusement cela la fit jouir intensément. Quand, d'un seul coup, l'ascenseur s'arrêta à un étage.
Trop contents de se faire sucer par une superbe salope, les deux vieux la laissèrent continuer à pomper leurs vieilles bites, sans se préoccuper de l'homme qui venait de les surprendre. Mais, tandis qu'elle continuait à pomper avec envie les deux vieilles bites, elle eut tout le temps de voir Jérémie, totalement abasourdie de la voir en train de tailler une pipe à deux vieillards.
Même si elle eut terriblement honte de ce qu'elle était en train de faire, elle ne lâcha pas pour autant les vieilles queues. Mais, comprenant parfaitement l'état de choc dans lequel était Jérémie, et ne sachant pas qu'ils se faisaient sucer par la petite amie du jeune homme, ils lui proposèrent :
— Monte avec nous, je suis sûr que cette petite pute ne refusera pas une bite de plus.
Totalement abasourdi, Jérémie ne trouva rien de mieux à faire, que de monter dans l'ascenseur, et se contenta de regarder sa petite amie continuer de sucer les deux vieilles queues, en sentant la sienne gonfler rapidement dans son caleçon.
Lorsqu'enfin l'ascenseur arriva à l'étage des deux vieux, ils la firent se relever, en lui disant :
— Debout, ma petite salope, on va continuer dans la chambre.
Suivie de près par Jérémie, qui avait récupéré ses affaires, elle accompagna les deux vieux jusqu'à leur chambre, en les laissant lui peloter le cul et les seins.
A peine entrés dans la chambre, et sans doute trop impatients de baiser une si belle salope, ils la balancèrent sur le lit, et finirent de se déshabiller, en disant :
— Le premier à poil baise cette salope.
Devant le regard ahuri de Jérémie, le premier vieux à s'être complètement déshabiller, se jeta entre les cuisses ouvertes de Li-Ming, et lui fourra sa bite dans la chatte, la faisant pousser un long gémissement de plaisir. L'autre vieux vint lui redonner sa bite à sucer, et tandis qu'ils commençaient à lui ramoner la bouche et la chatte, ils virent Jérémie, toujours immobile, au pied du lit.
Ils s'arrêtèrent un moment de baiser sa petite amie, pour lui dire :
— Viens, mon garçon, quand tu tombes sur une salope pareille, faut pas rater l'occasion de la baiser. Elle ne demande que ça, cette petite pute.
Alors, tandis que les deux vieux reprenaient les va-et-vient dans la bouche et dans la chatte de sa dulcinée, Jérémie se déshabilla et libéra son énorme bite bien dure. En voyant son engin, un des vieux lui dit :
— Eh bien, mon garçon, tu es sacrément équipé, elle va la sentir passer celle-là.
Alors, l'autre vieux, lui répondit :
— J'ai une idée.
Il se tourna ensuite vers Li-Ming qui avait toujours la bouche remplie par la bite de son pote, et il lui demanda :
— Dis-moi, petite salope, une chienne en chaleur comme toi, s'est déjà faite enculer, n'est-ce pas ?
Même si son dépucelage anal ne datait que de la veille, et même si elle avait menti à Jérémie qu'elle avait encore le cul sensible, elle hocha juste de la tête pour répondre au vieux. Alors le vieux dit à Jérémie :
— Très bien, alors, allonge-toi, cette pute va te monter dessus, et nous, on va lui fourrer son petit cul, à tour de rôle.
— Ouais, et l'autre se fera sucer en même temps, on va la remplir par tous les trous, répondit son vieux pote.
Obéissant à ses deux nouveaux complices, Jérémie s'allongea sur le lit. Tandis qu'ils libéraient la chatte et la bouche de Li-Ming, pour lui ordonner de grimper sur sa grosse bite. Les yeux étrangement vitreux, elle leur obéit et tandis qu'elle attrapait la grosse bite de son chéri, pour se la fourrer dans la chatte, elle lui murmura :
— Je suis désolée, mon chéri.
Elle poussa ensuite un long gémissement de plaisir, en sentant l'énorme queue lui remplir la chatte. Tandis que les deux vieux la regardaient s'empaler la chatte en lui disant :
— Tu la sens passer, hein salope !
— Tu m'étonnes, elle va couiner comme une truie, quand on va lui remplir le cul, en plus.
— Putain, regarde-moi ce petit cul, ça va être un délice d'enculer cette salope.
Obéissant à ses deux vieux, Li-Ming resta immobile, empalée sur la grosse bite de Jérémie, et tandis que celui qui l'avait baisée en premier se plaçait devant elle, pour qu'elle lui suce la bite, l'autre vieux s'agenouillait derrière elle, et lui écartait les fesses.
Elle fut surprise de le sentir lui badigeonner l'anus avec un étrange liquide, en lui disant :
— Tu as du bol, on ne sort jamais sans du lubrifiant, il y a souvent des salopes qui meurt d'envie de se faire enculer dans ce genre d'hôtel.
Li-Ming sentit les doigts du vieux s'enfoncer dans son cul, et elle ne put s'empêcher de geindre de plaisir, en sentant son anus s'ouvrir presque sans effort. Elle le laissa le doigter le cul, en commençant à sucer son ami, et une fois qu'il estima que son trou de balle était prêt à recevoir sa vieille bite, il retira ses doigts de son cul, et plaça son vieux gland contre son anus.
Li-Ming abandonna un instant la vieille bite qu'elle suçait pour regarder l'autre bite s'enfoncer entre ses fesses. Ce n'était pas sa première double pénétration. Mais, à chaque fois, elle ressentait un plaisir fantastique à sentir deux bonnes bites lui remplir la chatte et le cul, en même temps.
Alors, comme aujourd'hui, elle en avait une troisième à s'occuper, elle oublia presque la présence de son chéri juste en dessous, et dit au vieux qui l'enculait :
— Allez-y, défoncez-moi le cul, j'adore ça.
Tandis qu'elle se jetait sur l'autre vieille queue pour la pomper frénétiquement, et que l'autre commençait à coulisser au fond de son cul, Jérémie ne sut comment interpréter son émotion. Li-Ming avait refusé qu'il l'encule, prétextant avoir l'anus sensible, et là, elle se faisait prendre par deux vieux.
Pourtant, alors que les vieux commençaient à échanger leur place, et que celui que Li-Ming suçait allait l'enculer et qu'elle suçait la bite tout droit sortie de son cul. Jérémie ressentit un plaisir fantastique à voir sa salope de petite amie se faire enculer à tour de rôle par les deux vieux.
Il n'aurait su dire si c'était déjà le cas, la veille avec l'autre inconnu, ou à cet instant précis avec les deux vieux, mais il était certain d'une chose, sa vie allait radicalement changer avec Li-Ming, et vu le plaisir qu'il y prenait, il était prêt à tout avec elle. Il se mit à donner des coups de bite au fond de sa chatte, ce qui fit hurler sa douce, lorsqu'elle n'avait pas une bite dans la bouche.
Les deux vieux finirent par être à bout de force, et en sentant un des vieux remplir le cul de sa douce avec son sperme, Jérémie ne put résister plus longtemps, et gicla à son tour tout son sperme au fond de sa chatte. Li-Ming avala tout le sperme de l'autre vieux, et épuisée par les orgasmes à répétition qu'elle venait d'avoir, elle s'effondra sur Jérémie et s'assoupit.
Les minutes qui suivirent, furent étrangement silencieuses. Jérémie sentit l'autre vieux libérer le cul de sa douce, et se rhabiller en même temps que son pote. Mais, voyant qu'il restait allongé sur le lit, avec la belle asiatique toujours empalée sur sa bite, ils lui dirent :
— Tu peux encore rester un peu dans la chambre, mais ça m'étonnerait qu'elle puisse encore baiser avec ce qu'on vient de lui mettre dans le cul.
— Oui, il a raison, laisse-la se reposer, elle mérite bien un peu de repos.
Jérémie allongea délicatement le corps amorphe de Li-Ming, et se leva pour se rhabiller à son tour. Une fois rhabillés, les deux vieux l'abandonnèrent et le laissèrent seul avec sa douce.
Lorsqu'elle refit enfin surface, Li-Ming ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait dans leur chambre. Elle se souvenait parfaitement avoir sucer les deux vieux dans l'ascenseur, les avoir suivis dans sa chambre, s'être de nouveau fait prendre en double avec la grosse bite de Jérémie dans la chatte, tandis que les deux vieux alternaient entre son cul et sa bouche. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir sucer sans broncher ces deux vieilles bites qui sortaient de son cul.
Mais, en voyant Jérémie à côté d'elle, elle se redressa brusquement, et tenta de lui expliquer :
— Je suis…
— Tout va bien, ma chérie, prends ton petit déjeuner, tu as besoin de récupérer.
— …
Li-Ming ne chercha pas à expliquer la réaction de Jérémie, elle prit la tartine qu'il lui tendait, et l'avala doucement. Elle comprit qu'il ne désirait pas en parler, et cela l'arrangea bien, car elle n'aurait vraiment su expliquer ce qui lui avait pris.
Ils prirent donc le petit déjeuner tranquillement ensemble, et alors que dans un premier temps, Jérémie avait pensé passer la journée au lit avec sa belle. Il se rendit compte qu'après ce qu'elle venait de subir, il allait devoir attendre pour la baiser de nouveau. Mais, surtout il comprit qu'il adorait la voir se faire prendre par d'autres hommes.
Alors, pendant qu'elle était de nouveau sous la douche pour effacer les traces de son dernier écart de conduite, il réfléchit aux différentes possibilités qui s'offrait à eux. Il ne fallait pas que ce soit trop fréquenté, sinon ils risquaient de finir au poste de police. Il chercha, et chercha encore, mais il ne trouva rien pour satisfaire leurs désirs un peu hors norme. Il se dit que le destin finirait bien par faire son travail, si Li-Ming devait se faire baiser par d'autres hommes, alors ça se ferait tout seul.
Lorsqu'elle sortit enfin de la douche, et il lui proposa d'aller se promener en ville. Trop contente de se changer les idées, elle accepta en l'embrassant tendrement, et ils partirent donc bras dessus, bras dessous au travers de la ville.
Ils firent d'abord le tour de la plage, et repassèrent au même endroit où ils avaient baisé avec l'inconnu la veille au soir. Rien que de repenser à ce qu'elle avait vécu à cet endroit, Li-Ming sentit son entrecuisse frétiller de nouveau. Sentant des frissons parcourir le corps de sa douce, Jérémie se demanda si ce n'était pas le moment de tenter quelque chose. Mais, malheureusement, ils étaient seuls dans le coin. Alors, ils s'enfoncèrent dans la ville, et continuèrent leur visite, tranquillement. Ils parcoururent quelques rues touristiques, firent quelques boutiques, sans que rien ne se passe.
Jérémie pensa que Li-Ming avait, sans doute suffisamment assouvie sa libido débordante, avec ses deux récentes expériences, assez extrêmes. Il ne chercha donc pas à provoquer un nouvel épisode de débauche, et passa la fin du WE tranquillement.
A suivre…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · la meilleure amie
29 minutes
24.6k
237
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
fed
15 avril 2024 à 13:53
Super histoire, très excitante. Merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bobby28
Bobby28
18 mars 2024 à 06:02
la suite arrive le 25 mars sur le site
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
17 mars 2024 à 16:05
Très excitant et très très beau vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de latinne69
latinne69
14 mars 2024 à 07:03
Que ça ressemble trop aux Mister de l’Asie & pour la perversité faire beaucoup mieux.
Misanthrope
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 2
Par Bobby28
137
3
38.1k
Bi
✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 7
Par Bobby28
89
10
18.2k
Bi
✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 1
Par Bobby28
268
5
47.4k
Bi
✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 3
Par Bobby28
225
4
17.2k
Hétéro
✦ Bobby28 Vincent et ses salopes XSTORY
Vincent et ses salopes
Chapitre 4
Par Bobby28
129
5
21.3k
Bi
✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 6
Par Bobby28
72
8
22.5k
Bi
✦ Bobby28 Les mystères de l'Asie XSTORY
Les mystères de l'Asie
Chapitre 11
Par Bobby28
171
2
13.4k
Hétéro
✦ Manekenpiss Le jouet de Jade XSTORY
Le jouet de Jade
Chapitre 7
Par Manekenpiss
30
0
13k
Hétéro
✦ james gabriel Rippeurs et milfs partie 2 XSTORY
Rippeurs et milfs partie 2
Chapitre unique
Par
10
0
3.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio