Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
La fille de mon ami — Chapitre 2 · Avec la cousine
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
La fille de mon ami
Chapitre 2 · Avec la cousine
Je regarde mon agenda et lui propose de la voir mardi après midi, sa réponse ne se fait pas attendre :
Je ne comprends pas bien sa réponse et je lui demande :
Je suis surpris par ces révélations, Léa est effectivement la nièce de Stéphane, la fille de son frère, elle a un an ou deux de plus que Charlotte, je n'ai pas eu l'occasion de la voir depuis très longtemps mais je suis surpris par ces révélations et je relativise du coup mon attitude vis à vis de Stéphane car lui ne vaut pas mieux que moi, il baise sa nièce cet enfoiré. Je lui réponds :
Je réserve un air Airbnb pour mardi après midi, puis je rentre à la maison. Ma soirée se passe de manière très classique, le lendemain c'est lundi, je reprends le travail de manière très classique et surtout je pose un demi RTT pour le mardi après midi. Puis pendant midi je monte dans ma voiture pour aller déjeuner, j'ai reçu une vidéo provenant de Charlotte, c'est très mal filmé ça remue beaucoup mais j'aperçois mon Steph en train de culbuter une jeune demoiselle à quatre pattes, elle a les cheveux longs et bouclés, j'entends la jeune fille lui dire :
_ Vas y tonton défonce moi comme une bonne chienne
Puis le film change d'angle et je vois l'auteure de la vidéo qui a la main dans la culotte, la vidéo est tremblante et je devine quelques gémissements, ça me surexcite je bande très, très dur. La vidéo ne dure qu'une minute mais je la trouve très intense. Je réponds à Charlotte.
_ Vas y tonton défonce moi comme une bonne chienne
Puis le film change d'angle et je vois l'auteure de la vidéo qui a la main dans la culotte, la vidéo est tremblante et je devine quelques gémissements, ça me surexcite je bande très, très dur. La vidéo ne dure qu'une minute mais je la trouve très intense. Je réponds à Charlotte.
Évidemment cette conversation associé au visionnage de la vidéo ne sont pas faites pour calmer mes ardeurs, d'autant que je mange en compagnie de ma collègue Vanessa qui s'occupe de la finance sur mon site avec qui nous avons depuis quelques temps une relation basée sur la séduction, et si je joue clairement de mes charmes pour obtenir quelques passes droit, je n'ai clairement pas une énorme attirance pour elle, même si Vanessa n'est pas non plus désagréable à regarder. Vanessa est une fille de trente cinq ans, elle est blonde, les cheveux longs, elle est très mince un peu trop d'ailleurs, elle est divorcée et a un petit garçon en garde alternée, elle ne semble pas forcément vouloir refaire sa vie mais s'autorise quelques aventures avec des mecs de passage, un soir lors d'un pot de départ bien arrosé, il y à quelques mois, nous avions eu l'occasion de jouer un peu ensemble, lorsque celle-ci m'avait déposé chez moi, je l'avais doigté et je lui avais bien bouffer la chatte, puis elle m'avait sucé et je l'avais traité comme une chienne à l'arrière de sa voiture, nous n'en avions jamais reparlé.
Je la rejoins, nous mangeons dans un p'tit restaurant au milieu d'une galerie commerciale, nous discutons avant tout de boulot, mais j'ai du mal à me sortir de la tête la vidéo et mots de Charlotte, je me lève pour aller aux toilettes. Vanessa a les yeux sur ma braguette, je la vois rougir légèrement, elle ne peut ignorer ma bandaison, puis je reviens et vois Vanessa dans sa petite robe d'été verte claire, d'un coup je la trouve sexy et j'ai grave envie d'elle, je m'assois puis elle tente de repartir sur un sujet professionnel, je la regarde et lui dit :
_ Tu sais Vanessa, j'ai pas envie de parler boulot avec toi .
Elle me regarde un peu gênée et me répond :
_ Et tu veux parler de quoi, alors ?
Je lui rétorque sans prendre de gants
_ J'ai envie de toi et ça fait un moment déjà, quand je te vois dans ta petite robe tu ne me donnes qu'une envie, de te prendre la maintenant.
Elle me sourit puis me dis :
_ Demandons l'addition alors.
Nous partons rapidement et quittons la galerie, elle monte dans ma voiture, je l'embrasse tendrement puis je démarre, je pose ma mains sur sa cuisse et remonte tout doucement vers sa petite chatte , ses cuisses s'écartent. Je mets le tissu de sa culotte sur le côté et commence à la doigter, elle me dit :
_ Vas y j'attends que ça.
Je sors de la ville pour l'emmener au milieu des vignes quelques kilomètres plus loin, nous descendons rapidement de la voiture elle me suce, je suis appuyé sur l'aile de ma voiture, elle est plutôt bonne suceuse. Puis je la relève et la pose sur le capot, je lui enlève sa culotte puis me mets à lui bouffer son minou, je l'entends gémir puis je sors ma queue la baise sur le capot, elle pousse quelques cris de satisfaction puis elle se met à crier. Je continue de la limer comme un salaud, je lui demande si elle aime me sentir, je l'insulte de salope et je lui demande de le dire.
_ Oh oui je suis une salope, baise moi bien comme ça me crie t'elle
Je n'ai pas le désir de lui faire du bien, j'ai juste envie de me soulager. J'ai des flashs de ma relation de la veille avec Charlotte, je sens ma semence montée, je me retire et fais mettre Vanessa accroupie devant moi puis je me branle quelques instants et viens lui jouir sur le visage et la bouche. Elle semble heureuse d'être aspergée, elle s'essuie au mieux puis nous repartons.
Je reprends ma vie quotidienne puis arrive le mardi en fin de matinée, Vanessa me propose de nouveau d'aller manger ensemble, je décline la proposition et part directement vers le Airbnb, j'arrive la bas il est 12h45, Charlotte doit arriver avec sa cousine pour 14h00, elle m'a envoyé quelques messages pour me prévenir que Léa n'est au courant de rien et qu'elle pense venir pour parler d'une fête surprise qu'on pourrait organiser pour l'anniversaire de son père au mois de décembre. Le logement est propre, décoré avec bon goût. Je me pose pour manger un bout puis je me prépare, je prends une douche et me fais tout beau.
Elles arrivent toutes les deux à 13h50, elles sont en avance. Je les reçois, j'ai mis deux bouteilles de champagne au frais. Charlotte me présente sa cousine, elles me font toutes les deux la bise, Charlotte a mit une petite robe d'été bleu pastel plutôt courte avec le dos nu, Léa quant à elle est plus sage mais très jolie, elle porte une robe d'été aussi mais blanche, elle est plus longue et arrive un peu dessus du genou et le haut est en partie transparent laissant deviner son soutien gorge en dentelle. Elle est plus grande et plus mince que Charlotte mais bien proportionné, ses cheveux blonds et bouclés sont magnifiques, son visage est plus dur que celui de sa cousine mais trahi néanmoins un air de ressemblance, je la trouve très jolie aussi mais dans un autre style.
Je les fais entrer puis elles s'assoient sur le canapé du séjour, elles croisent toutes les deux les jambes, je leur sers un soft dans un premier temps puis m'assois dans un fauteuil en face d'elle, nous discutons de tout et de rien, puis nous commençons à évoquer la soit disant surprise de Stéphane, nous définissons d'abord une date au mois de décembre, juste avant Noël. Puis Charlotte décroise les jambes et les écartes légèrement. Ce geste semble troublé Léa, qui reste perturbé quelques secondes, moi je ne peux m'empêcher de mâter la scène.C'est le moment où je leurs propose de boire une coupe, Charlotte accepte volontier, quant à Léa elle est un peu plus méfiante mais accepte quand même la proposition. Je me lève et part dans la cuisine chercher la bouteille et les coupes, j'ai aussi acheté quelques pâtisseries. J'entends Léa qui dit à la fille de mon pote :
_ Mais qu'est ce que tu fais ? T'es en train de le chauffé ou je rêve ?
Charlotte lui réponds :
_ Il est franchement excitant, tu ne trouves pas ?
J'écoute leur conversation très intéressante, la cousine lui dit :
_ Ouais il est pas mal mais tu sais moi les vieux, ce n'est pas trop mon truc
Charlotte force un petit rire ironique puis rétorque :
_ Ah bon, ce n'est pas ton truc ? Et pourtant tu n'es pas là dernière à te faire baiser par mon père !!!
C'est balancé, Léa reste sans voix quelques secondes puis elle marmonne un semblant de réponse :
_ Bah pourquoi tu dis ça ?
C'est le moment où je reviens, je leurs sers chacune une coupe puis je ramène mes gâteaux, Léa semble abasourdie, elle prend quelques gorgées de champagne, puis me demande où sont les toilettes, je lui indique et elle s'y rend. Je regarde Charlotte, je me lève et je sors mon sexe. Je m'approche et elle se met à me sucer, elle prend sa coupe et fait couler un peu de champagne sur ma bite tout en continuant de l'engloutir. J'adore sa bouche et sa langue, elle me regarde avec son air le plus lubrique, puis elle me dit entre deux coups de langue sur gland gonflé à bloc :
_ Tu aimes ma langue sur ton gland ? Tu vas me baiser mais ce coup ci tu vas bien faire les choses et tu vas me faire jouir ?
Elle continue ses délices buccaux sur ma verge puis me gobe les boules l'une après l'autre quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer, je sens qu'on nous observe, ensuite j'entends des bruits de pas se rapprocher de nous, je n'ose pas regarder Léa, je ne sais pas comment elle va réagir puis les pas s'arrêtent et j'entends la voix de Léa qui nous dit :
_ À priori il n'y a pas que moi qui aime les vieux !!!
Puis elle prend sa coupe de champagne et prend place dans le fauteuil face à nous, puis elle nous regarde en sirotant son breuvage, je me déshabille et me vautre sur le canapé, Charlotte retire sa robe mais reste en sous vêtements, elle porte un bel ensemble blanc transparent. Elle se positionne à quatre pattes sur le canapé et reprend mon manche en charge, elle m'astique avec beaucoup d'envie et de détermination. Je bande sévère, elle vient se positionner entre mes jambes et continue de me sucer avant de retourner lécher mes couilles puis elle décide de venir me lécher le p'tit trou, je prends appui sur la pointe des pieds pour lui faciliter le passage. Elle m'enflamme cette petite salope, je continue de me branler en parallèle. Elle me mange parfaitement le cul, elle est tellement gourmande, j'adore ça c'est bon. Léa regarde la scène avec intérêt, elle croise et décroise les jambes, je la vois commencer à monter en tension, elle ne tient plus en place, elle s'agite beaucoup.
Je relève gentiment ma belle Charlotte, et je lui enlève ses sous vêtements. Je me lève et l'embrasse puis je commence à caresser, peloter et malaxer ses seins. Je m'abaisse pour laisser danser ma langue sur son mamelon puis je l'allonge sur le canapé avant de venir lui mordiller ses deux tétons, ma main glisse vers son sexe que je caresse. Puis gentiment mon majeur vient jouer avec son clitoris, elle commence à avoir quelques soubresauts de plaisir, je continue de croquer délicatement ces framboises pendant que mon doigt agrandit la distance de ces va-et-vient pour récupérer la cyprine de ses lèvres et continuer de caresser son bouton d'amour.
Je tourne la tête et vois la belle qui commence à se caresser les seins au travers du tissu de sa robe et je lui dis :
_ C'est bien caresse toi, fais toi plaisir mais déshabille toi, mets toi à l'aise et branle toi en nous regardant.
La main de Charlotte continue de me branler et je reprends mes activités, en introduisant mon doigt dans sa chatte, ses gémissements commencent à s'accélèrer, mes coulissements aussi. J'entends la cousine qui derrière commence aussi à monter la température, je lui mets deux doigts, puis ma petite vicieuse de Charlotte lui dit :
_ Ça te plaît de me regarder, tu aimes te toucher en me regardant me faire doigter ?
Je me retourne de nouveau et voit Léa nue qui effectivement se caresse en nous regardant, je me relève et redonne ma bite à sucer à Charlotte, je continue de la doigter après avoir léché mes doigts recouvert de sa liqueur d'amour, puis elle me glisse un doigt dans l'anus que je reçois avec grand plaisir. Nous continuons cette figure quelques minutes. Je décide d'allonger la niçoise sur la table basse qui sépare le canapé et le fauteuil pour pouvoir lui bouffer la chatte, je commence à la manger avec gourmandise, mon nez s'introduit entre ses lèvres, mon visage est recouvert de mouille, je lui gobe son clitoris elle gémit, elle en demande encore.
Sa cousine n'est pas en reste puisqu'elle accélère sa masturbation, et commence aussi à pousser quelques cris de plaisir, j'arrête mon cunni, me relève et je prends Charlotte par les cheveux, je l'amène devant le sexe de Léa, puis je lui dis :
_ Bouffe la chatte à ta salope de cousine !!!
Elle ne se fait pas prier pour la lècher et la cousine ne demande que ça, je les regarde tranquillement en me caressant, j'adore les voir se gouiner puis rapidement je viens coller mon gourdin dans la bouche de Léa qui me suce merveilleusement bien malgré les secousses que lui impose les coups de langue de Charlotte, la scène continue et je baise la bouche bien baveuse de la belle Léa, je lui enfonce ma queue dans la gorge tout en m'amusant avec ses seins et je leurs dit :
_ Ça vous plaît ça, vas y Charlotte mange la bien cette petite garce, Léa tu mouille bien j'espère ?
Léa répond en continuant de me masturber :
_ Oh oui j'adore, continue ma cousine, j'adore ta langue, t'es tellement bonne.
Je poursuis en m'adressant à Charlotte :
_ Ça la change de la bite à ton père cette petite chienne puis je regarde Léa et lui dit, tu aimes te faire baiser par ton oncle ?
Charlotte qui s'est mise à la doigter avec trois doigts lui rétorque :
_ Oh que oui elle aime ça cette petite salope et maintenant tu vas la baiser, tu vas lui coller ta grosse bite et tu vas la faire jouir parce qu'elle n'attend que ça cette petite garce !!!
Léa répond :
_ Oh oui, vas y baise moi, prends ma chatte.
Je m'exécute et viens prendre la place de Charlotte qui elle monte sur le fauteuil pour se faire manger le minou par sa cousine, je bourre Léa comme il se doit, et j'en profite pour lécher le trou du cul de Charlotte qui ne demande que ça, contrairement à sa cousine le pubis de Léa est légèrement touffue mais néanmoins soigné, je continue de la prendre sauvagement, en la maintenant par les hanches. Puis je m'arrête avant de jouir. je me relève et entraîne avec moi Charlotte, je la mets à quatre pattes sur le carrelage puis c'est son tour de se faire culbuter, je la prends en levrette, ses gros seins ballotent d'avant en arrière, elle commence à crier son plaisir, Léa s'est remise à se toucher en nous regardant. Cette vision m'excite énormément et je ralentis de nouveau pour ne pas venir trop vite, puis je susure à l'oreille de ma jeune niçoise :
_ J'aimerais visiter ton cul ?
Elle me répond :
_ Mais avec plaisir, je veux que tu me défonce bien le cul, j'adore ça puis elle regarde sa cousine et ajoute, toi viens ici que je te lèche
Je lui le lèche bien comme son p'tit trou, et viens enfoncer mon pieux dans son œil de bronze, Léa pendant ce temps est descendu du fauteuil et approche sa chatte pour laisser Charlotte la manger de nouveau, elle se tient en équilibre les bras en arrière, le bassin levé et pendant que j'encule sa jolie cousine, elle jouit des coups de langue de celle ci. Je continue et je m'active ces deux salopes commencent à jouir en cœur, je commence à sentir la sève montée en moi. Je sors du cul de Charlotte et me positionne face à elles, je me termine à la main et elles viennent toutes les deux récupérer mon jus avec leurs bouches.
Je les rebaiserais chacune leur tour après avoir but la deuxième bouteille de champagne et prît une douche,ces deux cochonnes m'auront parfaitement vidés, j'espère les revoir l'une comme l'autre, mais je dois bien avouer que la p'tite Charlotte reste le plus grand objet de désir qu'il m'est était donné et je pense très souvent à elle.
Je la rejoins, nous mangeons dans un p'tit restaurant au milieu d'une galerie commerciale, nous discutons avant tout de boulot, mais j'ai du mal à me sortir de la tête la vidéo et mots de Charlotte, je me lève pour aller aux toilettes. Vanessa a les yeux sur ma braguette, je la vois rougir légèrement, elle ne peut ignorer ma bandaison, puis je reviens et vois Vanessa dans sa petite robe d'été verte claire, d'un coup je la trouve sexy et j'ai grave envie d'elle, je m'assois puis elle tente de repartir sur un sujet professionnel, je la regarde et lui dit :
_ Tu sais Vanessa, j'ai pas envie de parler boulot avec toi .
Elle me regarde un peu gênée et me répond :
_ Et tu veux parler de quoi, alors ?
Je lui rétorque sans prendre de gants
_ J'ai envie de toi et ça fait un moment déjà, quand je te vois dans ta petite robe tu ne me donnes qu'une envie, de te prendre la maintenant.
Elle me sourit puis me dis :
_ Demandons l'addition alors.
Nous partons rapidement et quittons la galerie, elle monte dans ma voiture, je l'embrasse tendrement puis je démarre, je pose ma mains sur sa cuisse et remonte tout doucement vers sa petite chatte , ses cuisses s'écartent. Je mets le tissu de sa culotte sur le côté et commence à la doigter, elle me dit :
_ Vas y j'attends que ça.
Je sors de la ville pour l'emmener au milieu des vignes quelques kilomètres plus loin, nous descendons rapidement de la voiture elle me suce, je suis appuyé sur l'aile de ma voiture, elle est plutôt bonne suceuse. Puis je la relève et la pose sur le capot, je lui enlève sa culotte puis me mets à lui bouffer son minou, je l'entends gémir puis je sors ma queue la baise sur le capot, elle pousse quelques cris de satisfaction puis elle se met à crier. Je continue de la limer comme un salaud, je lui demande si elle aime me sentir, je l'insulte de salope et je lui demande de le dire.
_ Oh oui je suis une salope, baise moi bien comme ça me crie t'elle
Je n'ai pas le désir de lui faire du bien, j'ai juste envie de me soulager. J'ai des flashs de ma relation de la veille avec Charlotte, je sens ma semence montée, je me retire et fais mettre Vanessa accroupie devant moi puis je me branle quelques instants et viens lui jouir sur le visage et la bouche. Elle semble heureuse d'être aspergée, elle s'essuie au mieux puis nous repartons.
Je reprends ma vie quotidienne puis arrive le mardi en fin de matinée, Vanessa me propose de nouveau d'aller manger ensemble, je décline la proposition et part directement vers le Airbnb, j'arrive la bas il est 12h45, Charlotte doit arriver avec sa cousine pour 14h00, elle m'a envoyé quelques messages pour me prévenir que Léa n'est au courant de rien et qu'elle pense venir pour parler d'une fête surprise qu'on pourrait organiser pour l'anniversaire de son père au mois de décembre. Le logement est propre, décoré avec bon goût. Je me pose pour manger un bout puis je me prépare, je prends une douche et me fais tout beau.
Elles arrivent toutes les deux à 13h50, elles sont en avance. Je les reçois, j'ai mis deux bouteilles de champagne au frais. Charlotte me présente sa cousine, elles me font toutes les deux la bise, Charlotte a mit une petite robe d'été bleu pastel plutôt courte avec le dos nu, Léa quant à elle est plus sage mais très jolie, elle porte une robe d'été aussi mais blanche, elle est plus longue et arrive un peu dessus du genou et le haut est en partie transparent laissant deviner son soutien gorge en dentelle. Elle est plus grande et plus mince que Charlotte mais bien proportionné, ses cheveux blonds et bouclés sont magnifiques, son visage est plus dur que celui de sa cousine mais trahi néanmoins un air de ressemblance, je la trouve très jolie aussi mais dans un autre style.
Je les fais entrer puis elles s'assoient sur le canapé du séjour, elles croisent toutes les deux les jambes, je leur sers un soft dans un premier temps puis m'assois dans un fauteuil en face d'elle, nous discutons de tout et de rien, puis nous commençons à évoquer la soit disant surprise de Stéphane, nous définissons d'abord une date au mois de décembre, juste avant Noël. Puis Charlotte décroise les jambes et les écartes légèrement. Ce geste semble troublé Léa, qui reste perturbé quelques secondes, moi je ne peux m'empêcher de mâter la scène.C'est le moment où je leurs propose de boire une coupe, Charlotte accepte volontier, quant à Léa elle est un peu plus méfiante mais accepte quand même la proposition. Je me lève et part dans la cuisine chercher la bouteille et les coupes, j'ai aussi acheté quelques pâtisseries. J'entends Léa qui dit à la fille de mon pote :
_ Mais qu'est ce que tu fais ? T'es en train de le chauffé ou je rêve ?
Charlotte lui réponds :
_ Il est franchement excitant, tu ne trouves pas ?
J'écoute leur conversation très intéressante, la cousine lui dit :
_ Ouais il est pas mal mais tu sais moi les vieux, ce n'est pas trop mon truc
Charlotte force un petit rire ironique puis rétorque :
_ Ah bon, ce n'est pas ton truc ? Et pourtant tu n'es pas là dernière à te faire baiser par mon père !!!
C'est balancé, Léa reste sans voix quelques secondes puis elle marmonne un semblant de réponse :
_ Bah pourquoi tu dis ça ?
C'est le moment où je reviens, je leurs sers chacune une coupe puis je ramène mes gâteaux, Léa semble abasourdie, elle prend quelques gorgées de champagne, puis me demande où sont les toilettes, je lui indique et elle s'y rend. Je regarde Charlotte, je me lève et je sors mon sexe. Je m'approche et elle se met à me sucer, elle prend sa coupe et fait couler un peu de champagne sur ma bite tout en continuant de l'engloutir. J'adore sa bouche et sa langue, elle me regarde avec son air le plus lubrique, puis elle me dit entre deux coups de langue sur gland gonflé à bloc :
_ Tu aimes ma langue sur ton gland ? Tu vas me baiser mais ce coup ci tu vas bien faire les choses et tu vas me faire jouir ?
Elle continue ses délices buccaux sur ma verge puis me gobe les boules l'une après l'autre quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer, je sens qu'on nous observe, ensuite j'entends des bruits de pas se rapprocher de nous, je n'ose pas regarder Léa, je ne sais pas comment elle va réagir puis les pas s'arrêtent et j'entends la voix de Léa qui nous dit :
_ À priori il n'y a pas que moi qui aime les vieux !!!
Puis elle prend sa coupe de champagne et prend place dans le fauteuil face à nous, puis elle nous regarde en sirotant son breuvage, je me déshabille et me vautre sur le canapé, Charlotte retire sa robe mais reste en sous vêtements, elle porte un bel ensemble blanc transparent. Elle se positionne à quatre pattes sur le canapé et reprend mon manche en charge, elle m'astique avec beaucoup d'envie et de détermination. Je bande sévère, elle vient se positionner entre mes jambes et continue de me sucer avant de retourner lécher mes couilles puis elle décide de venir me lécher le p'tit trou, je prends appui sur la pointe des pieds pour lui faciliter le passage. Elle m'enflamme cette petite salope, je continue de me branler en parallèle. Elle me mange parfaitement le cul, elle est tellement gourmande, j'adore ça c'est bon. Léa regarde la scène avec intérêt, elle croise et décroise les jambes, je la vois commencer à monter en tension, elle ne tient plus en place, elle s'agite beaucoup.
Je relève gentiment ma belle Charlotte, et je lui enlève ses sous vêtements. Je me lève et l'embrasse puis je commence à caresser, peloter et malaxer ses seins. Je m'abaisse pour laisser danser ma langue sur son mamelon puis je l'allonge sur le canapé avant de venir lui mordiller ses deux tétons, ma main glisse vers son sexe que je caresse. Puis gentiment mon majeur vient jouer avec son clitoris, elle commence à avoir quelques soubresauts de plaisir, je continue de croquer délicatement ces framboises pendant que mon doigt agrandit la distance de ces va-et-vient pour récupérer la cyprine de ses lèvres et continuer de caresser son bouton d'amour.
Je tourne la tête et vois la belle qui commence à se caresser les seins au travers du tissu de sa robe et je lui dis :
_ C'est bien caresse toi, fais toi plaisir mais déshabille toi, mets toi à l'aise et branle toi en nous regardant.
La main de Charlotte continue de me branler et je reprends mes activités, en introduisant mon doigt dans sa chatte, ses gémissements commencent à s'accélèrer, mes coulissements aussi. J'entends la cousine qui derrière commence aussi à monter la température, je lui mets deux doigts, puis ma petite vicieuse de Charlotte lui dit :
_ Ça te plaît de me regarder, tu aimes te toucher en me regardant me faire doigter ?
Je me retourne de nouveau et voit Léa nue qui effectivement se caresse en nous regardant, je me relève et redonne ma bite à sucer à Charlotte, je continue de la doigter après avoir léché mes doigts recouvert de sa liqueur d'amour, puis elle me glisse un doigt dans l'anus que je reçois avec grand plaisir. Nous continuons cette figure quelques minutes. Je décide d'allonger la niçoise sur la table basse qui sépare le canapé et le fauteuil pour pouvoir lui bouffer la chatte, je commence à la manger avec gourmandise, mon nez s'introduit entre ses lèvres, mon visage est recouvert de mouille, je lui gobe son clitoris elle gémit, elle en demande encore.
Sa cousine n'est pas en reste puisqu'elle accélère sa masturbation, et commence aussi à pousser quelques cris de plaisir, j'arrête mon cunni, me relève et je prends Charlotte par les cheveux, je l'amène devant le sexe de Léa, puis je lui dis :
_ Bouffe la chatte à ta salope de cousine !!!
Elle ne se fait pas prier pour la lècher et la cousine ne demande que ça, je les regarde tranquillement en me caressant, j'adore les voir se gouiner puis rapidement je viens coller mon gourdin dans la bouche de Léa qui me suce merveilleusement bien malgré les secousses que lui impose les coups de langue de Charlotte, la scène continue et je baise la bouche bien baveuse de la belle Léa, je lui enfonce ma queue dans la gorge tout en m'amusant avec ses seins et je leurs dit :
_ Ça vous plaît ça, vas y Charlotte mange la bien cette petite garce, Léa tu mouille bien j'espère ?
Léa répond en continuant de me masturber :
_ Oh oui j'adore, continue ma cousine, j'adore ta langue, t'es tellement bonne.
Je poursuis en m'adressant à Charlotte :
_ Ça la change de la bite à ton père cette petite chienne puis je regarde Léa et lui dit, tu aimes te faire baiser par ton oncle ?
Charlotte qui s'est mise à la doigter avec trois doigts lui rétorque :
_ Oh que oui elle aime ça cette petite salope et maintenant tu vas la baiser, tu vas lui coller ta grosse bite et tu vas la faire jouir parce qu'elle n'attend que ça cette petite garce !!!
Léa répond :
_ Oh oui, vas y baise moi, prends ma chatte.
Je m'exécute et viens prendre la place de Charlotte qui elle monte sur le fauteuil pour se faire manger le minou par sa cousine, je bourre Léa comme il se doit, et j'en profite pour lécher le trou du cul de Charlotte qui ne demande que ça, contrairement à sa cousine le pubis de Léa est légèrement touffue mais néanmoins soigné, je continue de la prendre sauvagement, en la maintenant par les hanches. Puis je m'arrête avant de jouir. je me relève et entraîne avec moi Charlotte, je la mets à quatre pattes sur le carrelage puis c'est son tour de se faire culbuter, je la prends en levrette, ses gros seins ballotent d'avant en arrière, elle commence à crier son plaisir, Léa s'est remise à se toucher en nous regardant. Cette vision m'excite énormément et je ralentis de nouveau pour ne pas venir trop vite, puis je susure à l'oreille de ma jeune niçoise :
_ J'aimerais visiter ton cul ?
Elle me répond :
_ Mais avec plaisir, je veux que tu me défonce bien le cul, j'adore ça puis elle regarde sa cousine et ajoute, toi viens ici que je te lèche
Je lui le lèche bien comme son p'tit trou, et viens enfoncer mon pieux dans son œil de bronze, Léa pendant ce temps est descendu du fauteuil et approche sa chatte pour laisser Charlotte la manger de nouveau, elle se tient en équilibre les bras en arrière, le bassin levé et pendant que j'encule sa jolie cousine, elle jouit des coups de langue de celle ci. Je continue et je m'active ces deux salopes commencent à jouir en cœur, je commence à sentir la sève montée en moi. Je sors du cul de Charlotte et me positionne face à elles, je me termine à la main et elles viennent toutes les deux récupérer mon jus avec leurs bouches.
Je les rebaiserais chacune leur tour après avoir but la deuxième bouteille de champagne et prît une douche,ces deux cochonnes m'auront parfaitement vidés, j'espère les revoir l'une comme l'autre, mais je dois bien avouer que la p'tite Charlotte reste le plus grand objet de désir qu'il m'est était donné et je pense très souvent à elle.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()