Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Valérie et moi — Chapitre 7
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Valérie et moi
Chapitre 7
Épilogue :
Je vous ai raconté ma plus belle aventure sexuelle, mon histoire avec Valérie qui m'a fait découvrir les plaisirs du piercing et avec qui j'ai joui pendant dix ans, par tous les points sensibles et les orifices de son corps et du mien, des fêtes du corps et du sexe, des orgasmes intenses, des jaillissement de plaisir.
J'ai pris beaucoup de plaisir à me remémorer les instants les plus chauds de notre relation. J'en ai rapporté les principales étapes, celles qui ont fait évoluer nos ébats, qui ont entraîné de nouvelles pratiques, de nouvelles sensations.
J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer une femme comme Valérie, très belle et très portée sur les plaisirs sexuels, sans tabou et prête à tout essayer. Elle m'a entraîné dans ses désirs et ses perversions, mais j'y étais prêt, mes relations avec mon épouse, bien que régulières, manquaient un peu de fantaisie.
Ma relation avec Valérie a duré beaucoup plus que ce que j'imaginais au départ et a sans cesse gagné en intensité, nous atteignions tous les deux des orgasmes violents, nos après-midi duraient souvent plusieurs heures, à baiser dans tous les sens jusqu'à épuisement. J'en ressortait avec la bite en feu et le cul douloureux.
Si l'histoire est vraie, je dois avouer que j'y ai ajouté quelques péripéties imaginaires à même de pimenter la chose pour le plaisir de mes lecteurs.
Dans le premier chapitre, mes rapports avec ma femme, mes aventures extra-conjugales et la manière dont j'ai rencontré Valérie sont réelles, j'ai juste rajouté la deuxième sodomie… peut-être pas nécessaire, les trois orgasmes précédents étaient suffisamment convaincants pour entraîner la suite.
Le deuxième chapitre est entièrement vrai. J'avais raconté mes premières expériences dans « Premières fois » qui devait comporter une suite, mais elle a été refusée à cause des personnages mineurs ( dans la première partie aussi, pourtant…). En ce qui concerne les soirées chez Olga, elles feront peut-être l'objet d'une prochaine histoire.
Pour le troisième chapitre, tout est vrai aussi. Évidemment, les dialogues ne sont pas exactement ceux qui ont été prononcés à l'époque, mais l'idée générale y est.
Dans le quatrième chapitre, j'ai juste un peu exagéré la taille du gode-ceinture, mais même moins gros, j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir.
En revanche, le cinquième chapitre est inventé, je n'ai jamais rencontré les autres amants de Valérie, ni Moussa ni un autre. Je me suis servi de mes souvenirs des soirées chez Olga pour imaginer cette séance à trois.
Enfin, le sixième chapitre est vrai jusqu'à la prise des photos softs. Nous nous sommes bien fait percer les tétons ensembles, la pierceuse a bien pris des photos pour son book, mais ça s'est arrêté là. Malgré, nos exhibitions sexuelles, la pierceuse est restée très professionnelle et n'a pas participé à nos ébats.
Bien sûr, en dix ans, il y a eu bien d'autres passes d'arme qui auraient pu faire l'objet d'autres chapitres. Il nous est arrivé de passer notre après-midi en masturbations, à se faire jouir mutuellement sans pénétration, jouant de la bouche, des mains et des doigts sur tous les endroits sensibles de nos corps.
D'autres fois, c'était uniquement le plaisir anal qui nous occupait. Je l'enculais directement et faisais durer le plaisir le plus longtemps possible, en variant les positions mais sans quitter son cul, elle appréciait beaucoup la sodomie et pouvait jouir plusieurs fois de suite.
Évidemment, ensuite c'était elle qui me baisait avec son gode-ceinture, et parfois elle n'avait même pas besoin de toucher à ma bite pour que je jouisse en longs jets brûlants. J'ai adoré sentir le gros dard me fouiller les entrailles, et Valérie prenait beaucoup de plaisir à prendre le rôle du mâle, à jouer des reins pour me baiser bien profond et se faire jouir par la même occasion.
Donc, encore bien des plaisirs avant que je commence à faiblir… aujourd'hui, je me masturbe en lisant vos histoires ou en écrivant les miennes. A soixante-quinze ans, je bande encore facilement mais ça ne tient plus très longtemps et quand je jouis, ce ne sont plus que deux petites giclées sans force.
J'espère vous avoir donné du plaisir avec mon histoire.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()