00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ loverdose44 Voyage dans le passé XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Voyage dans le passé — Chapitre 2 · 1997

14 minutes
8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteure

Photo de profil de loverdose44
loverdose44
Histoires publiées
36
Abonnés
246
J'aime cumulés
6.5k

Voyage dans le passé

Chapitre 2 · 1997

Pendant plusieurs mois, je baise mes deux amantes à tour de rôle. Autant Béatrice est au courant de la situation, autant Sabrina ne sait rien et ne doit pas le découvrir. Un soir, après que ses parents sont partis se coucher, Béatrice entre dans ma chambre pour me faire une gâterie comme elle a pris l'habitude de le faire. Elle me découvre en train de griffonner sur une feuille que j'essaye de cacher lorsqu'elle arrive. Elle l'attrape pour la lire en pensant tomber sur une lettre d'amour. Elle découvre des résultats de foot avec des dates allant jusqu'en 2010. Pris au piège, je lui explique que je viens du futur sans lui parler de notre lien de parenté. Elle m'écoute les yeux grands ouverts en pensant que je me fous d'elle.
— T'es vraiment sérieux avec ton histoire ?
— Pour te le prouver, regarde les scores que j'ai écrits et tu regarderas les prochains matchs avec moi.
— OK, mais si c'est des conneries, tu devras faire ce que je te dis.
— Ça marche, mais si je dis vrai, tu devras répondre à mes questions ...
Quelques semaines plus tard a lieu le match France – Belgique. Je lui annonce une victoire de 1 à 0 pour la France. J'ai d'ailleurs donné le même score à son père pour qu'il puisse parier. Ce soir-là, Gérard et Marie doivent s'occuper des animaux et veiller très tard. Je me retrouve seul avec Béatrice qui ne semble pas trop s'intéresser au match et préfère s'occuper de ma queue. Elle me branle énergiquement puis s'allonge sur le canapé, la tête entre mes jambes pour me sucer.
— Arrête ! T'es folle. Tes parents pourraient débarquer.
— Ça m'étonnerait, dit-elle en relâchant mon sexe. Ils en ont pour un moment et, comme d'habitude, ils vont baiser dans l'étable.
— Sérieux ? Tu les as déjà vus faire ?
— Souvent, je t'emmènerai avec moi la prochaine fois. Pour le moment, baise-moi, Johnny.
Elle reprend sa fellation jusqu'à la mi-temps. Pendant la pub, j'inverse les rôles et lui bouffe la chatte qui est déjà trempée. Elle étouffe ses cris avec un coussin au moment de sa jouissance. Lorsque le match reprend, elle se place entre mes jambes, sort ses seins pour branler ma bite au milieu. J'adore cette pratique et j'éjacule sur sa poitrine. Elle gobe ma queue pour récupérer les dernières giclées. On se réajuste pour suivre le match qui termine comme prévu sur le score de 1-0.
— C'est un coup de chance, grogne-t-elle en mauvaise perdante.
— Tu verras lors des prochains matchs. En attendant, tu dois répondre à une question coquine.
— Vas-y, je n'ai rien à cacher.
— Y a-t-il un mec qui t'intéresse en ce moment ?
— Bah oui, toi !
— Non, mais un autre. Un avec qui tu pourrais sortir ?
— Bof, non, je ne vois personne d'autre.
Nous regardons le match suivant avec son père. Heureux d'avoir gagné de l'argent la dernière fois, il rejoue une nouvelle fois en suivant mon conseil, même s'il n'est pas convaincu de ma prédiction. Match nul entre la France et le Maroc, 2 à 2. Je lui ai aussi conseillé de changer de lieu de pari pour éviter d'attirer l'attention si on gagne trop souvent. Le match finit évidemment sur ce score, Gérard est heureux comme tout alors que Béatrice me regarde la bouche grande ouverte. Elle commence enfin à me croire. C'est l'heure d'aller se coucher, j'ai beaucoup de travail le lendemain. Je n'oublie pas de poser une autre question à Béatrice.
— Question numéro deux, Bébé. As-tu déjà couché avec des personnes que je connais ?
— Que tu connais ?... Il n'y a eu qu'une seule personne.
— Et c'est qui le chanceux ?
— La chanceuse, tu veux dire. C'est Sabrina.
— Je ne m'attendais pas à cette réponse, t'es bi ?
— Bi, je ne sais pas, mais avec Sabrina, ça nous arrive de nous amuser ensemble depuis l'adolescence, dit-elle en fermant la porte de sa chambre.
Je n'en reviens pas, Béatrice et Sabrina baisent ensemble et je n'ai rien vu. Je ne peux pas m'empêcher de me branler en imaginant la scène. Le lendemain, je vois ma copine et je la regarde d'un œil différent. Nous nous retrouvons rapidement dans la grange de la ferme pour baiser comme des bêtes. Nous sommes obligés de faire une pause lorsque l'on entend la porte s'ouvrir. J'ai la bite au fond de son cul lorsque l'on voit Gérard qui vient récupérer quelques outils. Il ne peut pas nous voir, alors je bouge doucement dans Sabrina en bâillonnant sa bouche pour l'empêcher de crier. Cela ne dure qu'une poignée de secondes, mais lorsqu'il disparaît de la grange, je pilonne Sabrina comme un fou pour la faire jouir. Je sors ma queue, j'enlève la capote pour me branler au-dessus de son cul et l'asperger.
Nouveau match de l'équipe de France, Béatrice me demande le score. Je lui annonce une victoire de la France, 1 à 0. Elle ne semble plus douter de moi maintenant. Elle me pose plein de questions sur ce phénomène. Pourquoi ? Comment ? Que va-t-il se passer ? J'esquive la plupart de ses interrogations, il ne faudrait pas que cela influe sur mon époque à moi. Je lui montre la feuille avec les résultats de foot. Dessus y figurent plusieurs informations qui lui permettront de gagner beaucoup d'argent. En échange, elle doit me promettre de rester vivre dans le village.
Durant l'été a lieu la Coupe du Monde en France. J'ai demandé à Gérard de parier une grosse somme sur la victoire de la France. Béatrice s'est mise à parier de petites sommes de son côté. Le soir de la finale, nous sommes tous les quatre devant la télévision. C'est l'euphorie à chaque but, et lors du sifflet final, nous explosons de joie. Non seulement la France a gagné, mais nous aussi, et beaucoup d'argent, je pense. Gérard et Marie sortent de la maison pour aller s'occuper des bêtes. Bébé m'attrape par la main et me fait courir dans la ferme pour monter dans la réserve de foin au-dessus de l'étable. Elle me fait signe de ne pas faire de bruit. En bas, j'aperçois ses parents qui s'embrassent comme un jeune couple. Marie sort ses gros seins laiteux que Gérard s'empresse de lécher. À côté de moi, Béatrice a déjà la main dans sa culotte. Je sors ma queue pour me caresser aussi. Lorsque Marie suce son mari, Béatrice l'imite sur ma queue.
Elle s'arrête de temps en temps pour observer ses parents. En tendant l'oreille, je peux entendre Gérard insulter sa suceuse de « salope » en lui appuyant sur la tête pour profiter d'une gorge profonde. Ne voulant pas jouir trop vite, je me retire de la bouche de Bébé pour la placer à quatre pattes. Dans cette position, elle peut voir ce qu'il se passe en bas pendant que je lui lèche la chatte. Marie se redresse pour aller l'allonger sur l'établi et se faire bouffer le cul. Elle se caresse la chatte en même temps et, lorsqu'elle est bien trempée, Gérard la baise brutalement.
Béatrice est toujours à quatre pattes, je place sa petite culotte dans sa bouche pour l'empêcher de crier et je la pénètre délicatement. Au bout de quelques minutes, Gérard emmène sa femme dans l'enclos des vaches pour la mettre à quatre pattes. Il présente sa bite à l'entrée de sa rosette et la prend de façon bestiale. Béatrice me jette un regard que j'interprète comme une demande pour se faire enculer aussi. Je ne me fais pas prier et je m'exécute. Son cul est très serré, il me faut un peu de temps pour atteindre le fond. Hélas, je suis tellement excité que je jouis instantanément au fond de ses entrailles. Je reste en elle pendant qu'elle s'astique le bourgeon. Lorsque je vois Marie attraper un pis de la vache pour le sucer, je rebande aussitôt et m'active pour le plus grand bonheur de Bébé. Gérard sort sa queue pour se branler au-dessus de Marie et jouir sur ses gros seins.
A l'aide de son gland, il étale son jus sur la poitrine de sa femme puis enfourne sa queue dans sa bouche pour se faire nettoyer. Béatrice s'écroule de plaisir et ma queue expulse les dernières gouttes de jus qu'il me reste. Rapidement, Béatrice se relève et me fait signe de retourner rapidement à la maison. Nous traversons la ferme, entièrement nus, et nous nous rhabillons une fois rentrés et nous nous réinstallons devant la télé. Nous avons juste le temps de nous réajuster convenablement lorsque la porte d'entrée s'ouvre. Gérard va se servir une bière tandis que Marie s'assoit sur le fauteuil en me regardant avec insistance. Je ne peux m'empêcher de reluquer ses seins qui doivent être poisseux, car son haut épouse sa poitrine que je devine nue en dessous. Béatrice me donne un coup de coude et me fait signe de la fermer et d'aller me coucher.
Plusieurs mois se passent et ce soir, c'est l'anniversaire de Sabrina, elle va avoir vingt-trois ans. Pour l'occasion, elle organise une petite soirée dans notre bar. Toute la soirée, elle me chauffe en me promettant une surprise après la soirée. J'ai vite compris que ce serait une surprise sexuelle, mais sans arriver à la deviner. Elle se colle à moi, me caresse sous la table et m'embrasse avec la langue. Elle fait tout pour m'empêcher de débander. Lorsque le bar ferme, nous nous rendons dans la cabane des chasseurs en compagnie de Béatrice. Sabrina sort une bouteille de whisky et des shooters. Elle souhaite faire un jeu en sortant un jeu de trois dés. Elle nous explique les règles :
— 1ère règle : Deux d'entre nous lancent un dé en même temps.
— 2eme règle : Le gagnant lance le dernier dé pour décider du défi à réaliser par le perdant.
— 3eme règle : Avec un et deux, le perdant enlève un vêtement. Avec trois et quatre, le perdant doit répondre à une question personnelle. Et avec cinq et six, le perdant a un gage sexuel à effectuer.
— 4eme règle : Lorsque les trois duels sont passés, nous buvons un shooter, puis on recommence un tour.
Sabrina et moi commençons le jeu et je suis le premier à perdre. Elle lance le troisième dé qui tombe sur un, je dois donc enlever un vêtement. J'enlève mes chaussures, ce qui fait grogner les filles, car pour elles, ce n'est pas un vêtement. Au tour suivant, je bats Béatrice, elle doit effectuer un gage. Je lui demande d'embrasser Sabrina. Rouge de honte, elle finit par le faire et je dois dire que cette scène me fait bander comme un âne. Béatrice perd à nouveau contre Sabrina et doit à nouveau effectuer un gage. Sabrina lui demande de me branler à travers mon pantalon. Je suis aussi surpris que Bébé par cette demande, mais cette dernière m'attrape la queue sans hésiter et la caresse pendant une bonne minute sous le regard coquin de ma copine. Le tour est fini, on remplit les verres pour les vider cul sec.
Les tours se suivent rapidement et l'alcool aidant, plus personne n'a de complexe. Je suis rapidement nu alors que Béatrice est encore en sous-vêtements, tandis que Sabrina ne porte plus que son soutif, vu qu'elle ne porte jamais de culotte. J'apprends plein de choses : Sabrina a souvent couché avec des filles, Béatrice a eu ses premiers attouchements avec un cousin... Et j'ai pu la voir se doigter la chatte, Sabrina a pris ma queue entre ses seins et moi, je leur ai léché le cul à toutes les deux. La bouteille est aux trois quarts vide, je perds et je dois répondre à une question de Béatrice :
— Quel est ton plus grand fantasme ?
— Baiser avec deux filles en même temps comme n'importe quel gars.
Béatrice perd à son tour et doit me sucer à la demande de Sabrina. Elle s'exécute et enfourne ma queue au fond de sa gorge. Sabrina se caresse en regardant ma meilleure amie sucer son propre copain. Je lui fais signe de nous rejoindre et je me retrouve avec les deux bouches sur ma bite. Je passe ma queue d'une bouche à l'autre puis je la retire brusquement pour que les filles se retrouvent bouche à bouche. Pendant qu'elles mélangent leurs salives, je dégrafe les soutifs. Je n'ai pas assez de mains pour jouer avec ses quatre seins qui se balancent sous mes yeux. Je m'écarte de leur « couple » pour les regarder se gouiner en me branlant. Elles se positionnent tête-bêche pour se lécher et se doigter mutuellement. Je tourne autour d'elles pour joindre ma langue tantôt à celle de Béatrice tantôt à celle de Sabrina. Cette dernière jute sur le visage de sa copine.
Béatrice nous propose de prendre un verre le temps de souffler. Nous arrivons quasiment à la fin de la bouteille. Elle verse quelques gouttes entre les seins de Sabrina que je me dépêche de venir lécher. J'allonge Sabrina sur le matelas pour la pénétrer. Sa chatte est trempée de mouille et de salive, je rentre sans problème. Je la baise en tapant dans le fond de son sexe pendant que Bébé lui mordille les tétons. Béatrice se recule pour nous regarder copuler en se caressant le clito. Elle attrape la bouteille d'alcool et se l'enfourne dans la chatte. Cette vision m'excite énormément et je jouis dans Sabrina. Les deux filles jouissent à leur tour.
Sabrina découvre son amie d'enfance allongée sur le sol, les yeux fermés et la bouteille de whisky dans la chatte. Elle enlève le gode de fortune pour déguster les gouttes qui ruissellent entre les fesses de Béatrice. J'approche ma demi-molle de sa bouche pour ma toilette. En me suçant, elle me colle un doigt dans le cul, ce qui me fait rebander aussitôt. Je la retourne pour la mettre à quatre pattes, je caresse son clito avec mon gland, puis je la pénètre. Je claque ses fesses jusqu'à les faire rougir et la faire crier. Sabrina se glisse sous Béatrice pour lui rouler une pelle. Elle rampe doucement vers sa poitrine pour jouer avec ses tétons puis glisse à nouveau vers sa chatte occupée par ma bite. Je lui laisse la place pour enculer Béatrice pendant qu'elle la doigte. Je sens ses doigts à travers le périnée. Sabrina finit par m'attraper la bite et me la sucer en malaxant mes couilles. Je suis au bord de l'explosion et elle doit le sentir.
Elle replace ma bite dans le vagin de Béatrice, pousse sur mes fesses pour imprimer la cadence et me glisse un doigt dans le cul tout en me léchant les couilles. Je m'agrippe aux hanches de Bébé pour me vider en elle en criant comme jamais je n'ai crié. Nous nous écroulons les uns sur les autres, exténués. Lorsque nous revenons à nous, nous nous embrassons tous les trois puis nous nous endormons nus sur le matelas.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteure en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · 2017
17 minutes
6.8k
119
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de SandM
SandM
27 décembre 2024 à 11:00
La suite ,,,, vite!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monsieur_Camembert
Monsieur_Camembert
25 décembre 2024 à 22:03
Je pense comme toi Dickfer : il est son propre père!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Dickfer
Dickfer
25 décembre 2024 à 00:48
Voilà il a fécondé sa mère pour qu’il naisse et la mère de sa fille pour qu’elle voit le jour, ainsi il pourra se faire dépuceler par sa fille. La question: va t il se réveiller en 98 ou 2017 et ainsi retrouver sa mère et Sabrina avec sa fille?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ mlkjhg39 Partouze avec 5 étalons XXL XSTORY
Partouze avec 5 étalons XXL
Chapitre unique
Par mlkjhg39
125
1
16.7k
Hétéro
✦ Beachris Au Cupidon XSTORY
Au Cupidon
Chapitre 1
Par Beachris
83
0
8.9k
Bi
✦ orangina07 Les jolies colonies de vacances XSTORY
Les jolies colonies de vacances
Chapitre unique
Par orangina07
105
0
9.2k
Hétéro
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 3 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 3
Chapitre 1
Par Loco2016
145
7
38.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Mes premières partouzes XSTORY
Mes premières partouzes
Chapitre unique
Par
4
0
3.4k
Hétéro
✦ TheWall79 X-Acto XSTORY
X-Acto
Chapitre 13
Par TheWall79
45
1
2.5k
Hétéro
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 11
Par zooph34
161
0
9k
Hétéro
✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 2
Par Alan 45
26
2
14.9k
Bi
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 2 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 2
Chapitre 2
Par Loco2016
88
3
38.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio