00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ OlivierX L'énigme des sens XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'énigme des sens — Chapitre 3

10 minutes
2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de OlivierX
OlivierX
Histoires publiées
7
Abonnés
23
J'aime cumulés
589

L'énigme des sens

Chapitre 3

Note de l'auteur




Chères lectrices, chers lecteurs,

À la demande de plusieurs personnes et vu la longueur de l’histoire j’ai réalisé plusieurs chapitres.
Une petite surprise vous y attend, merci à la super autrice qui a fait confiance à mon esprit en ébullition en me laissant utiliser son nom, et pas que...
J’espère vous procurer autant d’émotion que j’en ai eu à l’écrire.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bien à vous.



Jour 4 :

Dans l’obscurité tamisée, confortablement assis dans un fauteuil club, j’ai mon verre de rhum à la main. La fraîcheur du cristal contre ma paume contraste avec la chaleur diffuse de la pièce. Mon regard ne quitte pas Emmanuelle, debout sur l’estrade, son corps magnifiquement offert sous la lumière crue qui caresse chaque courbe. Son souffle rapide trahit une tension mêlée d'excitation, et je savoure l’effet de chaque détail que j’ai minutieusement orchestré pour elle.

Mais retour en arrière, quelques heures avant ce moment...

Il est 9h du matin, Emmanuelle ouvre les yeux avec une sérénité teintée d’excitation. Aujourd’hui est un jour spécial, celui de notre anniversaire de rencontre, dix ans de passion, de complicité et d’abandon. Alors qu’elle reste allongée dans son lit, les draps encore chauds autour de son corps nu, elle se surprend à sourire.

Que va-t-il bien pouvoir inventer pour me surprendre cette fois ?

Mais cette année, l’excitation a une nuance différente, presque fébrile. Cela fait quatre jours que je suis parti en voyage d’affaires, et l’absence a creusé en elle un vide. Ses pensées dérivent immédiatement sur nous. Mes bras, mes caresses, ma présence, ma bouche contre la sienne, brutale et douce à la fois, lui manquent terriblement. Son corps frémit rien qu’à l’idée. Elle ferme les yeux un instant et sent monter un désir viscéral, animal, brûlant. Ce soir, elle veut tout : mes baisers sulfureux, mes gestes tendres et dominants, ma force et ma douceur mêlées. Elle me veut. Elle veut ma verge en elle, maintenant, tout de suite... elle veut jouir.

Comment attendre encore une journée entière ?

Après quelques minutes à se laisser submerger par ces pensées, elle se lève et décide de transformer cette attente en un rituel de préparation. La matinée s’écoule dans une langueur délicieuse.

Dans l’après-midi, elle s’enferme dans la salle de bains. Elle se prépare avec soin, transformant chaque geste en une célébration de son propre corps. La douche qu’elle prend est fraîche, presque revigorante. Elle laisse l’eau glisser sur sa peau couleur caramel, mais évite soigneusement de s’attarder sur ses zones érogènes. Pourtant, elle en a envie. Ses seins lourds et sensibles appellent ses mains, mais elle résiste. Elle ferme les yeux, se mord la lèvre en se retenant de glisser une main entre les cuisses. Son sexe est en feu, un feu qu’elle contient tant bien que mal. Pas maintenant.

L’anticipation est un plaisir qu’elle veut savourer jusqu’au bout. Mais une tension monte en elle, un manque presque douloureux. Après tout, ces quatre jours ont semblé une éternité. Mon corps lui manque, désespérément.

En sortant de la douche, elle attrape une grande serviette moelleuse et sèche délicatement chaque centimètre de sa peau. Devant le miroir, elle s’applique une huile parfumée avec des gestes sensuels, imaginant mes yeux passer sur ses courbes. Ses mains glissent le long de ses cuisses charnues, remontent sur ses hanches généreuses, effleurent son ventre légèrement arrondi. Elle se regarde avec attention. Ses tétons ornés de barrettes d’or captent un rayon de lumière, un frisson la traverse. Ce soir, tout sera parfait.

Elle passe ensuite à son maquillage. Chaque détail compte : un coup de crayon pour souligner ses yeux en amande, un rouge à lèvres d’un carmin profond pour ses lèvres pulpeuses de métisse qui invitent au péché. Elle laisse son parfum préféré, aux notes d’ambre et de vanille envelopper son corps, un voile invisible et envoûtant.

Enfin, elle ouvre le tiroir où est soigneusement rangé l’ensemble de lingerie choisi dans la boutique de Wedreca. La dentelle noire épouse ses formes voluptueuses, tandis que la coupe audacieuse dévoile toute sa poitrine pour attiser le désir. En ajustant ses bas avec lenteur et laissant le nylon glisser contre sa peau dans un frémissement presque érotique, une chaleur lui monte aux joues. Elle repense à cette vendeuse espiègle et audacieuse, à ce moment intime et brûlant qu’elles ont partagé.

Une première fois avec une femme, et quelle première fois...

Puis vient le moment de la robe. Celle qu’elle a essayée chez Jacques, le couturier. Une pièce unique : noire, incendiaire, fluide et presque immorale dans sa transparence, une œuvre d’art qui magnifie chaque mouvement, chaque courbe. Enfin, elle met ses talons hauts, noirs et vernis, qui allongent ses jambes, accentuent sa cambrure et transforment sa démarche en une invitation pure à la dévotion. En se regardant dans le miroir, elle se trouve belle, désirable, irrésistible, un chef-d’œuvre de féminité.

Le soir tombe, à 19h30 précises, l’interphone résonne. Une voix grave et polie annonce :

— Bonsoir, Madame. Je suis votre chauffeur. Si vous voulez bien descendre. Je vous attends.

Emmanuelle attrape son sac à main, respire profondément et descend. Quand elle arrive sur le trottoir, une imposante berline allemande l’attend, la portière arrière ouverte. Le chauffeur, un homme élégant au costume impeccable, incline légèrement la tête.

— Où allons-nous ? demande-t-elle.
— Monsieur m’a demandé de garder la surprise Madame. Nous en avons pour environ une heure de route.


 À l’intérieur, l’habitacle est luxueux et feutré, le cuir enveloppant, on entend une douce mélodie de jazz en fond sonore. La route défile, le trajet est calme, presque méditatif. Elle somnole légèrement, bercée par la musique et le confort, les souvenirs des derniers jours et l’anticipation de la soirée.
— Nous sommes arrivés, Madame, annonce le chauffeur.


Quand la voiture s’immobilise enfin, elle ouvre les yeux pour découvrir un manoir majestueux, entouré de jardins à la française. Sous un ciel étoilé, la façade imposante est éclairée par des projecteurs, et l'entrée est encadrée par deux imposants portails en fer forgé. Le symbole gravé au centre, un « E » stylisé, lui rappelle immédiatement le carton d'invitation. La voiture avance lentement sur une allée gravillonnée bordée d’ifs, chaque craquement des pneus ajoutant à la solennité du moment.

A l'entrée principale, un tapis rouge s’étend sur un large escalier en pierre. Au sommet, une femme, grande et blonde se tient droite, imposante et élégante. Son regard perçant croise celui d’ Emmanuelle alors qu’elle descend de la Mercedes. Elle a un sourire en coin, presque carnassier. Sa queue-de-cheval haute souligne la perfection glaciale de son visage, rehaussé par des lèvres rouge vif. Son tailleur noir est à la fois strict et provocant, le pantalon évasé est fendu sur les côtés jusqu’aux hanches, exposant une peau nue sans aucune trace de lingerie. Elle porte des talons noirs vertigineux qui claquent doucement sur la pierre.

— Bonsoir, madame, dit-elle d’une voix légèrement rauque, marquée d’un accent russe. Je suis Katerina. Monsieur m’a confié le soin de m’occuper de vous ce soir. Bienvenue à l’Enclave.

Emmanuelle hésite, intriguée.

— L'Enclave ? répète-t-elle doucement.

Katerina s’approche d’un pas lent, contrôlé et précise :
— Un lieu où vos sens seront éveillés... et où vos désirs les plus enfouis prendront vie.


Elle tend un bras gracieux, invitant Emmanuelle à la suivre. À l’intérieur, le manoir est somptueux : la salle principale est vaste au plafond haut et ornée de fresques, des lustres scintillent, aux murs des tableaux dignes des plus grands musées. Mais très vite, un détail la frappe : les œuvres représentent toutes des scènes érotiques. Les tableaux, provocants, célèbrent des corps nus enlacés, des cordes délicatement nouées, des regards brûlants. Les sculptures, quant à elles, mettent en scène des personnes figées dans des poses de soumission ou de plaisir intense. Le contraste entre la noblesse du lieu et la lubricité des œuvres est saisissant.

Dans le fond, des alcôves sombres bordent les murs, chacune séparée par de lourds rideaux de velours bordeaux. A l’intérieur de ces niches, des silhouettes floues s’animent. On perçoit des murmures étouffés, des soupirs et parfois des gémissements. Les invités circulent entre les alcôves, habillés dans des tenues à la fois élégantes et provocantes. Les femmes portent des robes de soie fendue ou des corsets qui soulignent leurs courbes, tandis que les hommes arborent des masques et des costumes sombres, leurs chemises légèrement ouvertes. Chaque détail transpire l’érotisme. Emmanuelle avance, hypnotisée par ce spectacle, tandis que Katerina marche à ses côtés.

— Ici, tout est permis, mais rien n’est imposé, murmure la Russe, ses lèvres s’approchant de l’oreille d’Emmanuelle. L’Enclave est un sanctuaire, un lieu où les âmes s’abandonnent aux plaisirs de la chair.

La blonde lui tend une coupe de champagne :

— Détendez-vous, madame. Une surprise des plus sensuelles vous attend. Ce soir, tout est orchestré pour vous offrir un voyage inoubliable. Êtes-vous prête ?
— Oui, murmure Emmanuelle, le souffle court, ses mains tremblantes d’un mélange d’anticipation et de nervosité.
— Très bien. Alors, suivez-moi.

La Russe la conduit dans un long couloir à la lumière tamisée. Chaque pas résonne doucement sur le parquet ciré. Au bout, elle ouvre une double porte dévoilant une salle immense. Les hauts plafonds accentuent l’impression de grandeur. Au centre, une estrade en bois éclairée par des projecteurs, tandis que le reste de la pièce demeure dans l’ombre.

— Tenez-vous ici, ordonne Katerina, désignant le centre de l’estrade.

Emmanuelle obéit, son cœur battant à tout rompre. Katerina tourne autour d’elle, l’effleurant du bout de ses ongles aux vernis rouge. Un frisson électrique parcourt la peau de l’Antillaise.

— Vous êtes magnifique, murmure-t-elle, un sourire énigmatique sur les lèvres. Vous allez adorer ce qui vous attend.

Quelque chose descend lentement du plafond, brillant, en inox. Une barre d’écartement avec à chaque extrémité des liens en cuir. Emmanuelle écarte les bras, ses poignets sont attachés avec soin, le cliquetis des sangles et le bruissement du tissu de sa robe qui glisse contre sa peau amplifient l’intensité du moment. Une autre barre, identique, est fixée à ses chevilles, ouvrant le compas de ses jambes. Elle se sent vulnérable, offerte, mais étrangement excitée. Les élingues se tendent, étirant légèrement son corps. Une douce musique envahit la salle, rappelant l’atmosphère sensuelle de Sexual Healing.

Alors que des alcôves s’éclairent doucement en demi-cercle autour d’elle, Emmanuelle devine des silhouettes dans l’ombre. Ses papillons dans le ventre se transforment en une chaleur intense. Katerina glisse un bandeau de soie noire sur ses yeux et murmure à son oreille :

— Maintenant, laissez vos sens s’éveiller, chère Emmanuelle. Laissez votre esprit s’égarer et votre corps se concentrer sur ce qu’il sent, goûte et ressent.

Elle sort, fermant la porte derrière elle.

Dans la pénombre, je suis là en savourant chaque instant, chaque détail. Ma main caresse distraitement mon verre de rhum, mes pensées entièrement tournées vers ce que je vais lui faire. Elle est prête, et moi aussi...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
14 minutes
3.1k
24
13
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Photo de profil de fetishsoumis
fetishsoumis
3 avril 2025 à 14:25
Ces plaisirs , risquent d'être variées , des sons , vont sortir de sa bouche , du plaintif au jouissif !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
5 mars 2025 à 23:53
De l’empire des sens à l’emprise des sens, uniques ou interdits, tout est possible sur cette scène qui révélera l’essence des sens…

… ou pas. ^^’
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivierX
OlivierX
5 mars 2025 à 21:25
Effectivement on est dans le palais de la luxure où tout est dévotion aux plaisirs de la chair. 😉

J'y ferais bien un petit stage 😏.

Je te donnerais l’adresse en MP 😉
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
5 mars 2025 à 21:20
Effectivement on est dans le palais de la luxure où tout est dévotion aux plaisirs de la chair. 😉

J'y ferais bien un petit stage 😏.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivierX
OlivierX
5 mars 2025 à 20:51
Mmmm, cette russe... Grrr ! Et cet endroit... qui semble être le palais de la luxure.
Emmanuelle risque de goûter à bien des plaisirs ^^'.

J'ai hâte de voir à quelle sauce elle va être mangée :P.

Merci @Wedreca pour ton commentaire avisé 🙏.

Effectivement on est dans le palais de la luxure où tout est dévotion aux plaisirs de la chair. 😉
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
5 mars 2025 à 20:13
Mmmm, cette Russe... Grrr ! Et cet endroit... qui semble être le palais de la luxure.
Emmanuelle risque de goûter à bien des plaisirs ^^'.

J'ai hâte de voir à quelle sauce elle va être mangée :P.
Modifié 5 mars 2025 à 21:20
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ leours Transportés de plaisirs XSTORY
Transportés de plaisirs
Chapitre 4
Par leours
6
1
910
Hétéro
✦ leours Transportés de plaisirs XSTORY
Transportés de plaisirs
Chapitre 3
Par leours
12
2
1.3k
Hétéro
✦ OlivierX RENCONTRE EN PREMIÈRE CLASSE XSTORY
RENCONTRE EN PREMIÈRE CLASSE
Chapitre unique
Par OlivierX
191
32
19k
Hétéro
✦ Elwray A 2 mains XSTORY
A 2 mains
Chapitre unique
Par Elwray
73
3
12.6k
Bi
✦ cirrus95 Un banquet super érotique XSTORY
Un banquet super érotique
Chapitre 1
Par cirrus95
6
0
4.9k
Hétéro
✦ jl.libert1grenoble Sous ses Yeux XSTORY
Sous ses Yeux
Chapitre 1
Par jl.libert1grenoble
26
1
3.3k
Hétéro
✦ MiannaDAncrath Ce soir là XSTORY
Ce soir là
Chapitre unique
Par MiannaDAncrath
5
4
11.9k
Hétéro
✦ leours Transportés de plaisirs XSTORY
Transportés de plaisirs
Chapitre 5
Par leours
6
4
889
Hétéro
✦ Laura2242 La Guilde XSTORY
La Guilde
Chapitre 2
Par Laura2242
12
6
7.5k
Hétéro
✦ karltyop Nos sorties en club libertin XSTORY
Nos sorties en club libertin
Chapitre 1
Par karltyop
233
0
18.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio