En route pour le plaisir
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ angevint En route pour le plaisir XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

En route pour le plaisir — Chapitre 2

11 minutes
59

Auteur

Photo de profil de angevint
angevint
Histoires publiées
2
Abonnés
7
J'aime cumulés
91

En route pour le plaisir

Chapitre 2

Après de longs mois, je reviens vers vous pour vous conter la suite de notre parcours initiatique vers cet univers libertin. Mieux que de nous présenter de nouveau, je vous invite à relire le premier chapitre de cette histoire vraie, en partie tout du moins.
La suite de notre parcours a été longue à se dessiner. Les lecteurs du premier chapitre qui se sont prêtés au jeu ont deviné qu’effectivement si Carine a pu profiter des caresses de ces deux complices dans le hammam, nous n’avons pas franchi la limite que Carine et moi nous étions fixés à nos débuts, à savoir, pas de pénétration hors couple.
Cette aventure au sauna nous a laissé un très beau souvenir, et cette fois-ci en pleine conscience tous les deux. Une expérience qui nous invite à poursuivre nos découvertes mais selon une temporalité propre à chacun, Carine étant réticente à renouveler trop régulièrement ces pratiques. Je vais devoir apprendre la patience.
Les jours et semaines passent, puis les mois. Une fin de non-recevoir (« pas maintenant », « plus tard »), à chaque fois que j’évoque la possibilité d’un week-end coquin. Très régulièrement lors de nos câlins, je lui remémore notre aventure au sauna, le plaisir qu’elle a pris et progressivement j’y ajoute quelques scènes ou positions au gré de l’évolution de mes propres envies. Je sens bien qu’elle jouit plus fort à l’évocation de ce souvenir brûlant et de ces récits érotiques susurrés dans le creux de l’oreille, mais sans provoquer chez elle l’envie d’un passage à l’acte.
De mon côté, au contraire, l’envie s’intensifie. Plus mon désir pour Carine est grand et plus mon fantasme de la partager, de la voir prendre du plaisir s’intensifie. De jaloux, possessif je suis devenu candauliste. Je n’ai pas plus confiance en moi, mais j’ai de plus en plus confiance en notre amour, en notre couple, au point de vouloir lui donner le plus de plaisir possible, y compris par le biais d’autres hommes que moi.
À force des refus de Carine, j’aurais pu abandonner mais c’est sans compter sur ma coquine qui par petit moment me donne de l’espoir. C’est ainsi qu’au printemps 2025, elle accepte que nous publions une annonce de rencontre sur un site libertin. L’occasion de s’émoustiller un peu plus avec une séance photo et la rédaction de notre recherche, un couple… pour nous initier. On ne va pas se le cacher, je cherche de futurs complices et Carine les valide. Pas si facile à trouver. Ni trop loin, ni trop près, pas trop âgés mais pas de l’âge de nos enfants non plus. Il faut que les quatre protagonistes se plaisent, que les agendas coïncident… autant de contraintes qui permettent à Carine de repousser le passage à l’acte. Et puis d’un seul coup, allez savoir pourquoi, ça se débloque sans que l’on s’y attende.
Été 2025, nous sommes en vacances et j’échange depuis quelques jours avec un homme, cinquante-neuf ans. Il paraît bien dans sa tête, un peu d’expérience mais pas trop et nos échanges sont faciles. Devant la difficulté de trouver un couple, je me décide à proposer à Carine de rencontrer un homme seul. Ce n’était pas tout à fait notre recherche initiale mais cela peut nous permettre aussi de passer un cap et avec l’avantage que je sois focus sur elle, son plaisir, sa sécurité, etc. Elle acquiesce mais reste surprise lorsque je lui montre le profil de François. Elle finit par valider les photos et la qualité des échanges que j’ai pu avoir avec lui. Je finis de la rassurer en lui suggérant que je déjeune avec lui avant pour nous assurer du bon profil. Je rencontre alors seul François dans un restaurant pour discuter des envies respectives et valider le projet d’une rencontre.
On est décidé, on rencontrera François, mi-septembre, dans une love room que nous louerons. La présence d’un jacuzzi dans la pièce nous rappelle de bons souvenirs. Pour l’occasion, Carine achète de nouveaux dessous coquins et une petite robe sexy… je l’aime et la désire tant, je pourrais presque être jaloux de l’attention et du soin qu’elle met à se préparer. Une inconnue subsiste cependant, pénétration ou pas de pénétration hors couple… ce n’est plus une limite pour moi, cela reste un frein pour elle.
Je lui répète alors les mots de François qui était au courant de cette limite pour Carine. Elle a déjà passé l’obstacle de la pénétration, certes, c’était avec un doigt, mais cela reste une pénétration hors couple… simple mais efficace, l’idée fait son chemin, nous verrons le moment venu.
Jour J, pas facile de se concentrer, on ne pense qu’à ça et c’est un mélange d’anxiété, d’envie qui nous conduit dans cette love room où Carine finit de se préparer. Elle est magnifique, je suis amoureux et je sais que ce soir Carine va s’ouvrir à un autre homme que moi pour la première fois. Je lance la playlist et comme François me l’a demandé, c’est Carine qui va lui ouvrir lorsqu’il sonne à la porte de la love room. Les premiers échanges sont assez fluides compte tenu de notre stress, François complimente Carine et lui demande l’autorisation avant de poser sa main sur elle, en vrai gentleman… ce contact nous libère et nous nous retrouvons debout tous les trois, Carine passant sa bouche de François à moi. En bon mari candauliste, je commence à déboutonner la robe de Carine pour montrer à François, le joli corps et les dessous sexy que Carine a mis pour lui plaire. Les baisers sont plus appuyés, les caresses aussi et tout naturellement, nous nous retrouvons nus tous les trois en direction du jacuzzi. Avant d’y pénétrer, François sort des préservatifs, les pose sur le côté en précisant leur utilité si Carine et moi décidons de passer ce cap avec lui. Dans le jacuzzi, Carine s’assoit à côté de François, face à moi, leurs bouches ne se quittent plus et je devine leurs mains, leurs doigts se découvrir. Je bande comme un fou. Carine se sépare et s’approche de moi sous le regard cette fois de François. Nous profitons de ce rapprochement pour nous enquérir du bien-être de chacun. Notre baiser est passionné. J’accompagne Carine à s'asseoir sur le rebord du jacuzzi. Je lui écarte les cuisses et d’un regard, j’invite François à venir goûter ce fruit défendu. Pendant ce temps, je caresse sa poitrine et nous embrassons. Carine se détache et invite François à se lever à son tour. Elle se penche vers lui et prend son sexe en bouche pour une belle fellation. Nos regards se croisent, elle peut voir mon excitation, je me caresse en la regardant, que c’est bon. Après quelques minutes, je la vois se redresser, embrasser François et lui susurrer quelque chose dans l’oreille puis se tourne vers moi.
— Tu as toujours envie de me voir me faire prendre ?
— Oui, si tu en as envie aussi.
— Je suis excitée, j’ai envie.
— Dis-le lui alors.
— François, j’ai envie que tu me prennes.
— Avec plaisir Carine, allons dans la chambre si tu veux bien, lui propose François, la tirant déjà par la main en dehors du jacuzzi.
Installé sur le lit, Carine et moi nous embrassons, puis Carine se redresse pour aider François à positionner son préservatif avant de se rallonger. C’est le moment, François s’allonge sur Carine, son sexe, plus imposant que le mien se présente à l’entrée du vagin de Carine, d’abord le gland puis d’une poussée lente et régulière je vois ce sexe veineux prendre possession de mon adorée. Déjà je l’entends gémir sous cette sensation nouvelle. Je m’écarte un petit peu pour les laisser vivre ce moment de forte intensité. J’évite de me toucher, je pourrais éjaculer immédiatement. François est endurant, tantôt lent, tantôt rapide, ils enchaînent les positions amoureuses et varient leurs sensations. Carine jouira plusieurs fois sous les coups de reins de François jusqu’à sa libération. Ils sont fusionnels, à peine quelques regards pour le mari devenu cocu consentant.
Après quelques minutes de gêne, nous décidons de retourner dans le jacuzzi pour récupérer de nos émotions. Carine se rapproche de moi, elle a encore chaud et les joues rosies par le plaisir. On s’embrasse, elle me demande si tout va bien. Je la rassure et lui dis qu’elle était belle dans la jouissance. Elle me confirme avoir pris énormément de plaisir, qu’elle est toujours excitée et se rappelant que je n’ai pas joui me demande si je veux la prendre dans le jacuzzi. J’avoue avoir un peu peur de la comparaison, je décline dans l’immédiat, remettant à plus tard ce rapprochement.
Nous reprenons nos échanges verbaux avec François et partageons nos émotions. Il est clair que Carine et François ont tous les deux adoré ce rapport sexuel, comme si leurs corps se reconnaissaient. Encore excitée, je vois Carine tendre sa jambe et rapprocher son pied du sexe de François. Elle m’embrasse sur les lèvres puis me laisse pour aller embrasser François. Sa main descend directement sur son sexe et je vois Carine commencer une masturbation, elle a envie de recommencer avec lui, c’est certain et elle lui fait savoir. Elle prend les devants, se lève et entraîne François vers la chambre, le retour… D’un signe de la main, elle me demande de les suivre. Elle se positionne à quatre pattes, devant moi. Elle se saisit de ma verge, la caresse puis se tournant vers notre complice, l’invite à la pénétrer en levrette. François ne se fait pas prier et de façon plus directe que précédemment, la prend de nouveau. Elle ne peut retenir un cri de plaisir d’être ainsi possédée avant de se jeter sur mon sexe et de me prodiguer une fellation. Elle s’accroche à mon vit tellement il s’active derrière elle. Elle halète, gémit de plaisir. Comme tout à l’heure, ils vont alors enchaîner les positions et comme précédemment, je repasse dans ma position de voyeur, de mari cocu. Ils sont complices, prennent des positions favorisant le contact visuel, leurs bouches sont aimantées, je n’entends pas les mots échangés à l’oreille mais à ce moment précis… le plaisir devient douleur… pour moi. Je finirai par m’éclipser et remettre mes idées au clair dans le jacuzzi. Carine et François me rejoindront cinq minutes après.
Carine redevient câline avec moi. Le moment pour François de nous laisser à nos retrouvailles.
Avec Carine nous avons fait l’amour comme à notre habitude, avons beaucoup échangé à chaud sur nos émotions, le plaisir pris, le cap qu’elle avait osé franchir et mon amour toujours plus fort pour elle. Nous avons continué d’échanger le lendemain matin, l’occasion pour moi de confier mon pincement au cœur ressenti sur la fin et dont elle ne s’était pas rendu compte, accaparée qu’elle était par François et concentrée à essayer de le faire jouir.
C’était la première fois que Carine se faisait prendre par un autre homme que moi, et devant moi qui plus est. François a été un très bon complice, doux, tendre, puissant tout à la fois. Il a su mettre Carine en confiance et lui permettre de lever cette barrière. Un seul bémol, ce sentiment d’exclusion qui m’a traversé l’esprit un instant. Ce bémol nous amène à ne pas vouloir revoir François mais, pas de quoi remettre en cause notre envie de poursuivre cette découverte, cela fera peut-être l’objet d’un prochain chapitre…
Merci à vous chers lecteurs de votre indulgence. Il y a forcément des longueurs, à l’instar du long chemin qui nous a amenés jusqu’ici.
Olivier
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Sunstone Candaulisme en duo XSTORY
Candaulisme en duo
Chapitre 2
Par Sunstone
381
8
42.4k
Hétéro
✦ Bitou Première en club libertin XSTORY
Première en club libertin
Chapitre 1
Par Bitou
180
3
47.6k
Bi
✦ Vachette INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES XSTORY
INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES
Chapitre 2
Par Vachette
152
13
14.1k
Lesbiennes
✦ taz55190 Notre découverte du libertinage XSTORY
Notre découverte du libertinage
Chapitre 1
Par taz55190
369
11
43.6k
Bi
✦ StephleBihan Raphaëlle mélomane XSTORY
Raphaëlle mélomane
Chapitre 2
Par StephleBihan
71
25
3.3k
Hétéro
✦ Lydie59 Chaudes vacances XSTORY
Chaudes vacances
Chapitre 1
Par Lydie59
224
2
25.1k
Hétéro
✦ karineleg44 Soirée d'été XSTORY
Soirée d'été
Chapitre unique
Par karineleg44
217
2
16.1k
Hétéro
✦ IcedSugar Mon épouse, mon fantasme XSTORY
Mon épouse, mon fantasme
Chapitre 2
Par IcedSugar
210
17
10k
Hétéro
✦ maximum36 Candaulisme - le club XSTORY
Candaulisme - le club
Chapitre unique
Par maximum36
214
9
62.9k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio