Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Un après midi dans la forêt — Chapitre 1 · Dans les bois
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Un après midi dans la forêt
Chapitre 1 · Dans les bois
Nous venons de nous garer sur le parking en haut du col du Sappenay, il fait 15 degrés, le ciel est sans nuages, on va pouvoir faire de jolies photos. Dorian sort son matos de photographe du coffre et je me charge du panier à pic-nic. Nous marchons sur le sentier pour aller à notre lieu secret main dans la main. Dorian fait de la photo durant son temps libre, c'est sa passion, et il a plutôt bon oeil, aujourd'hui le sujet c'est moi.
Au lieu de prendre à droite pour aller sur le site d'escalade, nous poursuivons tout droit encore 10 minutes. Nous voilà enfin au spot où l'on sera tranquille, un bel et grand espace vert au soleil, entouré d'arbres avec vu sur le lac d'Aix les bains. Avec le soleil tournant, nous pourrons nous arranger pour être tout le temps dans ses rayons prodiguant assez de chaleur pour profiter de cette journée. Notre buffet se compose de saucisson, tomme des Bauges, de pain et de bière, avec un peu de salade tout de même. Nous parlons de choses et d'autres. J'écarte les jambes de temps en temps pour mon confort personnelle, soulager les fesses de mon poids, m'aidant de mes bras pour trouver les bonnes positions assises, ces mouvements étendent le tissu de ma jupe blanche ce qui fait apparaître ma vulve caché par mon string noir au yeux de mon mec, il a accès à mes cuisses "très douce" comme il me répète souvent, à mes grandes lèvres toute lisse, et il sait que derrière ce petit drap épousant la forme de mon entre-jambes, se cache mon pubis épilé et mon merveilleux vagin où il y sera toujours bien accueilli.
Après avoir digéré et nous être peu déplacé pour rester au soleil, Dorian installe son matos, et j'enlève mon pull pour rester en débardeur style marinière qui offre un beau décolleté. Je me laisse guider par ses indications, que je m'adosse à l'arbre, que je m'allonge dans l'herbe, que je mettre les jambes comme ça, que je regarde le ciel ou lui, que je souris, etc. Enfin, il me demande de sortir le matos du haut, je découvre mon sein gauche, puis le recache et découvre mon sein droit, je le vois sourire derrière son appareil photo, il met une main dans son froc pour déplacer son propre matos et être plus à l'aise, Sa grosse et longue tige s'imprime en relief sur son jean. Je baisse mon débardeur par le col et empoigne mes seins avec mes mains. Ils sont encore blancs faute de pouvoir bronzer, mes tétons pointes, je les remontes en haut, ils sont bien ronds, clac clac clac mitraille Dorian, je les relaisse tomber rapidement, clac clac clac. Il m'invite à m'incliner contre un arbre, de relever ma jupe, clac clac clac encore. Il s'approche de moi et je sens un de ses doigts passer le long de ma fente, il s'attarde sur mon clito encore timide sous son chapeau. Mais ça me plaît, je le regarde par-dessus mon épaule et remue un peu des fesses, il les caresses à pleines mains, tout en continuant, il s'accroupit, colle son nez en pleins dans ma chatte et inspire profondément. Je sens dans son expiration qu'il apprécie mon odeur intime, il remue du nez pile a l'endroit où ma cyprine s'accumule, il lèche à grand coup de langue mon clito à travers mon string. Par envie qu'il lèche vraiment ma chatte, je mets mon string de côté, à moitié sur ma fesse gauche, il se retrouve devant ma vulve mouillée, scintillante au soleil, il la déguste goulûment, de ses lèvres, de son nez, sa langue, j'adore ça mais par jeu, pour le frustrer un peu, je lui avoue:
"-Attends, je dois aller faire pipi, si tu continues je te pisse dessus.
—Ah bon ? Dit-il en retirant sa bouche de mon sexe."
—Ah bon ? Dit-il en retirant sa bouche de mon sexe."
Je lui réponds en enlevant mon string, lui donne et je pars en sautillant dans les buissons. Je trouve un endroit un peu sur-élevé pour pisser, je m'accroupis et commence mon affaire. Très vite, je suis rejointe par Dorian qui prend des photos.
"- Tu fais quoi ?
— Bah, tu vois bien nan ?
— T'es belle tout le temps, j'ai pas encore de photo de toi en train de pisser, ça me donne envie de te baiser.
— Au lieu de dire des bêtises, donne-moi un mouchoir, j'ai presque fini."
— Bah, tu vois bien nan ?
— T'es belle tout le temps, j'ai pas encore de photo de toi en train de pisser, ça me donne envie de te baiser.
— Au lieu de dire des bêtises, donne-moi un mouchoir, j'ai presque fini."
Ce qu'il fait, mais il continue à prendre des photos de moi en train de m'essuyer. J'ai une idée : je lui jette mon mouchoir en rigolant et commence à me tripoter les lèvres et le clito.
"- Des photos de moi en train de me toucher ça te dit ?
— Carrément."
— Carrément."
Lorsque je commence à suffisamment mouillée je me doigte, ça fait des clapotis. Pour une dernière photos, je mets mes doigts dans la bouche en le regardant langoureusement.
"- Je vais te donner autre chose à sucer."
Il pose son appareil photo par terre et s'approche de moi en déboutonnant son futal et sa queue sort pleine de vie et en se balançant. Je ne regarde que son gland dur et violet avant de le prendre dans ma bouche, la douceur et sa fraîcheur me régale, je m'applique à bien aller de bout en bout en faisant glisser ma langue sur sa hampe entourée de mes lèvres avant de rester sur le gland et de l'embrasser, et je recommence. J'ajoute même une main pour le masturber dans ma bouche.
" - Viens par là, j'ai envie de te fourrer."
Il me fit mettre sur un gros caillou lisse pour me prendre en missionnaire, il remonte mon débardeur pour voir ma poitrine bouger au rythme de ses coups de reins. J'aime voir entre mes jambes son bâton d'amour sortir et rentrer au fond de moi. Il appuie de ses mains sur mes cuisses pour m'écarter au maximum les jambes, je me sens offerte à lui, il me pilonne, ça en est presque brutal. Je savoure, je gémis et respire fort, je vois flou, mes yeux se baladent partout, sur lui, sur le centre de l'action, les arbres qui nous entourent, je sens la chaleur du soleil sur mes seins et le visage. Ses couilles tapent sur la zone de mon anus, je pose une main sur mon bas-ventre pour le sentir bouger à l'intérieur de moi.
"-Tu m'as bien excité lors de la séance photo, j'adore tes seins."
En effet, il a les yeux rivés dessus depuis tout à l'heure, et c'est là que je comprends qu'il va d'abord penser à lui, à son plaisir. Enfin, il lève son regard au ciel, je crois entendre un "petite pute". Il accélère le rythme, il y va moins fort mais c'est beaucoup plus rapide, comme une chanson de NOFX par rapport à une chanson de Thin Lizzy. Il sort de moi, me tire sur les jambes pour que j'ai le cul par terre, et se masturbe quelques secondes avant de m'asperger le visage de son sperme. Ok j'aime ça, j'ai une délicieuse sensation qui émane de mon sexe mais je n'ai pas joui. En gentleman macho qui il est à cette instant, il me donne tout le paquet de mouchoirs avant d'aller reprendre son souffle en admirant le lac la bite à l'air. Moi je m'assois sur le caillou et m'essuie le minoi et le minou. On ramasse nos affaires, pas la peine de remettre mon string, j'ai pas envie d'avoir la chatte emprisonnée après tout ça. Il se fait tard, le soleil va bientôt se planquer derrière les conifères, on reprend le chemin de la voiture. Ma frustration me monte à la tête, ma moule crie toujours "Je veux de la bite !!". En marchant, mes cuisses étalent un peu plus la cyprine qui s'écoule doucement de mon vagin. Ah ouais, il a d'abord pensé à lui pour jouir, il perd rien pour attendre.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()